Les discussions

belges1950 Windows Vista

Acer

bonjour remise a zero acer vista 2007

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jojolaguitare
Babatokia Windows Vista

Navigation web saccade itunes ?

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: je possède un PC portable qui tourne sur Windows vista. Depuis quelque temps lorsque je surf sur le web en écoutant d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Babatokia
gerard13moto Windows Vista

Impossible d allumer ecran noir

bonjour je suis pas très bon en ordi voir même mauvais ,et la j ai merdé j ai un ordi qui tournait sous vista 1 - j ai installe Windows seven...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cesel45
dany731 Windows Vista

Recovery

bonjour, j'ai un soucis avec un portable asus (i5 je pense) qui n'avançait pas et j'ai pris un disque externe pour le vider. j'ai certainement sor...

cristali
nounax Windows Vista

Problème de démarrage de vista

Bonjour à tous, Je vous écris avec mon mobile car j'ai un problème avec mon pc. J'ai vista sur mon compac (ordinateur fixe) et je viens de r...

billmaxime
chintes13 Windows Vista

Comment désinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, suite à des erreurs de registres assez fréquentes j'aimerais réinstaller vista complétement. Je n'arrive plus à travailler correctement avec ...

37 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
billmaxime
saidou Windows Vista

Arrete brusque de pc portable asus f5r series

Salut mon ordi portable asus f5r series ne cesse pas de s'arrêter tout seul.je ne sais pas exactement la cause. je vous prie de bien vouloir m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ginto5
cdcd1516 Windows Vista

Service pack 1

Bonjour, je souhaite installer le service pack 1 par Windows update mais quand je l'installe l'ordinateur ne redémarre pas automatiquement et Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cdcd1516
didi1946 Windows Vista

Hp pavilion dv6000

mon pc se bloque sur=configuration des mises a jour 3/3.Et tourne en boucle sans cesse,un petit conseil SVP -- d.choron

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
didi1946
Lucia88 Windows Vista

Windows.old

Bonsoir à tous J'ai voulu faire un nettoyage de mon disque dur qui est plein. J'ai trouver 3 fichier windows.old, windows.old.000 et windows.old...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
cendrillon0055 Windows Vista

Probleme avec dvd de restauration acer

Bonjour, mon amie a un acer spire 5100 evidement apres plusieurs annees, il rame et je me dis il est temps de faire un bon nettoyage je decide de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Jimpix
Melle Sambre Windows Vista

Apparence modifiée comment réinitialiser ??

Résolu

Bonjour à tous, Mes fenêtres, icônes, onglets, couleurs, typo,....sont changés en apparence sans que je ne sache d'où cela vienne. Comme si mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Melle Sambre
saipatout Windows Vista

Apres affichage du bureau plus rien....

mon "gros "problème. quand je met en route, normalement , le bureau s'affiche très bien et là stop, les programme ne se lancent plus . Ne peux pas al...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tanteelise
suxidey Windows Vista

Impossible de lire des videos sur le net

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je ne peu plus regardé de videos sur le net je ne comprend pas HELP ME PLZ! Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Jojo29.
Etienne CC Windows Vista

Pack de transformation win 8 = virus ?

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le pack de transformation de windows 8, mais je me suis rendu compte au dernier moment qu'il ne fonctionnait que s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Etienne CC
Johanna Windows Vista

Problème d'ouverture de session

Bonjour, Après avoir entré mon mot de passe cette phrase apparait: " Échec de l'ouverture session par le service Service de profil utilisateur. Im...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Alkyle
Pasdechanche Windows Vista

Ordinateur qui refuse de s'allumer

Bonjour, Alors voilà hier soir mon ordinateur à voulu faire une mise à jour du logiciel. Je l'ai faite mais elle prenait trop de temps alors j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Pasdechance
jnb14 Windows Vista

Réinstallation de vista

réinstallation de Vista : j'ai réinstallé Vista et le code de la vignette du PC ne correspond pas au DVD fourni avec la licence n'est accordée que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Cesel45
Angy5918 Windows Vista

Probleme cle

Bonjour, voila plusieurs jours que mon ordi me demande une clé pour mon windows vista. Au démarrage il me demande une clé d'activation et si j'attend ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Angy5918
DUDUNANCY10 Windows Vista

Avoir le mots de passe empowerring technology

Bonjour, bjr a tout monde svp plait pouvais vous m aide je veux reformater mon ordinateur acer aspire m1641 besoin d un mots de passer le remetre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31
morgan2105 Windows Vista

Ecran noir au demarrage de windows

Bonjour, décidément j'ai pas de chance après avoir réparer le netbook de ma fille j'ai réussi a changer sa dalle et a rebranché grâce au forum maint...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
morgan2105
jplens Windows Vista

Spider solitaire

bonjour, quand je vais sur le jeu spider solitaire il y a toujours une partie en cours alors que je n'ai pas fait :enregistrer et celà depuis peu, si...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
sphynx666 Windows Vista

Problème d'activation wifi

Bonjour, Voilà j'ai un problème d'activation wifi sur mon ordinateur quand j'appuie sur le bouton d'activation au lieu de s'affciher en bleu il re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
houssem
soisik3 Windows Vista

Mise à jour windows

Bonsoir, Comment télécharger des mises à jour de Windows up date quand plusieurs sont en echec ? J'ai du réinstaler vista, suite à ce probléme, après...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
exla
mrktexan Windows Vista

Windows ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, ( ordinateur Toshiba satellite P300 avec Windows vista ) Windows ne démarre pas, l'écran reste sur la mire Toshiba, idem avec F2...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Edawards
koalacoco Windows Vista

Mise à jour vista 32 bit vers windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Bonjour, voilà je souhaite faire une mise à jour de mon vista familial 32 bits ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
koalacoco
GéS43 Windows Vista

Contrôle fichiers

Résolu

Bonjour, je viens de faire un controle de mes fichers, et il y eu 5 détections qui sont, PUP.optional Prog Files Wajam.... C'est quoi tout ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
antipolis a
DUDUNANCY10 Windows Vista

Avoir le code acer

Résolu

BJR VOILA JE MAIS TES FAIT VOLIER UN ORDI BUREAU LE SOUCIS LES GENS ON FAIT DEUX CODE JE PEU RIEN FAIRE COMME JE VEU REFORMATER L ORDI IL ME DEMANDE L...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix
sabers Windows Vista

Restaurer le systeme sans cd vista hp pavilion

bonjour j'ai un problème avec mon pc hp pavilion avec windows vista depuis quelques semaines dès que je l'allume il s'affiche sur l'écran A disk rea...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
DaYin Windows Vista

Cherche edition vista léger.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une Edition de Vista qui serait super léger, sans trop de superflu et programme inutile. Qu'elle édition serait apte à ce...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix
jujucre Windows Vista

Problème vista démarrage

Résolu

Bonjours, j'ai fais une mise à jour de windows( je suis sous vista) et lors du redémarrage mon ordi, il a terminé sur un écran noir avec ceci: !!...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jujucre
musicox Windows Vista

Help !! impossible de lancer google earth

Bonsoir Merci de m'aider.J'ai installé Google earth et impossile de le lancer. J'ai un message "Suite à un problème dans Google earth l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
CCMclaude
ClashBabz Windows Vista

Problème de connexion skype

Bonsoir, depuis ce soir, j'ai essayé de me connecter à Skype, cependant je n'y arrive pas. J'entre mon pseudo ainsi que mon mot de passe mais la ro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Quentin823
Utilisateur anonyme Windows Vista

Windows package w7

Résolu

Bonjour, sur mon vista SP2 il y a un package W7_SP1.7601.17514.10119-1850.x86 d'une taille de 338542KO . De quoi s'agit t'il ? D'avance merci . Cord...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
krakixx
nic 111 Windows Vista

Clé usb

bonjour,pas moyen d'enlever ma clé ...toujours le même message et pourtant aucun programme n'est ouvert ! que faire ? merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
nic111
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 11 222