Les discussions

Restauration de windows vista premium

Bonjour les amis, Ce matin, j'ai tenté de restaurer mon PC Bureau de son Windows Vista, J'ai obtenu cette erreur : 0x81000202. SVP que faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage sur mon toshiba

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite L350 156 Il plantait systématiquement et ne démarait plus qu'en mode sans échec. j'ai tenté une...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cristali

Pourquoi mon pc s'arrête?

Bonjour, pour qoi mon pc arreter Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Helping

Plein écran = bluescreen

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un jeu (league of legends principalement) en plein écran, l'ordinateur redémarre et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sushiswan

Mon ordi est lent

Bonjour, Mon ordi est très lent. Pouvez-vous m'aider? Nathy65

theabsol10

Erreur depuis la remise des paramètres d'usine

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui,j'ai decider de faire une remise des paramètres d'usine, et mon PC fesait un écran noir, j'ai donc retirer ma...

Dark97ONE

Pc fixe packard bell lent et bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe packard bell sous vista qui, depuis que mon père y a toucher, marche pendant a peine 2 min quasi normalement puis se bloque...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi refuse de s'allumer

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordi (Packard bell, windows vista). Il a commencé par ne pas lire certains périphériques (DD externe ou clé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Kochette

Restauration windows vista disks de restauration

Bonjour, J'ai finalement réussi à restaurer windows vista à partir des disks de restauration de mon Toshiba A300. Le pb c'est que, après le redé...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tribun

Impossible de redémarrer mon pc portable asus g50v

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à redémarrer mon Portable Asus G50V. Ni même en mode sans échec. Quand j'essaie de réinstaller Win...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Clé usb non reconnue de l'ordinateur .

Bonjour j'aimerais déplacer des fichiers dans ma clé USB et quand je l'installe sur mon windows VISTA , en bas à droite de l'écran il y a la petite ic...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
biotox

Retrouver aero...

bonjour, depuis la mise à jour de vista du 15 aout, j'ai perdu aero....comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tojp

Pourquoi mon ordinateur réduit les onglets tout seul?

Bonsoir J'ai formater mon pc pour le remettre à neuf. Mais lorsque je joue , l'onglet se réduit dans la barre des taches. J'ai redémarrer l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
latoone

Apparence vista disparue

Résolu

Bonjour, Je démarre aujourd'hui mon ordi après une mise à jour et voilà que l'apparence habituelle de Vista a disparu. On croirait presque que je s...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Totoy

Démarrage windows

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un petit probleme de démarrage de windows vista, il demarre puis le logo windows apparait la petite melodie propre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Theodrey

Windows ne demarre ou se fige completement ou ecran bleu?

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon pc rencontre beaucoup d'anomalies. Soit lorsque windows démarre arrivé à un moment l'écran sur lequel je su...

74 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc acer sous vista bloqué

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer sous vista et apres maintes recherches je solicite votre aide Voilà ce qui se passe,...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Edawards

Ouverture de session

Bonjour, Sur le portable de mon père, quand il ouvre sa session administrateur tu vois les icones et la bar de menu windows et apres quelques secon...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
billmaxime

Mise a jours qui modifie l'apparence de windows

Résolu

bonjours, je viens de faire une mise a jours de mon ordinateur (windows vista edition familiale prenium service pack 2) et après avoir redémarer mon o...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Thomas

Problème barre des taches et apparence des fenêtres

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur sous vista et tout à l'heure il a fait une mise à jour sauf que cela m'a changé l'apparence de ma barre des...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Stella054

Impossible d ouvrir un programme

bonjour, depuis quelques jours je ne peu plus faire de mise a jour ouvrir un programme ou desinstaller un programme ,je n ai plus avast ni aucun sy...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
thomascre

Gestion des disques

Bonjour, je repare le PC de la belle soeur. Son HD a une capacité de 300 Go, mais il semble plein a 75 Go. Dans la gestion des disque j'ai vue qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kéops2

Onglet version précédente

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Vista et je me demandais si il existait un moyen d'avoir un onglet "version précédente" comme ici (http://www.google.ca/....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
BobyKansas

Impossible de voir l'interface des nouveaux programmes installés

Bonjour, mon vieux PC me fait la gueule. Impossible d'utiliser certains programmes/logiciels que j'installe (Firefox, Skype, trados studio et plein...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tanteelise

Besoin d'aide s'il vous plait . . .

Bonjour, Depuis hier, mon pc portable fait des siennes et au moment du demarrage, juste apres avoir mis mon code perso pour l'allumer, vient s'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Theodrey

Clé

Fermé

bonjour, en demarrant mon ordi il me demande une clé. Comment vais je faire pour me debarrasser de cette question ( j'ignore cette clé).M erci

Dernière réponse le 18 août 2013 par
jag72

Mon ''windows'' ne fonctionne plus

Bonjour, depuis environs 1 mois, mon ''windows vista'' a complètement cessez de fonctionné. Tout d'abord le thème est rendu celui du windows 98 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Goksan

Quicktime

Bonjour, j'ai un fichier de type "QuickTime Preferences", j'ai donc installer Quicktime. Pourtant le prgramme ne lit pas ce fichier, que dois-je fair...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
guigui2512

Ecran noir

Bonjour, j ai un laptop fujitsu siemens, il n'afiche rien a l'ecran mais il demare normalement merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
jag72

Problème mise a jour

Bonjour j ai racheté à une amie une tour ou était installé vista basique.J ai fait la mise a jour pour installer mon cd d installation qui est familia...

fabouf

Problème mises à jour pc vista

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour les Mises à jour microsoft. Chaque fois que j'allume PC, j'obtiens un message de configuration de mise à jour ...

jag72

Demarrage en session temporaire

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Au demarrage, Mon ordi s'ouvre sur une session temporaire, du coup je perds t...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jag72

Supprimer csc.exe

Bonjour Je possède WINDOWS VISTA et lorsque je veux éteindre mon pc un rectangle apparait avec ceci de noté : csc.ex...

Utilisateur anonyme

Problem de coniction

Bonjour, FAST3304-V2 car Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

salhi

Outil capture...

Salu tout le monde, J'ai un petit problem je voudrais utiliser outil capture (snippingtools) avec mon pc, qui est sous vista sauf que "composant ta...

gasmack

Ordinateur qui rame...

Bonjour à tous!!! Depuis quelques temps j'ai mon ordinateur qui rame ENORMEMENT au démarrage, cela peut prendre plusieurs minutes avant qu'enfin je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lilidurhone

Mon pc s eteind et ce rallume

Bonjour, j ai mon ordinateur fixe qui s eteind et ce rallume tout seul j ai nettoyer mes ventilo j ai remit la pate aussi Configuration: Windo...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
fafax62250

Je ne peut plus mettre en veille mon ordinateur

Bonjour comme vous avez du le voir dans le titre ci dessus je ne peut plus mettre mon ordinateur en veille car dès que je clique sur démarrer>(la flèc...

52 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tanteelise

Mode sans echec

Bonjour pouvais vous m aider car aujourd hui g alumer mon pc est 5 min plus tard mon pc c est couper a aficher un chargement et ensuite il a aficher l...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ghj21

Windows vista 1go

Bonjour, J'ai un HP mini 210 sous windows 7 starter, et j'aime vraiment pas windows 7 ! Donc j'aimerai réinstallé windows vista familiale premium (...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Miura564

Présentation vista changée apres redémarrage avec cd

Bonjour, Ayant eu un probleme de démarrage de mon pc DELL Inspiron, je l'ai redemarré avec le CD d'installation. C 'est bon il refonctionne! Le...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vaio, vista et veille...

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un portable sony vaio c1z/b, que j'ai acheté il y a environ 1 an. D'origine fourni avec XP (le c2z/b venait de sortir, a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
akj3od

Comment reinistialiser mon hp pavillon de 2007 avec 2 cd de sauv

Bonjour , je sais que mon sujet a deja ete poster et resolu mais il y a des therme technique que je ne comprend pas dans les reponses . Je vais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre une icone dans la barre de taches ?

Merci par avance pour votre aide mais deuis qq jours les icones de la box ainsi que celle de la gestion du son ont disparu de la barre des taches et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
OSProgrammeur

Comment enregistrer mes photos numérisées dans mes images?

Résolu

J'ai comme logiciel MP Navigator EX 2.0 et je suis sous Windows Vista. J'ai scanner mes photos mais je ne sais pas les enregistrer dans mes images. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
CalamityJane

Mon pc s'allume et demande le cd d'intsallation

Bonjour J'ai un ordinateur fixe windows vista le problème c'est que j'allume mon ordinteur l'image Acer s'affiche et ensuite il me demande d'insere...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ProblemeBonjour

Mon pc n'affiche pas mon bureau

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc,il n'affiche plus mon bureau.que dois-faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
guigui2512

Demarrage tres difficile

Fermé

Bonjour , Depuis deux jours mon PC est très, très lent lent au démarrage une fois mon bureau installé il fonctionne rapidement .J'ais ess...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sur les jeux sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista édition intégral qui arrete pas de bug quand je commence a jouer a un put** de jeux par ex: eden eternal, need for speed w...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kibir11

Plantages aleatoires

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 depuis quelques temps lorsque je vais sur internet il arrive que l'écran s'éteint mais...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jmlire92
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 11 220