Les discussions

La réparation de démarrage a durée plus que 24 h

Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur, il m'affiche souvent un écran bleu avec écriture blanche. hier je n'ai pas pu le démarrer, il m'a af...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Cesel45

Je n'arrive plus a graver avec lecteur windows media 11

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonsoir, Pourquoi ne puis-je plus graver mes CD avec le lecteur Windows Media 11, SVP? Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
patoupat

Hp pavilion dv6000

mon pc se bloque sur=configuration des mises a jour 3/3.Et tourne en boucle sans cesse,un petit conseil SVP -- d.choron

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
didi1946

Windows.old

Bonsoir à tous J'ai voulu faire un nettoyage de mon disque dur qui est plein. J'ai trouver 3 fichier windows.old, windows.old.000 et windows.old...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec dvd de restauration acer

Bonjour, mon amie a un acer spire 5100 evidement apres plusieurs annees, il rame et je me dis il est temps de faire un bon nettoyage je decide de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix

Apparence modifiée comment réinitialiser ??

 Résolu

Bonjour à tous, Mes fenêtres, icônes, onglets, couleurs, typo,....sont changés en apparence sans que je ne sache d'où cela vienne. Comme si mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Melle Sambre

Apres affichage du bureau plus rien....

mon "gros "problème. quand je met en route, normalement , le bureau s'affiche très bien et là stop, les programme ne se lancent plus . Ne peux pas al...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tanteelise

Impossible de lire des videos sur le net

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je ne peu plus regardé de videos sur le net je ne comprend pas HELP ME PLZ! Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jojo29.

Je n'arrive pas à désinstaller un programme

Bonjour, J'ai installé il y à quelques jours Adobe Indesign CS5 mais l'installation n'a pas voulu fonctionner donc j'ai cru qu'il ne s'était pas i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
exla

Pack de transformation win 8 = virus ?

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le pack de transformation de windows 8, mais je me suis rendu compte au dernier moment qu'il ne fonctionnait que s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Etienne CC

Problème d'ouverture de session

Bonjour, Après avoir entré mon mot de passe cette phrase apparait: " Échec de l'ouverture session par le service Service de profil utilisateur. Im...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Alkyle

Ordinateur qui refuse de s'allumer

Bonjour, Alors voilà hier soir mon ordinateur à voulu faire une mise à jour du logiciel. Je l'ai faite mais elle prenait trop de temps alors j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Pasdechance

Réinstallation de vista

réinstallation de Vista : j'ai réinstallé Vista et le code de la vignette du PC ne correspond pas au DVD fourni avec la licence n'est accordée que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Cesel45

Probleme cle

Bonjour, voila plusieurs jours que mon ordi me demande une clé pour mon windows vista. Au démarrage il me demande une clé d'activation et si j'attend ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Angy5918

Hp pavillon par fausse manoeuvre j'ai réduit la taille ecran

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver les réeglages usines et regler la taille de l'ecran . Logiciel Vista Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.165...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
poupougne13

Avoir le mots de passe empowerring technology

Bonjour, bjr a tout monde svp plait pouvais vous m aide je veux reformater mon ordinateur acer aspire m1641 besoin d un mots de passer le remetre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Ecran noir au demarrage de windows

Bonjour, décidément j'ai pas de chance après avoir réparer le netbook de ma fille j'ai réussi a changer sa dalle et a rebranché grâce au forum maint...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
morgan2105

Comment savoir si un ami m'a supprimé ou bloqué de sa liste

Bonjour, j'ai un ordi windos vista comment savoir si un ami m'a retiré de sa liste car lorsque que je fais un clic sur son immage ça met déconne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
angel1968

Spider solitaire

bonjour, quand je vais sur le jeu spider solitaire il y a toujours une partie en cours alors que je n'ai pas fait :enregistrer et celà depuis peu, si...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation wifi

Bonjour, Voilà j'ai un problème d'activation wifi sur mon ordinateur quand j'appuie sur le bouton d'activation au lieu de s'affciher en bleu il re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
houssem

Mise à jour windows

Bonsoir, Comment télécharger des mises à jour de Windows up date quand plusieurs sont en echec ? J'ai du réinstaler vista, suite à ce probléme, après...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
exla

Windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à tous, ( ordinateur Toshiba satellite P300 avec Windows vista ) Windows ne démarre pas, l'écran reste sur la mire Toshiba, idem avec F2...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Edawards

Mise à jour vista 32 bit vers windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour, voilà je souhaite faire une mise à jour de mon vista familial 32 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
koalacoco

Contrôle fichiers

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un controle de mes fichers, et il y eu 5 détections qui sont, PUP.optional Prog Files Wajam.... C'est quoi tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
antipolis a

Avoir le code acer

 Résolu

BJR VOILA JE MAIS TES FAIT VOLIER UN ORDI BUREAU LE SOUCIS LES GENS ON FAIT DEUX CODE JE PEU RIEN FAIRE COMME JE VEU REFORMATER L ORDI IL ME DEMANDE L...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Probleme windows update et planificateur de taches

Bonjour a tous et a toutes, merci d'avance de lire le pavé qui suit (je préfère prévenir....^^). Voici donc mes problèmes : j'ai acheté un nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
dtb28

Restaurer le systeme sans cd vista hp pavilion

bonjour j'ai un problème avec mon pc hp pavilion avec windows vista depuis quelques semaines dès que je l'allume il s'affiche sur l'écran A disk rea...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes audio lors de mon passage de vista a xp

Bonsoir, Lors de mon passage de vista à xp j'ai des problèmes audio. En effet après m'être rendu sur panneau de configuration, puis son et périphé...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
CCMclaude

Mise a jour windows qui empêche l'ordi de redémarrer normalement

 Résolu

Bonjour, Depuis le 12 octobre, notre ordinateur ne s'éteint pas correctement sous prétexte que des mises à jour sont à faire. nous le laissons toute...

123 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise

Cherche edition vista léger.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une Edition de Vista qui serait super léger, sans trop de superflu et programme inutile. Qu'elle édition serait apte à ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Je ne parviens plus ouvrir mon compte administrateur vista.

Je ne parviens plus à ouvrir mon compte Vista dont je suis administrateur. Mes enfants et mon épouse ont leurs comptes qui s'ouvrent sans problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
infomatique_girl

Problème vista démarrage

 Résolu

Bonjours, j'ai fais une mise à jour de windows( je suis sous vista) et lors du redémarrage mon ordi, il a terminé sur un écran noir avec ceci: !!...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jujucre

Help !! impossible de lancer google earth

Bonsoir Merci de m'aider.J'ai installé Google earth et impossile de le lancer. J'ai un message "Suite à un problème dans Google earth l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
CCMclaude

Problème de connexion skype

Bonsoir, depuis ce soir, j'ai essayé de me connecter à Skype, cependant je n'y arrive pas. J'entre mon pseudo ainsi que mon mot de passe mais la ro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Quentin823

Windows package w7

 Résolu

Bonjour, sur mon vista SP2 il y a un package W7_SP1.7601.17514.10119-1850.x86 d'une taille de 338542KO . De quoi s'agit t'il ? D'avance merci . Cord...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
krakixx

Clé usb

bonjour,pas moyen d'enlever ma clé ...toujours le même message et pourtant aucun programme n'est ouvert ! que faire ? merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nic111

Probleme de démarrage de mon pc (arret non planifié)

Salut! Je ne suis pas trés douée en informatique, alors j'espère qu'une personne voudra bien m'aider à résoudre mon probleme...Je suis sous windows v...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible de réinstaller windows - mbr missing

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai un pc que j'allume et MBR missing j'ai essayé pas mal de solutions que j'ai trouvé sur divers forums m...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Jon-snow

Recupération de photos

Bonjour, j'avais formater mon pc mais je pense avoir cocher une case qui disait que mes dossiers seront gardés et j'avais des photos que j'avais faite...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BeatsMan94

Comment metre 1 seul partition sur un hdd avec gparted

bonjour je tourne sur un pc toshiba satellite avec comme système vista et j'ai déjà télécharger gparted et je voudrais savoir comment faire pour mettr...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment redevenir administrateur sans mot de passe ?

bonjour, j'ai fais une mauvaise manip en me mettant utilisateur standard et plus administrateur... en voulant changer, l'ordi me demande un mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jag72

Mode veille

Bonjour, j'ai u problème avec le mode veille sur mon windows vista 64 bit. Dés que je l'active, il se désactive tout seul 30secondes après. Que f...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CCMclaude

Multiboot

Dans mon UC j'ai 2 disques durs; vista sur l'un et XP sur l'autre. Je me sers de la touche F12 pour démarrer sur l'un ou sur l'autre. Peut-on inclure...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Session bloquee et récupération de fichiers

Bonjour, ayant windows vista familial j'ai un petit voir grand soucis, je ne sais pas ! La seule session du pc ne veut plus s'ouvrir, il inscrit "éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tanteelise

Aide pour installation anti virus avast

Bonjour, j'ai achete la licence avast anti virus et je n'arrive pas a l'installer on me demande le code d'activation Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message : erreur de chargement c:\windows\system32\nvsvc.dl

Bonjour Depuis hier j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'allume mon pc : Erreur de chargement c:\windows\system32\nvsvc.dl entrée manqua...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lauriane033

J'ai perdu mon rundll32.exe

J'ai perdu mon RUNDLL32.exe Comment faire pour le retrouver? j'ai tout essayé!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
@res

Disque dur externe

Bonjour, à tous. J'aimerai un peu de votre temps pour m'aider sur un problème très important pour moi cars j'ai toute mes sauvegarde depuis des année ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Alexdomdom

Je ne peux plus changer mon écran de fonds

depuis à peu près deux mois je ne peux plus changer le fonds d'écran sur mon bureau. Quand je clike à droite de la souris il n'y a plus l'indication ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
L'espoir fait vivre

Mozilla firefox

Bonjour, windows vista , comment sortir de cette herreur : couldn't XPCOM qui bloque mon moteur de recherche MOZILLA FIREFOX . Merci de me donner en d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 209