Les discussions

Problème avec le système d'exploitation vista démarage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Windows Vista, car quand je lance mon PC tout va très bien jusqu'à l'ouverture de session. Là mon écran ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cristali

Mabuga blitz - professional edition v1.80

Bonjour, Mabuga Blitz - Professional Edition v1.80 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc vista ne démarre plus

bonjour a tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider car ce qui m'arrive est assez grave, comme mon pc beuguer, j'ai voulu le mettre a jour via ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
louisj7

Windows vista bloqué

qui pourra m'aider car je ne peu pas ouvrir windows vista comment le reparer

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Injhall

Un probleme de demarage de bureau de windows vista home premium

bjour au demarage de mon pc quand la page du login et le mot de passe s'affiche je les introduis et ensuite sa m' affiche un message dont quand je cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tanteelise

Bootmgr absent

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir réutiliser mon pc portable hp pavillon, mais le problème: c'est que je n'ai plus de cd ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tribun

Problème démarrage windows

Bonjour, Je ne peux plus démarrer mon ordinateur, j'obtiens ça: http://www.google.fr/...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
MrBigitik

Pc ne démare plus et photo en danger!

Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus, du moin il ne se fini pas... J'ai tenter le démarrage sans échec et je remarque que cela s'arrette a un fic...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier espaces de travail

 Résolu

Bonjour, Dans le dossier Nomdutilisateur, j'ai un dossier qui s'est créé tout seul intitulé Espaces de travail. Je voudrais savoir d'où vient ce do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Kapersky prend beaucoup de place sur le disque dur

Bonjour, kapersky occupe 5.81 ko et mon disque est plein dois-je le supprImer ? Je ne sais pas si ça vaut la peine Merci pour votre aide Conf...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows vista, installe plusieurs fois

Bonjour, j'ai utilisé le windows vista d'une amie pour me dépanner car j'avais un soucis avec mon windows xp qui déconnait. Mais le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
yzack29

Toute mes données perdu après avoir éteint mon ordinateur..help

J'ai mal éteint mon ordinateur du genre, il été entrain de s'allumer et je l'ai éteint directement alors qu'il était entrain de se lancer. Quand je le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Gab2453

Barre des taches ...

bonjour, Je dispose d un ordinateur TOSHIBA avec windows vista. Dès que je vais sur google chrome ma barre des taches disparais,mais quand je revien...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Défragmentation

Bonjour, bonjour je fait mes defranantation 1 fois par semaine a1 heure du matin je voudrais savoir si je doit fermer l'ordinateur ou le laisser al...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean

Service pack 1

Bonjour, Suite à une restauration système complète, il m'est impossible d'installer Windows vista Service pack 1. Merci pour vos réponses Conf...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ahmiddouche

Mon ordinateur s'allume mais refuse de démarrer

Bonjour, alors il y a quelques jours , après etre revenue des cours , mon ordinateur ne fonctionnait plus , enfin il s'allume mais refuse de démarre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
exla

Restauration vista sans cd

Bonjour, j'ai vu sur une autre question que je pouvais: Pour restaurer Vista sans CD : - Tu démarres ton ordinateur - Tu appuies en même temp...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sametlulu

Lecteur cd ne lit plus mes disques

Bonjour, mon ordi est un dell de bureau, sous vista et mon lecteur graveur ne lit plus les cd j'ai de gros problemes de vista et je ne peu pas réinst...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
tanteelise

Pare feu ne s'ouvre pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un problème de connexion avec mon imprimante. On me demande de vérifier mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime

Flash player

Je télécharge Flash Player mais il ne s'intègre pas à la liste des prgrammes. Je ne peux donc pas lire les vidèos sur le net ni avoir accés à certaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tanteelise

Démarrage

Bonjour, Je tentais de faire un bon ménage sur mon portable mais j'ai dû supprimer des données importantes puisque maintenant, il ne démarre plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Zph

Re-activer l'uac

Bonjour, Sur ce site, http://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac , on nous indique clairement comment désactiver l'UAC de vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation

Bonjour, je ne peux plus désinstaller mes jeux de chez big fish games d'autre part je ne peux plus aller sur internet explorer ça me marque qu'il a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
mariepoppims

Partition winre visible

Bonjour, J'avais installé en dual boot un Linux à côté de mon Windows Vista. J'ai voulu supprimer la Partition Linux mais du coup je n'arrivais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Makime

Mon pc devient très lent !!

Bonjour, Mon Pc (HP , intel celeron inside) devient très lent à chaque fois que j'installe un antivirus. Il se plante parfois sans aucune raison ,...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DarkenNights

Masquer légende des éléments de la barre des tâches

Bonjour, Je cherche à éviter qu'en placant le pointeur de la souris sur un élément de la barre des tâches, aucune légende ne soit affichée. Exem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dream666

Remplacer windows vista par windows xp

 Résolu

Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
NDZOUANI

Nom : disque dur ; a-d (2) au lieu "lecteur de disque dur" dans.

Bonjour, Je vous contacte car dans ma boite de dialogue "Ordinateur", où sont affichés : Disque local (C:), Disque local (D:) et Lecteur DVD R...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Marianne

Numéro de série

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je suis en train d'installer un logiciel de dessin dans mon pc et pour un enregi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd presque plein

 Résolu

bonjour, j'ai vista et mon DD n'a plus que 19 go de libre , il est en rouge. que dois faire ? et quel est le risque que j'encour. il s'est rempli comm...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
poucicat

Mon ordinateur de démarre plus!!!

Bonjour, Je me permet de demander de l'aide pour mon ordinateur car je n'arrive plus à le redémarrer et je n'y connait pas grand chose. C'est u...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage de ma tour

bonjour j ai un probleme avec ma tour je n arrive plus a allumer normallement ca marche quand mode sans echec esque quelqu un peut m aider merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Xenon56

Je suis planté sous vista

l'écran indique " windows Boot Manager " "status: 0x00000e9" "Info : An unexpected I/O error has occured" si je presse continue , çà revient ensu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
polobert

Autorisation

Au cours de la désinstallation d'un antivirus je me heurte à la difficulté suivante pour terminer il m'est dit que je n'ai pas l'autorisation et je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Haitapeapea

Supprimer les cookies avec int explorer 9

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à supprimer les cookies. je suis sous vista edition familiale internet explorer 9. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jpmd

Vista ne demarre plus meme en mode sans echec

bonsoir j'ai un pc portable packard bell qui ne demarre plus jusqu'a la page d'ouverture de session. il est sous vista. il demarre et je vois le vi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
babarjo

Problème avec explorer.exe

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis 2 jours lors de la fermeture de windows . Un message d'erreur apparait qui me marque " qu'explorer exe" e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sheng

Réinstallation vista

Bonjour, Mon PC ne voulant plus se connecter à internet en wifi, on m'a conseillé de le reformater. Ce que j'ai fait. mais, lorsque je veux réi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Spiflou

Comment scinder l'écran en 2 fenêtres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais scinder mon écran en 2 fenêtres pour par exemple suivre un tuto sur la fenêtre 1 et l'appliquer en direct sur la 2 ce qui est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir fichier de photos que l'on ma envoyer

Bonjours j'arrive pas ouvrir un fichier photo que l'on m'a envoyer

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a demarer mon ordi

bonjour quant je mai en marchr mon ordi le voyan vert salume et setient je suit obliger de couper l'alimentation pour que sa s'arette mercie de votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
salem070

Dcr-pc101e svp

Bonjour, Je recherche le logiciel perdu de mon caméscope Sony Handycam DCR-PC101E SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Edawards

Problème de démarrage sur asus f5r de 1997

Bonjour, j'ai fais un flashage de mon bios a l'aide d'un court jus car après l'avoir prêté,il ne démarrait plus.J'ai trouvé le moyen de m'en servir,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tanteelise

Envoyer un message

je cherche a envoyer un message a une assurance,je suis allez dans envoyer un message,j'ai tout ecrit et quand je clique envoyer,rien ne part,ca s'inc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
marseille42

Redemarrage impossible

Bonjour, J'ai récupéré un PC HP pavillon qui avait déjà de gros problèmes de ralentissements. Après nettoyage , aucune amélioration. J'ai donc refo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sharon stones

Vitesse et boost

Bonjour, mon PC est un Windows Vista et j'aimerais le booster, qu'il marche plus rapidement. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Edawards

Bugs suite à virus

Bonjour, La semaine dernière, mon ordi a été infecté par un virus (aussitôt détecté par Avast et supprimé). Mais j'ai remarqué que certains fich...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
billmaxime

Modifier des touches du clavier.

J'active toujours la touche "num lock"; c'est commode. De ce fait, je n'ai plus aucune touche directe pour "home" et "end" ! L'unique solution est...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tirnational

Probleme de demarrage

bonjour,mon ordi portable windows vista a beaucoup de mal a ce metre en route quand je l allume.comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tanteelise

Probleme de boot aprés formatge

Bonjour, voila mon probleme, j'ai formaté l'ordi d'un ami qui avait vista avec xp pro, apres installation , redémarrage et là ! ecran noir avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 11 214