Tour qui ne s'allume plus..
mArmit68
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous contacte en dernier espoir espérant une réponse, je vous explique mon problème:
J'ai éteinds l'ordinateur directement par le bouton de la tour (windows vista), cependant il y a un gros bruit de souffle et un clignotement d'un bouton rouge avec un bruit infernal (le bouton représentant une ampoule qui d'illumine), je ne comprends pas et ne parviens pas à l'allumer...
Merci de vos réponse,
Cordialement..
J'ai éteinds l'ordinateur directement par le bouton de la tour (windows vista), cependant il y a un gros bruit de souffle et un clignotement d'un bouton rouge avec un bruit infernal (le bouton représentant une ampoule qui d'illumine), je ne comprends pas et ne parviens pas à l'allumer...
Merci de vos réponse,
Cordialement..
A voir également:
- Tour qui ne s'allume plus..
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour
ce bruit pourrait venir du processeur qui chauffent trop (utiliser Speccy pour voir la température) : https://filehippo.com/fr/download_speccy/?ex=CORE-116.2
Si cela vient du processeur, le ventilateur / radiateur peut être mal fixé
Tester si possible l'alimentation avec une autre ou tester l'alimentation actuel sur un autre ordinateur.
Tester si possible la carte mère avec une autre.
ce bruit pourrait venir du processeur qui chauffent trop (utiliser Speccy pour voir la température) : https://filehippo.com/fr/download_speccy/?ex=CORE-116.2
Si cela vient du processeur, le ventilateur / radiateur peut être mal fixé
Tester si possible l'alimentation avec une autre ou tester l'alimentation actuel sur un autre ordinateur.
Tester si possible la carte mère avec une autre.