Remettre vista sans cd d'installation sur un nouveau disque dur

lb -  
cailloulb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a vous! j'ai un packard bell mz 36 dont j'ai changé le disque dur interne, mais je n'ai plus windows vista, j'ai mis la copie d'un windows 7 mais j'aimerai remettre vista. n'ayant pas de cd d'installation, j'aimerai savoir si il est possible juste avec mes numéros inscrit sous l'ordi si je peux le reformater. je suis novice en la matière, alors si vous pouvez m'aider, soyer le plus précis possible. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Dans ton cas pour pouvoir installer Vista il faut le Dvd de Vista... C'est pas plus compliqué que ça.
0
cailloulb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , ta réponse m'aide bcp. c pas faute d'avoir cherché avant. bref
0
keb62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ici :
https://www.winmacsofts.com/telechargement-iso-microsoft-windows-vista/
Non bootable sur clef USB. 3 téléchargement à mettre dans un même dossier. Les explications sont incluses.
0
cailloulb Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt keb62! g x13 04658 et il ne figure pas dans la liste du lien que tu m'as communiqué. que dois je faire? merci a toi
0