Les discussions

Gros bug gênant aidez moi

Bonjour, et joyeux noël en retard je fais appel a vos services car mon pc bug en ce moment regardez ceci http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise

Aidez-moi à trouver les cd de restauration vista

Bonjour, J'ai effacé par erreur windows vista j'ai fait qu'un CD de restauration CD1 et il me demande le CD2 et j'arrive pas à finir la restaurati...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kardegil

Réinitialiser windows vista

Bonjour, Mon disque dur est tombé en panne, je l'ai remplacer par un neuf mais la clé ne fonctionne pas. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise

Plus de connexion à internet et windows update, erreur 80246005

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi de ma mère (une dell portable plus tout récent) qui a donc Windows vista. depuis hier matin l ordi ne v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise

Installer windows7 sur pc dell

 Résolu

Bonjour et joyeux noel, voilà mon souci car par du tout doué en informatique mais je ne demande qu'à apprendre : j'ai un portable Acer dont j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Programme ; frameworkengine

Bonjour, a quoi sert ce programme ? je l'ai supprimé car il me demandait continuellement la main sur mon ordi, et maintenant je peut accéder de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Telechargement média player

 Résolu

Bonjour, Téléchragement de média player Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Réinstaller windows sur un vaio

Bonjour, Je suis en possession d'un VAIO mais il est devenu très lent, il bug, bref c'est devenu un bordel monstre et je ne m'y retrouve plus du t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer vista à une date précise de plus de 2 mois ?

Bonsoir, Je souhaite restaurer mon PC qui est sous VISTA à une date précise. Seulement, lors du lancement de la restauration, cette date n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lacaze

Pb "se souvenir de moi" ne fontionne pas

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à rétablir cette fonction pour ma boîte mail et deux sites de jeu que je fréquente chaque jour, mon mail est yahoo avec in...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
yod

Vlc et multiposte free

 Résolu

Bonjour, depuis que j'utilse la version 2.0.1 de vlc , plus moyen de visionner le TV sur l'ordi . Avec la dernière version , ça fonctionnait bien...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jloup

Impossibilité d'installer une mise à jour vista ...

 Résolu

Bonjour, Suite à des écrans bleus et à un impossible redémarrage de mon système j'ai procédé une réinstallation - Vista_Pack2 -aux paramètres d'usi...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
HERRI-37

Elément introuvable

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe pour soulager mon disque interne. Pour certains fichiers cependant j'ai un énigmatique message ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bourbons

Tour qui ne s'allume plus..

Bonjour, je vous contacte en dernier espoir espérant une réponse, je vous explique mon problème: J'ai éteinds l'ordinateur directement par le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joemontain

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrez effacer tous les noms qui s'affiche .Quand je fais enregistrer sous des que je tape une lettre une liste déroulant me proposes des...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mouche31

Problème pc qui rame++++++

bonjour, j'ai depuis quelque temps (environ 4mois) un problème avec mon pc . il demarre mais rame au maximum .tout le système fonctionne au ralent...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Hellstorm

À cours d'idée. fermetures inattendues de programmes ::suspens::

**Toc Toc** Bonsoir, J'ai lu l'enseigne et j'ai vu qu'il y avait encore de la lumière. J'me suis dit que peut être une âme charitable pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Davis6s

Périphérique inconnu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message qui me dit périphérique inconnu, pilote non à jour. J'ai essayé de le désactiver et même de le supp...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Supprimmer les langues de windows vista

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir ! J'ai affaire à un problème assez ennuyant... Je dois, pour installer le Service Pack 2 de Windows Vista, supprimer des langues...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
NervaL928

Michel

Bonjour, je viens de formater un pc vista et depuis je ne sais plus aller sur blogspot, l'anti-virus est Norton 360 Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Edawards

Affichage de nouvelles icônes

Bonjour, J'ai un petit problème qui à mon avis n'est qu'une erreur de manip. Voilà, j'ai retapé un de mes vieux PC pour en faire une station mult...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Yannoch70

Probleme de sons

BONJOUR J AI UN PROBLEME DE SON SUR MON ORDINATEUR QUI RESTE MUET D AVANCE JE VOUS REMERCIENT

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle

Probleme au démarrage

Bonjour Tous les matins je dois demarrer en mode sans echec et réinitialiser le systeme pour pouvoir utiliser mon micro J'ai un message d'erreur "bl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
aumord

Réinstaller vista a la place de ubuntu

bonjour je souhaiterai remettre sur un acer 8730z, vista en sortie d'usine a la place de ubuntu 13.04 grace au 3cd dinstallation qui ont été fait de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
basgi

Désactiver le bouton précédent de la souris

Bonjour je suis actuellement sur un PC Vista qui n'est pas le mien. La souris possède les boutons précédent / suivant sur ses cotés, et ceux-ci me po...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
snakewiz

Remettre vista sans cd d'installation sur un nouveau disque dur

bjr a vous! j'ai un packard bell mz 36 dont j'ai changé le disque dur interne, mais je n'ai plus windows vista, j'ai mis la copie d'un windows 7 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
cailloulb

Probléme adobe flash player 11

Bonjour, je ne sait pas ce qu'il se passe quand j'ouvre mon ordpour aller chercher quelque chose sur n'importe qu'el site adobe flash apparait je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
CCMclaude

Impossible d'avoir bittorrent sous vista

 Résolu

Bonjour, J' en parviens pas à pouvoir arriver à avoir BitTorrent 6.2 en Français, j'ai essayé avec le plug-in de langues que l'on télécharge depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Zakaria

Photo

Bonjour, j'ai téléchargé picassa3 et j'ai retrouvé mes photos sur google a la vue de tout le monde, comment dois je faire pour ne pas partager a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ff

Dvd d'installation d'usine se bloque

 Fermé

Bonjour, mon message de ce matin est pas passé, je disais que c'est le dvd 3 qui se bloqué à 18 pour cent et là je n'ai aucune option pour continuer...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat

Ecran bleu -

Bonjour, J'ai mon PC qui plante régulièrement ces temps-ci et j'ai du mal à savoir si ça vient d'un mauvais driver (L'analyse BSOD de Ma-config.co...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
SymonStrueux

Vista bloqué au démarrage

Bonjour, Voila j'ai un PC Acer aspire 8920 et depuis un moment maintenant je ne peut plus m'en servir Il reste bloquer sur "Démarrage de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jojo29.

Perte du son suite à mise à jour vista

Bonjour Depuis trois jours Windows Vista m'informe que 9 mises à jour importantes doivent être installées.Or dès leur installation le son disparait...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
maditolga

Code erreur 18 avec mon périphérique audio haut parleur realtek

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le son avec mon systeme Realtek high définition . le pilote est a jour, mais code 18 ce qui fait que je n ai plus de son sur l o...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chemin d'accès trop long

Bonjour, j'ai installé un logiciel, et depuis, j'arrive pas à supprimer ce dossier car il y a plein de sous dossiers, tellement qu'il me dit chemin d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Redbart

Assure-toi d'utiliser la dernière version de flash player.

Bonjour, J'ai ce message j'ai mis mon disque de restauration pour vista ? depuis tout plante. Qui peut m'aider Configuration: Windows Vist...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problèmes de démarrage (entre autre...) sous vista.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0 "Echec de la restauration du système en raison d'une erreur non spécifiée. Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Zefriendkiss

Publisher 2007

Bonjour, Quand j'utilise microsoft-office Publisher 2007 sous Vista j'ai le message clé de registre du jeu de couleurs manquante ou endommagée? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
daluki

Plantage au démarage

Hello, nouveau sur ce forum... et je salue cordialement tous les Membres. Enfin, j'ai besoin d'aide... voici le bug: au démarrage de Windows, l'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
damockles

Surfer avec firefox

Bonjour, Je surfe avec Mozilla Firefox sur internet, et depuis quelque temps je constate qu'après la fermeture de la demande un message apparaît : "F...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
kantik1

Remettre vista sans cd

Bonjour, g 1 packard bell ki été sous windows vista, mon disque dur interne étant hs, j'en ai acheté 1 autre mais g mis 1 copie de windows7 car a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
fabul

Pbs suite mises à jour

Je n'ai plus de son sur mon pc HP Pavilion dv7 depuis les mises à jour du 11 décembre 2013 de plus je ne peux plus lire de vidéo sur You Tube et autre...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tcp64

Nettoyer mon ordinateur

Je veux nettoyer mon ordinateur mais si je le nettoie un ce que tout mes fichiers vont disparaître?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Helping

Vista

Bonjour tout le monde, Mon ami a Windows 8 mais n'arrive pas à le manipuler. Il voudrait le changer en Vista. J'ai vu que l'on pouvait changer mais u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Cesel45

Comment rester ouvert

 Résolu

Quand je veux prendre une pause de mon ordi,je le laisse ouvert et je perd l'écran après quelques minutes.Comment faire pour que l'écran ne disparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Cesel45

Problèmes d'accés sous vista

Bonjour, alors voilà, je suis sous Windows vista mais version non authentique (c'est un pc d'occasion que j'ai racheté), avant tout fonctionnait a mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Flovista

Ordi portable qui se mes en veille quand on le ferme

Bonjour, j'ai un ordi portable est quand je le ferme sa le mes en veille est il possible de desactiver cette action? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kekedutel

Problème ftp sous windows vista

Bonjour les amis j'ai un problème ftp depuis quelques jours.Depuis le dossier ordinateur sous windows vista avant je pouvais accéder à l'adresse ftp:/...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yaceur

Impossible désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à désinstaller Free studio !!! J'ai essayé dans programmes et fonctionnalités et aussi dans CCleaner mais rien ne marche, c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Palinpan

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour Je suis sous Windows vista Alors enfaite j'ai voulu restaurer mon Pc à une date antérieur ( à ce moment il se démarrait normalement). ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 218