Les discussions

Je ne peux plus changer mon écran de fonds

depuis à peu près deux mois je ne peux plus changer le fonds d'écran sur mon bureau. Quand je clike à droite de la souris il n'y a plus l'indication ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
L'espoir fait vivre

Mozilla firefox

Bonjour, windows vista , comment sortir de cette herreur : couldn't XPCOM qui bloque mon moteur de recherche MOZILLA FIREFOX . Merci de me donner en d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir mes documents

Bonjour, lorsque j'enregistrai un document,il me suffisait de l'ouvrir pour le lire.Depuis quelques jours, je dois ouvrir Microsoft Office Word 20...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tanteelise

Gros problèmes avec des mises à jours.

Bonjour Voilà 10 mises à jours sont installées mais le problème c'est que cette installation me change toute la configuration de mon bureau .Les on...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
musicox

Comment revenir sous windows vista basic ?

 Fermé

Voilà, J'ai allumer mon pc et ce n'était plus la version windows vista, je me retrouve avec je ne sais quelle version. Je n'ai supprimer aucun progr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Google toolbar

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,je n'arrive pas à installer la barre de tache google toolbar sur ma page d'accueil internet explorer vista.si une ame cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jackbar55

Espace disque vista 30giga

Bonjour, Après une aide sur CCM pour installer SP2 étant impossible j'ai fait une réinstallation sur mon pc portable MSI de vista, j'ai installer un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
phk30

Copier disque de sauvegarde usine sur un autre dvd

Bonjour, J'ai un cd d'usine de mon pc, le problème c'est que c'est un cd+. J'aimerai le copier sur un dvd- car il a planté recemment, comment puis je...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc n'ouvre plus

Bonjour, mon pc acer demarre ,mais la configuration ne se fait pas.Merci d,avance pour votre aide. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gategate

Plus de lancement, impossible de remettre a l'état d'usine

Bonjour, j'ai récupérer il y a quelque temps mon veux pc de chez mes parents. Il ne se lancer plus alors j'ai voulu le remettre d'usine avec les cd de...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jojoy37

Probleme apres réinstallation de vista

Bonjour, j'ai récement réinstaller vivsta sur un pc or depuis ce jour j'ai plusieur problemes. Quand je vais sur le site hp pour telecharger le...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tanteelise

Mot de passe oublié.

 Fermé

Bonjour je viens dacheter un ordinateur et jai oublie le mot de passe je suis sous vista et j'ai un compaq

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lilidurhone

Vista, multiple messages d'erreur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un portable HP (Pavillion dv7 Notebook PC), avec Windows Vista édition familiale premium. Au démarrage, très le...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Cherche déséspérement wmipsess.dll (vista x64 sp2)

Bonjour à tous Alors voila suite à disque défectueux j'ai fait une sauvegarde (acronis) mais il y avais plusieurs clusters défectueux ... Après r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Naheulf

Windows silverlight sous vista 64 bit

Bonjour, depuis 1 mois je pouvais regarder la télévision de canal + sur le web sur leur site et aujourd'hui, on me demande de télécharger Windows Sil...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
benjamim

Windows vista change de thème et devient windows xp

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai lancé mon ordinateur Windows Vista ce matin, son thème normal Vista a viré celui de XP : le bouton moche "Démarrer" au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forcer aero a s'activer sur windows vista

 Résolu

Bonjour , A l'achat de mon Pc Windows aero Marchais Tres bien mais une matin ou je lai démarré Aero semble s'avoir éclipser de mon ordinateur ( je sui...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fff236

Partitions

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais faire du ménage sur mon disque car je vais devoir de nouveau utiliser le PC en question plus intensément. Je fonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
livlo5

Sysfayder: iexplore.exe-erreur d'application

bonjour, mon pc portable hp sous windows vista bug quand j'ouvre internet ou un media player. un message d'erreur s'affiche à chaque fois: *mes...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
@res

Barre des tâches windows 98 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour avec Windows Update et depuis cette mise à jour, la barre des tâches qui apparaît sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Morgan

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'installe Adobe Flash Player pour regarder des vidéos, je reçois un message de fermeture d'Adobe pour problème, que dois-je...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
CCMclaude

Programmes au démarrage

Bonjour, mon ordinateur me semble de plus en long à démarrer cela vient sans doute des programmes qui s'ouvent au démarrage que faut il laisser ex...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
aladin72

Au secours ! fichier boot.

Bonjour, je viens de changer ma carte-mère. J'ai passé de i5 a i7. Surprise! Vista ne veut pas démarrer et j'ai un écran bleu que je n'arrive pas a li...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Skywalker86

Bootmgr absent

Bonjour, du jour au lendemain, l'ordinateur arrête son démarrage sur le message "bootmgr absent" Je n'avais tenté aucune partition, ni quoi que ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
piereoleflou

Plusieurs pilotes périmés

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse avec driver j'aurais plusieurs pilotes périmés!! Mais le logiciel est payant, y a t-il un logiciel qui pourrais me rép...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Aristide.tovali

Problème windows defendeur obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème la mise à jour de windows defendeur ne se fait plus depuis le 29/10/2013. J'ai le code erreur ox80070426. Mon antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
amoi

Barre des tâches windows 98 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait une mise à jour via Windows Update et ensuite, j'ai redémarrer mon ordinateur. Mon PC est un Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
fabouf

Barre des taches sous windows 98

Bonjour, Je suis sous Windows Vista. Ma barre des taches du Menu Démarrer s'est inexplicablement transformée en celle de Windows 9 et j'ignore com...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Morgan

Redémarrage qui se répétent

Bonjour, j'ai "retrouvé" un ancien pc que j'avais et j'ai voulu l'allumer , jusque la aucun problème à part que l'écran est non fonctionnel à certains...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Nestaw1n

Mon pc bloque sur mot de passé

Bonjour, J ai un gros probléme sur mon Pc portable Samsung lorsque je l allume tout se pase bien comme dhab mais sa bloque au niveau du mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RG37

Windows

Bonjour, comment on fait pour reativer windows merci d' avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
steph810

C++

Bonjour je suis toujours sur mon windows vista et je suis en train de désinstaller tous les jeux que j'avais telechargé ou les application que je n'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vider un ordinateur, comment faire ?

 Résolu

Bonsoir, voilà, je voudrais vider mon ordinateur (je vais en avoir un nouveau) mais je ne sais pas comment faire. C'est un plackard Bell (windows vis...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

J'ai perdu la barre des taches sous vista

 Résolu

Bonsoir! question idiote!! Suite a une mauvaise manip' (fermeture intempestive du capot!!) j'ai perdu la barre avec le menu"demarrer",les lancem...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Pc bloquer sur veuiller patienter

Bonjour tout le monde ,je vous écrit aujourd'hui car jai rencontrer un probléme. Lorsque jallume mon pc vista 32 bits mon écran reste bloquer sur "ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Mon pc rame trop

bonsoir, le pc de mes parents rame énormément,les pages internet et les fenêtres Windows mettent au moins 20 seconde pour s ouvrir que faire sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Eli68

[vista] blocage au démarrage sur écran noir

Message le 10 Nov 2013 16:05 bonjour à tous, voila depuis pas mal de temps mon pc sous windows vista édition familialle basique se lance difficilemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lagaline

[emachines g620] windows vista original

Bonjour, voila il y a quelques années de cela une partition apparaissait tout le temps sur mon pc (emachines g620) elle se nommait PQSERVICE et fais...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
55ee

Ralentissement du pc

Bonjour, Je rencontre des difficultés au niveau de connections du Pc surtout que quand mes enfants sont connecter au you tube avec série Mickey ou t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Windows 8 sur windows vista

Bonjour, suite à un virus je veux formater mon ordinateur windows vista mais je ne trouve pas le CD vista alors que j'ai surement celui de windows 8 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tribun

Point de restauration.

Comment céer un point de restauration des fichiers système (Wista) sur une clef USB ? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
CCMclaude

Restauration suite changement disque dur fujitsu

bonjours, je viens changer le disque dur de mon amilo pro v3515 , quand je lance le demarrage , un message s'inscrit : operating system not found , e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
chrisfcb41

Probleme son

Bonjour, a tous voici souci mon pc a plus de son je voi la barre verte je demande si il a pas plusieur pilote son pour un Toshiba m70-168 pouver vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
steph810

Mon ordinateur s'éteint

Bonjour, mon ordinateur s 'éteint et s'affiche un message d'erreur Nom d'événement du problème : BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Faire une restauration système

Bonjour, je voudrais faire une restauration système ,car mon ordi déconne .j'ai appuyé sur f2 voila ce que j'ai .mais je ne sais pas sur quelle t...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pograve

Problème avec mon ancien ordinateur

Salut tout le monde , alors voila je vous explique mon problème . J'aimerai récupérer des photos sur mon ancien ordinateur Compaq avec window Vista le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Lamacarena

Problème restauration complète

Bonjour,Bonsoir, à tous et à toutes, Il y a peu, j'ai chopé un magnifique Cheval de Troie.... Bref, en plus d'avoir ce Cheval de Troie, j'ai aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
St

Isio vista

 Résolu

bonjour je cherche un iso pour install mon vista car mon cd et rayer

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
eric

Restauration vista par clef usb

Voila j'ai depuis plusieurs année un PC HP portable inithialement sous vista 32bit sur le quel j'ai plus tard instaler windows 7 à la place, il foncti...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice sur le bureau.

Bonjour à tous j'aimerais installer une calculatrice sur le bureau afin de l'avoir toujours à porter de la main. Pourriez-vous me diriger vers un tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 11 211