Les discussions

Eteindre normalement la machine, est devenu impossible -

Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 le 16.10.2013 Bonjour, Je ne parviens plus à éteindre l'ordinateur par la manip habituelle :" Démarr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RB0537

Ordinateur compaq présario cq60

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur la question. Aprés avoir effectuée les mises à jour et les configuration de mise à jour,mon ordinateur s'allume et va sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
gagoune

Windows vista..et la boîte de dialogue

Me voici bloqué avec un écran blanc... qui apparaît après ouverture du PC avec le mot de passe.. je suis sous Windows Vista 32bits.. message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tchodule

Disques durs

Bonjour, petite question mon ordi a planté il y a quelques jours et on ma reinstallé windows et effacé mes 2 disques durs pour n'en faire qu'un. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Angy5918

Resolution de l'écran

Bonjour, je ne sais ce que j'ai fait j'ai bricole dans la resolution de l'écran maintenant j'ai des grandes icones , je n epeux plus faire ok dans m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
goth55

Plus de son

 Résolu

Bonjour, l'icône son de mon ordi indique" aucun périphérique audio n'est installé" en effet, je n'est rien dans le gestionnaire de périphériques, e...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kaneagle

Je n'arrive pas à éteindre mon pc problème de mise à jour

Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur Toshiba; il est sous vista Lorsque je clique sur démarrer arrêter, il veut automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Razor-16

Mode sans echec

bonjour impossible de démarrer mon ordi normalement il ne démarre que sans échec quelqu' un peut il m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
rmonette50

Revenir aux parametres usine

Bonjour je suis proprietaire d un portable sonyVAIO et je voudrais revenir aux parametres usine mais je ne possede ni clees USB ni disc d instalation...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad video carte driver !

 Fermé

quand je lance MINECRAFT sa me met se rapport d'erreur : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
irongege

Mon ordinateur rame

Bonjour, Je suis chez mon père et son PC met du temps à démarrer, pouvez-vous m'aider ? Windows Vista Edition Familiale Premium Intel(R) Core(T...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lilidurhone

Boot mg missing besoin d aide svp

Bonjour a tous, voila j ai un soucis avec mon pc fixe c une tour emachines 1300 avec vista au démarrage de celui ci il m inscrit bootmg missing ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj sans cesse

Bonjour, des mises à jour démarrent très souvent (1 à 2 fois par heure) me bloquant la plupart du temps pendant des minutes sans que je sache ce qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
belabbesien

Google chrome

Bonjour, il est possible que certaines fontionnalités ne soient pas disponibles. veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquage sur configuration étape 3/3

Bonjour à tous, C'est après une restauration à l'état d'usine de mon ordinateur (Compac sous Vista) et un redémarrage que celui ci c'est bloqué su...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Claude051968

"com surrogate a cessé de fonctionner"

Bonjour, Après avoir arpenté divers forums et consulté de multiples articles sur le sujet, je me résous à poser la question aux experts : Commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Maxirugue

Echec de mis a jours code 80070663 code 645 et code 663

bonjours, je viens a vous pour un probleme s'agissant de mes mis a jours importante sur windows vista, lorsque je lance c'est mis a jours j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
CCMclaude

[pb] hp photosmart c3190

Bonsoir , j'ai changer l'encre de mon imprimante hp c3190 puis je met quelques feuilles dans mon imprimante puis une page de test s'imprime jusque là ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Tacose

Branchement de deux dd interne master sous vista et slave sousxp

Bonjour, J'ai transfere un DD interne sous Xp dans une tour avec DD sous vista et je retrouve pas mes musiques , ni mes films!

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de programmes

Je n'arrive plus à installer de programmes, par exemple Adobe Flash Player, Avast anti virus, etc ... Les programmes sont apparemment téléchargés corr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
eldepoulet

Administrateur

Bonjour, Depuis peu : impossible de désinstaller un logiciel , on me dit que je ne dispose pas d'un actes suffisant pour cette action que je veuille ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
mahdid

Comment defragmenter un pc portable vista

 Résolu

Bonjour,comment fait t on pour defragmenter un pc vista je trouve pas ou il faut aller c'est un nouveau pc avant j'etait avec xp

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
louka

Restauration à l'usine pour pc dell

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion de Dell Latitude D530 . D'origine ce pc fonctionne sous Windows Vista avec licence mais la pe...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer options envoyer vers

rien dans dossier sendto Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Edawards

Probleme de formatage

bonjour je n arrive pas a reformater mon pc portable acer aspire 5610 correctement. j ai deja essayer avec le cd windows vista resultat j ai 4 partiti...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Reinitialiser mot d epasse

Bonjour, je n'arrive plus à taper mon mot de passe sous windows Vista; on me demande d'entrer un CD de sauvegarde de mon mot de passe, que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BLANDINEEEE

Ré installer winows vista

Bonjour, Bonjour, Recemment mon frere m'a donner un cd de windows vista edition familial prenuim SP1 car avant il etait installer sur un pc qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Edawards

Ordi ne s'arrête jamais

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme mon ordi, il reste bloqué sur "arrêt en cours" En l'allumant (après avoir forcé l'arrêt), certains programmes se bloquent...

50 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème à la fermeture du pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Je possède un windows XP portable et depuis une semaine, je reçois le message d'erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
VIGNERON

Pc bloqué au démarrage...

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 8730Z (sans système de restauration) j'ai fait Alt+F10 et aussi Alt Gr+F10 j'ai lancer la restauration et arriver à en...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kibiloo

Blocage pc

Mon Pc démarre mais je ne peux lancer aucune application, blocage complet, ne peux pas s'arreter. Premiers symptomes : emplacement google non trouvé

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
batler91

Mise a jour

Bonjour, après les mises à jour update, tous mes fichiers word 2003(mon logiciel) sont devenus 2007,donc impossible à ouvrir pour moi.Que s'est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
exla

Bouton demarrer

bonjour, je rencontre un probleme avec le bouton demarrer,qui jusqu'a present marchait tres bien.en effet depuis quelques jours quand je clique sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
avest

Restauration à date antérieure impossible

Bonjour, Je ne m'explique pas pourquoi, lorsque je lance une restauration à date antérieure (et ce quelque soit le point de restauration), s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
momed

Suite à une récup de données - réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, Je suis plus ou moins novice sur ce type de problème. Après un plantage complet de mon PC HP (Ordinateur installé sous Vista), j'ai tenté...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tanteelise

Ctrl c pour coller une image capturée avec gadwinprintscreen

Bonjour, J'utilise windows vista (nul n'est parfait...) et je viens de télécharcher Gadwin PrintScreen. Pour capturer l'image pas de souci, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cestmoi1993

Mise à jour de windows vista

Bonjour, Je viens de m'apercevoir après une mise à jour dans le fichier Windows Update qu'il y avait 575 éléments de mise à jour dont les plus ancien...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour windows

Bonjour, Au moment de la fermeture de mon ordinateur s'affiche "intallation de la mise à jour 1......7." Les mises à jour ne se font pas meme en pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cocopanet

Retour à 0

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir l'ordinateur portable de mon frère afin de l'utiliser à des fins scolaires. Cependant il est infesté de logiciels inu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
kaneagle

Bug vidéo régulier

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des longs bugs lorsque je vois n'importe quelle type de vidéo ! Que ce soit sur internet en regardant du Strea...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Movie live maker

Bonjour, Je n'entends pas ma musique dans le projet de movie live maker

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Olie06

Problème de registre pour variable temp dans word???

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente de créer des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
alenconnais

Refair asus a7m sous vista familial par usb???

bonjour a tous et a toute, voila je m'explique j'ai donc récupérer un asus A7M-7s024c acheter un disque dur de 250GO au-lieu de 160"d'origine" mai peu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dimdim

Ordinateur qui rame en permanence même à l' arrêt

Bonjour, Comment vérifier le disque dur utilisé et comment savoir les programmes que je dois laisser absolument installés si je veux alléger... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Shred60

Vérification de mon disque dur

Bonjour, Je voudrais supprimer la vérification de mon disque dur au démarrage . comment faire svp ? Configuration: Windows Vista / Chrome 30...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jag72

Incoporer un icone dans une liste d'icones déja existante

Bonjour, J'aimerai incorporer une icône dans une liste déjà existante; Le fichier des icônes est le suivant : C:\systemRoot%\system 32\SHELL.dll C...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jag72

Passer à ie 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Vista et je ne me sers d'internet explorer qu'en dépannage de Mozilla. Actuellement, j'ai IE8 qui bug souvent et je désirerai...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de desinstaller essential security

sur mon portable sous vista essential security refuse les mises à jour impossible de le désinstaller (dans le but de le reinstaller) merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tanteelise

Impossibilité de réactiver le pare feu

Le pare-feu se désactive à chaque nouvelle utilisation de l'ordinateur ; cela peut-il être à l'origine de problèmes d'allumage de Windows ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Blithe02

Réinstaller windows sans cd

bonjour, mon pc à planté et je dois insérer le disque d'installation de windows. mais je n'ai plus ce cd et de plus mon lecteur de cd est hs mon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 211