Les discussions
Ouverture session en échec...options de sécurité !!
RésoluBonjour, Je n'ai tjs pas résolu le problème..écran blanc.. avec fenêtre ' Echec ouverture session ' ..options de sécurité Qui peut m'aider? Acer A...
Page d'accueil
RésoluBonjour Pour ouvrir ma page d'accueil (mon bureau) mon PC m'ouvre une page ou je dois choisir et mettre en surbrillance: WINDOWS VISTA (TM ) HOME P...
Lecteur cd d'un ordi fixe, inutilisable
RésoluBonjour à tous, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F dans une tour ACER depuis 3 ans, j'utilise windows vista premium family . Le lecteur ne s'ouv...
Window ne démarre plus
Bonjour, mon ordinateur a arrêté de répondre pendant que j'avais beaucoup de programmes d'ouvert. Je l'ai donc redémarrer avec ctrl alt delete. Par la...
Vista est très lent au démarrage
Mon Vista est très lent au démarrage. Après avoir désactivés certains programmes au démarrage, il se n'est presque rien modifié. Je n'ai pas formaté m...
Changer de vista à windowx 7
salut comment formater mon ordinateur ACER avec le système Vista pour le passer en windowx 7? merci
Restauration usine toshiba
RésoluBonjour Voila je possède un 2ème PC de marque TOHISBA Modèle Sattelite 360 et je voudrais le remette en état Usine . Je veut tout écraser Est ...
Pc piraté
Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet, j'ai trouvé un moyen simple de vérifier si nos PCs étaient piratés ; démarrer puis exécuter puis ...
Eteindre normalement la machine, est devenu impossible -
Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 le 16.10.2013 Bonjour, Je ne parviens plus à éteindre l'ordinateur par la manip habituelle :" Démarr...
Ordinateur compaq présario cq60
RésoluBonjour, Je suis novice sur la question. Aprés avoir effectuée les mises à jour et les configuration de mise à jour,mon ordinateur s'allume et va sur...
Windows vista..et la boîte de dialogue
Me voici bloqué avec un écran blanc... qui apparaît après ouverture du PC avec le mot de passe.. je suis sous Windows Vista 32bits.. message d'erreur...
Disques durs
Bonjour, petite question mon ordi a planté il y a quelques jours et on ma reinstallé windows et effacé mes 2 disques durs pour n'en faire qu'un. Je v...
Resolution de l'écran
Bonjour, je ne sais ce que j'ai fait j'ai bricole dans la resolution de l'écran maintenant j'ai des grandes icones , je n epeux plus faire ok dans m...
Plus de son
RésoluBonjour, l'icône son de mon ordi indique" aucun périphérique audio n'est installé" en effet, je n'est rien dans le gestionnaire de périphériques, e...
Je n'arrive pas à éteindre mon pc problème de mise à jour
Bonjour, Je n'arrive pas à éteindre mon ordinateur Toshiba; il est sous vista Lorsque je clique sur démarrer arrêter, il veut automatiquement ...
Mode sans echec
bonjour impossible de démarrer mon ordi normalement il ne démarre que sans échec quelqu' un peut il m aider svp
Revenir aux parametres usine
Bonjour je suis proprietaire d un portable sonyVAIO et je voudrais revenir aux parametres usine mais je ne possede ni clees USB ni disc d instalation...
Bad video carte driver !
Ferméquand je lance MINECRAFT sa me met se rapport d'erreur : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable t...
Mon ordinateur rame
Bonjour, Je suis chez mon père et son PC met du temps à démarrer, pouvez-vous m'aider ? Windows Vista Edition Familiale Premium Intel(R) Core(T...
Boot mg missing besoin d aide svp
Bonjour a tous, voila j ai un soucis avec mon pc fixe c une tour emachines 1300 avec vista au démarrage de celui ci il m inscrit bootmg missing ...
Maj sans cesse
Bonjour, des mises à jour démarrent très souvent (1 à 2 fois par heure) me bloquant la plupart du temps pendant des minutes sans que je sache ce qu'il...
Google chrome
Bonjour, il est possible que certaines fontionnalités ne soient pas disponibles. veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d'...
Bloquage sur configuration étape 3/3
Bonjour à tous, C'est après une restauration à l'état d'usine de mon ordinateur (Compac sous Vista) et un redémarrage que celui ci c'est bloqué su...
"com surrogate a cessé de fonctionner"
Bonjour, Après avoir arpenté divers forums et consulté de multiples articles sur le sujet, je me résous à poser la question aux experts : Commen...
Echec de mis a jours code 80070663 code 645 et code 663
bonjours, je viens a vous pour un probleme s'agissant de mes mis a jours importante sur windows vista, lorsque je lance c'est mis a jours j'ai touj...
[pb] hp photosmart c3190
Bonsoir , j'ai changer l'encre de mon imprimante hp c3190 puis je met quelques feuilles dans mon imprimante puis une page de test s'imprime jusque là ...
Branchement de deux dd interne master sous vista et slave sousxp
Bonjour, J'ai transfere un DD interne sous Xp dans une tour avec DD sous vista et je retrouve pas mes musiques , ni mes films!
Installation de programmes
Je n'arrive plus à installer de programmes, par exemple Adobe Flash Player, Avast anti virus, etc ... Les programmes sont apparemment téléchargés corr...
Administrateur
Bonjour, Depuis peu : impossible de désinstaller un logiciel , on me dit que je ne dispose pas d'un actes suffisant pour cette action que je veuille ...
Comment defragmenter un pc portable vista
RésoluBonjour,comment fait t on pour defragmenter un pc vista je trouve pas ou il faut aller c'est un nouveau pc avant j'etait avec xp
Restauration à l'usine pour pc dell
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion de Dell Latitude D530 . D'origine ce pc fonctionne sous Windows Vista avec licence mais la pe...
Recuperer options envoyer vers
rien dans dossier sendto Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probleme de formatage
bonjour je n arrive pas a reformater mon pc portable acer aspire 5610 correctement. j ai deja essayer avec le cd windows vista resultat j ai 4 partiti...
Reinitialiser mot d epasse
Bonjour, je n'arrive plus à taper mon mot de passe sous windows Vista; on me demande d'entrer un CD de sauvegarde de mon mot de passe, que je n'ai...
Ré installer winows vista
Bonjour, Bonjour, Recemment mon frere m'a donner un cd de windows vista edition familial prenuim SP1 car avant il etait installer sur un pc qu...
Ordi ne s'arrête jamais
RésoluBonjour, Lorsque je ferme mon ordi, il reste bloqué sur "arrêt en cours" En l'allumant (après avoir forcé l'arrêt), certains programmes se bloquent...
Problème à la fermeture du pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Je possède un windows XP portable et depuis une semaine, je reçois le message d'erreur s...
Pc bloqué au démarrage...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 8730Z (sans système de restauration) j'ai fait Alt+F10 et aussi Alt Gr+F10 j'ai lancer la restauration et arriver à en...
Blocage pc
Mon Pc démarre mais je ne peux lancer aucune application, blocage complet, ne peux pas s'arreter. Premiers symptomes : emplacement google non trouvé
Mise a jour
Bonjour, après les mises à jour update, tous mes fichiers word 2003(mon logiciel) sont devenus 2007,donc impossible à ouvrir pour moi.Que s'est-il p...
Bouton demarrer
bonjour, je rencontre un probleme avec le bouton demarrer,qui jusqu'a present marchait tres bien.en effet depuis quelques jours quand je clique sur ce...
Restauration à date antérieure impossible
Bonjour, Je ne m'explique pas pourquoi, lorsque je lance une restauration à date antérieure (et ce quelque soit le point de restauration), s'affiche ...
Suite à une récup de données - réinstaller windows
RésoluBonjour, Je suis plus ou moins novice sur ce type de problème. Après un plantage complet de mon PC HP (Ordinateur installé sous Vista), j'ai tenté...
Ctrl c pour coller une image capturée avec gadwinprintscreen
Bonjour, J'utilise windows vista (nul n'est parfait...) et je viens de télécharcher Gadwin PrintScreen. Pour capturer l'image pas de souci, j'ai ...
Mise à jour de windows vista
Bonjour, Je viens de m'apercevoir après une mise à jour dans le fichier Windows Update qu'il y avait 575 éléments de mise à jour dont les plus ancien...
Mises à jour windows
Bonjour, Au moment de la fermeture de mon ordinateur s'affiche "intallation de la mise à jour 1......7." Les mises à jour ne se font pas meme en pa...
Retour à 0
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir l'ordinateur portable de mon frère afin de l'utiliser à des fins scolaires. Cependant il est infesté de logiciels inu...
Bug vidéo régulier
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des longs bugs lorsque je vois n'importe quelle type de vidéo ! Que ce soit sur internet en regardant du Strea...
Movie live maker
Bonjour, Je n'entends pas ma musique dans le projet de movie live maker
Problème de registre pour variable temp dans word???
RésoluBonjour, Après un nettoyage de registre, mon Word (Office 2007) et seulement lui affiche au démarrage et à chaque fois que je tente de créer des ...