Les discussions
Comment récupérer vista après écrasement par windows 7
Bonjour, Comment récupérer mes fichiers écrasés par l'installation de 7 sur Vista ? Rien sur les "récupérations de données" et le "Reco...
Impossible d allumer ecran noir
bonjour je suis pas très bon en ordi voir même mauvais ,et la j ai merdé j ai un ordi qui tournait sous vista 1 - j ai installe Windows seven...
Recovery
bonjour, j'ai un soucis avec un portable asus (i5 je pense) qui n'avançait pas et j'ai pris un disque externe pour le vider. j'ai certainement sor...
Problème de démarrage de vista
Bonjour à tous, Je vous écris avec mon mobile car j'ai un problème avec mon pc. J'ai vista sur mon compac (ordinateur fixe) et je viens de r...
Comment désinstaller windows vista
RésoluBonjour, suite à des erreurs de registres assez fréquentes j'aimerais réinstaller vista complétement. Je n'arrive plus à travailler correctement avec ...
Freeze après démarrage, infection ou problème hardware?
Bonjour, Voilas depuis deux jour mon pc freeze. La première fois ce fut sur une page internet. Le lendemain il a ferezé sur le bureau et quand je le...
Demarrage impossible ,compartiment cd qui ne s'ouvre plus
Bonjour, plus possible de redemarrer ,impossible de mettre un cd et echec du mode sans echec comment je peux faire svp
Arrete brusque de pc portable asus f5r series
Salut mon ordi portable asus f5r series ne cesse pas de s'arrêter tout seul.je ne sais pas exactement la cause. je vous prie de bien vouloir m'aider ...
Service pack 1
Bonjour, je souhaite installer le service pack 1 par Windows update mais quand je l'installe l'ordinateur ne redémarre pas automatiquement et Windows ...
La réparation de démarrage a durée plus que 24 h
Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur, il m'affiche souvent un écran bleu avec écriture blanche. hier je n'ai pas pu le démarrer, il m'a af...
Je n'arrive plus a graver avec lecteur windows media 11
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista Bonsoir, Pourquoi ne puis-je plus graver mes CD avec le lecteur Windows Media 11, SVP? Quand j...
Hp pavilion dv6000
mon pc se bloque sur=configuration des mises a jour 3/3.Et tourne en boucle sans cesse,un petit conseil SVP -- d.choron
Windows.old
Bonsoir à tous J'ai voulu faire un nettoyage de mon disque dur qui est plein. J'ai trouver 3 fichier windows.old, windows.old.000 et windows.old...
Probleme avec dvd de restauration acer
Bonjour, mon amie a un acer spire 5100 evidement apres plusieurs annees, il rame et je me dis il est temps de faire un bon nettoyage je decide de ...
Apparence modifiée comment réinitialiser ??
RésoluBonjour à tous, Mes fenêtres, icônes, onglets, couleurs, typo,....sont changés en apparence sans que je ne sache d'où cela vienne. Comme si mon...
Apres affichage du bureau plus rien....
mon "gros "problème. quand je met en route, normalement , le bureau s'affiche très bien et là stop, les programme ne se lancent plus . Ne peux pas al...
Impossible de lire des videos sur le net
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je ne peu plus regardé de videos sur le net je ne comprend pas HELP ME PLZ! Configuration: Windows Vista /...
Je n'arrive pas à désinstaller un programme
Bonjour, J'ai installé il y à quelques jours Adobe Indesign CS5 mais l'installation n'a pas voulu fonctionner donc j'ai cru qu'il ne s'était pas i...
Pack de transformation win 8 = virus ?
Bonjour, J'ai récemment téléchargé le pack de transformation de windows 8, mais je me suis rendu compte au dernier moment qu'il ne fonctionnait que s...
Problème d'ouverture de session
Bonjour, Après avoir entré mon mot de passe cette phrase apparait: " Échec de l'ouverture session par le service Service de profil utilisateur. Im...
Ordinateur qui refuse de s'allumer
Bonjour, Alors voilà hier soir mon ordinateur à voulu faire une mise à jour du logiciel. Je l'ai faite mais elle prenait trop de temps alors j'ai ét...
Réinstallation de vista
réinstallation de Vista : j'ai réinstallé Vista et le code de la vignette du PC ne correspond pas au DVD fourni avec la licence n'est accordée que ...
Probleme cle
Bonjour, voila plusieurs jours que mon ordi me demande une clé pour mon windows vista. Au démarrage il me demande une clé d'activation et si j'attend ...
Hp pavillon par fausse manoeuvre j'ai réduit la taille ecran
RésoluBonjour, Comment retrouver les réeglages usines et regler la taille de l'ecran . Logiciel Vista Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.165...
Avoir le mots de passe empowerring technology
Bonjour, bjr a tout monde svp plait pouvais vous m aide je veux reformater mon ordinateur acer aspire m1641 besoin d un mots de passer le remetre ...
Ecran noir au demarrage de windows
Bonjour, décidément j'ai pas de chance après avoir réparer le netbook de ma fille j'ai réussi a changer sa dalle et a rebranché grâce au forum maint...
Comment savoir si un ami m'a supprimé ou bloqué de sa liste
Bonjour, j'ai un ordi windos vista comment savoir si un ami m'a retiré de sa liste car lorsque que je fais un clic sur son immage ça met déconne...
Spider solitaire
bonjour, quand je vais sur le jeu spider solitaire il y a toujours une partie en cours alors que je n'ai pas fait :enregistrer et celà depuis peu, si...
Problème d'activation wifi
Bonjour, Voilà j'ai un problème d'activation wifi sur mon ordinateur quand j'appuie sur le bouton d'activation au lieu de s'affciher en bleu il re...
Mise à jour windows
Bonsoir, Comment télécharger des mises à jour de Windows up date quand plusieurs sont en echec ? J'ai du réinstaler vista, suite à ce probléme, après...
Windows ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, ( ordinateur Toshiba satellite P300 avec Windows vista ) Windows ne démarre pas, l'écran reste sur la mire Toshiba, idem avec F2...
Mise à jour vista 32 bit vers windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour, voilà je souhaite faire une mise à jour de mon vista familial 32 bits ...
Contrôle fichiers
RésoluBonjour, je viens de faire un controle de mes fichers, et il y eu 5 détections qui sont, PUP.optional Prog Files Wajam.... C'est quoi tout ...
Avoir le code acer
RésoluBJR VOILA JE MAIS TES FAIT VOLIER UN ORDI BUREAU LE SOUCIS LES GENS ON FAIT DEUX CODE JE PEU RIEN FAIRE COMME JE VEU REFORMATER L ORDI IL ME DEMANDE L...
Probleme windows update et planificateur de taches
Bonjour a tous et a toutes, merci d'avance de lire le pavé qui suit (je préfère prévenir....^^). Voici donc mes problèmes : j'ai acheté un nouvelle...
Restaurer le systeme sans cd vista hp pavilion
bonjour j'ai un problème avec mon pc hp pavilion avec windows vista depuis quelques semaines dès que je l'allume il s'affiche sur l'écran A disk rea...
Problèmes audio lors de mon passage de vista a xp
Bonsoir, Lors de mon passage de vista à xp j'ai des problèmes audio. En effet après m'être rendu sur panneau de configuration, puis son et périphé...
Mise a jour windows qui empêche l'ordi de redémarrer normalement
RésoluBonjour, Depuis le 12 octobre, notre ordinateur ne s'éteint pas correctement sous prétexte que des mises à jour sont à faire. nous le laissons toute...
Cherche edition vista léger.
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une Edition de Vista qui serait super léger, sans trop de superflu et programme inutile. Qu'elle édition serait apte à ce...
Je ne parviens plus ouvrir mon compte administrateur vista.
Je ne parviens plus à ouvrir mon compte Vista dont je suis administrateur. Mes enfants et mon épouse ont leurs comptes qui s'ouvrent sans problème. ...
Problème vista démarrage
RésoluBonjours, j'ai fais une mise à jour de windows( je suis sous vista) et lors du redémarrage mon ordi, il a terminé sur un écran noir avec ceci: !!...
Help !! impossible de lancer google earth
Bonsoir Merci de m'aider.J'ai installé Google earth et impossile de le lancer. J'ai un message "Suite à un problème dans Google earth l'applicat...
Problème de connexion skype
Bonsoir, depuis ce soir, j'ai essayé de me connecter à Skype, cependant je n'y arrive pas. J'entre mon pseudo ainsi que mon mot de passe mais la ro...
Windows package w7
RésoluBonjour, sur mon vista SP2 il y a un package W7_SP1.7601.17514.10119-1850.x86 d'une taille de 338542KO . De quoi s'agit t'il ? D'avance merci . Cord...
Clé usb
bonjour,pas moyen d'enlever ma clé ...toujours le même message et pourtant aucun programme n'est ouvert ! que faire ? merci Configuration: Wind...
Probleme de démarrage de mon pc (arret non planifié)
Salut! Je ne suis pas trés douée en informatique, alors j'espère qu'une personne voudra bien m'aider à résoudre mon probleme...Je suis sous windows v...
Impossible de réinstaller windows - mbr missing
RésoluBonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai un pc que j'allume et MBR missing j'ai essayé pas mal de solutions que j'ai trouvé sur divers forums m...
Recupération de photos
Bonjour, j'avais formater mon pc mais je pense avoir cocher une case qui disait que mes dossiers seront gardés et j'avais des photos que j'avais faite...
Comment metre 1 seul partition sur un hdd avec gparted
bonjour je tourne sur un pc toshiba satellite avec comme système vista et j'ai déjà télécharger gparted et je voudrais savoir comment faire pour mettr...
Comment redevenir administrateur sans mot de passe ?
bonjour, j'ai fais une mauvaise manip en me mettant utilisateur standard et plus administrateur... en voulant changer, l'ordi me demande un mot de p...