Un probleme de demarage de bureau de windows vista home premium
bjour au demarage de mon pc quand la page du login et le mot de passe s'affiche je les introduis et ensuite sa m' affiche un message dont quand je cli...
bjour au demarage de mon pc quand la page du login et le mot de passe s'affiche je les introduis et ensuite sa m' affiche un message dont quand je cli...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir réutiliser mon pc portable hp pavillon, mais le problème: c'est que je n'ai plus de cd ...
Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon ordinateur, j'obtiens ça: http://www.google.fr/...
Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus, du moin il ne se fini pas... J'ai tenter le démarrage sans échec et je remarque que cela s'arrette a un fic...
Bonjour, Dans le dossier Nomdutilisateur, j'ai un dossier qui s'est créé tout seul intitulé Espaces de travail. Je voudrais savoir d'où vient ce do...
Bonjour, kapersky occupe 5.81 ko et mon disque est plein dois-je le supprImer ? Je ne sais pas si ça vaut la peine Merci pour votre aide Conf...
Bonjour, j'ai utilisé le windows vista d'une amie pour me dépanner car j'avais un soucis avec mon windows xp qui déconnait. Mais le problème est qu...
J'ai mal éteint mon ordinateur du genre, il été entrain de s'allumer et je l'ai éteint directement alors qu'il était entrain de se lancer. Quand je le...
bonjour, Je dispose d un ordinateur TOSHIBA avec windows vista. Dès que je vais sur google chrome ma barre des taches disparais,mais quand je revien...
Bonjour, bonjour je fait mes defranantation 1 fois par semaine a1 heure du matin je voudrais savoir si je doit fermer l'ordinateur ou le laisser al...
Bonjour, Suite à une restauration système complète, il m'est impossible d'installer Windows vista Service pack 1. Merci pour vos réponses Conf...
Bonjour, alors il y a quelques jours , après etre revenue des cours , mon ordinateur ne fonctionnait plus , enfin il s'allume mais refuse de démarre...
Bonjour, j'ai vu sur une autre question que je pouvais: Pour restaurer Vista sans CD : - Tu démarres ton ordinateur - Tu appuies en même temp...
Bonjour, mon ordi est un dell de bureau, sous vista et mon lecteur graveur ne lit plus les cd j'ai de gros problemes de vista et je ne peu pas réinst...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème de connexion avec mon imprimante. On me demande de vérifier mo...
Je télécharge Flash Player mais il ne s'intègre pas à la liste des prgrammes. Je ne peux donc pas lire les vidèos sur le net ni avoir accés à certaine...
Bonjour, Je tentais de faire un bon ménage sur mon portable mais j'ai dû supprimer des données importantes puisque maintenant, il ne démarre plus ...
Bonjour, Sur ce site, http://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac , on nous indique clairement comment désactiver l'UAC de vi...
Bonjour, je ne peux plus désinstaller mes jeux de chez big fish games d'autre part je ne peux plus aller sur internet explorer ça me marque qu'il a ...
Bonjour, J'avais installé en dual boot un Linux à côté de mon Windows Vista. J'ai voulu supprimer la Partition Linux mais du coup je n'arrivais p...
Bonjour, Mon Pc (HP , intel celeron inside) devient très lent à chaque fois que j'installe un antivirus. Il se plante parfois sans aucune raison ,...
Bonjour, Je cherche à éviter qu'en placant le pointeur de la souris sur un élément de la barre des tâches, aucune légende ne soit affichée. Exem...
Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis en train d'installer un logiciel de dessin dans mon pc et pour un enregi...
bonjour, j'ai vista et mon DD n'a plus que 19 go de libre , il est en rouge. que dois faire ? et quel est le risque que j'encour. il s'est rempli comm...
Bonjour, Je me permet de demander de l'aide pour mon ordinateur car je n'arrive plus à le redémarrer et je n'y connait pas grand chose. C'est u...
bonjour j ai un probleme avec ma tour je n arrive plus a allumer normallement ca marche quand mode sans echec esque quelqu un peut m aider merci d a...
l'écran indique " windows Boot Manager " "status: 0x00000e9" "Info : An unexpected I/O error has occured" si je presse continue , çà revient ensu...
Au cours de la désinstallation d'un antivirus je me heurte à la difficulté suivante pour terminer il m'est dit que je n'ai pas l'autorisation et je n...
bonjour, je n'arrive pas à supprimer les cookies. je suis sous vista edition familiale internet explorer 9. merci de votre aide
bonsoir j'ai un pc portable packard bell qui ne demarre plus jusqu'a la page d'ouverture de session. il est sous vista. il demarre et je vois le vi...
Bonsoir, Je rencontre un problème depuis 2 jours lors de la fermeture de windows . Un message d'erreur apparait qui me marque " qu'explorer exe" e...
Bonjour, Mon PC ne voulant plus se connecter à internet en wifi, on m'a conseillé de le reformater. Ce que j'ai fait. mais, lorsque je veux réi...
Bonjour, Je voudrais scinder mon écran en 2 fenêtres pour par exemple suivre un tuto sur la fenêtre 1 et l'appliquer en direct sur la 2 ce qui est...
Bonjours j'arrive pas ouvrir un fichier photo que l'on m'a envoyer
bonjour quant je mai en marchr mon ordi le voyan vert salume et setient je suit obliger de couper l'alimentation pour que sa s'arette mercie de votr...
Bonjour, Je recherche le logiciel perdu de mon caméscope Sony Handycam DCR-PC101E SVP MERCI
Bonjour, j'ai fais un flashage de mon bios a l'aide d'un court jus car après l'avoir prêté,il ne démarrait plus.J'ai trouvé le moyen de m'en servir,...
je cherche a envoyer un message a une assurance,je suis allez dans envoyer un message,j'ai tout ecrit et quand je clique envoyer,rien ne part,ca s'inc...
Bonjour, J'ai récupéré un PC HP pavillon qui avait déjà de gros problèmes de ralentissements. Après nettoyage , aucune amélioration. J'ai donc refo...
Bonjour, mon PC est un Windows Vista et j'aimerais le booster, qu'il marche plus rapidement. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Win...
Bonjour, La semaine dernière, mon ordi a été infecté par un virus (aussitôt détecté par Avast et supprimé). Mais j'ai remarqué que certains fich...
J'active toujours la touche "num lock"; c'est commode. De ce fait, je n'ai plus aucune touche directe pour "home" et "end" ! L'unique solution est...
bonjour,mon ordi portable windows vista a beaucoup de mal a ce metre en route quand je l allume.comment faire merci
Bonjour, voila mon probleme, j'ai formaté l'ordi d'un ami qui avait vista avec xp pro, apres installation , redémarrage et là ! ecran noir avec un ...
Bonjour, J'ai un portable Acer 5920 G sous Vista. Je souhaite faire un point de sauvegarde système sur un disque dur externe et non dans l'ordinateu...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43 comment voir si quelqu'un est en hack sur mon ordi , Pc reliè sur la paire cuivre...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème assez important sur mon PC depuis un moment. A chaque ouverture de session le message d'erreur suivant appar...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai désinstallé ancienne version de java ! que télécharger de sûr et facilem...
Bonjour, Voulant installer le SP2 de vista suite à un formatage, l'installation m'affiche une erreur. [img]http://free0.hiboox.com/images/3509/2a8...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista