Les discussions
Bluescreen et minidump
Bonjour à tous et toutes, J'en appelle à vos talents et implore votre aide ! J'explique :) En gros j'ai un écran bleu (magnifique) suivi d'u...
Vista sp1
Bonjour, Bonjour , Plus une question de curiosité que une recherche de solution. J'ai déjà vu des pc télécharger un SP1 de 4Mo environ au li...
Vista anormalement lent
Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous parce que j'ai vraiment tout essayé mais rien de marche (ou plutôt je ne sais pas ce qui cloche ^^). ...
Impossible de faire restauration usine
Bonjour, j ai un pc portable packarbell sous vista je tapote f11 ou autre mais a chaque fois il me maq=rque immediately back up your data and ...
Revenir à vista
RésoluBonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...
Touches claviers ne fonctionnent plus (verr maj et windows)
bonjour à tous j'ai un problème pc depuis quelques jours et j'ai vraiment besoin d'aide parce que je galère depuis un bon bout de temps dessus l...
Plus ie ni firefox ni antivirus !
bonjour Ma mère à un PC portable. J'ai constaté qu'elle n'avait plus d'antivirus (Microsoft security essentials) J'ai essayé de le réinstaller, ...
Connaitre l'heure de coupure
Bonjour à tous, J'ai déja vu un sujet sur le forum mais celui ci est vieux et ne m'a pas apporté de réponse. Tous les soirs j'ai une coupure de ...
Connection livebox avec vista
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur équipé de vista avec ma nouvelle livebox. Comment faire ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce t...
Mes ports usb ne sont plus reconnus
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lumières ... J'ai un vieux portable médion (2007) qui fonctionne sous vista. Il...
Comment retrouver le son
boujour apres plusieur essais pour retrouver le son de l ordinateur toujour rien la carte son est bonne par avance merci
Retrouver mon mot de passe session (oublié)
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe session utilisateur, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa de votre part. Configuration: Windows V...
Mon bureau ne s'affiche plus (ecran tout noir)
Bonjour,j'ai un probleme... Je demare mon ordinateur tout vas bien. Je vois le mot "Bienvenue" qui charge un peu trop longtemp je trouve. Puis je voi...
Erreurs windows
bONSOIR Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on supprime des erreurs windows sachant que mon disque dur est pratiquement saturé avec avert...
Chkdsk impossible à lancer.
Bonsoir, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Il me demande d'exécuter la commande CHKDSK car j'ai un problème sur mon...
Mp4 et windows movie maker
Bonjour, Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais voila, j'ai beau faire ce que j'ai lu et sa ne fonctionne pas, voila, j'ai fait des...
Installer une mise à jour
Bonjour, comment procéder merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Page internet
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ma page de recherche sur internet est orange,mais la page ://www.sweetpacks-search.com/? arrive au l...
Restauration système à plus d'une semaine
Bonjour, je voudrais restaurer mon système au 11 septembre 2013, seulement cette date n'apparait pas dans la liste de dates proposées... est ce qu...
Installer windows vista sans cd
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...
Problème mise à jour
Bonjour, J'ai un ordinateur qu'il y a longtemps que j'ai utilisé, je l'ai remis en route hier et j'ai voulu faire des mises à jour et je ne peux pas....
Vista a disparu de mon pc, comment le réinstaller sans cd ?
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC Compaq Presario V6000 puisque je n'arrive plus à avoir accès au bureau et que je ne peux pas travailler ave...
Perte des icones reseau et son de la barre de notification
RésoluBonjour, Ai perdu les icônes réseau et son de la barre de notification, et j'ai donc suivi les instructions, pour arriver jusqu' à iconstreams et pa...
Windows vista
Résolumon ordinateur vista s'eteint sans raison.Aidez moi a resoudre ce probleme.merci.
Telechargements
RésoluBonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et ...
Twitter ne reconnait pas mon mot de passe
Bonjour, Twitter ne reconnaît pas mon mot de passe.Impossible de le reinitialiser sans ce mot de passe! Configuration: Windows Vista / Internet...
Mon interface du bureau à changé
Bonjour, Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai branché mon ordi portable ce matin, je l'ai laissé tourné 5 mn sans rien faire (un...
Disparition de ma barre des tâches quand je suis sur internet
Bonjour ! Je vous expose mon souci : Je perds ma barre des tâches dès l'instant où j'ouvre une fenêtre Internet (et non, je ne suis pas en mode plein...
Impossible de booter
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire KAWGO 5516 que j'ai formaté et maintenant il ne veut pas prendre mon CD boot recovery.. Quand l'écran s'allume, c'est mar...
Centre de sécurité inactif
RésoluBonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...
Blocage après connexion
bonjour, mon ordinateur démarre et ensuite, peu de temps après la connexion, tout se bloque, quel que soit l'application sur laquelle je me trouve. J...
Partition de restauration ?
RésoluBonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...
Vista apres reinstallation
RésoluBonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......
Inbox.com
Bonsoir, Je suis suis Windows Live Mail ( hélas, car j'aimerais m'en débarrasser ) J'ai eu la mauvaise idée d'installer inbox.com. Depuis, je ne pe...
Le boot met longtemp à ce décider
Bonjour, Au démarrage, mon HP Pavillon reste plus de deux minutes sur le premier écran :" invent" intel, Phoenix. Et la loupiotte du DD reste éteint...
Problème suite à désinfection
RésoluBonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...
Problème de restauration du pc sans le cd
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc (HP Pavillon a6421.fr) dont l'état général est plutôt satisfaisante (Le pc étant d'occasion). Dès le p...
Problème boot
Bonjour, Je possède un Dell Inspiron, celui-ci était assez lent de temps en temps et j'avais remarqué qu'une partition faite sur l'ordinateur était...
Réinitialisation vista
bonjour tout le monde, j'ai un autre pc sous vista. je voudrais complètement le réinitialiser. j'ai déjà tout déplacer mes fichiers (audios, images, e...
Je n'ai plus acces a internet,et je ne sait pas réinstaller w.v.
bonjours a tous les internautes je possede un portable avec vista,je n'ai plus acces a internet,j'ai probablement effacé un progamme par mégarde,j'ai...
Problème demarrage windows... écran blanc
Bonjour, ce matin, j'ai voulu allumer mon PC (MSI GX620). Windows a démarré mais il est resté sur un écran blanc. J'ai eu ce message également : "Cli...
Hp deskjet 930c incompatible vista ?
Bonjour, Mon nouvel ordinateur équipé de Windows Vista n'installe pas automatiquement mon imprimante HP Deskjet 930C ! Il me demande d'insérer le C...
Problèmes avec les disques durs.
Bonjour, j'ai 2 DD : un d'origine + un ajouté par moi, ensuite. Le premier contient Windows Vista. Mais je compte mettre un autre système ensui...
Disqur dur
Bonjour, SOS les petit(e)s amis... Je viens d'acheter un DDur mais il n'est pas formaté. Dois-je le faire en dynamique ? Je l'installerai avec Win...
Ecran noir
Bonjour Je suis avec window vista et j'ai un problème au démarrage de l'ordinateur . j'ai bien le message Bienvenue (cela dure un bon moment) et aprè...
Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itunes
Bonjour, Voici mon problème, la fameuse mise à jour ios 7 est sortie mon frère me demande donc de la lui télécharger mais par manque de place su...
Comment installer vista 64 ou 32 avec ce mesaage d'erreur
''Windows setup could not configure windows to run on this computers hardware''. Bonjour Je dois changer mon disque dur interne de 250 g pour un...
Impossibilité de de rechercher les mises à jour sur vista
Bonjour, J'ai tenté de mettre à jour windows vista, aucune MAJ ne s'est effectué depuis 2 ans. A chaque que j'allume mon pc, les MAJ recommandées ...
Barre des tâches
Bonjour à tous, Je sais vous allez me dire que la solution a été publiée un grand nombre de fois... Eh bien ! j'ai essayé mais le problème ne vi...
Lecteur optique
Bonjour. Je ne peux plus écouter mes cd. Lorsque je met mon cd j'entends un ronflement de démarrage puis ça se calme et ça recommence et rien ne se pa...