Ordinateur qui se bloque
Roxylife94
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Roxylife94 Messages postés 30 Statut Membre -
Roxylife94 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur se bloque avant les sessions, écran noir avec juste la flèche du curseur, et la plus rien se passe.
En fait j'ai eu un problème j'ai voulu faire une restauration et elle s'est bloquer au redémarrage de l'ordinateur, j'ai donc éteint a l'arrache et voulu redémarrer, je vois les 4 propositions de démarrage, mode sans échec etc... Et aucune ne fonctionne, il.commence a charger et d'un coup plus rien passe, écran noir avec la flèche du curseur de la souris....
Aider moi !.
Merci d'avance de votre aide
Mon ordinateur se bloque avant les sessions, écran noir avec juste la flèche du curseur, et la plus rien se passe.
En fait j'ai eu un problème j'ai voulu faire une restauration et elle s'est bloquer au redémarrage de l'ordinateur, j'ai donc éteint a l'arrache et voulu redémarrer, je vois les 4 propositions de démarrage, mode sans échec etc... Et aucune ne fonctionne, il.commence a charger et d'un coup plus rien passe, écran noir avec la flèche du curseur de la souris....
Aider moi !.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Ordinateur qui se bloque
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
Comment ça un cd de restauration ?
Car je veux pas restaurer l'on ordi, j'ai pleins de choses sur mon disque dur
Car je veux pas restaurer l'on ordi, j'ai pleins de choses sur mon disque dur
Mais je sais pas ou tu vois ça, moi j'ai juste démarrer en 'mode sans échec etc...
J'ai un DVD fais au départ, mais c'est pour restaurer l'ordinateur comme au départ donc cela va tout effacer
J'ai un DVD fais au départ, mais c'est pour restaurer l'ordinateur comme au départ donc cela va tout effacer
J'ai un DVD fais au départ
Ok donc lance une réparation(Réparer)
pour entrer dans la console.
Je te laisse maintenant chercher sur le net
pour trouver les commandes de démarrage de Windows (Fixboot et Fixmbr)
sinon je te trouve ça demain...bonne nuit.
Oups : J'ai deux minutes = http://www.tomsguide.fr/forum/273643-10-fixboot-fixmbr-solution
Ok donc lance une réparation(Réparer)
pour entrer dans la console.
Je te laisse maintenant chercher sur le net
pour trouver les commandes de démarrage de Windows (Fixboot et Fixmbr)
sinon je te trouve ça demain...bonne nuit.
Oups : J'ai deux minutes = http://www.tomsguide.fr/forum/273643-10-fixboot-fixmbr-solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question