Les discussions

Bluescreen et minidump

Bonjour à tous et toutes, J'en appelle à vos talents et implore votre aide ! J'explique :) En gros j'ai un écran bleu (magnifique) suivi d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
-_-'

Vista sp1

Bonjour, Bonjour , Plus une question de curiosité que une recherche de solution. J'ai déjà vu des pc télécharger un SP1 de 4Mo environ au li...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jag72

Vista anormalement lent

Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous parce que j'ai vraiment tout essayé mais rien de marche (ou plutôt je ne sais pas ce qui cloche ^^). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
layfon

Impossible de faire restauration usine

Bonjour, j ai un pc portable packarbell sous vista je tapote f11 ou autre mais a chaque fois il me maq=rque immediately back up your data and ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
r2e2p4

Revenir à vista

Résolu

Bonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...

50 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tanteelise

Touches claviers ne fonctionnent plus (verr maj et windows)

bonjour à tous j'ai un problème pc depuis quelques jours et j'ai vraiment besoin d'aide parce que je galère depuis un bon bout de temps dessus l...

thomawok77

Plus ie ni firefox ni antivirus !

bonjour Ma mère à un PC portable. J'ai constaté qu'elle n'avait plus d'antivirus (Microsoft security essentials) J'ai essayé de le réinstaller, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lilidurhone

Connaitre l'heure de coupure

Bonjour à tous, J'ai déja vu un sujet sur le forum mais celui ci est vieux et ne m'a pas apporté de réponse. Tous les soirs j'ai une coupure de ...

baxter666

Connection livebox avec vista

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur équipé de vista avec ma nouvelle livebox. Comment faire ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce t...

georges97

Mes ports usb ne sont plus reconnus

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lumières ... J'ai un vieux portable médion (2007) qui fonctionne sous vista. Il...

yannick1483

Comment retrouver le son

boujour apres plusieur essais pour retrouver le son de l ordinateur toujour rien la carte son est bonne par avance merci

tribun

Retrouver mon mot de passe session (oublié)

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe session utilisateur, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa de votre part. Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lilidurhone

Mon bureau ne s'affiche plus (ecran tout noir)

Bonjour,j'ai un probleme... Je demare mon ordinateur tout vas bien. Je vois le mot "Bienvenue" qui charge un peu trop longtemp je trouve. Puis je voi...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sweetinou

Erreurs windows

bONSOIR Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on supprime des erreurs windows sachant que mon disque dur est pratiquement saturé avec avert...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Edawards

Chkdsk impossible à lancer.

Bonsoir, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Il me demande d'exécuter la commande CHKDSK car j'ai un problème sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CCMclaude

Mp4 et windows movie maker

Bonjour, Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois, mais voila, j'ai beau faire ce que j'ai lu et sa ne fonctionne pas, voila, j'ai fait des...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer une mise à jour

Bonjour, comment procéder merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Michel Duvent

Page internet

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait ma page de recherche sur internet est orange,mais la page ://www.sweetpacks-search.com/? arrive au l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Os cour

Restauration système à plus d'une semaine

Bonjour, je voudrais restaurer mon système au 11 septembre 2013, seulement cette date n'apparait pas dans la liste de dates proposées... est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
kaneagle

Installer windows vista sans cd

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
yoann4721

Problème mise à jour

Bonjour, J'ai un ordinateur qu'il y a longtemps que j'ai utilisé, je l'ai remis en route hier et j'ai voulu faire des mises à jour et je ne peux pas....

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
billmaxime

Vista a disparu de mon pc, comment le réinstaller sans cd ?

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC Compaq Presario V6000 puisque je n'arrive plus à avoir accès au bureau et que je ne peux pas travailler ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Edawards

Perte des icones reseau et son de la barre de notification

Résolu

Bonjour, Ai perdu les icônes réseau et son de la barre de notification, et j'ai donc suivi les instructions, pour arriver jusqu' à iconstreams et pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juliemiss

Windows vista

Résolu

mon ordinateur vista s'eteint sans raison.Aidez moi a resoudre ce probleme.merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
amd64

Telechargements

Résolu

Bonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mistermaxime4

Twitter ne reconnait pas mon mot de passe

Bonjour, Twitter ne reconnaît pas mon mot de passe.Impossible de le reinitialiser sans ce mot de passe! Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
regcal

Mon interface du bureau à changé

Bonjour, Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai branché mon ordi portable ce matin, je l'ai laissé tourné 5 mn sans rien faire (un...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Goldkiller

Disparition de ma barre des tâches quand je suis sur internet

Bonjour ! Je vous expose mon souci : Je perds ma barre des tâches dès l'instant où j'ouvre une fenêtre Internet (et non, je ne suis pas en mode plein...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Tiger Lil

Impossible de booter

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire KAWGO 5516 que j'ai formaté et maintenant il ne veut pas prendre mon CD boot recovery.. Quand l'écran s'allume, c'est mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Jano

Centre de sécurité inactif

Résolu

Bonjour, Alors, mon problème est " simple ", le centre de sécurité ne s'active plus et par la même occasion, mon antivirus Eset Nod32 est désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cborgia

Blocage après connexion

bonjour, mon ordinateur démarre et ensuite, peu de temps après la connexion, tout se bloque, quel que soit l'application sur laquelle je me trouve. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Medzooo

Partition de restauration ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un ordinateur Acer Aspire 5735Z, qui a besoin d'un bon nettoyage. J'aimerais retrouver les réglages d'usine, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
tanteelise

Vista apres reinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner......

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Inbox.com

Bonsoir, Je suis suis Windows Live Mail ( hélas, car j'aimerais m'en débarrasser ) J'ai eu la mauvaise idée d'installer inbox.com. Depuis, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
choucaldia

Le boot met longtemp à ce décider

Bonjour, Au démarrage, mon HP Pavillon reste plus de deux minutes sur le premier écran :" invent" intel, Phoenix. Et la loupiotte du DD reste éteint...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Riiik_HD

Problème suite à désinfection

Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilidurhone

Problème de restauration du pc sans le cd

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc (HP Pavillon a6421.fr) dont l'état général est plutôt satisfaisante (Le pc étant d'occasion). Dès le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Aeimen

Problème boot

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron, celui-ci était assez lent de temps en temps et j'avais remarqué qu'une partition faite sur l'ordinateur était...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Silverblade89

Réinitialisation vista

bonjour tout le monde, j'ai un autre pc sous vista. je voudrais complètement le réinitialiser. j'ai déjà tout déplacer mes fichiers (audios, images, e...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cristali

Je n'ai plus acces a internet,et je ne sait pas réinstaller w.v.

bonjours a tous les internautes je possede un portable avec vista,je n'ai plus acces a internet,j'ai probablement effacé un progamme par mégarde,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Problème demarrage windows... écran blanc

Bonjour, ce matin, j'ai voulu allumer mon PC (MSI GX620). Windows a démarré mais il est resté sur un écran blanc. J'ai eu ce message également : "Cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
tanteelise

Hp deskjet 930c incompatible vista ?

Bonjour, Mon nouvel ordinateur équipé de Windows Vista n'installe pas automatiquement mon imprimante HP Deskjet 930C ! Il me demande d'insérer le C...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Raleur

Problèmes avec les disques durs.

Bonjour, j'ai 2 DD : un d'origine + un ajouté par moi, ensuite. Le premier contient Windows Vista. Mais je compte mettre un autre système ensui...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GENIA

Disqur dur

Bonjour, SOS les petit(e)s amis... Je viens d'acheter un DDur mais il n'est pas formaté. Dois-je le faire en dynamique ? Je l'installerai avec Win...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour Je suis avec window vista et j'ai un problème au démarrage de l'ordinateur . j'ai bien le message Bienvenue (cela dure un bon moment) et aprè...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
finette35

Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l'itunes

Bonjour, Voici mon problème, la fameuse mise à jour ios 7 est sortie mon frère me demande donc de la lui télécharger mais par manque de place su...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Perros35

Comment installer vista 64 ou 32 avec ce mesaage d'erreur

''Windows setup could not configure windows to run on this computers hardware''. Bonjour Je dois changer mon disque dur interne de 250 g pour un...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Edawards

Impossibilité de de rechercher les mises à jour sur vista

Bonjour, J'ai tenté de mettre à jour windows vista, aucune MAJ ne s'est effectué depuis 2 ans. A chaque que j'allume mon pc, les MAJ recommandées ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
CCMclaude

Barre des tâches

Bonjour à tous, Je sais vous allez me dire que la solution a été publiée un grand nombre de fois... Eh bien ! j'ai essayé mais le problème ne vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
dolphin1912

Lecteur optique

Bonjour. Je ne peux plus écouter mes cd. Lorsque je met mon cd j'entends un ronflement de démarrage puis ça se calme et ça recommence et rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mammalibu
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 218