Cd instalation lexmark 5400
Bonjour, mon CD d'instalation de mon imprimante Lexmark 5400 series est HS comment puis je faire pour réinstaller mon imprimante, merci par avance ...
Bonjour, mon CD d'instalation de mon imprimante Lexmark 5400 series est HS comment puis je faire pour réinstaller mon imprimante, merci par avance ...
Bonjour, SVP existe il quelqu'un pour m'aider? J'ai un toujours un message d'erreur qui m'embête, meme en mode sans échec J'ai windows vista ins...
bonjour je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc packard belfixe en sachant que j'ai plus les cd de windows vista merci
Bonjour, en train d'essayer de sauver un pc Iqon 1044, j'ai reinstalle Vista, un oem universel avec la cle sur le boitier de la tour. Ca a fonctio...
Bonjour, Mon PC portable Dell studio 15 ne veut plus s'éteindre avec la commande arrêt normale de Windows Vista, il est simplement mis en veille pro...
Bonjours à tous alors voilà mon problème, quand j'allume mon pc tous ce passe bien jusqu'à la barre de chargement de windows et la pouf écran noir mai...
Bonjour, Je souhaiterai partitionner un disque dur externe WD de 1 Tera en 2 (2 x 500) pour sauvegarder mes données sur un ordinateur bureau sous W...
bonsoir j'ai un pc vista j'ais fais quelque mise a jour mais il me refait toujour la maime mise a jour windows vista pack 1 que doit je faire je lais ...
Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update. J'ai Windows Vista 32bits. En ce moment, Windows update me propose 7 mises...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc est lent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment (re)configurer mon PC pour un fonctionnement optimal? Et comment gérer notamment les programmes lancés ...
Bonjour, j ai ete dans google image pour mettre la photo du chanteur renaud en page d acceuil mais l image est pas net,elle est flou.donc ma question ...
bonjour a tout les gents :voila mon probleme.tout les jours mon ordinateur me dit;une mise a jour importante windows vista sp1,je reinstalle sp1 et le...
BONJOUR J AI UN MESSAGE M INDIQUANT QUE WINDOWS N A PAS PU DEMARRER. JE N AI PAS DE CD D INSTALLATION. JE SUIS SUR LA PAGE DE GESTIONNAIRE DE DEMARRA...
Bonjour Je possède un pc portable Acer sous Windows Vista tout marchait bien et mon fils c'est énervée car il jouait a un jeux et le pc c'est étei...
j'ai un petit soucis avec mon ordinateur tournant sur Windows Vista. Depuis une 10aine de jours mon PC s'éteint tout seul, même quand je ne fait rien...
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis que j'ai mon ordi dès que j'installe quelque chose, ou que j'utilise une application de la place est prise ...
Bonjour, Je me pose une petite question. Voila j'ai des amis qui ont acheté un pc avec windows vista. ils ont mal installé l'imprimante et donc o...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Depuis hier, mon ordinateur s'allume normalement, mais au bout d'une heure ou deux, il...
Bonjour, j'ai tout essayé sans résultat au contraire je n 'ai plus de son ma page d 'accueil disparu mon ordi est trés mal réglé j'ai du chopé un vi...
bonjour . quand j'ai acheter mon ordi et que je l'ai mis en service . dans la galerie de photos windows il y avait plein de photos avec des logos...
Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus allumer mon ordinateur vista en mode normal j'ai un écran bleu avec un message en anglais C...
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai une question importante à vous demander. Il y a quelques mois, je possédais Window...
Bonjour, Bonjour à toutes et tous : je veux réinstaller google heart sur mon PC,mais une fois installé celui-ci ne s'ouvre pas ,dans aucun des modes...
Bonjour, Je viens de faire restaurer mon PC à la Fnac et en réinstallant des logiciels je viens de voir réapparaître " pilote bloqué pour incompat...
SLT , COMMENT FORMATER MON PC ET GARDER MES DONNEES
Bonjour, bjr comment activé bluetooth sur pc Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, alors voila j'ai un probleme quand je veux désinstaller un programme je vais dans Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités> ...
Bonjour, a chaque fermeture de session sous vista le spouler d'impression se déconnecte et il me faut le redemarrer en passant par service msc...
Bonjour, j'ai une tour packard bell qui a un soucis ,j'attend le ventilo et l'alim tourner mais après un moment la tour s'eteint et je suis sur que c'...
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A REDEMARER LE SPOILER D'IMPRESSION j'ai tout essayer mais ca me marque le service spooleur ne s'est pas lance merci d'av...
Bonjour, Bonsoir, choisissez en fonction de l'heure à laquelle vous me lisez . Voilà, je viens de m'acheté un nouveau pc (Sur Matériel.net) (Pc Gam...
Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS avec windows vista. Quand je l'allume une page noire s'affiche avec ecrit: "windows n'a pas pu dé...
Bonjour, Je reviens sur le forum avec la question suivante:quant je lance la détection de touslesdrivers.com je ne vois rien de particulier.Par contr...
Bonjour, je suis sous Windows Vista, et j'ai un problème depuis quelques jours. Lorsque j'ai voulu réinstaller les Sims 2, le dvd n'était pas reconnu,...
mauvaise manip j ai supprimé ma cobeille comment la remettre dans ma listes windows svp merci
Bonjour j'ai vu qu'il fallait appuyer sur f11 en demarrant mais rien ne se passe comment dois je faire merci Configuration: Mac OS X Mountai...
Bonjour, j'ai un soucis sous Vista depuis peu, et je ne trouve aucune solution sur le net. Lorsque je supprime un fichier, la fenêtre de suppression r...
Bonjour, Je viens d'acheter nouvel ordi avec windows 8 et je suis tout a fait perdue. Puis-je installer vista familiale et travailler avec sans e...
Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc portable de ma fille, un HP Pavilion qui n'est plus utilisé depuis 2 ans. Le gros problème, aujourd'hui, elle ne se...
Bonjour à tous. J''ai cru comprendre qu'il m'était possible de formater mon disque dur en réinstallant Vista. Le problème c'est que quand j'insère...
Bonjour, ce matin je me suis connectée sans problème j'utilise mozilla et quand je clique sur l'icone je rentre sur mozilla et ma barre de lanceme...
Bonjour, Après avoir effectuer de nombreuse sauvegardes sur un DDE, celle que je souhaitais faire ce jour est refusée. Erreur : Ox20071A90. Sympath...
Bonjour, sous vista premium famillial la mise en veille ne tient pas le PC se réactive tout seul de façon aléatoire, comment maintenir cette commande ...
Bonjour, J'ai un jeu pour mon fils qui s'appelle "Thomas le Petit Train". Malheureusement c'est un vieux jeu de 1999. il date d'un temps où W...
Bonjour, je vous expose mon probleme : mon disque dur interne est tombé en rad résament ducoup je doit rachete un dique dur interne. Mais je n'au...
peut-on passer du vista a windows 7 si oui quelle est la marche a suivre via le site microsoft merci, bon week end
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi acer eRecovery Management n'est plus dans mon bureau, et comment faire pour restaurer mon ordi, merci Conf...
Bonjour à tous ! Bon, voila. C'est dans le titre, j'aimerais savoir où télécharger Windows vista 64 bits (n'importe quelle édition, pour le rendre ...
Bonjour ,après avoir désinstaller canal+à la demande de mon ordi ,celui-ci est devenu très lent au démarrage avec plusieurs messages : accès refusé pa...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista