Fermeture vista très très longue
RésoluBonjour, j'ai 2 soucis, --1 pour le temps d'ouverture de vista --1 pour le temps de fermeture, j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture ca...
Bonjour, j'ai 2 soucis, --1 pour le temps d'ouverture de vista --1 pour le temps de fermeture, j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture ca...
Bonjour, j'aimerais formater mon PC équipé de Vista. Ne possédant pas les 3 DVDs nécessaires je pense que l'on peut y parvenir depuis la touche F11 a...
Bonjour, voila g un ordi portable et son systeme d'exploitation est vista basic,hier il a fait une mise a jour,il ma installer le pack2,et depuis je ...
Bonjour, moi j'ai depui peu un léger bugg sur windows vista pro; par moment je ne peu plus acceder a ma barre de démarrage en bas, elle est bloqué et...
Bonjour, la g pon pc ki a été piraté sous xp et vus kjen avè mar jsui passer à vista famillial! Le blèm c le processeur qui est un intel pentium 4 3...
Bonjour, je viens de m'acheter le hp touchsmart iq525 sous vista en 64 bits; le pb ke j'ai est ke mon sony vegas pro 9 32 bits je narrrive pa a l'ins...
Bonjour, j'ai installer vista inspirate 2 et je veux télécharger vista transformation pack 7 (finale) kelkin peut m'aider ou je peux y trouver?merci
Bonjour, je viens de restaurer vista avec les disque de restauration que j'ai fait moi meme (maintenant le fournisseur fournissent plus les disque du...
Bonjour, j'aimerais jouez a un jeu en local avec un ami et pour ca je doit allez dans poste de travail , nom de l'ordinateur , modifier et mettre le m...
Bonjour, MON PC EST RESTE BLOQUE SUR CONFIGURATION DE MISE A JOUR 3 DE 3 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIALE PREMIUM IL TOURNE EN BOUCLE SANS REUSSIR A FAIR...
Bonjour, Quand j'essaie de faire des modifications parfois on me dit que je ne peu pas le faire car je ne suis pas administrateur (je suis la seule à...
Bonjour, Voila, je voudrais formater ou rée-installer vista sur mon pc hp pavillon DV7. Le soucis c'est que j'ai fais une erreur de manip, ben ou...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv 9000 depuis 2 ans. Mais en ce moment il bug pas mal...
Bonjour, Voila je viens d'acheter un ordi et malheuresement il est sous vista mais j'ai le Cd de mise à niveau w7, je souhaiterais enregistrer vista ...
Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour du Pack1 de vista, mon ordinateur bloque au démarrage. L'écran est noir avec comme seule inscriptio...
Bonjour, je ne peux plus mettre le gadget diaporama, il n'est plus dans la liste. est ce que quelqu'un sait comment le retrouver. merci à l'avance.
Bonjour, Depuis que j ai Vista et mon nouveau PC, je ne sais pas comment installer HP IMAGE ZONE.... il semblerait que le cd qui était fourni avec ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer correctement hp 1600 tout en un avec vista? Je l'utilisais avant avec XP et aujourd'hui, impossible d...
Bonjour, j'ai une caméra analogique, numérique (Canon MV750i ,pour ça marque/modèle) et un ordi sous Vista! j'aimerai faire un montage vidéo a...
Bonjour, En réinstallant windows vista, un message au debut de l'installation me dit qu'il n'y a pas de pilote CD/DVD. Je voulais donc telechargé un ...
Bonjour, J'ai un ordinateur vista 34 bits et je voudrais créer un CD d'installation à partir de ce PC pour pouvoir installer windows vista sur mon ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi Vista quand je l'allume le thème est comme dans les PC de windows 98 (la barre démarrer seulement, les icone...
Bonjour, J'aimerais savoir,s'il vous plait,si quelqu'un sait comment activer la decouverte d'un périphérique bluetooth sur un ordinateur portable sou...
Bonjour, J'ai un gros souci de mise à jour windows avec vista (édition familliale basique). En voulant faire la mise à jour je reçois un message d...
Bonjour, Depuis quelques semaines je n'est sur mon pc, il ma marque : Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, c'est très embêtant et je ne...
Bonjour, jai moi aussi un probleme avec ma lexmark x2400 series.Mon windows vista me dit ,quand je met le cd d installation, qu il ne pr...
BONJOUR, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un pilote applicable pour la caméra EyeToy (de la ps2) sur un ordinateur fonctionnant sous windows...
Bonjour, mon vieux vista a intégré tout seul des caractéristiques de IE7,mais pas toutes,j'ai donc les deux sur mon pc.je n ai pas essayé de l insta...
Bonjour, Config: Dell XPS420 - Vista Integrale - 32 Bits - Pack SP2 Suite à plantage, j'ai du restaurer une sauvegarde depuis la console de répa...
Bonjour, Salut tout le monde, je n'arrive pas insatller Limewire quand je double click sur l'icone d'installation sa m'affiche une petite fenetre ...
Bonjour, quelqu'un sur ce forum pourra peut-être m'aider! J'ai un portable avec vista depuis peu et j'aimerais utiliser zoombrowser. Malheureusement, ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre xp pro à la place de vista. Je possede le cd d'installation d'xp pro et le cd de restauration...
Bonjour, J'ai perdu ma corbeille, bon je suis déjà aller dans la personnalisation, et j'Ai cliquer sur "changer les icônes du bureau" .... le problèm...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros probleme pour installer " Daemon tools " sur Windows Vista (Edition Familiale Prenium) j'ai téléchargé le pro...
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur windows vista et j'aimerai installer windows XP mais je sais pas comment faire
Bonjour, Ayant eu un pb avec mon imprimante HP, je l'ai désinstallée; le pb n'étant pas résolu, j'ai fait une restauration à une date antérieure, mai...
Bonjour, J'utilisais Adobe photodeluxe 3 home édition avec windows98 et cela fonctionnait TRES BIEN .J'ai changé d'ordi.Ayant le CD j'ai voulu instal...
Bonjour, bonjour je viens de recevoir un ordinateur portable HP que j'ai commander sur le net... mais à ma grande surprise windows est en anglais.....
Bonjour à tous! j'ai un gros problème, ayant des problèmes sur xp, hier je suis passez à vista, l'instal ce passe bien mais lorsque j'instale le pi...
Bonjour, j'ai installé VISTA pro (32 bits) sur une machine neuve. Ma machine possède une carte GEFORCE 9800GT. Quand je vais dans le festionn...
Bonjour à tous, Comme beaucoup, je commence à en avoir ras la casquette de " VISTA ".... Je veux faire l'achat du système d'exploitation " XP PR...
Bonjour, remise en service bluesoleil avec vista impssible de finir install demande numero que je n'ai pas comment faire meci alain .DIMOS
Bonjour, c'est la première fois que j'ecris sur ce site. Je me demande si je devrai pas passer de vista a xp voila j'aimerai avoir votre avis de savoi...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (et si oui comment) d'installer windows vista sans cd. je m'explique: j'ai 2 pc: * le portable:...
Bonjour, je recherche désesperemment des drivers pour mon camescope sony DCR TRV 14 E, il fonctionnait parfaitement sous XP mais je suis passée à vi...
Bonjour, est ce que je peux installe xp sur mon pc qui fonctionne sous vista edition familiale sans le formater,
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon avec windows vista. Tout à l'heure mon écran est devenu noir pendant une dizaine de secondes puis le bureau e...
Bonjour, quelqu’un pourrait me venir en aide en me disant comment changer la langue de mon windows vista de l'italien en anglais.
Bonjour, j'ai acheter un ordi neuf avec vista et les gamins ont tout effacé!!! j'ai recuperé les numeros de licence inscrits sur la tour. sur quel si...
Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de vista 32 bit a seven 64 et est ce que au niveau de la rapidité de démarrage et arrêt du pc ainsi que da...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista