Comment rester ouvert
RésoluQuand je veux prendre une pause de mon ordi,je le laisse ouvert et je perd l'écran après quelques minutes.Comment faire pour que l'écran ne disparaiss...
Quand je veux prendre une pause de mon ordi,je le laisse ouvert et je perd l'écran après quelques minutes.Comment faire pour que l'écran ne disparaiss...
Bonjour, alors voilà, je suis sous Windows vista mais version non authentique (c'est un pc d'occasion que j'ai racheté), avant tout fonctionnait a mer...
Bonjour, j'ai un ordi portable est quand je le ferme sa le mes en veille est il possible de desactiver cette action? Merci d'avance
Bonjour les amis j'ai un problème ftp depuis quelques jours.Depuis le dossier ordinateur sous windows vista avant je pouvais accéder à l'adresse ftp:/...
Bonjour ! Je n'arrive pas à désinstaller Free studio !!! J'ai essayé dans programmes et fonctionnalités et aussi dans CCleaner mais rien ne marche, c...
Bonjour Je suis sous Windows vista Alors enfaite j'ai voulu restaurer mon Pc à une date antérieur ( à ce moment il se démarrait normalement). ...
Habituellement j'utilise ZT-Téléchargement et Jdownload mais voilà Jdownload me dit : "decrypter out of date:dlprotect.com". Je ne sais plus quoi fa...
Bonjour je crois avoir suprimé une mise a jour importante de tout les programmes je me souvient plus au juste du nom de celle-ci car quand je vais pou...
Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...
Bonjour, voila j'ai supprimé Windows defender , c'était une grave erreur , le problème c'est que je n'arrive plus à le reprogrammer , un conseil m'obl...
Bonjour, J'ai formaté un pc sous vista suite à l'installation du pack 1 qui a généré un ecran bleu (fatal error). Par la suite je constate que je...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait une erreur sur un PC P.B d' un ami ce week end. En compressant le DD, ne démarrais plus. J ai don...
Bonjour, Voilà, hier soir lorsque que j'ai éteint mon ordi, une mise à jour de fermeture s'est mis en route...se terminant ce matin lorsque je l'ai...
Bonjour, Voilà j'aimerais remettre a zero mon ordinateur sachant que je n'est pas le CD . Alors quand j'fait F11 pour Restauration système au dé...
Bonjour, comment récupérer des photos et vidéo supprimer? j'ai réinstaller windows vista et j'ai oublier de sauvegarder mes photos et vidéos su...
Bonjour à tous Depuis ce matin, je n'ai plus de son sur le PC, de plus un message s'affiche indiquant que la corbeille est endommagé et un autre pour...
Bonjour, je voulais vous demander si je peut mettre un windows 7 a un pc qui etait windows xp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour , j'ai été contrainte d'installer linux sur mon ordinateur , étant donné qu'il n'y avait absolument rien dessus quand je l'ai acheté . Mais j'...
Bonjour, après de multiple essaie je me décide de demander un coup de pouce pour cette fameuse mise à jours de sp1. Je sais qu'il existe divers sol...
Bonjour, Apres avoir fait un roguekiller, il a trouve que mon explorer.exe etait infecté. j'ai donc lancé le nettoyage et suprise au demarrage ec...
bonjour mon pc port acer windows vista ne reconnais plus mon mot de passe, j aie vérifiée les touches maj. ainsi que verr num. je n aie pas cd instal...
Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un batch pour effacer automatiquement quand on clique dessus , le dossier complet ! j'ai essayé, mais sa...
J'ai été obligée de reformater mon disque dur et donc de tout remettre, hors ma clé d'activation de windows VISTA ne fonctionne pas et je n'ai ni assi...
Bonjour, J'ai téléchargé photofiltre 7 ,il apparait dans mes programme en dessous de photo filtre 6.5.3 mais ne s'ouvre pas
Bonjour, comment puis-je procéder simplement car quand, je clique droit sut barre des tâches, puis sur aera... , l'icônes son reste grise et impossi...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon PC (Packard Bell), je trouve un message mystérieux" : CT 2089011/plugins/TVBverifier.dll. Commen...
Salut! Je souhaiterais formater mon HP pavilion p6125fr qui fonctionne sous vista pour y mettre Windows 98. Cela parait médiéval, c'est vrai, mais ...
Bonjour, Mon fils a un pc portable emachines sous vista avec lecteur, mais dès qu il allume, une page noire s affiche avec ecrit : for realtek RTL...
Bonjour mon pc rame a mort j'aimerais savoir comment supprimer tout sauf windows ( je suis sur vista ) Merci d'avance
Bonjour, a tous et bonne année 2009, je ne peux plus faire les mise a jour auto,windows search 4 pour windows vista (KB 940157) me bloque ,erreur 8...
Bonjour, mon pc demare ,mais la configuration ne se fait plus. Merci a l'avance pour votre aide. windows vista
bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...
Bonjour, j'ai achetè un pc hp et je ne connait rien en informatique il avait le windows vista il men conseillè de faire xp depuis que j chang...
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse. Voilà, je devais mettre à jour Vista, le pack SP2, et depuis cela, mon ordinateur se...
Bonjour, j'ai un petit problème. Toute ma vie j'ai toujours conservé mes photos dossiers dans le dossier d'installation de trackamania nation forever ...
Twitter refuse mon mot de passe.Impossible de le réinitialiser. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai tout essayé (même avec ccleaner) j'ai un programme que je n'arrive pas à désinstaller. On me dit que l'opération ne pourra se faire ...
bonjours, je posséde un ordinateur hp sous windows vista, et depuis quelque jours il ne marche plus. quand je l'allume il me met un ecran bleu q...
Bonjour, Depuis quelques temps les mises à jour Windows qui se faisaient automatiquement ne se font plus. Un message "les mises à jour n'ont pas p...
Bonjour, mon ècran ne s'allume pas de quoi s'git-il? 0692896615 Configuration: Wndows Vista / Internet Explore 9.0
Bonsoir, Mon ordinateur portable (sous Vista) redémarre en boucle, je n'ai même pas l'occasion d'atteindre la page avec fond d'écran, le menu Démar...
bonjour je ne c pas comment réactiver ma carte wifi sur Windows Vista ? merci
Bonjour à tous, avant toute chose j'aimerai dire qu'avant de me résigner à CCM j'ai cherché pendant longtemps comment restaurer mon PC sans le CD d'in...
Bonjour à tous, je sais que ce sujet a déjà était poser plein de fois mais je re-post car je n'es pas trouvais de réponse dans les autre sujet a cause...
Bonjour, J'aimerai vendre mon ordi et pour cela j'aimerai faire une restauration pour l'avoir à l'état d'usine or je me demande si je peux le fair...
bonsoir!mon pc est troplent j'aimerais connaitre les principales solutions pour l'accélérer
Bonjour, j'ai toujours un échec avec cette mise à jour erreur 80070103 Configuration: Windows VisnVidia - Display, Other hardware - NVIDIA GeFo...
Bonjour bonjour voila j'ai un petit soucie..j'ai windows vista, il marche tres bien le seul truc un peu enervant c'est que les CD ne veulent pas se la...
Mon ordinateur plantais alors que j ai décidé de le formater complet puis de rée installer l os la tous fonctionnais bien donc je pense que cela ne ve...
Bonjour à tous, le classique, mais desespéré (désespérant?) "Mon PC est devenu super lent" ! Si quelqu'un peut m'aider je lui serais plus que recon...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista