Place de mes fichiers dans mes partitions....
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis pas sure que mon titre soit adéquat mais je n'en ai pas trouvé d'autre -)
Je suis sur Portable Toshiba Windows Vista familial premium 32.
il y a 2 partitions C:\ et E:\
Sur le C il y a tous les programmes
sur le E ce sont mes fichiers et dossiers personnels uniquements
Je souhaitais savoir, au niveau de la place du disque dur, si le fait d'enlever de mon E/ un certain nombre de fichiers et photos inutiles (sauvegardés sur USB et disque externe) est-ce que cela va augmenter UNIQUEMENT la place sur E/ ou bien C/ va en profiter également.
Ma question est peut-être idiote mais je me dis qu'après tout c'est le disque dur...
Merci pour votre réponse :-)
Je ne suis pas sure que mon titre soit adéquat mais je n'en ai pas trouvé d'autre -)
Je suis sur Portable Toshiba Windows Vista familial premium 32.
il y a 2 partitions C:\ et E:\
Sur le C il y a tous les programmes
sur le E ce sont mes fichiers et dossiers personnels uniquements
Je souhaitais savoir, au niveau de la place du disque dur, si le fait d'enlever de mon E/ un certain nombre de fichiers et photos inutiles (sauvegardés sur USB et disque externe) est-ce que cela va augmenter UNIQUEMENT la place sur E/ ou bien C/ va en profiter également.
Ma question est peut-être idiote mais je me dis qu'après tout c'est le disque dur...
Merci pour votre réponse :-)
A voir également:
- Place de mes fichiers dans mes partitions....
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
bonsoir
ce que tu vas enlever de E profite a E
apres si tu veux changer la taille ds parttions attention cela peut affecter ta sauvegarde "maison" d'origine.
ce que tu vas enlever de E profite a E
apres si tu veux changer la taille ds parttions attention cela peut affecter ta sauvegarde "maison" d'origine.
OK je m'en doutais mais au cas où....
Pour la partition je ne la touche plus car je n'ai plus que les programmes et donc il vaut mieux pas.
Tant pis, je continue à nettoyer le PC le plus souvent possible car il n'aime pas descendre en dessous de 10G0 pour travailler...d'où ma question.
Merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d'année :-)
Pour la partition je ne la touche plus car je n'ai plus que les programmes et donc il vaut mieux pas.
Tant pis, je continue à nettoyer le PC le plus souvent possible car il n'aime pas descendre en dessous de 10G0 pour travailler...d'où ma question.
Merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d'année :-)