Aidez-moi à trouver les CD de restauration vista
Faycal Zenin
-
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacé par erreur windows vista j'ai fait qu'un CD de restauration CD1 et il me demande le CD2 et j'arrive pas à finir la restauration est-ce que quelqu'un a les CD 1 et 2 pour le restaurer complètement svp j'attends votre réponse.
J'ai effacé par erreur windows vista j'ai fait qu'un CD de restauration CD1 et il me demande le CD2 et j'arrive pas à finir la restauration est-ce que quelqu'un a les CD 1 et 2 pour le restaurer complètement svp j'attends votre réponse.
6 réponses
-
Bonjour et bonnes fêtes
quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
-
essaye de tapoter sur la touche F10 dès le démarrage du pc, tu devrais obtenir la partition recovery ( restauration usine ) et tu suis les instructions à l'écran.
-
RE-Bonjour j'ai plus rien je l'ai effacer avec un CD Windows 7 pour faire la mise a jour et j'ai tout éffacée comme il me la confirmée un collègue du boulot j'ai rien dans l'ordi j'ai un CD de restauration N°1 il me demande le N°2 et ben je l'es pas merci de m'aidez je suis dans une situation pas possible merci
-
désolée, mais là je ne peux rien faire...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, au cas ou, pour acer,dès le démarrage du pc, il faut appuyer sur la touche ALT et tapoter la touche F10.
-
Bonjour,
Si ce site est encore à jour, tu trouvera ton bonheur.
https://sites.google.com/site/sohobis/vistareinstallationavecdvdgratuit