Les discussions

Fall78370 Windows Vista

Crash ecran bleu

Bonjour à tous, En l'espace de quelques jours, mon pc a planté 2 fois en affichant un écran bleu et un message d'erreur. Obligée d'éteindre manuell...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81
jlthai Windows Vista

Windows media

Bonjour, et bonne année 2014 après avoir capturé avec Emule mes fichiers avi, je ne peux les lire Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.16...

Marou81
Epipogum46 Windows Vista

Windows vista écran

Bonjour, Mon écran vista a des icones et une barre de lancement rapide déformée. Comment la remettre dans une vison normale, c'est à dire ne pas avoi...

Jimpix
Utilisateur anonyme Windows Vista

Place de mes fichiers dans mes partitions....

Bonjour, Je ne suis pas sure que mon titre soit adéquat mais je n'en ai pas trouvé d'autre -) Je suis sur Portable Toshiba Windows Vista familial ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
POUNN
cindoptic Windows Vista

Logiciel ménage

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais connaitre SVP le nom d'un logiciel permettant de faire le ménage sur mon PC, afin de faire en sorte de retrouver " pas in...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone
Gibbs313 Windows Vista

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L40 qui tourne sous Vista. Voici mon problème : J'ai fait un clic droit sur l'icon...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jag72
Emilie Windows Vista

Bouton windows qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un souci avec vista, quand je clique gauche sur le bouton windows en bas à gauche il ne répond pas. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Emilie
Lyon691D Windows Vista

Problème de clavier, des fenêtre s'ouvrent !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de clavier, sur mon ordinateur Vista lorsque j'appuie sur n'importe quel touche de mon clavier, j'ai plusieurs fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tanteelise
Vaioky Windows Vista

Formatage pc/vaio sous vista

Résolu

Salut a tous, J'ai un PC Vaio de chez Sony (VGC-JS2E_Q) Tournant sous Vista Edition Familiale Premium Je me demandais si: Tout en sauvegar...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise
MOSAHICA Windows Vista

Vista pro et pack office ?

Bonjour, Mon ami viens de m'offrir une nouvelle tour DELL dans laquelle le vendeur (occasion) lui a mis windows Vista Pro, je ne retrouve aucune con...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik
benmoh52 Windows Vista

Pc en marche continu

Bonjour, mon PC, un Dell XPS M1530, ne s'arrete pas et reste bloqué sur "Arret en cours". merci d'avance pour votre concours. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vaillant 26000
Roxylife94 Windows Vista

Ordinateur qui se bloque

Bonjour, Mon ordinateur se bloque avant les sessions, écran noir avec juste la flèche du curseur, et la plus rien se passe. En fait j'ai eu u...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Roxylife94
nicole morin Windows Vista

Mon ordinateur de bureau et mon laptop

Bonjour, Je vais commencer à réglé mon problème pour mon ordinateur de bureau. N'importe quoi que je fasse avec mon ordinateur de bureau la connec...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
paslau35
ShuuTezcat Windows Vista

Problême de freeze

Alors voilà j'ai un PC Fujitsu Siemens Scaleo P qui depuis peu a un problème, toutes les cinq minutes, il freeze, mais genre je ne peut plus rien fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ginto5
hermana Windows Vista

Dvd en mode sans échec pour installation

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer l'ordi en mode normal il se met en mode sans échec après avoir fais restauration,vérifier système qui n'a pas ...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
hermana
samidu86 Windows Vista

Gros bug gênant aidez moi

Bonjour, et joyeux noël en retard je fais appel a vos services car mon pc bug en ce moment regardez ceci http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise
lili93 Windows Vista

Réinitialiser windows vista

Bonjour, Mon disque dur est tombé en panne, je l'ai remplacer par un neuf mais la clé ne fonctionne pas. Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tanteelise
jocelin_82 Windows Vista

Installer windows7 sur pc dell

Résolu

Bonjour et joyeux noel, voilà mon souci car par du tout doué en informatique mais je ne demande qu'à apprendre : j'ai un portable Acer dont j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise
nious28 Windows Vista

Programme ; frameworkengine

Bonjour, a quoi sert ce programme ? je l'ai supprimé car il me demandait continuellement la main sur mon ordi, et maintenant je peut accéder de nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix
claire91 Windows Vista

Telechargement média player

Résolu

Bonjour, Téléchragement de média player Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix
Docfibreouf Windows Vista

Réinstaller windows sur un vaio

Bonjour, Je suis en possession d'un VAIO mais il est devenu très lent, il bug, bref c'est devenu un bordel monstre et je ne m'y retrouve plus du t...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
yod Windows Vista

Pb "se souvenir de moi" ne fontionne pas

Résolu

Bonjour, merci de m'aider à rétablir cette fonction pour ma boîte mail et deux sites de jeu que je fréquente chaque jour, mon mail est yahoo avec in...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
yod
loicf Windows Vista

Vlc et multiposte free

Résolu

Bonjour, depuis que j'utilse la version 2.0.1 de vlc , plus moyen de visionner le TV sur l'ordi . Avec la dernière version , ça fonctionnait bien...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jloup
lechateaubourbon Windows Vista

Elément introuvable

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe pour soulager mon disque interne. Pour certains fichiers cependant j'ai un énigmatique message ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bourbons
mArmit68 Windows Vista

Tour qui ne s'allume plus..

Bonjour, je vous contacte en dernier espoir espérant une réponse, je vous explique mon problème: J'ai éteinds l'ordinateur directement par le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joemontain
mouche31 Windows Vista

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, je voudrez effacer tous les noms qui s'affiche .Quand je fais enregistrer sous des que je tape une lettre une liste déroulant me proposes des...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
mouche31
ntleg Windows Vista

Problème pc qui rame++++++

bonjour, j'ai depuis quelque temps (environ 4mois) un problème avec mon pc . il demarre mais rame au maximum .tout le système fonctionne au ralent...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Hellstorm
victor08 Windows Vista

Périphérique inconnu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message qui me dit périphérique inconnu, pilote non à jour. J'ai essayé de le désactiver et même de le supp...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
kaneagle
NervaL928 Windows Vista

Supprimmer les langues de windows vista

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir ! J'ai affaire à un problème assez ennuyant... Je dois, pour installer le Service Pack 2 de Windows Vista, supprimer des langues...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
NervaL928
michel Windows Vista

Michel

Bonjour, je viens de formater un pc vista et depuis je ne sais plus aller sur blogspot, l'anti-virus est Norton 360 Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Edawards
Yannoch70 Windows Vista

Affichage de nouvelles icônes

Bonjour, J'ai un petit problème qui à mon avis n'est qu'une erreur de manip. Voilà, j'ai retapé un de mes vieux PC pour en faire une station mult...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Yannoch70
chemault Windows Vista

Probleme de sons

BONJOUR J AI UN PROBLEME DE SON SUR MON ORDINATEUR QUI RESTE MUET D AVANCE JE VOUS REMERCIENT

kaneagle
mamoumimi Windows Vista

Probleme au démarrage

Bonjour Tous les matins je dois demarrer en mode sans echec et réinitialiser le systeme pour pouvoir utiliser mon micro J'ai un message d'erreur "bl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
aumord
basgi Windows Vista

Réinstaller vista a la place de ubuntu

bonjour je souhaiterai remettre sur un acer 8730z, vista en sortie d'usine a la place de ubuntu 13.04 grace au 3cd dinstallation qui ont été fait de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
basgi
2frei Windows Vista

Désactiver le bouton précédent de la souris

Bonjour je suis actuellement sur un PC Vista qui n'est pas le mien. La souris possède les boutons précédent / suivant sur ses cotés, et ceux-ci me po...

snakewiz
marge Windows Vista

Probléme adobe flash player 11

Bonjour, je ne sait pas ce qu'il se passe quand j'ouvre mon ordpour aller chercher quelque chose sur n'importe qu'el site adobe flash apparait je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
CCMclaude
reman Windows Vista

Impossible d'avoir bittorrent sous vista

Résolu

Bonjour, J' en parviens pas à pouvoir arriver à avoir BitTorrent 6.2 en Français, j'ai essayé avec le plug-in de langues que l'on télécharge depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Zakaria
ff Windows Vista

Photo

Bonjour, j'ai téléchargé picassa3 et j'ai retrouvé mes photos sur google a la vue de tout le monde, comment dois je faire pour ne pas partager a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ff
hermana Windows Vista

Dvd d'installation d'usine se bloque

Fermé

Bonjour, mon message de ce matin est pas passé, je disais que c'est le dvd 3 qui se bloqué à 18 pour cent et là je n'ai aucune option pour continuer...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat
Symon Windows Vista

Ecran bleu -

Bonjour, J'ai mon PC qui plante régulièrement ces temps-ci et j'ai du mal à savoir si ça vient d'un mauvais driver (L'analyse BSOD de Ma-config.co...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
SymonStrueux
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 926