Forum Windows Vista

Page 76

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

michelkonatrudeau Windows Vista

Anti virus mcafee livesafe

Bonjour, je viens d'installer Mcafee LiveSafe du mon lap top qui roule avec windows Vista Professionel. Depuis que je l'ai installé, on dirait q...

1 réponse 13 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
vincent49310 Windows Vista

Ecran noir, plus de bureau

Résolu

bonjour a tous et merci a tous se qui veule bien m'aider voici mon problème: J'ai télécharger le logiciel SYSTEM MECHANIC PRO 11. sur mon pc de bu...

5 réponses 12 janv. 2014 par Ced_King
manou49 Windows Vista

Ordinateur asus

Résolu

Bonjour,mon ordinateut Asus a un pbm. Enfaitr je l'allume et je voi juste ma photo de fond d'ecran ms aucun icone . svp si votre ordi fai pareil et vs...

1 réponse 12 janv. 2014 par Ladioo
Ber47 Windows Vista

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai du éteindre mon ordinateur de force , et maintenant il ne veut plus se redémarrer , même en mode sans échec . De quoi cela peut -il ve...

1 réponse 12 janv. 2014 par eliot34
guyj Windows Vista

Audio plus de son

Bonjour, haut-parleurs et micro ne fonctionnent plus, merci à qui peut m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse 12 janv. 2014 par guyj
colombo-10 Windows Vista

Cd et dvd

bonjour , qui pourrait m'aider à résoudre mon probléme , voila mon cd introduit mais celui-ci ne tourne pas , la courroie est en place , merci à cel...

4 réponses 11 janv. 2014 par franqui34
nolive85 Windows Vista

Achat de vehicule

si un jour vous tombé sur une annonce paruvendu et vous ete un passionner de 4X4 nissane patrole 2.8TD année 1990 kilometrage 108800 a 1500 OU 3000E m...

1 réponse 11 janv. 2014 par Dexterccm
poupougne13 Windows Vista

Wpostx

Résolu

Bonjour... J'ai reçu un "tableau" ( je sais que je l'attends !)...MAIS l'extension est WPOSTX ! Il semble que je ne puisse l'ouvrir qu'avec W.live...

4 réponses 10 janv. 2014 par poupougne13
sebknor59 Windows Vista

Profil utilisateur

Bonjour a tous je suis sous windows vista et depuis 3 jours impossible de me connecter à mon compte utilisateur , seul le compte "invité" fonctionne....

4 réponses 9 janv. 2014 par Girin Val.
kectudit Windows Vista

Lecture document sous word

Bonjour, impossible de garder un document word , je l'enregistre sous!.. et il ne s'ouvre pas sous word Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse 9 janv. 2014 par BmV
Ichmeu Windows Vista

Comment tout nettoyer

Bonjour vous pouvez m'aidez svp sur mon ordi j'ai vista et je veux savoir comment tous nettoyer en gros tous suprrimer je n'arrive pas aidez moi svp ...

10 réponses 7 janv. 2014 par cristali
Maya Windows Vista

Conversion de fichier .fol en .doc

Bonjour, J'ai un beug épouvatable, avec Windows Mail. Mes dossier et sous-dossiers sont mis sous l'extension .FOL suite à une mauvaise manipulati...

1 réponse 7 janv. 2014 par CCMclaude
Zazou Windows Vista

Mes dossiers ne s'ouvrent plus : help !

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps mes dossiers ne s'ouvrent plus. Quand je double clique sur un dossier, cela me fait une fenêtre avec une bar...

2 réponses 7 janv. 2014 par Zazou
jored Windows Vista

Erreur dans les maj (kb929777); sp1

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur. J'ai une licence windows vista pro et je n'arrive pas à passer la m...

3 réponses 7 janv. 2014 par Cesel45
CMLL Windows Vista

Echec restauration

Résolu

Bien le bonjour ! Après avoir chercher en vain, je m'avoue vaincue : Novice en informatique, je désire remettre mon PC Packard Bell IStart J9300 A...

2 réponses 7 janv. 2014 par CMLL
LC85 Windows Vista

Poste de travail

Qu'appelle -t-on poste de travail?bonjour à tous et merci!

2 réponses 6 janv. 2014 par Chris 94
krako95 Windows Vista

Cpu 100% apres recovery parametres usine

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelques temps un ordinateur portable qui n'a que très peu servi au propriétaire précédent. Pour me faciliter la...

18 réponses 5 janv. 2014 par Marou81
Jean S Windows Vista

Barre des outils

Bonjour, sur mon portable Win vista, la barre d'outils, au bas de l'écran, se barre (façon de parler) tout le temps! Bien que j'ai coché la case "Verr...

5 réponses 4 janv. 2014 par Jean S
VincentMr76 Windows Vista

Installer windows vista

Bonjour, j'ai un pc DELL sous XP et j'aimerais le mettre sous Windows ista, mis lorsque je rentre la clé de produit ça m'affiche : "Windows ne peut p...

3 réponses 4 janv. 2014 par Jimpix
Ballla Windows Vista

Theme 7 pour xp gratuit

Résolu

Bonjour, je veux ne 1 theme de 7 pour mon xp qui les dossier en compte etgratuit

1 réponse 4 janv. 2014 par Phènix 64
momo rice Windows Vista

Nettoyage de disque dur

Résolu

Je possède un pc portable Fujitsu siemens (amilo). Je dois bien dire que mes connaissances en informatique sont fort limitées. Mon pc deviens très len...

6 réponses 3 janv. 2014 par Jojolaguitare
Samsam9 Windows Vista

Problème d'ecran

Bonjour ,depuis peu il y a des bandes blanches presque transparentes horizontales qui traversent mon écran de gauche a droite en s'arrêtant au milieu ...

5 réponses 2 janv. 2014 par HV22
SerDark Windows Vista

Désinstaller la sidebar

Résolu

Bonjour Cela fait quelques temps que je n'ai pas nettoyé en profondeur mon ordi (Windows Vista 32 Bits). En cherchant dans C:\Program Files, j'ai ret...

9 réponses 1 janv. 2014 par CCMclaude
BUREN Windows Vista

Demarrage portable

Résolu

Bien le bonjour à tous et UNE TRES BONNE ANNEE. j'ai un portable P.B. hier soir en branchant sur le net pour la mise à jour de l'anti-virus, il m'a ...

4 réponses 1 janv. 2014 par BUREN
Petters Windows Vista

Nouvel iphone non reconnu par pc

Résolu

Bonjour tout le monde :) il y a un mois j'ai eu des problèmes avec mon ancien Iphone, j'ai décidé de faire marcher la garantie et me voila avec un no...

4 réponses 1 janv. 2014 par Edawards
Mowgli32 Windows Vista

Icones de racourci inéliminables

J'ai désinstallé des antivirus, mais leurs icônes de raccourcis et des rapports persistent sur le bureau. Elles ne renvoient plus à rien. Comment les...

1 réponse 1 janv. 2014 par tanteelise
Dry_850 Windows Vista

Clef d'activation de windows vista

Bonjour, je viens d'installer mon windows vista editions integrale et il me demande d'activer mon windows, je met mon code d'activations et on me dit:...

6 réponses 31 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
samirmess Windows Vista

Probléme au demarrage

Bonsoir, j'ai le mm probléme que vous c'est le mm messages qui s'affiche a chaque foi et je trouve pas de solution j'ai mm esseyer de formater av...

1 réponse 31 déc. 2013 par CCMclaude
boulimou94 Windows Vista

Remise a neuf d'un pc

Bonjour! ce weekend-end j'ai recuperé un ancien pc de ma tante gratuitement mais les problème sont . 1)Je ne peut pas le reformater,pour le reme...

1 réponse 31 déc. 2013 par boulimou94
mickaelsch Windows Vista

Mon pc plante

Résolu

Bonjour ! depuis quatre jours maintenant , j'ai un problème assez embêtant avec mon ordinateur , c'est à dire que quand il démarre tout va bien , ...

2 réponses 31 déc. 2013 par mickaelsch
Henrick dit Zep Windows Vista

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Mon écran de veille est configurée avec une vidéo enregistrée dans Galerie Windows live. La vidéo s'effectue sans problème mais sans le so...

4 réponses 31 déc. 2013 par Henrick dit Zep
Fall78370 Windows Vista

Crash ecran bleu

Bonjour à tous, En l'espace de quelques jours, mon pc a planté 2 fois en affichant un écran bleu et un message d'erreur. Obligée d'éteindre manuell...

1 réponse 30 déc. 2013 par Marou81
jlthai Windows Vista

Windows media

Bonjour, et bonne année 2014 après avoir capturé avec Emule mes fichiers avi, je ne peux les lire Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.16...

1 réponse 30 déc. 2013 par Marou81
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 10 927