Les discussions
Installation d'un modem orange sous vista
Bonjour, J'ai proposé à mon copain de faire une restauration de systhème, celle-ci étant faîte il a voulu réinstaller internet. Il dispose d'un m...
Grésillement sur seven et pas sur vista...
Bonjour, voilà mon soucis j'ai fait l'acquisition du nouveau windows seven, mais voilà c'est le gros foutoir au niveau son pas moyen de trouver ...
Reformatage vista 64bits s'est mal passé!!
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bêtise hier sur le pc de la maison.... Quand je suis rentrée du travail, mon mari m'a dit qu'il y avait un problème,...
Problème démarrage vista sur mon acer aspire
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable. Depuis quelques temps mon pc bloquait et je devais l'éteindre en enlevant la batterie. Mais aujou...
De vista a xpsp3
RésoluBonjour,je viens d'acheter un packard bell easynote sl65 qui tourne sous vista et je voudrais le mettre sous xp mais quand je mets le cd d'installatio...
Windows vista sp1
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce logiciel sur CCM et est il bien? https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/ Voilà...
Comment refaire une copie vista du portable
Résolubonjour, J’ai un portage toshiba avec vista pré installé. Apres le démarrage j’ai fais une copie sur 2 dvd comme demandé. Maintenant je dois repartir...
Installation de xp avec vista mais vista disp
RésoluBonjour, J'ai installé xp sur mon pc qui possédait déjà vista, j'avais beaucoup de fichier important, j'ai bien installé windows xp sur une partition...
Problème formatage disque dur windows vista
RésoluBonjour, Suite a un disque dur mort changer en garantie j'essaie de formater ce disque dur. J'ai réinstallé Windows vista, a ma grande surprise ...
De vista à seven ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable hier sous Windows Vista Edition Familial Prenuim SP1 et je voulais savoir comment passer sur Seven ? J'ai utilis...
Remplacer windows vista par xp
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir comment remplacer intégralement vista pour y mettre XP Je ne veux pas faire de Partition car mon PC est un PC portable a...
Allplan vista
Bonjour, voila j utilise allplan 2006 j ai un souci avec nemslockadmin qui ne veut plus demareer donc je ne peut pas valider ma licence il me mais...
Hp psc 1610 avec vista
je recherche le logiciel pour installer mon imprimante HP PSC 1610 avec vista car je ne peux pas numériser
Probleme pour ordinateur portable sous vista
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable car j'essaye de rentrer mon mot de passe dans ma session, mais je n'y arrive pas sa me me...
Telecharger windows vista
Résolu/FerméBonjour, pouvais vous m'aider a telecharger windows vista merçi
Xp sur vista (pillotes )
RésoluBonjour, je souhaiterais passer de vista à xp je c'est comment on fait pour installer mais voila jemerais savoir , quel sont les pilotes à tél...
Désinstallation vista help plz
RésoluSalut les mecs (ou femmes), j'ai besoin d'une explication je m'explique, J'ai Installé Windows 7 sur une seconde partition que j'ai créer, donc qua...
Virer vista pour xp
RésoluBonjour, je voudrais formater mon c: vista oem pour installer xp sp2 avec licence , quand je boot sur cd en mettant xp rien ne se passe sa me demande...
Bloquage installation vista et seven
RésoluBonjour, j'ai actuellement windows XP (et oui il commence à ne plus être tout jeune le pauvre) et je voulais tester windows 7 car on m'en a dit du bie...
Problème activation windows vista
RésoluBonjour à toutes & à tous, Voilà Mon problème : J'ai un ACER M1100 Aspire, Je viens de formaté pour remêttre le même système d'exploitation ( Windo...
Mon logiciel est il compatible avec vista
Bonjour, Mon informaticien à ma demande m'a remis un logiciel " Super Multi Drive Install Disc " for Windows GH22L/NP20 GH22/NS30 GH22L/NS40 Super m...
Prolème windev10 sur vista
Bonjour, J'arrive à exécuter windev 10 sur XP, mon problème c'est sur vista si quelqu'un peut me donner un coup de main
Problème firefox et vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable HP avec Windows Vista 32bits et étant une adepte de Firefox que j'avais avec XP et qui fonctionnait à m...
Pb passage de vista à xp
RésoluBonjour à tous. J'ai un portable Compaq sous Vista Familiale Premium et souhaite repasser sous XP suite à divers pb de logiciels. Quand je mets ...
Suprimer vista et instaler xp
RésoluBonjour, j'ai un souci je peu pu accéder a mon bureau du moin sa fais un ecran bleu. et quand je veux estaler xp un message bleu arrive et me dit d...
Lire game maker sous vista
Bonjour, j'ai un ordinateur Vista et il veut pas lire Game Maker ! QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTION POUR FAIRE MARCHER GAME MAKER 6 SUR VISTA ? Merci d...
De 7, vista 64 bits ou 32 bits ?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment avec windows 7, en 64 bits. Je projette d'installer vista sous peu, j'aurai aimé que quelqu'un me dise si mon processe...
Asusx71sl series probleme vista
RésoluBonjour, j au problème avec mon pc portable il bloc sans arret je voudrais réinstaller vista mais dans les cd fournit il n'y a que norton qui ne me ...
Hp deskjet 3820 vista
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 3820 et je n'ai pas le CD donc je ne peux pas la faire imprimer pouver vous m'aider svp ?
Installer vista sur 2 pc
RésoluBonjour, J'ai eu vista quand j'ai acheté mon PC portable et j'ai mon PC fixe qui tourne sous xp. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer vista...
Ati 9.12 vista
RésoluBonjour,bonne année a tous ceux qui liront ce message.Voila mon problème j'ai installer le dernier pilote ATI 9.12;mais depuis quand je rentre dans c...
Icones vista pour xp
RésoluBonjour, Je voudrais un pack avec les icônes de vista à l'intérieur si quelqu'un peut me donner un lien ou je peut les avoirs sa serait sympa merci
Restauration windows vista .
RésoluBonjour, mon ordinateur portable hp avec windows vista SP1 ne veut plus démarré . et quand je fais une restauration du système car toute façon je ne...
Zydas pb vista 64 bit
Bonjour, Zydas est un pilote permettant de faire fonctionner la wifi max, une clef permettant de jouer à certain jeux en ligne sur psp via xlink ka...
Pb clé usb wifi hercule sous vista!!
RésoluBonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...
Volet vista sous xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mette le veritable volet windows vista sous xp. (Et pas ces copies qu'on trouve dans les packs). ...
Logic hp c5100 sur xp > sur vista
Bonjour, j'avais un ordi sous xp et une imprimante hp photosmart c5100 series .j'ai maintenant un ordi sous vista et le logiciel ne passe plus , what ...
Logonstudiovista porbleme.
Bonjour, Voila, je suis info graphiste amateur et je viens de crée un image, je voulais la mettre en ecran de session (fond d'écran) avec LogonStudio...
Passer vista à window 7
Bonjour, J'ai acheté un portable HP 6730s il y a 6 mois avec VISTA PREMIUM etc .. J'aimerais passer en WINDOW 7 plus souple d'utilisation,comment f...
Instller imp. hp deskjet 3820 sur vista
RésoluBonjour, Je cherche depuis une semaine un drvier a installer pour imprimente hp dekjet 3820 sur un portable sous vista. je ne trouve aucun site me...
Problème vista dans le dossier propriétaire
RésoluSalut, j'ai récemment supprimé des racourcis que je croiyais inutiles, dans le dossier de propriétaire, tels que racourcis, liens, etc. Mais du cou...
Formater vista pour installer xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur j'ai choper un virus sur win32 et aussi sur mon explorateur de bureau et j'ai une pages bleu et je ne...
Comment installer inventor sur vista ????
Bonjour, j'ai besoin de votre aide assez rapidement, jai acheter Autodesk inventor 11, le probleme ses que jai une nouvelle ordi avec windows vista et...
Pb emule depuis que j'ai vista
bonjour, après que cela ait fonctionné une fois sans trop de souci, je suis incapable de faire fonctionner emule. J'ai pu créer un dossier incoming...
Reinstallé vista sans les cd ???
RésoluBonjour, Ma maman a un des pires virus sur son pc, seul solution réelle reformater le pc ...... Seulement elle n'a pas fait sa sauveguarde des CD ...
Plus de son sur pc packard bell vista
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable Packard bell easynote depuis une mise à jour (j'utilise vista). je ne suis pas super douée en inform...
Driver lemark 5470 pour vista
Bonjour, YOUR VERSION OF THE OPERATING SYSTEM DOES NOT WORK WITH YOUR NEW LEMARK PRINTER
Icones de vistamizer qui persistent ...
Bonjour, J'ai installé "vista mizer" sur mon pc et il se trouve que ce thème ne me convient pas, j'ai désinstallé le programme depuis ajout/suppres...
Service pack windows vista
RésoluBonsoir, Je possède Windows Vista Home Premium 32 mais en anglais et j'aimerais l'avoir en français. Je vois sur le site de microsoft ou l'on peut té...