Les discussions

Dépannage vistabootpro !!!

Salut à tous Je suis nouveau sur votre forum et je me permets de poser une question: J'ai installé VistaBootPro 3.0 sur mon PC portable ASUS éq...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
joch

Réinstaller xp après màj vista sans cd xp

 Résolu

j'ai installé une mise à jour de vista via un cd acheté en toute légalité et je souhaite revenir à XP mais je ne dispose de cd pour xp puisqu'il était...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
le druide

Sos windows vista

 Résolu

Bonjour, voila depuis des heures j'essaye de réparer une faute que j'ai faites , je crois. j'ai désinstaller un programme du coup quand par exemple q...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
lauso

Vista et e.mule

Bonjour, MA Mère vient de prendre windows vista et elle ne peut mettre E.mule comment peut elle faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Nico18

Impossible de metre vista a jour!help!!

 Résolu

Bonjour,quand je veu mettre vista a jour par windows update ca me met:erreur detecté 8024402cqui me me dire la solution pour mettre vista a jour par u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jhtrankill

Meme probleme compaq ij600sur vista

Bonjour, meme probleme avec compaq ij600 et vista pour trouver un driver merci à tous et à toutes pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
vd

Lecture de films avec wmp sous vista

Bonjour, J'ai un petit prObleme : J'ai acheté un nOuveau PC pOrtable ACER sOus Vista et je ne peux pas lire mes films qui Ont une extansiOn .avi av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Fuji

Installation imprimante hp - problème vista??

Bonjour à tous, Et bien voilà, j'avais un Windows Xp et je viens de passer sur Vista. Je dispose d'une imprimante HP Deskjet 3840 series mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
bbar

Besoin d'aide - vista etition basique - sp1

 Résolu

Bonjour, Voilà je posséde un ordinateur avec windows vista basique , j'ai installé le service pack 1 de microsoft , je l'ai désinstallé car je coms...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nrks27

Vista transformation pack 7 et windowsblinds5

Bonjour, j ai installe recement windows transformation pack 7 et windowsblinds 5 mai seulement c un peu le bordel pour trouver quelque chose qui re...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Bosco

Avoir un interface vista

salut j'utilise windows xp et j'aimerais avoir un interface vista esce possible si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AMINOS

Compatibilité cd d'internet pour vista

Bonsoir à tous! Grand besoin d'aide, je viens d'acquérir un ordinateur HP Pavilion a6334, mais mon CD d'installation Internet (CD Wanadoo - actuell...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Fox-Winsax

Porbleme du lecteur window sous vista

Bonjour, mon lecteur window media 11 sous vista ne li plus la musique, tandis que vlc la li, je n'entend plus aucun son de la part de l'ordi meme qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pbe windows vista // ralentissement systeme

 Résolu

Bonjour, j ai des ralentissements qui se font de temps en temps sur mon pc. je trouve que le processeur tourne bien trop pour le peut de programmes o...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
La loupiote

Aide sp1 vista svp

 Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'il était preferable d'attendre de mettre le SP1 par windows update que par le site de microsoft, j'attend, j'attend mais tou...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Printmaster et vista

Bonjour, SVP,besoin d'aide....c'est trés urgent!! svp,svp,svp,svp.............

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
alex50

Fenetre d'erreur windows vista

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un pc de marque Acer modèle Aspire9423WSMI avec vista premium , mon problème : souvent une fenetre s'ouvre (windows) disant : "B...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Hp 450 cd sous vista

Bonjour, je possède une imprimante hp 450 cd avec un pilote pour XP j'ai changé d'ordi et suis passé avec vista impossible de faire fonctionner mon i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
danieve

Instalation vista sur new dd

 Résolu

Bonjour,bonjour a tous g un petit souci g acheter un nouveau disque dur sata 250 go et j aimerai instaler vista au lieu de xp que j avai sur l autre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
asloite

Pas de son sous xp sur pc vista d'origine

Bonjour, J'ai acheté un pc compaq avec vista préinstallé dessus. Comme je suis un gros blagueur je me suis dit "tient si je mettait xp pro à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bennjz

Acdsee 10 sous vista

Bonjour, j'ai un soucis avec acdsee 10 sous vista, je n'arrive pas à voir les photos en miniature, idem sur les dossiers contenant des images je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
vinc

Windows vista service pack 1

Bonjour, windows update me dit de télécharger ce logiciel.dois je le faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Installé vista sur hdd wd raptor

 Résolu

Bonjour, je souhaite installe vista sur mon hdd wd raptor que je vient d'acheter,mais impossible d'aller au dela de 20% du formatage. j'ais l'inform...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
marcososo

Lecture video telechargée avec vista

Bonjour, j'ai téléchargé une série télé sur emule mais je n'ai que le son.je possède un acer avec windows vista, je ne suis pas très calée en info, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Tibow'

Vista a xp

Bonjour, alors voila pour mon stage je doit formater un pc toshiba satellite pro s 200 , il est neuf et sous vista et je dois le mettre sous xp. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
charot

Logiciels compatibles avec vista ?

Bonjour, ayant changé d'ordinateur récemment sous vista, je viens de trouver des tas de logiciel extras, mais malheuresement je ne sais pas si ils so...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Compatible

Windows vista

Bonjour, voila j'ai un ordi portable avec vista basic pré installé. Sans avoir installer de programme , il "bug" au démarage et je dois faire une rest...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote de portable acer aspire5720g sousvista

Bonsoir, Je recherche un pilote pour un portable Acer Aspire 5720G. Je viens d'installer WINDOWS VISTA familial premium on me demande un pilote mais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
baladur13

Moovie maker sur vista convertir pour youtube

Bonjour, j'ai fait un diaporama sur moovie maker (celui sur vista je pense que c'est le 2) quand je publie le film il est en .wmv et youtube ne l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bonjour-mario

Sp1 vista rundll 32

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise d'avoir le SP1 de vista, je le telecharge, le lance jusque là tout ce passe bien... Au redemarage de mon PC je...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Litteul-k

De vista à xp

 Résolu

Bonjour j'ai un pc a version vista et je veux le transformer a version Xp . Qu'est ce que je dois faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Toufou13190

Validé vista ulterieurment

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui g reinstaller vista et il me demande le code lience mais j'ai vu que l'on pouvais l'activer ulterieurment alors je n'ai pas mi...

30 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
willy man

Help. code 39 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des CD. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, il m'indique "Windows ne peut pas charger le pilote de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
andywarrol

Sp1 vista dispo fr

 Résolu

Bonjour, Voici le lien pour ceux qui voudraient le DL ? Il sera disponnible en autopatch d'ici un mois vie win update http://www.microsoft.com/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Erika

Prob conex live box en wifi sous vista

Bonjour, j'ai un vaio avec vista j'allume le wifi, réseaux détecté, je clique sur le réseau détecté je fais connection et là l me dis windows ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
cours forest

Visio sur vista assez urgant

 Résolu

Bonjour, Je dosi installé visio sur vista mais il me met un message d'erreur qui dis en gros qu'il faux disposer des droits pour installer le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
l_intrus

Micro non reconnue sous vista

tout d'abord bonjour , j'ai acheter un nouveau PC recemment equipé d'une webcam micro . la webcam fonctionne parfaitement , en revanche le micro n'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Melchia øwiiøwii

Le 3d de vista ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose de windows vista sur mon pc acer 5100 et je n'arrive pas a utiliser la fonction 3D des fenêtres . Lorsque je clique sur l'icône ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
smallethan

Fenetre 3d et 2d vista disparue

 Résolu

Bonjour, une personne, si possible peu m aider a récupérer mes fenetres en 3d et 2d pour la version vista sur pc portaple acer merci infiniment etha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
smallethan

Pas de pilot pour vista ultimaite

Bonjour, je vx savoir kommen on fai pour maitre mon portable le lg ku990 vewty j ai un l ogiciel mais ca va pas avec vista commen faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Saiyen75

Fenetres volantes de vista sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler sur game one d'un logiciel téléchargeable gratuitement permettant sous XP d'avoir des fenêtres volantes en cascade comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Farfadet88

Jarrive a lire aucune clé usb avec vista

Bonjour a ts enfaite j'ai acheté un ordinateur portable il a un an (acer aspire9300) dessu j'ai vista je narrive a lire aucun clés usb , dc jaimeré ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
didinne59

Probleme de pilote avec windos vista

Bonjour, j ai un probleme de pilotes avec windos vista ; LES PILOTES QUI ME MANQUENT SONT DES PILOTES POUR LE LECTEUR DVD LES PILOTES SE NOMMENT

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Astuces pour installer les pilotes sous vista

Bonjour, ki a une astuce pour installer certains pilotes sous vista

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
titolle

Imprimante hp c3180 sous vista

Bonjour à tous, j'ai un problème... Nouvel ordinateur, donc vista, mais imprimante plus vieille... C'est une HP photosmart C3180 series All-in-one....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
baladur13

Pilotes motorola l7 pour vista

Bonjour, ki peux maider a telecharger les pilotes motorola compatibles sous vista

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gouby

Driver sous vista

Bonjour, ayant un scanner maxi scanner usb 48 bit je ne trouve pas de driver sous vista . il marchait tres bien sous xp . quelle solution ?

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
weetabix40

Installation java pour vista

Bonjour, l'installation de java ne peut pas se faire. J'ai un message d'erreur : "impossible d'accéder à l'emplacement réseau htp://javadl-sun/...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
pardeep

Cle windows vista

 Résolu

Bonjour, voila jai acheter un pc en magasin en septembre apres brobleme microsoft ma vendu les miise a jour est maintenan la cle dactivation ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
teutates

Vmware 6 sous vista

Bonjour, alors je desire installer vmware 6 sous win. vista. mais l'installation est incomplète. Lorsque je lance l'application "vmwokstation", j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Nik0
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 218