Périphérique inconnu

victor08 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un message qui me dit périphérique inconnu, pilote non à jour.
J'ai essayé de le désactiver et même de le supprimer, mais cette info apparaît toujours, quelle est la solution??

Merci.
A voir également:

6 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Une réponse généraliste de Microsoft Windows se trouve ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2721953 !

Cdlt.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
victor08 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour la réponse:
pc marque acer aspire M5100+ vista.
j'ai essayé de récupérer le N° mais j'ai l'info <periferique inconnu> USB\UNKNOWN
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Fais clic droit sur le périphérique inconnu
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victor08 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

rien de plus, dans le panneau gestionnaire de périférique, sous controleur de bus USB j'ai la ligne "périférique inconu"
si j'essaie desintaller ou supprimer rien ne se passe l la ligne reste là
c'est pire que les "morpions"
0

Tu n'as pas bien lu le message !
0