Les discussions
Probleme boot xp sur vista
Bonjour, je renconte un probleme pour faire un dual boot xp/vista mon ordi a vista et je veux mettre xp par dessus. can j'inssere le cd de xp je ve...
Ecarn bleu sous vista
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que de manière inattendue vista plante en mettant un ecran bleu. Je vous mets le rapport d'erreur: Signature du ...
Réinstallation de windows vista clef?
RésoluBonjour à toute la communauté Voilà , ma question à du déjà être posée mais impossible de trouver des réponses claires donc je me remet à vous, ...
L'imp hp officejet pro 1170c pour vista
Bonjour,je recherche un driver pour l'imp hp officejet pro 1170c pour VISTA ou quelque chose de compatible meci
Activer windows aero avec vista premium
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment activer windows aero avec vista premium,quand je vais sur personnaliser et ensuite theme je n'ais pas aero d'in...
Bricopack vista inspirate ultimate 2
Bonjour @ tous, Il m'arrive un soucis j'ai intallé un bricopack inspirate vista ultimate 2 mais a l'heure actuelle je l'ai désinstaller Le soucis ...
Amilo xa 1526 (wind vista) pb avec module usb
Bonjour, j'ai un problème avec amilo XA 1526 sous vista et je n'est plus de port usb ((marche plus)) de WIFI ,BLUETOOTH,TELECOMMANDE, IR.....sachant ...
Changer la couleur des fenetres avec vista in
Bonjour, j'aimerais CHANGER LA COULEUR DES FENETRES AVEC VISTA INPIRAT PACK (brico pack)
Problème son vista
Bonjour, J'ai un problème de carte son, je n'ai plus de son Quel est la solution, d'avance merci.
Pd de telechergement avec vista ultimate
Bonjour, On m'a offert la version ultimate de vista. Elle est en anglais. Je suis un peu desorienté par rapport à XP Premiere question, rst il possi...
Creative zen v plus avec vista??
Bonjour a tous!! J'ai acheté récemment un ordinateur portable et j'avais deja mon lecteur mp3 zen v plus 8go. seulement j'ai commencé à avoir des prob...
Probleme installation sp1 vista mofd.dll
RésoluBonjour à tous, Le SP1 de vista enfin sorti, je me lance dans son installation sur mon asus F3 series Tout va bien jusqu'au moment où l'ordinateur...
Camescope jvc gr dx28e et windows vista
Bonjour, Je possède windows vista et j'ai installé le cd livré avec mon camescope jvc GR DX28E mais quand je branche mon camescope avec le cabl...
Drivers pour connecteur bluetooth sous vista
Bonjour, Il y a 1 an j'ai fait l'acquisition d'un connecteur bluetooth "generic bluetooth radio v.5.1.2600.2180" que j'ai pu installer sans problème ...
Probleme avec pac codec vista v465
Bonjour,g un pti problem g telecharger un pack codecs pour vista (VistaCodecs_v465) et au cour de l istal des codec y me di qui fo que je ne dispose p...
Driver pour imprimante laser sous vista
bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et bien sûr, je n'ai pas eu le choix de l'OS : Vista. ET ua moment d'installeer le driver de mon imprimant...
**prob.! instal pilote dans vista ???
Bonjour, Je suis dans le doute le + complet quand à l'installation du pilote du programme infinity usb. Ma configuration est le vista qui je crois ...
Probleme avec hiphop ejay6 sous windows vista
RésoluBonjour,je viens d'acheter le logiciel hiphop ejay6 (groove4),il s'installe correctement mais lorsqu j veux ouvrir le logiciel,il s'arrete à la page d...
Problème sous windows vista
Résoluje viens de changer mon PC il sous WINDOWS VISTA et depuis je ne peux plus installer mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4200 - 4250. Je l'a...
Recherche un anti boot sur vista
Bonjour,est besoin d'un anti boot. je possede norton 360 qui est nul ,mais je l'ais acheter et je dois le subir pendant un an si vous connaiser un b...
Imprimante non compatble avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai la version Windows vista tout récemment et il se trouve que mon imprimante, une Lexmark 1200 n'est plus compatible avec mon ordi. J'ai t...
Logiciel et drivers wondow vista
Bonjour, Quequ'un pourrait-t'il me dire ou je peux trouver le .Logiciel PC Studio de SAMSUNG affin de pouvoir récupérer les photos qui sont sur mon ...
Scsi raid host controller vista
Bonjour, j'ai 1 code erreur: scsi raid host controller code erreu 39 quelqu'un peut me dire a quoi il sert?
Dual boot vista/ubuntu??
RésoluBonjour, quelqu'un connait il un soft pour pouvoir choisir entre mes OS Windows Vista ou Linux Ubuntu au démarrage de mon PC?? Merci et à plus!
Formater vista et le réinstaller
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater windows vista et le réinstaller pouvez-vous me donner la marche complète à suivre??? Merci d'avance pour vos répon...
Mises a jour vista
Bonjour, depuis quelques temps mon affiche "installation des mises à jour" à chaque demarrage et chaque fin de cession. A priori il n' arrive pas à ...
De vista a xp erreur...
RésoluBonjour, Je vous explique le probleme, j'ai voulu désinstaller vista pour mettre xp ... Ca ma pris un éternité a reussir car il y a pas de ms-dos sur...
Partage xp/vista imprimante hp 1315
RésoluBonjour, j'ai un peu chercher sur ce forum mais ne trouve pas vraiment de solution à mon pb. Je souhaite partager cette imprimante (HP PSC 1315) à p...
Renseignements pour vista .
RésoluBonsoir a tous, je viens de découvrir un fonction sur vista, et j'aimerais avoir vos conseils, afin que je sache a l'avenir de quoi il s'agit . Lors...
Conection wifi sous vista aspire 9302wsmi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me conecter avec ma wifi ,alors que je n'ais aucun probléme avec mon cable ,merci d'avance à celle ou à celui qui pourra ...
Pb: vista vers xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour aller ver xp ci je suis sous vista , j'ai asseyer mes j'ai ue une erreur rendu sous xp , j'ai eter c...
Vista probleme
Bonjour a tous voila j'ai un probleme (normale quoi) j'ai window vista ... et quand je vais dans ajouter ou suprimer des programe bin norton n'apar...
[flash 8]flash rame beaucoup sous vista
je viens d'acheter un pc portable (asus f3sv-8034 ) avec 2Go de RAM et un chipset graphique nVidia GeForce 8600mGS (256Mo). J'ai installé marcomedia ...
Recherche dossier des themes windows vista
RésoluBonjour, Quelqun pourai me dire ou se trouve le dossier des themes (je suis sous windows vista) MERCI D'AVANCE
Windows vista ...
RésoluBonjour, j'ai de gros problemes avec vista j'ai du meme changer de disque dur a cause de vista et on ma recommander d' installer le simpl windows en...
Problème du son sur windows vista basic
RésoluBonjour tt l monde, escusez moi de bien vouloir vous deranger mais, je vient de réparée mon ordi portable Windows vista basic, mai j'ai 1probleme ave...
Plus de son avec vista
Bonjour, j'ai supprimer un programme par erreur de mon ordi et depuis je n'ais plus de son
Probleme de connection à newsleecher vista
Bonjour, j'ai installé newsleecher sur mon pc je n'arrive pas a me conecté au serveur je l'avait sur xp sp2 et tout maché bien mais la sa marche pl...
Recherche de smcwusb-g pour vista
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme je vais bientot m'acheter un ordinateur avec vista dessus .... j'aimerais bien avoir internet mais le probleme c...
Windows xp ou windows vista
RésoluBonjour, voila je me pose pas mal de question sur un éventuelle changement de système d'exploitation, j'aimerai savoir si sa vaut vraiment la peine de...
Problème de son sous vista
RésoluBonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo L sous vista. j'ai eu quelques soucis dernièrement que j'ai pu résoudre grâce au forum malheureusement j'ai...
Sos, plus de bureau à distance avec vista
Bonjour, je viens d'installer vista sur mon pcportable et je rencontre quelques petits problèmes dont un très important car il est lié à mon travail....
Disque dur vista
Bonjour, Je tourne sous vista et je souhaite brancher un disque dur externe qui a déjà tournée sous xp. Lorsque je le branche un sur un asus F9Sser...
Instalation studio 10.6 pour vista 32
bonjour,je cherche a installer studio version 10.6 pour vista et le patch 10.8 qui pourrez me donner un lien ou autre,merci
Pb theme vista business
RésoluBonjour, Je possède vista business et J'ai un souci au niveau de la personnalisation.. J'ai exactement suivi le tuto ici (http://www.favorisxp.com/the...
Possibilité de compatibilité vista pr cam log
Bonjour, on vient de m'offrir une webcam logitech n231, seulement j'ai pas le cd d'installation et j'ai vu sur leur site que vista n'était pas ds l...
Restreindre l'accés d'un dossier sous vista
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un logiciel qui demande un mots de passe pour ouvrir un dossier sous vista 32 bit sans que les...
Pb de compabilité entre midiport et vista
Bonjour, tout dabord voici ma configs: Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...
Claiver inactif avec windows vista
RésoluBonjour, J'ai renversée, un tout petit peu d'eau sur mon clavier, ça a séché, je l'ai ralllumé et le clavier marchais bien. Ensuite, ma touche N n...
Drivers pour triumph adler dc 2018 sous vista
Bonjour, JE NE TROUVE NULLE PART UN DRIVER POUR MON IMPRIMANTE ADLER AVANT JETAIS CONNECTE EN RESEAU CELA FONCTIONNAIT TRES BIEN MAIS A PRESENT JE V...