Les discussions

Reinstallation de vista sur sony vaio fw21e

Bonjour, Bonjour, J'ai changé le DD de mon VAIO FW21E PAR UN dd de taille identique mais de marque différente : WD Je n' arrive pas à réin...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Fedorov74

La barre de langue est cachée?

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème sur mon ordinateur la barre de langue et cashé je ne c pas comment faire pour la recupéré

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
khaledkhaled20121

Le bureau ne s'affiche pas .... en certains lieux

Bonsoir, J'ai un portable Toshiba Satellite A300 sous Vista qui fonctionne parfaitement..... chez moi. Mais si je l'amène dans une des salles de la...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
malaju

Media player

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Windows Media Player, ma bibliothèque est vide. Par contre, ma playlist existe toujours avec ses fichiers en wpl. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jmarion3

Clavier signe <, >, µ

Bonsoir, alors voila je vous expliques mon problème: Lorsque j'appuie sur la touche "" (inférieur supérieur), j'obtiens ce caractère "µ". Après pl...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
vin12369

Pc s'éteint tout seul

Bonjour, Je vous contacte car je tente d'aider une amie qui a un soucis avec son ordinateur HP (tour). L'ordinateur a 5 ans. Il s'avère que lor...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Edawards

Plus de son sur mon ordi portable vista

Bonjour, je n 'est plus de son sur mon ordi comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Archange242

Comment repérer fichiers liés à trojan -troie

Afin de me débarasser, soit d'un logiciel espion ou trojan, je viens de downloader ce lien, ma question : est-il valable, efficace? (au passage j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bazfile

Graveur nero

bjr tlm vola j'ai acheter un dvd nero que j'ai installer et quand je le met dans le graveur il me met le message explorateur windows .net framwork a c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock

Démarrage difficile

Bonjour, j'ai un problème de redémarrage du pc . Lorsque je sélectionne redémarrer sous windows , un fenêtre "arrêt en cours " arrive et rien ne ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jackieacc

Pbm. windows : bluescreen

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 - Ce matin en ouvrant ma session, j'ai eu une boîte de dialogue 'Windows' je ne me souviens ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Vlyne2

Barre menu démarrer vista

Bonjour, Quand je suis sur mon navigateur internet, ma barre du menu démarrer n'est pas visible. Comment faire pour la rendre visible ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Ayone

Probleme avec mon ordi

bonjour,je vous pose cette question car j'ai un problème avec mon ordinateur optiplex 320 en Windows Vista quand je démarre un jeu (ex: Elsword,Word...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
poporal

Windows vista

Bonjour, je possède un Asus sous vista qui ne démarre pas. Un écran bleu s'affiche et puis c'est tout. Le message dit en gros CLFS.SYS AGE_FAUL...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
oyerlend

Vous devez disposer d'une autorisation

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur. J'ai besoin de votre aide :/ J'ai déjà posté un message sur le forum, le titre était " Li...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
antipolis a

Problème pour réinstallé windows vista

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq home premium, celui ci ne veut plus rien savoir. Je doit réinstallé Windows Vista mais je n'ai pas de C...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tanteelise

M'aider à faire les petit dépannages s'il vou plait

supprimer mon image de cookies qui s'affiche toujours

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Bonjour Y a t'ill. une personne qui pour me dire ,( ci cela est possible), comment copier mon » Windows Vista «sur un disque dur? Et me décrie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
white Dove

Soucis très particulier avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Jeudi soir, j'ai éteint correctement mon ordinateur Toshiba comme tous les soirs depuis environ 2 ans je dirai et tout s'est bien passé co...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Sebiweb

Erreur 800b0100

bonjour, depuis quelques temps,je n'arrive plus à installer une mise à jour... "Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Jojolaguitare

Cles windows suite a imcapable

bonjours a tous voila j'ai un pc portable hp avant j'avais Windows 7 Edition familiale et j'ai fais une mise a jours mes le souci il ma bloque tou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation système depuis disque de restauration non bootable

Bonjour, j'ai un pc portable hp dont le disque dur à lâché, j'ai changé le disque dur et je souhaite réinstaller le système mais je ne dispos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
pegaze

Aide erreur 0xc0000135 windows vista

 Résolu

Internet explorer Windows Visa, quand je veux utiliser un programme ou télécharger, je reçoit toujours l'erreur 0xc000135 S.V.P. aider moi, comment e...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
CCMclaude

Pilote de son

Bonjour,svp j'arrive pas à mettre le pilote de mon son à jour sous windows vista . le modèle de mon pc est hp nc 6220 merci d'avance de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ce redémarre tous seul

bonjour a tous pourquoi mon pc ce redémarre tous seul je sais pas pourquoi mes vous pouvais m'aider sa serai gentil merci d'avance...!? :( :(

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jimmy-lee

Impossible de mettre a jour net framewok 4 5 1

Bonjour, impossible de mettre a jour net framewok 4 5 1. chaque fois me donne l'erreur: code 643. merci d'avance Configuration: Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mefrouche2300

Windows xp sous vista

Bonjour, J'ai un ordi de maison dell que j'ai acheté en 2006 sous la version windows XP edition familiale version 2002 service pack 3 et un process...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Admino

Problème avec teamspeak3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ts3 on m'entend de loin, pouvez-vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Angeloise

Mot de passe oublié

J'ai oublié le mot de passe de mon Windows Vesta! Comment je peux accéder à mon Windows ou réinstaller une autre version de Windows? Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
regcal

Mon pc ne démarre pas car ne trouve pas bootmgr

Bonjour à tous, Mon portable HP Presario sous Vista réclame BOOTMGR pour redémarrer. Je n'ai plus de CD de sauvegarde ni celui de réinstallation ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation framework 4 sur vista

Bonjour, J'ai un problème d'installation de frame work 4 sur Vista. Je l'ai télécharger sur le site, lancer l'installation elle télécharge le...

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
tribun

Réinstaller sp 1 et sp 2

 Résolu

Bonjour Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment toutes...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia

bonsoir, j'ai un souci de désinstallation avec NVIDIA. aucun composé sur l'ordinateur de mes parents n'utilise NVIDIA je voulais donc désinstallé ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CCMclaude

Probleme technique avec livepcsupport

 Résolu

Bonjour à tous Celà fait un petit temps que je reçois en ouvrant mon ordi un message dont voiçi: livepcsupport component a cessé de fonctionner et a...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour avec les nouveaux logiciles et paramètre

Bonjour mon ordi date de 2008 et je voudrais le mettre a jour avec les nouveaux logiciel et paramêtre pour qu'il soit plus rapide merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jimpix

Diapo en fond d'écran

Bonjour, je souhaite installer un diaporama de 12 photos en fond d'écran. Je les ai regroupées dans un dossier pour l'installer dans personnalisation ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
part56bz

Compaq nx 7300

Bonjour, SALAM Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CCMclaude

Comment formater mon ordi portable

bonjour j'aimerais savoir comment formater mon pc c'es un fujitsu computers siemens avec windows vista merci d'avence !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Jojolaguitare

Probleme de rienstalation

Bonjour, j'ai voulu reintaler sur mon pc acer sa etais sans souci jusque maintenant il arrive pas a réinstaler le programme Windows que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Cpassimple

Ordinateur gelé suite à la mise en veille

Bonjour ! J'ai un hp pavilion dm1 (et je crois windows vista...). Et dernièrement suite à la veille, mon écran se fige sur la page de connexion au...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
CCMclaude

Vlc lit tout sauf les dvd! quelqu'un peut m'aider?

Bonsoir à tous, je demande de l'aide car mon lecteur vlc version 2.1.3 ne lit aucun DVD, et me met que c'est lié à un problème au transfert avec le se...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
johnygo38

Son d'avertissement

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais avoir un petit son d'avertissement concernant mes messages courriels. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xileh

Unité centrale et cd de restauration

Bonjour, j'ai un gros probléme ,j'ai les cd de restauration pour hp window vista, mais mon pc ne veut plus les lire .a l'ecran il me dit que mes cd n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cristali

Fichier caché

Bonjour, comment ouvrir un fichier cassé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- BATSHI

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

Je n'arrive pas à remettre mon pc packard bell à l'état d'usine

Bonjour, Je possède un Pc portable Packard Bell, et je voudrais le remettre a l'état d'usine, donc je le redémarre et j'appuis plusieurs fois sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
calogero058

Pc incapable de démarrer - comment accéder au mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance de la longueur de la question. J'espère aussi ne pas l'avoir postée dans la mauvaise section. Depuis deux jours,...

67 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser son ordinateur sous windows vista ?

Bonjour, je voudrais savoir Comment restaurer son ordinateur sous Windows Vista?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Liste blanche et apparence web faussee

Bonjour, 2 bizarreries : dans une analyse fichiers, je trouve une liste blanche, qu'est ce que c'est ? faut il réparer et comment ? et au démara...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun

Mise a jour java script pour vista 31 bits

 Résolu

Bonjour, Après différentes erreurs de téléchargements et mise à jour, je préfère vous demander conseil sur la manière de remettre à jour java scri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CAPUCINE29

Mon pc reste bloqué au démarage à l'étape 3 d'une mise à jour

Bonjour, Lorsque l'ordinateur s'allume il reste bloqué à 0% d'une màj de vista à l'étape 3 et ensuite il s'éteint et se rallume et recommence sans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Edawards
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 11 211