Les discussions
Restauration de windows vista premium
Bonjour les amis, Ce matin, j'ai tenté de restaurer mon PC Bureau de son Windows Vista, J'ai obtenu cette erreur : 0x81000202. SVP que faut-il...
Probleme demarrage sur mon toshiba
Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite L350 156 Il plantait systématiquement et ne démarait plus qu'en mode sans échec. j'ai tenté une...
Pourquoi mon pc s'arrête?
Bonjour, pour qoi mon pc arreter Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Plein écran = bluescreen
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un jeu (league of legends principalement) en plein écran, l'ordinateur redémarre et ...
Mon ordi est lent
Bonjour, Mon ordi est très lent. Pouvez-vous m'aider? Nathy65
Erreur depuis la remise des paramètres d'usine
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui,j'ai decider de faire une remise des paramètres d'usine, et mon PC fesait un écran noir, j'ai donc retirer ma...
Pc fixe packard bell lent et bloquer
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe packard bell sous vista qui, depuis que mon père y a toucher, marche pendant a peine 2 min quasi normalement puis se bloque...
Mon ordi refuse de s'allumer
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ordi (Packard bell, windows vista). Il a commencé par ne pas lire certains périphériques (DD externe ou clé ...
Restauration windows vista disks de restauration
Bonjour, J'ai finalement réussi à restaurer windows vista à partir des disks de restauration de mon Toshiba A300. Le pb c'est que, après le redé...
Impossible de redémarrer mon pc portable asus g50v
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à redémarrer mon Portable Asus G50V. Ni même en mode sans échec. Quand j'essaie de réinstaller Win...
Clé usb non reconnue de l'ordinateur .
Bonjour j'aimerais déplacer des fichiers dans ma clé USB et quand je l'installe sur mon windows VISTA , en bas à droite de l'écran il y a la petite ic...
Retrouver aero...
bonjour, depuis la mise à jour de vista du 15 aout, j'ai perdu aero....comment faire?
Pourquoi mon ordinateur réduit les onglets tout seul?
Bonsoir J'ai formater mon pc pour le remettre à neuf. Mais lorsque je joue , l'onglet se réduit dans la barre des taches. J'ai redémarrer l'ordina...
Apparence vista disparue
RésoluBonjour, Je démarre aujourd'hui mon ordi après une mise à jour et voilà que l'apparence habituelle de Vista a disparu. On croirait presque que je s...
Démarrage windows
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un petit probleme de démarrage de windows vista, il demarre puis le logo windows apparait la petite melodie propre...
Windows ne demarre ou se fige completement ou ecran bleu?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois mon pc rencontre beaucoup d'anomalies. Soit lorsque windows démarre arrivé à un moment l'écran sur lequel je su...
Pc acer sous vista bloqué
RésoluBonjour a tous , j'ai un gros probleme avec mon pc portable acer sous vista et apres maintes recherches je solicite votre aide Voilà ce qui se passe,...
Ouverture de session
Bonjour, Sur le portable de mon père, quand il ouvre sa session administrateur tu vois les icones et la bar de menu windows et apres quelques secon...
Mise a jours qui modifie l'apparence de windows
Résolubonjours, je viens de faire une mise a jours de mon ordinateur (windows vista edition familiale prenium service pack 2) et après avoir redémarer mon o...
Problème barre des taches et apparence des fenêtres
Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur sous vista et tout à l'heure il a fait une mise à jour sauf que cela m'a changé l'apparence de ma barre des...
Impossible d ouvrir un programme
bonjour, depuis quelques jours je ne peu plus faire de mise a jour ouvrir un programme ou desinstaller un programme ,je n ai plus avast ni aucun sy...
Gestion des disques
Bonjour, je repare le PC de la belle soeur. Son HD a une capacité de 300 Go, mais il semble plein a 75 Go. Dans la gestion des disque j'ai vue qu'il e...
Onglet version précédente
RésoluBonjour, je suis sur Windows Vista et je me demandais si il existait un moyen d'avoir un onglet "version précédente" comme ici (http://www.google.ca/....
Impossible de voir l'interface des nouveaux programmes installés
Bonjour, mon vieux PC me fait la gueule. Impossible d'utiliser certains programmes/logiciels que j'installe (Firefox, Skype, trados studio et plein...
Besoin d'aide s'il vous plait . . .
Bonjour, Depuis hier, mon pc portable fait des siennes et au moment du demarrage, juste apres avoir mis mon code perso pour l'allumer, vient s'in...
Clé
Fermébonjour, en demarrant mon ordi il me demande une clé. Comment vais je faire pour me debarrasser de cette question ( j'ignore cette clé).M erci
Mon ''windows'' ne fonctionne plus
Bonjour, depuis environs 1 mois, mon ''windows vista'' a complètement cessez de fonctionné. Tout d'abord le thème est rendu celui du windows 98 et je ...
Quicktime
Bonjour, j'ai un fichier de type "QuickTime Preferences", j'ai donc installer Quicktime. Pourtant le prgramme ne lit pas ce fichier, que dois-je fair...
Ecran noir
Bonjour, j ai un laptop fujitsu siemens, il n'afiche rien a l'ecran mais il demare normalement merci .
Problème mise a jour
Bonjour j ai racheté à une amie une tour ou était installé vista basique.J ai fait la mise a jour pour installer mon cd d installation qui est familia...
Problème mises à jour pc vista
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour les Mises à jour microsoft. Chaque fois que j'allume PC, j'obtiens un message de configuration de mise à jour ...
Demarrage en session temporaire
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Au demarrage, Mon ordi s'ouvre sur une session temporaire, du coup je perds t...
Supprimer csc.exe
Bonjour Je possède WINDOWS VISTA et lorsque je veux éteindre mon pc un rectangle apparait avec ceci de noté : csc.ex...
Problem de coniction
Bonjour, FAST3304-V2 car Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Outil capture...
Salu tout le monde, J'ai un petit problem je voudrais utiliser outil capture (snippingtools) avec mon pc, qui est sous vista sauf que "composant ta...
Ordinateur qui rame...
Bonjour à tous!!! Depuis quelques temps j'ai mon ordinateur qui rame ENORMEMENT au démarrage, cela peut prendre plusieurs minutes avant qu'enfin je p...
Mon pc s eteind et ce rallume
Bonjour, j ai mon ordinateur fixe qui s eteind et ce rallume tout seul j ai nettoyer mes ventilo j ai remit la pate aussi Configuration: Windo...
Je ne peut plus mettre en veille mon ordinateur
Bonjour comme vous avez du le voir dans le titre ci dessus je ne peut plus mettre mon ordinateur en veille car dès que je clique sur démarrer>(la flèc...
Mode sans echec
Bonjour pouvais vous m aider car aujourd hui g alumer mon pc est 5 min plus tard mon pc c est couper a aficher un chargement et ensuite il a aficher l...
Windows vista 1go
Bonjour, J'ai un HP mini 210 sous windows 7 starter, et j'aime vraiment pas windows 7 ! Donc j'aimerai réinstallé windows vista familiale premium (...
Présentation vista changée apres redémarrage avec cd
Bonjour, Ayant eu un probleme de démarrage de mon pc DELL Inspiron, je l'ai redemarré avec le CD d'installation. C 'est bon il refonctionne! Le...
Vaio, vista et veille...
RésoluBonjour, Voilà, je possède un portable sony vaio c1z/b, que j'ai acheté il y a environ 1 an. D'origine fourni avec XP (le c2z/b venait de sortir, a...
Comment reinistialiser mon hp pavillon de 2007 avec 2 cd de sauv
Bonjour , je sais que mon sujet a deja ete poster et resolu mais il y a des therme technique que je ne comprend pas dans les reponses . Je vais vous ...
Comment remettre une icone dans la barre de taches ?
Merci par avance pour votre aide mais deuis qq jours les icones de la box ainsi que celle de la gestion du son ont disparu de la barre des taches et j...
Comment enregistrer mes photos numérisées dans mes images?
RésoluJ'ai comme logiciel MP Navigator EX 2.0 et je suis sous Windows Vista. J'ai scanner mes photos mais je ne sais pas les enregistrer dans mes images. ...
Mon pc s'allume et demande le cd d'intsallation
Bonjour J'ai un ordinateur fixe windows vista le problème c'est que j'allume mon ordinteur l'image Acer s'affiche et ensuite il me demande d'insere...
Mon pc n'affiche pas mon bureau
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon pc,il n'affiche plus mon bureau.que dois-faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Demarrage tres difficile
FerméBonjour , Depuis deux jours mon PC est très, très lent lent au démarrage une fois mon bureau installé il fonctionne rapidement .J'ais ess...
Bug sur les jeux sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc vista édition intégral qui arrete pas de bug quand je commence a jouer a un put** de jeux par ex: eden eternal, need for speed w...
Plantages aleatoires
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 depuis quelques temps lorsque je vais sur internet il arrive que l'écran s'éteint mais...