Les discussions

Ordinateur qui rame en permanence même à l' arrêt

Bonjour, Comment vérifier le disque dur utilisé et comment savoir les programmes que je dois laisser absolument installés si je veux alléger... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Shred60

Vérification de mon disque dur

Bonjour, Je voudrais supprimer la vérification de mon disque dur au démarrage . comment faire svp ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jag72

Incoporer un icone dans une liste d'icones déja existante

Bonjour, J'aimerai incorporer une icône dans une liste déjà existante; Le fichier des icônes est le suivant : C:\systemRoot%\system 32\SHELL.dll C...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jag72

Passer à ie 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Vista et je ne me sers d'internet explorer qu'en dépannage de Mozilla. Actuellement, j'ai IE8 qui bug souvent et je désirerai...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller essential security

sur mon portable sous vista essential security refuse les mises à jour impossible de le désinstaller (dans le but de le reinstaller) merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tanteelise

Impossibilité de réactiver le pare feu

Le pare-feu se désactive à chaque nouvelle utilisation de l'ordinateur ; cela peut-il être à l'origine de problèmes d'allumage de Windows ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Blithe02

Réinstaller windows sans cd

bonjour, mon pc à planté et je dois insérer le disque d'installation de windows. mais je n'ai plus ce cd et de plus mon lecteur de cd est hs mon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote

 Fermé

Bonjour, Voilà la situation: J'ai le DD de mon PC portable qui m'a lâché récemment, je l'ai donc remplacé par un ancien (60go rpz) en attendant...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kaneagle

Formatage acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un Acer Aspire 5715Z mais j'ai peur de faire une erreur, de ne pas sauvegarder mes données au bon moment ou bien de n...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MDS4452

Restauration système

Bonjour, J'ai un Sony VAIO VGN AR71M qui était fourni avec windows vista que j'ai voulu changé pour windows 7. Voulant restaurer mon Pc en window...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Vista ne redémarre plus.

Bonjour, j'ai un "vieux" PC portable Acer Aspire 5715Z de 2008, avec Vista 32 bits, Edition Familiale Premium, avec Intel Dual Core et Intel Graphics....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
SParkS724

Mon pc refuse de demarrer

hier soir en voulant arreter mon pc, j'ai eu ce message, "mettre a jour puis eteindre", la mise a jour 1 of 1 a dure pres d'une heure avant que le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soldatdufeu

Vista no sound youtube standard user

 Résolu

Bonjour, Quand je suis loggé en tant qu'Utilisateur Standard et que je veux écouter une musique à partir de Youtube, le son ne fonctionne pas : l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
buckhulk

Probleme de lecteur vidéo

Bonjour, Impossible de lire correctement une vidéo maison filmée avec un tel Nokia 808 mini. La vidéo est OK sur l'écran du tel, j'enregistre le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
amd64

Message intempestif

bonjour voici l'erreur qui s'affiche a chaque mise en route de mon ordinateur. c:\progra~2\j2qw.dat Que puis-je faire? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Mon son ne fonctionne qu'avec des écouteurs..

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, mon son ne marche qu'avec les écouteurs, mais il faut que je débranche la prise de son pour que les éco...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
berardt

Les mises a jours n ont pue etre configurés

 Résolu

bonjour depuis hier soir les mises a jour n ont pue être configurés et mon écran reste sur cette phrase ; c est l ordi de mon copain et il ne sait pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bourbons

Passage de vista a xp plus de son

Bonsoir Depuis mon passage de Vista à XP Plus de voix, plus de volume. En cliquant sur panneau de configuration Puis sur son et périphériques a...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de fichier dans "program files"

Bonjour, Dans le fichier "jeux" de windows je n'ai plus rien. J'ai été vérifier dans "program files" mais il n'y a plus le fichier "Windows Games"...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Redbart

Comment récupérer une document dans le presse papier

 Fermé

Bonsoir, J'ai enregistré sous .... un fichier pdf de Adobe Reader X dans le presse papiers. Je n'arrive pas à accéder aux presse papiers sous window...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
kaneagle

Clé usb

Bonjour, Depuis seulement quelques jours, quand je mets ma clé USB le message suivant apparaît "clé en écriture protégée" d'où mon étonnement puisque...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
edmy

Problème de connexion sans fil

Bonjour, Je travaille sous MS Windows Vista Home Basic, j'ai un problème de connexion sans fil, comment régler ce problème merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
itmaoui1

Problème avec centre de sécurité windows

Bonjour, mon centre de sécurité windows est desactivé suite a une attaque de virus et dans le menu service du panneau de configuration il est inexista...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Claude051968

Redémarrage du pc quand wi-fi allumé

Bonjour, J'ai un souci d'ordinateur depuis un bon moment et je ne trouve pas de solution pour régler cela. Je détourne le problème mais c'est quand m...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
juju666

Restauration d'usine: quelles solutions?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Pc dell optiplex 320 d'occasion. Je souhaite faire une restauration d'usine mais la méthode via la touche F8 ne ...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

"le point de restauration n'a pas pu être créé"

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir, en ouvrant mon "centre ce sauvegarde et restauration" etb en tapant sur "réparer windows en utilisant la restaura...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
MajorTom1

Connexion

 Résolu

bonsoir , sur mon ancienne centrale qui est bloquée , le système non connecté dit : aux 4 coins connexion sans échec , comment redémarrer la machin...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Probleme avec le centre de securite

 Résolu

Bonjour, je n arive pas a savoir pourquoi mon centre de securité se desactive tout seul ? sur mon pc ai windows essential qui lui desactive automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Différences entre xp et vista

Bonjour, J'aimerai connaitre les différences entre XP et VISTA car je dois aider une amie qui est novice en informatique. Je ne connais pas VISTA j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Probleme avec la mise a jour

hello a tous,nouveau ici je sais pas trop si je suis au bonne endroit pour poser ma question,dans le doute je me lance quand meme alors voila sa fais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gabbers38

Impossible de revenir au style aero

Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à revenir au style de fenêtre Windows Vista Aero. Je suis passé par la personnalisation, j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ronan

Probleme dans la creation d'un compte administrateur

Bonjour, Je souhaite installer des programmes sur mon ordinateur portable. Le problème c'est que lorsque je lance l'installation, celle-ci se bloq...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimédia non reconnu par vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un multimédia neuf quand je branche le cordon usb une fenetre apparait et mentionne périphérique non reconnu,en l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jag72

Restauration usine dell optiplex 320 sous windows vista

Bonjour, J'ai enfin réussi a afficher le menu d'option avancées de windows xp! Voilà ce que l'on me propose: Sélectionner une option : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
FamilleBreitz

Ati catalyst control center

Bonjour , Alors je vous expliques mon problème , il y a quelque jours j'ai fais une boulette avec un logiciel ressemblant à Ccleaner et cela ma enlev...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Démarrer (autres/modifier récemment)comment éffacer la liste

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question: Je suis allée dans; Démarrer ensuite 1 clic sur documents puis sur autres et ensuite sur modifié récemment. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
789um

Driver pour sagem my700 sur vista

Bonjour, Je ne trouve pas de driver pour Vista, ou mon ordi (HP Pavillon) ne le reconnait pas.... -(( Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
begari

Stocker mots de passes

Bonjour à tous Je recherche sans arrêt les mots de passe Y a t-il un moyen de les stocker sur l'orid ou de les retrouver dans l'outils d'adminis...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pierrecastor

Comment faire tournee son ecran d'ordinateur

Bonjour, j'ai essayer ctrl+alt+fleche haut mais rien se passe et sa fonctionne pas merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
thibautdu01300

Démarrage écran noir

Bonjour, mon PC (HP de 2008) ne souhaite plus démarrer, il se fige un écran noir avec seul le curseur apparaissant juste après la barre de chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
AllisonMack

Démarrage impossible

Bonjour, Ma compagne a un pc de bureau sous vista, et depuis 2 jours, il n'y a plus moyen de démarrer une session, ça reste sur la page bleue, e...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
issamelmouddene

Accès a l'ordinateur, le mot de passe a expiré

N'ayant pas utilise mon ordinateur depuis quelques semaines, avec comme système d'exploitation Windows Vista édition familiale premium, j'ai comme pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dangelot

Formatage mon vaio portable

Bonjour, je viens de formater mon vaio portable avec une image cd de window vista que j'ai telecharger le Edition familial premium et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
shioaru

Dd formaté, recup vista et clef d'activation?

Bonjour, Suite a de tres nombreux bugs sur ma machine, j'ai voulu le remettre en config usine et la gros plantage, le dd a été effacé!!! Je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
laety59

Windows defender

Bonjour, Lorsque je veux activer windows defender sur mon PC il me dit que j'ai une erreu Ox8007042d. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
petitmecano

Je n'ai pas zone de notification help

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème car dans l'onglet >Propriétés de la barre des tâches et du menu démarrer Je n'es que / barre des tâches / ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater vista sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordinateur de bureau de marque Packard Bell avec pour qystème d'exploitation windows vista. L'ordinateur avait été ache...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ahah

Probleme bios

Bonjour, Je possède un pc portable hp presario CQ60 410 EB Une erreur plus ou moins lisible s'affiche bootmgr missing j'ai télécharger un iso de dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dlord

Installation

bonjour j ai changer mon dd qui est sata donc hs je les remplacer mais le souci quand je met ma copie de vista il me met ecran noir merci d avan...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
johan59000

Malwarebytes "operating not found"

 Résolu

Bonjour, je possède un windows vista et je viens de tenter a plusieurs reprise de nettoyer mon pc a l'aide de malwarebytes mais seulement au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tanteelise
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 11 218