Les discussions
Impossible de démarrer mon pc
Bonjour Je suis sous Windows vista Alors enfaite j'ai voulu restaurer mon Pc à une date antérieur ( à ce moment il se démarrait normalement). ...
Decrypter out of date: dlprotect.com
Habituellement j'utilise ZT-Téléchargement et Jdownload mais voilà Jdownload me dit : "decrypter out of date:dlprotect.com". Je ne sais plus quoi fa...
Mise à jour
Bonjour je crois avoir suprimé une mise a jour importante de tout les programmes je me souvient plus au juste du nom de celle-ci car quand je vais pou...
Perte lecteur cd/dvd/ windows vista / pc asus
RésoluBonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...
Windows defender
Bonjour, voila j'ai supprimé Windows defender , c'était une grave erreur , le problème c'est que je n'arrive plus à le reprogrammer , un conseil m'obl...
Plus de son après formatage
Bonjour, J'ai formaté un pc sous vista suite à l'installation du pack 1 qui a généré un ecran bleu (fatal error). Par la suite je constate que je...
Windows vista es - vistalisazator impossible
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait une erreur sur un PC P.B d' un ami ce week end. En compressant le DD, ne démarrais plus. J ai don...
Plus de son après mise à jour ou fin de winamp...
RésoluBonjour, Voilà, hier soir lorsque que j'ai éteint mon ordi, une mise à jour de fermeture s'est mis en route...se terminant ce matin lorsque je l'ai...
Remettre windows vista comme a la sorti de l'usine
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais remettre a zero mon ordinateur sachant que je n'est pas le CD . Alors quand j'fait F11 pour Restauration système au dé...
Récupération de fichier suprimer
Bonjour, comment récupérer des photos et vidéo supprimer? j'ai réinstaller windows vista et j'ai oublier de sauvegarder mes photos et vidéos su...
Problème de son
Bonjour à tous Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur le PC, de plus un message s'affiche indiquant que la corbeille est endommagé et un autre pour...
Windows 8 ou pas?
Bonjour, je voulais vous demander si je peut mettre un windows 7 a un pc qui etait windows xp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Installer windows à la place de linux
Bonjour , j'ai été contrainte d'installer linux sur mon ordinateur , étant donné qu'il n'y avait absolument rien dessus quand je l'ai acheté . Mais j'...
Besoin d'aide pour vista sp1
Bonjour, après de multiple essaie je me décide de demander un coup de pouce pour cette fameuse mise à jours de sp1. Je sais qu'il existe divers sol...
Explorer.exe ne se lance plus a l'ouverture de la session.
Bonjour, Apres avoir fait un roguekiller, il a trouve que mon explorer.exe etait infecté. j'ai donc lancé le nettoyage et suprise au demarrage ec...
Probleme mot passe
bonjour mon pc port acer windows vista ne reconnais plus mon mot de passe, j aie vérifiée les touches maj. ainsi que verr num. je n aie pas cd instal...
Creer un fichier bat pour effacer un dossier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment creer un batch pour effacer automatiquement quand on clique dessus , le dossier complet ! j'ai essayé, mais sa...
Problème de réinstallation de windows vista
J'ai été obligée de reformater mon disque dur et donc de tout remettre, hors ma clé d'activation de windows VISTA ne fonctionne pas et je n'ai ni assi...
Photofiltre 7
Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre 7 ,il apparait dans mes programme en dessous de photo filtre 6.5.3 mais ne s'ouvre pas
Perdu mon icône réglage du son
RésoluBonjour, comment puis-je procéder simplement car quand, je clique droit sut barre des tâches, puis sur aera... , l'icônes son reste grise et impossi...
Dll ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon PC (Packard Bell), je trouve un message mystérieux" : CT 2089011/plugins/TVBverifier.dll. Commen...
Formater un pc hp p6125fr sous vista pour mettre win98
Salut! Je souhaiterais formater mon HP pavilion p6125fr qui fonctionne sous vista pour y mettre Windows 98. Cela parait médiéval, c'est vrai, mais ...
Vista demarre plus
Bonjour, Mon fils a un pc portable emachines sous vista avec lecteur, mais dès qu il allume, une page noire s affiche avec ecrit : for realtek RTL...
Formater
Bonjour mon pc rame a mort j'aimerais savoir comment supprimer tout sauf windows ( je suis sur vista ) Merci d'avance
Ereur 80070490 update vista sp1
RésoluBonjour, a tous et bonne année 2009, je ne peux plus faire les mise a jour auto,windows search 4 pour windows vista (KB 940157) me bloque ,erreur 8...
Mon pc n'ouvre plus
Bonjour, mon pc demare ,mais la configuration ne se fait plus. Merci a l'avance pour votre aide. windows vista
Gros probleme avec vista et le narrateur
Résolubonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...
Mon pc et trop lent
Bonjour, j'ai achetè un pc hp et je ne connait rien en informatique il avait le windows vista il men conseillè de faire xp depuis que j chang...
Maj vista sp2
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse. Voilà, je devais mettre à jour Vista, le pack SP2, et depuis cela, mon ordinateur se...
Dossier supprimé
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Toute ma vie j'ai toujours conservé mes photos dossiers dans le dossier d'installation de trackamania nation forever ...
Mot de passe refusé par twitter.pour réinitialiser demande mdp
Twitter refuse mon mot de passe.Impossible de le réinitialiser. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Impossible désinstaller un programme
RésoluBonjour, J'ai tout essayé (même avec ccleaner) j'ai un programme que je n'arrive pas à désinstaller. On me dit que l'opération ne pourra se faire ...
Ecran bleu message d'erreure
bonjours, je posséde un ordinateur hp sous windows vista, et depuis quelque jours il ne marche plus. quand je l'allume il me met un ecran bleu q...
Erreur windows update
Bonjour, Depuis quelques temps les mises à jour Windows qui se faisaient automatiquement ne se font plus. Un message "les mises à jour n'ont pas p...
Probleme mises a jour vista...
RésoluBonjour, Voilà le problème Impossible que vista configure mes 39 mises à jour... J'ai donc essayé "winupdatefix" et rien n'y a fait... J'ai ens...
Ècran blanc
Bonjour, mon ècran ne s'allume pas de quoi s'git-il? 0692896615 Configuration: Wndows Vista / Internet Explore 9.0
Redémarrage en continu
Bonsoir, Mon ordinateur portable (sous Vista) redémarre en boucle, je n'ai même pas l'occasion d'atteindre la page avec fond d'écran, le menu Démar...
Carte wifi non active
bonjour je ne c pas comment réactiver ma carte wifi sur Windows Vista ? merci
Comment restaurer vista sp2 32 bits sans cd?
RésoluBonjour à tous, avant toute chose j'aimerai dire qu'avant de me résigner à CCM j'ai cherché pendant longtemps comment restaurer mon PC sans le CD d'in...
Ordinateur s'allume mais écrans noir et un tiret blanc
Bonjour à tous, je sais que ce sujet a déjà était poser plein de fois mais je re-post car je n'es pas trouvais de réponse dans les autre sujet a cause...
Restauration avec nouvelle carte mère
Bonjour, J'aimerai vendre mon ordi et pour cela j'aimerai faire une restauration pour l'avoir à l'état d'usine or je me demande si je peux le fair...
Solution pour pc trop lent
bonsoir!mon pc est troplent j'aimerais connaitre les principales solutions pour l'accélérer
Problème de mise a jour
Bonjour, j'ai toujours un échec avec cette mise à jour erreur 80070103 Configuration: Windows VisnVidia - Display, Other hardware - NVIDIA GeFo...
Probleme vista et lecteur cd
RésoluBonjour bonjour voila j'ai un petit soucie..j'ai windows vista, il marche tres bien le seul truc un peu enervant c'est que les CD ne veulent pas se la...
Mon ordinateur plante
Mon ordinateur plantais alors que j ai décidé de le formater complet puis de rée installer l os la tous fonctionnais bien donc je pense que cela ne ve...
Lenteur généralisée de mon pc
RésoluBonjour à tous, le classique, mais desespéré (désespérant?) "Mon PC est devenu super lent" ! Si quelqu'un peut m'aider je lui serais plus que recon...
Ouvrir une session pour une autre personne
Bonjour, comment créer une session pour une autre personne Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Acer
bonjour remise a zero acer vista 2007
Réinstaller windows vista sans cd mais avec clé d'activation?
Bonjour, je voudrais réinstaller un pc avec Windows vista 32bits en l'occurrence un compaq sr5108fr avec comment configuration : cpu : pentium d ...
Navigation web saccade itunes ?
RésoluBonjour, voilà mon souci: je possède un PC portable qui tourne sur Windows vista. Depuis quelque temps lorsque je surf sur le web en écoutant d...