Windows Vista écran ... Sauvegarder Signaler Epipogum46 - Dernière réponse le 30 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Mon écran vista a des icones et une barre de lancement rapide déformée. Comment la remettre dans une vison normale, c'est à dire ne pas avoir le logo Windows démarrer en forme ovale mais ronde. Merci de me répondre et bonne fin d'année. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jimpix Bonjour, Change la résolution d'affichage dans les paramètres de la carte graphique via le panneau de configuration. Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Affichage fenêtre Outlook trop petit... SylvainKunz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jimpix Bonjour, Change la résolution d'affichage dans les paramètres de la carte graphique via le panneau de configuration.