Les discussions

Probleme pour reinstallé vista

 Résolu

bonjour ,voila j'ai un pc notebook emachines E725 qui est d'origine sous Windows vista ,il y a un an j ai voulu installé Windows 8] en 32 bits cela a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sebullondelespace

Pourquoi remettre à zéro ?

 Résolu

Bonjour, Je trouve plein de sujets sur comment remettre un ordi à zéro mais je n'ai rien trouvé sur le pourquoi le faire. Est-ce qu'on peut vraime...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Yozora

Mises à jour impossible sous vista 64

Bonjour, Je viens vers vous car je commence à craquer ! Il m'est impossible de mettre à jour mon ordinateur via Windows Update, tous les mises à j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
SkiLLoF

Creer un cd de sauvegarde

Bonjour à Tous Après avoir sauvegarder les fichiers que je souhaite garder, j'aimerais formater mon Pc compaq portable qui fonctionne sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
superbarnis

Restauration systeme

Bonjour, hier ,mon fils a essaye de réinstaller, le système d'un pc HP pavillon tournant sous vista avec la commande F11,n'ayant pas les dvd de restau...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
antipolis a

Vista lent

Mon Vista en version officielle est lent au quotidien. Il est très lent au démarrage ( + de 5 min ) même si j'ai bloqué des programmes inutiles au dé...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
creevs

Lecteur windowx media player

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire mes fichiers audio , il me marque (aide sur le weeb)merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kectudit

Ibm lenovo thinkpad r61i type 7650-8bg

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer le manuel d'utilisation de ce portable, reçu sans cet accessoire important. D'avance merci de bien vouloir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
efchti

Démarrage d'un programme

Bonjour à tous, Habituellement sur mac, je suis entrain de concevoir un genre d'automate. Pour ce faire, j'utilise un Fujitsu Esprimo, avec un log...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le nettoyeur de disque originel

Bonjour, Marc 93 quand je vais dans le menu démarrer,etque je clique sur ( nettoyage de disque ), la fenêtre suivante (sélectionner le lecteur à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
steph810

Problème d'installation netframework 4

 Résolu

!!Attention!! Pavé !!Attention!! Bonjour, j'ai depuis quelques temps un probleme qui m'empèche de faire quelques trucs précis comme d'installer vis...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tanteelise

Demande d'information pour vista home

bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur ce site je ne suis pas novice en informatique je suis donc là pour aider les gens qui ont des problêmes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
cddede

Restaurer pc, réparer bios

1 comment restaurer PC HP 4515s sans cd de restauration égarés 2 Comment reparer Bios corrompu (erreur 501) Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le druide

Coupure de courant en pleine defragmentation

Bonsoir à Yanno,Le Druide,Ikewdu et à vous tous, Je marque mon premier post "résolu" suite au décès de mon regretté DD (snif snif), et j'ouvre cel...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
yanno

Outil capture

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible de télécharger OutilCapture pour Windows Vista. Il me parait introuvable sur le Net... Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Minisim

Copier coller en anglais

Bonjour, mon copier/coller et en anglais comment faire pour remettre en français Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
MrYAU31

Restauration système

Bonjour à tous, Je suis une nouvelle, pas trop douée et j'ai un voire plusieurs problèmes!!, j'ai un pc Acer Aspire 6930g avec windows vista, sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
MBLL

Formater vista sans perdre mes documents ?

Bonjour , je veut formater mon PC Sony avec Windows Vista mais sans perdre mes photo , musique et autre document comment pouré je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Hackeek

Impossible de restaurer système windows vista toshiba l350

 Résolu

Bonsoir à tous, J'espère être sur le bon forum! J'ai tenté de me renseigner par moi-même, mais je me lance j'ai vraiment besoin de l'aide d'experts...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Morganiglo

Carte graphique vga standard windows vista

Bonjour,j'ai instalé sur mon pc windows vista mais maintenant j'ai un problem de carte graphic je ne trouve pas de pilote "Carte graphique VGA standar...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bouttier

Choix des programmes au démarrage de windows

Bonjour, Voilà j'aimerai à partir de msconfig désactiver des programmes au démarrage de windows vista. Le soucis c'est que la plupart de la list...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
aile7913

Problème de résolution d'écran, carte graphique ou ... ?

Bonjour, J'ai un problème avec cet ordi windows vista depuis un moment déjà. Mon écran est pointillé, avec peu de couleur, et qu'une partie ( le 1/...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
P.S.H

Impossibilité de restaurer mon hp dv9000

Bonjour à tous, J'essaie de restaurer en vain mon portable HP DV9000 fonctionnant sous Vista. Je suis bien en possession des 3 DVD de restauration ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gogol45

Webcam

 Résolu

Bonjour peut on transformer sa webcam en projecteur merci d'anvance

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cddede

Url;mal

Bonjour, resoudre le probleme url;mal Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modem supprimé-périphérique non disponible ()

Bonjour a toutes et a tous voila j'ai fait quelques manipulations de nettoyage sur mon ordinateur de bureau et depuis je n'ai plus acces au net. Ma Al...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
gooof

Pb pc iqon bootmgr absent

Bonsoir, Je viens de récupérer un pc qui était dans un garde meuble de marque Iqon qui ne démarre plus : bootmgr absent. Le souci c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bourbons

Magic color

merci de m aider a arreter le defilement sur mon ecran de magic color

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bourbons

Textes et images déformés ...trop larges

Bonjour à tous , Quelqu'un pourrait me dire comment avoir texte et image de taille "normal" !!! tout est trop large !!! ( icônes bureau, texte, ph...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
maoli.63

Telecharger système d'exploitation correspondant licence oem

Bonjour, je poste car je voudrais savoir comment réinstaller la bonne version de vista correspondant à la licence d'un pc. j'avais changé de système...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
_Epsilon_

Pc aspire bloqué

Bonjour, Mon PC marque ASPIRE est bloqué (clavier avec fil), impossible de démarrer même en mode sans échec. Idem quant j'utilise la touche F8. D...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
r2e2p4

Comment formater mon pc vista

Bonjour, jai un ordi pc windows vista il ne repond plus comment doit ja faire pour le formater sans cd mercie pour votre aide Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yanno

Mise à jours vista interminable

Bonjour, Mon PC n'en fini jamais de ça mise à jours, et ça va bientôt faire une semaine qu'il tourne. J'ai tenté de le redémarrer en appuyant sur...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
arcman

Session bloquer

Bonjour, Mon Windows Vista est bloquer car j'ai oublier mon mot de passe ( celui de la session ). J'avais donc essayer de le débloquer avec un log...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
arcman

Quel mot de passe ?

Bonjour à tous,depuis quelques jours je n'ai plus accès à mes documents (fichiers,photos etc...) un message s'affiche : "explorateur windows à céssé d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
chmend

Repertoire boot absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur medion, sous windows vista: par mégarde,j'ai mis le répertoire Boot à la poubelle;(c est i...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sabvcf3

Pages de publicités s'ouvrent toutes seules.

Bonjour, Depuis deux jours , j'ai des fenêtres de publicités qui s'ouvrent toutes seules. J'ai voulu télécharger excel2007 et depuis des pages d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Pc très lent et absence de signal

Bonjour, En voulant utiliser mon ordinateur aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il était très lent au démarrage. Il a d'abord commencer par faire une vér...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
shym-mouns

Error launching installer

Bonjour, lorsque je télécharge des logiciels ça marche un coup sur deux. La plus part du temps un message apparait: "ERROR LAUNCHING INSTALLER". J'en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fgdu54

Formater pc windows 8.1 vers windows vista

Bonjour, J'ai un pc sous windows vista de base mais je l'ai mis sous windows 8 et je l'ai activé puis j'ai fais la mise a jour vers windows 8.1 et...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Formater windows 7 puis installer vista

Bonjour je veux formater w7 suite à un problème et installer Vista. J'ai le CD d'installation et la clé d'activation (suite à un problème il y'a d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tour packard bell s'allumm mais l'ecran reste noir .

Bonjour / Bonsoir Ma tour packard bell s'allume mais l'écran reste noir avec un No signale , et il y a aucun bips au demarage j'ai vraiment bes...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Ronaldo13

Ouverture session en échec...options de sécurité !!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai tjs pas résolu le problème..écran blanc.. avec fenêtre ' Echec ouverture session ' ..options de sécurité Qui peut m'aider? Acer A...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tchodule

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour Pour ouvrir ma page d'accueil (mon bureau) mon PC m'ouvre une page ou je dois choisir et mettre en surbrillance: WINDOWS VISTA (TM ) HOME P...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
jacouille30

Lecteur cd d'un ordi fixe, inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F dans une tour ACER depuis 3 ans, j'utilise windows vista premium family . Le lecteur ne s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanteelise

Window ne démarre plus

Bonjour, mon ordinateur a arrêté de répondre pendant que j'avais beaucoup de programmes d'ouvert. Je l'ai donc redémarrer avec ctrl alt delete. Par la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
beachboy69

Vista est très lent au démarrage

Mon Vista est très lent au démarrage. Après avoir désactivés certains programmes au démarrage, il se n'est presque rien modifié. Je n'ai pas formaté m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
lilidurhone

Changer de vista à windowx 7

salut comment formater mon ordinateur ACER avec le système Vista pour le passer en windowx 7? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
premry

Restauration usine toshiba

 Résolu

Bonjour Voila je possède un 2ème PC de marque TOHISBA Modèle Sattelite 360 et je voudrais le remette en état Usine . Je veut tout écraser Est ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
glg29

Pc piraté

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé un moyen simple de vérifier si nos PCs étaient piratés ; démarrer puis exécuter puis ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tanteelise
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 11 211