Les discussions

Decrypter out of date: dlprotect.com

Habituellement j'utilise ZT-Téléchargement et Jdownload mais voilà Jdownload me dit : "decrypter out of date:dlprotect.com". Je ne sais plus quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
CCMclaude

Mise à jour

Bonjour je crois avoir suprimé une mise a jour importante de tout les programmes je me souvient plus au juste du nom de celle-ci car quand je vais pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Perte lecteur cd/dvd/ windows vista / pc asus

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...

66 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
aalina

Windows defender

Bonjour, voila j'ai supprimé Windows defender , c'était une grave erreur , le problème c'est que je n'arrive plus à le reprogrammer , un conseil m'obl...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
colombo-10

Plus de son après formatage

Bonjour, J'ai formaté un pc sous vista suite à l'installation du pack 1 qui a généré un ecran bleu (fatal error). Par la suite je constate que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kaneagle

Windows vista es - vistalisazator impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait une erreur sur un PC P.B d' un ami ce week end. En compressant le DD, ne démarrais plus. J ai don...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
K.ro990

Plus de son après mise à jour ou fin de winamp...

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier soir lorsque que j'ai éteint mon ordi, une mise à jour de fermeture s'est mis en route...se terminant ce matin lorsque je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kaneagle

Remettre windows vista comme a la sorti de l'usine

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais remettre a zero mon ordinateur sachant que je n'est pas le CD . Alors quand j'fait F11 pour Restauration système au dé...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
tanteelise

Récupération de fichier suprimer

Bonjour, comment récupérer des photos et vidéo supprimer? j'ai réinstaller windows vista et j'ai oublier de sauvegarder mes photos et vidéos su...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fabul

Problème de son

Bonjour à tous Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur le PC, de plus un message s'affiche indiquant que la corbeille est endommagé et un autre pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yomgui

Windows 8 ou pas?

Bonjour, je voulais vous demander si je peut mettre un windows 7 a un pc qui etait windows xp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dry_850

Installer windows à la place de linux

Bonjour , j'ai été contrainte d'installer linux sur mon ordinateur , étant donné qu'il n'y avait absolument rien dessus quand je l'ai acheté . Mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Nulaveclinux

Besoin d'aide pour vista sp1

Bonjour, après de multiple essaie je me décide de demander un coup de pouce pour cette fameuse mise à jours de sp1. Je sais qu'il existe divers sol...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
neo97420

Explorer.exe ne se lance plus a l'ouverture de la session.

Bonjour, Apres avoir fait un roguekiller, il a trouve que mon explorer.exe etait infecté. j'ai donc lancé le nettoyage et suprise au demarrage ec...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
willy7540

Probleme mot passe

bonjour mon pc port acer windows vista ne reconnais plus mon mot de passe, j aie vérifiée les touches maj. ainsi que verr num. je n aie pas cd instal...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Cesel45

Creer un fichier bat pour effacer un dossier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un batch pour effacer automatiquement quand on clique dessus , le dossier complet ! j'ai essayé, mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
man

Problème de réinstallation de windows vista

J'ai été obligée de reformater mon disque dur et donc de tout remettre, hors ma clé d'activation de windows VISTA ne fonctionne pas et je n'ai ni assi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Photofiltre 7

Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre 7 ,il apparait dans mes programme en dessous de photo filtre 6.5.3 mais ne s'ouvre pas

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon icône réglage du son

 Résolu

Bonjour, comment puis-je procéder simplement car quand, je clique droit sut barre des tâches, puis sur aera... , l'icônes son reste grise et impossi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
amarante777

Dll ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon PC (Packard Bell), je trouve un message mystérieux" : CT 2089011/plugins/TVBverifier.dll. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jean-Raoul

Formater un pc hp p6125fr sous vista pour mettre win98

Salut! Je souhaiterais formater mon HP pavilion p6125fr qui fonctionne sous vista pour y mettre Windows 98. Cela parait médiéval, c'est vrai, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ginto5

Vista demarre plus

Bonjour, Mon fils a un pc portable emachines sous vista avec lecteur, mais dès qu il allume, une page noire s affiche avec ecrit : for realtek RTL...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lily76000

Formater

Bonjour mon pc rame a mort j'aimerais savoir comment supprimer tout sauf windows ( je suis sur vista ) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tanteelise

Ereur 80070490 update vista sp1

 Résolu

Bonjour, a tous et bonne année 2009, je ne peux plus faire les mise a jour auto,windows search 4 pour windows vista (KB 940157) me bloque ,erreur 8...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Davis6s

Mon pc n'ouvre plus

Bonjour, mon pc demare ,mais la configuration ne se fait plus. Merci a l'avance pour votre aide. windows vista

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Edawards

Gros probleme avec vista et le narrateur

 Résolu

bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...

62 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Fifikiller

Mon pc et trop lent

Bonjour, j'ai achetè un pc hp et je ne connait rien en informatique il avait le windows vista il men conseillè de faire xp depuis que j chang...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papyqdb

Maj vista sp2

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse. Voilà, je devais mettre à jour Vista, le pack SP2, et depuis cela, mon ordinateur se...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
choucaldia

Dossier supprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Toute ma vie j'ai toujours conservé mes photos dossiers dans le dossier d'installation de trackamania nation forever ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mellomalek

Mot de passe refusé par twitter.pour réinitialiser demande mdp

Twitter refuse mon mot de passe.Impossible de le réinitialiser. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
regcal

Impossible désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé (même avec ccleaner) j'ai un programme que je n'arrive pas à désinstaller. On me dit que l'opération ne pourra se faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu message d'erreure

bonjours, je posséde un ordinateur hp sous windows vista, et depuis quelque jours il ne marche plus. quand je l'allume il me met un ecran bleu q...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
wicklix

Erreur windows update

Bonjour, Depuis quelques temps les mises à jour Windows qui se faisaient automatiquement ne se font plus. Un message "les mises à jour n'ont pas p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tanteelise

Probleme mises a jour vista...

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...

213 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buckhulk

Ècran blanc

Bonjour, mon ècran ne s'allume pas de quoi s'git-il? 0692896615 Configuration: Wndows Vista / Internet Explore 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
heikline

Redémarrage en continu

Bonsoir, Mon ordinateur portable (sous Vista) redémarre en boucle, je n'ai même pas l'occasion d'atteindre la page avec fond d'écran, le menu Démar...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
questy

Carte wifi non active

bonjour je ne c pas comment réactiver ma carte wifi sur Windows Vista ? merci

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer vista sp2 32 bits sans cd?

 Résolu

Bonjour à tous, avant toute chose j'aimerai dire qu'avant de me résigner à CCM j'ai cherché pendant longtemps comment restaurer mon PC sans le CD d'in...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tanteelise

Ordinateur s'allume mais écrans noir et un tiret blanc

Bonjour à tous, je sais que ce sujet a déjà était poser plein de fois mais je re-post car je n'es pas trouvais de réponse dans les autre sujet a cause...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Takumii-alexis

Restauration avec nouvelle carte mère

Bonjour, J'aimerai vendre mon ordi et pour cela j'aimerai faire une restauration pour l'avoir à l'état d'usine or je me demande si je peux le fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Balahé

Solution pour pc trop lent

bonsoir!mon pc est troplent j'aimerais connaitre les principales solutions pour l'accélérer

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème de mise a jour

Bonjour, j'ai toujours un échec avec cette mise à jour erreur 80070103 Configuration: Windows VisnVidia - Display, Other hardware - NVIDIA GeFo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Probleme vista et lecteur cd

 Résolu

Bonjour bonjour voila j'ai un petit soucie..j'ai windows vista, il marche tres bien le seul truc un peu enervant c'est que les CD ne veulent pas se la...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
capichef54

Mon ordinateur plante

Mon ordinateur plantais alors que j ai décidé de le formater complet puis de rée installer l os la tous fonctionnais bien donc je pense que cela ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fegre

Lenteur généralisée de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, le classique, mais desespéré (désespérant?) "Mon PC est devenu super lent" ! Si quelqu'un peut m'aider je lui serais plus que recon...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
papypapy29

Ouvrir une session pour une autre personne

Bonjour, comment créer une session pour une autre personne Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
CCMclaude

Acer

bonjour remise a zero acer vista 2007

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Réinstaller windows vista sans cd mais avec clé d'activation?

Bonjour, je voudrais réinstaller un pc avec Windows vista 32bits en l'occurrence un compaq sr5108fr avec comment configuration : cpu : pentium d ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Edawards

Navigation web saccade itunes ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci: je possède un PC portable qui tourne sur Windows vista. Depuis quelque temps lorsque je surf sur le web en écoutant d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Babatokia

Windows vista est installé mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, windows est installé mais ne fonctionne pas merci de me donner des conseils Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomascre
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 11 218