Les discussions
Pour réinstaller vista sur un lap-top c700
Bonjour, Bonjour, il existe un cd pour relancer vista sur un compaq présario c 700 ou je peut me procure ce c.d merci
Probleme avec vista et un boitier multimédia.
Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens faire appel à vous pour un problème avec un boitier advance, "Deluxe 3.5" media player". Je suis sur Vista...
Logiciel équivalent à lame mp3 pour vista
Bonjour, J'ai enregistrer mes vinyls sur mon pc qui est sous VISTA avec AUDACITY. Le probléme est que je n'arrive pas a transformé mes fichiers en mp...
Souci kmplayer et vista
Bonjour, Apres avoir lu tout ce que j'ai pu trouvé sur ce problème,aucune réponse ne m'a aidé. J'ai installé la dernière version du player pris ...
Nettoyeur pour windows vista
Bonjour, Voila,je viens de m'acheter un ordinateur portable,et je voudrais bien le nettoyer pour pas qu'il rame.Je vouler savoir quel logiciel me con...
Remettre l'apparence de windows vista
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon apparence de bureau (fenêtres et menu démarrer) sont devenus tout moches, je ne s...
Problème adobe/vista
Bonjour, Je cherche à installer la Master Adobe CS3 sur mon ordinateur portable Vista que je viens d'acheter Le problème est que quand je lance le s...
Quel vista choisir ?
RésoluBonjour, Quel vista choisir : Premium ? Integrale ? 32 ? 64 ? Je vais changer de machine donc a priori pas de pb de driver sauf peut être ...
Jai 1 blem avc ma vista
Bonjour, jai 1 vista très lent p8 jai 1 ram de 2G et jariv a voir lê image des film sof lè son et p8 jariv pa a installer xp coe 2em exploitat@.aide...
Windows vista - logiciel pour 2 mois seulemen
Bonjour, J'ai eu la chance de recevoir une unité centrale pour noel avec vista. J'ai eu un antivirus et pack office pour 2 mois seulement. Comment fa...
Utorrent 1.81 en francais sous vista svp
Bonjour, Je viens de télécharger utorrent version 1.81 Question : 1) est-elle a jour ? 2) Comment le mettre en français ( existe t-il ...
Probleme installation cd i.t works avec vista
Bonjour, pouvez vous me donner un pilote compatible avec vista pour que je puisse mettre mes photos sur mon pc merci..........
Windows vista en anglais !!!
RésoluBonjour, j'ai windows vista ultimate que je n'ai jamais installé et que j'aimerais mais il est en anglais, alors je ne c'est pas si au cours de l'inst...
[wlm] skin vista ???
RésoluBonsoir, une personne pourrais me dire ou je peu trouver ce skin pour WLM > WLM 8.1 Vista Skin de cette addresse > http://www.deviantart.com/deviat...
Probleme bluetooh vista
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc vista édition familiale basic tout d'abord mon pc et tomber en panne donc j'ai dû formater mon disque dur...
Viré vista familial et installer xp pro
RésoluBonjour, Je possède un FUJITSU SIEMENS AMILO XI 2428 équipé de vista familial. Je viré vista et installer xp. Quelqu'un qui l'aurait réussi avec un...
Explorateur windows vista défectueux
RésoluBonjour sous Vista Pro, au bout d'un délai aléatoire l'explorateur windows plante (bouton démarer donnant un menu flou inaccessible, lancement de ...
Virer vista
Bonjour, voila j ai acheter un acer pas portable et je veux mettre le xp mais quand je lance le cd il commence le traitement puis il s arrete et me d...
Code 39 périphérique de gravure absent vista
RésoluBonjour, Je ne plus lire lire les CD/DVD voici le message d'erreur que je rencontre: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce...
Commùent supprimer une cle reseau sur vista ?
RésoluBonjour, comment puis je supprimer une cle reseau ( wpa /wep ) enregistrer dans vista .je voudrais plus me conecter sur ce reseau et supprimer defini...
Gadgets avec windows vista
RésoluBonjour, ce matin en mettant en route mon ordinateur (windows vista) plus de gadgets a droite de l'écran, horloge météo,date etc.dans la barre près de...
Probleme ati sous vista
Bonjour, j ai un pc portable packard bell easy mh 36 depuis 1 mois mon fils a voulus intaler xp plus moyen de le remetre en route j ai recuperer un c...
Probleme sous vista
Bonjour, Je vien de m'acheter un nouveau pc, et il y a à l'interieur "Telecharger Windows Live Messenger" le telechargement c'est passé correctement,...
Emulateur ps2 pour pc windows vista
Bonjour,je cherche la derniere version de pcsx2 pour windows vista quelqu'un pourrait il me renseigner merci d'avance
Driver pour canon lpb 660 pour vista
Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner ma LPB 660 CANON, avez - vs des drivers ?? Bonne soirée CLAUDE49
Windows vista en xp pro
RésoluBonjour, voila donc je vai m'acheter un ordi portable avec vista mai je veu avoir xp car dans le menu demarer il y a "executer" (plus pratique pour ...
Prob open gl et vista
Bonjour, euhm... voilà j'ai téléchargé Wowmodelview (un logiciel permettant de visualiser des personnages de world of warcraft) mais lorsque je cha...
[driver volant]guillemot raceleader ffb-vista
Bonjour, Voila j'ai acheté un portable il y a 2 mois qui est donc sous vista édition familiale Premium. J'essaie de faire fonctionner mon volant de...
Usb driver pour sagem my 301x sous vista
Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable, dont le système d'exploitation est Windows Vista Premium. J'ai essayé de synch...
Remplacer windows vista par windows
Bonjour, je possède un nouvel ordinateur portable TOSHIBA, équipé du système d'exploitation Windows Vista. Celui-ci me paraissant moins conviv...
Probleme pour viré vista en xp
RésoluBonjour, voila mon souci et simple enfin je pense j ai un ordi portable SONY VAIO VGN-C2Z/B jusque la ces cool soucie j ai voulu le passé en xp car j...
Problem vista demarrage
RésoluBonjour, Tout d'abord désoler pour mon statut de débutant informatique -_-'^^ Donc je vais vous expliquer le problème directement hier soir ...
Recherche driver vista pour sgh-s500i
Bonjour, J'ai changé de PC. Je suis passé de XP à Vista et je ne trouve pas de driver pour récupérer mes photos sur mon téléphone Samsung SGH-S500i...
Modem sagem fast800 sur vista
Bonjour, j'ai un PC portable avec un windows vista mais n'accepte pas le pilote de sagem fast 800, après installation le windows n'accep...
Logiciel hp photo vista 64
RésoluBonjour, j'ai vista 64, et mon scanner est un scanjet 3500c installer et fonctionnel. mais sur mon autre ordi j'aivais un logiciel pour scanner ou...
Formater vista ?
RésoluBonjour, J'aurai juste eu une petite question ou deux.... Je voulais savoir si cela été possible de formater Vista et de la passer en windows XP ......
Xp ou vista ?
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter un nouveau PC pour jouer à des jeux vidéos, pour utiliser des logiciels de montage vidéos, que prendre ? Vista ou XP ...
Compatibilté office 2007 avec vista 2007 etud
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc hp avec vista 64bits peux ton installer office 2007 merci
Gros problémes avec les mises a jours vista
Bonjour, hier j'ai recu des mises a jours sur vista pour mon ordi, elles se sont installées, mon ordi s'est rallumé et la gro bugg, plu aucun des pro...
Récupération mail avec vista et windows live
RésoluBonjour, J'ai été obligé de réinstaller vista suite à ma carte mère qui a cramé et j'ai donc un fichier windows.old ou j'ai pû prendre pas mal de cho...
Connexion camescope sony avec windows vista
RésoluBonjour, comment faire fonctionner mon camescope sony dcr trve16 avec windows vista merci
Probleme dossier vista help me !
RésoluBonjour, Bonsoir a tous jai un petit probleme quand je veus supprimer un fichier il me dise " element introuvable " etc les fichier sont enfet des si...
Pilote ati hd4850 vista 64bit !
Bonjour, ou est ce que je peux trouver le pilote de HD4850 pour windows vista 64BIT ?!!! merci de me répondre...
Windows vista
RésoluBonjour, J'ai un vista livré avec l'ordinateur que j'ai acheter il y a un an hier soir j'ai voulue installer un kit visuel qui est vista osx permetta...
Problème d'installation de vpn client vista
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (hp pavilion édition spéciale "chocolate" du hp pavilion dv 2000) muni de windows vista. Pour accéder à int...
Comment désinstaller le theme vista/xp
RésoluBonjour, Il y a quelque jour maintenant jai poster un message dissant que je netait pas capable de désinstaller se pack vista, in ne figure pas d...
Aide pour avoir vista
Bonjour, J'ai récemment lu des tonnes et des tonnes de messages qui disait que Vista Inspirat 2 était le meilleurlogiciel de l'interface Vista. C'e...
Problème sur vista
Bonjour, J'utillise Vista. Je constate que mes points de restauration disparaissent après les démarrage? Savez vous que faire? Merci pour les cons...
Vista premium
Bonjour, j'ai déja un ordi de bureau et j'ai acheté un ordi portable pour ma fille , la version est vista préinstallé , je voudrai savoir comment me...
Probleme vista transformation pack
RésoluBonjour, j'aimerais bien installé Vista PAck Transformation 8 Mais l'ennui c'est que je ne sais pas comment j'ai telecharger VTP 8 et le patch mais je...