Les discussions
"bootmgr is compressed" sans cd réinstallation
Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'affi...
Webcam labtec 6
Bonjour, probleme webcam labtec 6
Cd windows vista
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 Alors voilà, il y a pas longtemps j'ai récupérer une tour Windows Vista avec plein de t...
Arobase
Bonjour, J'ai eu un soucis, je ne sais pas ou j'ai appuyer et j'avais un clavier Qwerty au lieux de mon azerty. J'ai résolus le problème. Mais maint...
Problème wifi et freebox
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...
Installation
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell de 2007 qui ne fonctionne plus à cause d'un problème avec le système d'exploitation (xp ou vista je...
Comment lire un fichier thumb
bonjour je suis sous window vista j'ai utilisé un editeur de texte pour ouvrir un fichier thumb mais malheureusement il est illisible (ecriture wi...
Reparer mon pc
Bonjour, mon pc fonctionne hyper ralenti comment faire pour lui redonner sa vitesse normal sans acheter de logiciel (trop cher) Configuration: ...
Internet
Bonjour, je ne réussi pas à faire fonctionner Internet Explorer. A chaque fois que j'essai de me connecter, cela m'ouvre une fenêtre disant :"Internet...
Pourquoi je ne vois pas mes 4 go de memoire
RésoluBonjour, suite après écran bleu ,j ai racheter une rame de mémoire pourquoi je ne vois pas mes 4 go de mémoire j en aperçois que 3 g50 merci de v...
Sauvegarde système sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête : est-ce possible de sauvegarder toutes ses données en vue d'une éventuelle restauration sur une Clé USB ? So...
Cles usb qui lisent mes doc comme etant des raccourcis
au secours mes cle usb me qui disent que les documents dessus sont des racourcis qui sont sur l'emplacement : cmd(C:\windows\system32) et donc pas ...
Reinstallation windows vista
Bonjour, j ai un probleme avec windows vista 32 bits ce qui fait que je vais devoir reinstaller a partir d un cd de démarrage. qqun aurait il un ...
Ecran bleu
Bonjour, Je viens d'avoir un écran bleu avec cette alarme : computer name: PC-DE-CHRISTIAN windows version: Windows Vista Service Pack 2, 6....
Le clic droit ne reagit plus à ces fonction
quand je clic a droite sur mon pc portable ou avec une autre souris windows il se met en erreur et de plus je ne peut plus rien effacer dans les doss...
Recherche
Résolubonsoir je suis a la recherche d un feuilleton ou l histoire se passait dans un journal le tribun e je sais plus post peut etre
Formater un pc packard bell sous vista
Bonjour, J'ai acheté en 2009 un ordinateur portable Packard Bell easynote. Depuis je l'ai jamais formaté car jusqu'à présent il fonctionnait très ...
Problème ecran noir
Bonjour, je vous écrit car j'ai un soucis avec mon unité centrale, windows ne se lance pas, l'image reste sur un écran noir et après l'ordinateur tour...
Windows vista incompatible avec dernière version i tunes ?
Bonjour, Nous avons un iphone 5 et en voulant y integrer certaines de nos musique depuis notre compte Itunes nous avons un message d'erreur. Nous ...
Facesmooch
Bonjour, je suis debutante . y a t il un systeme simple pour supprimer facesmooch. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Mise à jour bing bureau
Bonjour, Tous les jours J'ai une mise à jour facultative qui se presente sous le nom de Bing Burea u V.1.3.1.Je l'installe et le lendemain ça recomm...
Formater vista sur mon hp sans aucun cd
Bonjour, Mon ordi plante car avant d installer bitdefender j avais choppé un virus cela m a effacé des programme important je voudrais le formater po...
Problème installation java sur vista
Bonjour, Jusqu'içi j'avais jav sur mon ordi vista qui me permettait de recharger moneo sur ma carte d'étudiant. Maintenant ça ne fonctionne plus, ...
Clé usb reconnue mais n'apparaît pas dans la gestion des disques
Bonjour à toutes et à tous, Conscient que ce type de problème est apparu à bon nombre d'entre nous, j'ai malgré tout un niveau de difficulté un pe...
Messages récupéres vides
Bonjour, Une errreur d'application a effacé tous mes messages de windows mail. J'en ai pu récupérer certains dans mon disque dur mais j'ai un autr...
Formater hp sous vista (sans cd)
Bonjour, J'ai actuellement un PC HP sous vista que je souhaite vendre. Mais avant il faut que je le formate. Je cherche donc la solution pour f...
Echec du chargement de windows.
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami et ce dernier affiche le statut 0xc000014c en précisant "échec du chargement de Windows c...
Une mise a jour importante ne se fait pas
Bonjour, J'ai une mise à jour importante qui ne se fait pas échec, à la fin de la mise la jour une erreur a été détectée par windows update : er...
Probleme de restauration
Bonjour à tous, Après avoir installer quik time version 3.1, (pour pouvoir lire un ancien CDR), je me suis retrouvé avec d'autres logiciels en plus ...
Question de neophite......
RésoluSalut,a tous, je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais on verra....Allez pour la question....avec,Vista en utilisant le S4 Android,4,3....comm...
Demande de renseignements
Bonjour Je voudrais savoir si l'application TANGO est disponible en français? Si oui pouvez-vous nous donner les instructions pour le téléchargem...
Mode d'emploi pour sony vaio serie ns model pcg 7154 m
RésoluBonjour, Je 'n'arrive pas à me reconnecter sur internet .... J'aurai voulu reprendre la notice mais je ne la retrouve pas (au cépart ce n'était ...
Icône du bureau
Bonjour, Comment mettre une icône sur le bureau s'il vous plaît ?
Recherche poste de travail pour lire clef usb
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102 comment trouver le POSTE DE TRAVAIL sur ordi portable VISTA pour lire une clef US...
Runtime error
Voici le message d'erreur qui s'affiche après le lancement de mon système. Si quelqu'un a eu le même problème il me serait agréable de connaître la s...
Clé pour vista edition familiale basique
Bonjour, j'ai dû formater un laptop d'un veil ami (première expérience) Je lui ai installé WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE BASIQUE. Quand j'ai ré...
Mise à jour
RésoluBonjour, Windows vista edition familiale premium SP3 l'invite de windows update me propose toujours la mise à jour de la visionneuse powerpoint ...
Problème de freeze
Bonjour je possède actuellement Windows Vista et si j'utilise un logiciel audio/vidéo (Audacity/enregistreur d'écran) etc... bah mon écran se freeze ...
Problème démarrage vista
Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème, il y a 5 mois j'ai fait tombé mon ordinateur d'une hauteur de 1m il est tombé à plat. Après ça je l...
Mode "veille" impossible!
Bonjour à vous, Voici mon problème et, merci à l'avance pour votre dévouement. Depuis quelques temps, lorsque je tente de mettre l'ordi en vei...
Active une copie de windows
Bonjour j'ai parcourue plusieur forum est j'ai toujour le meme probleme. Voici : J'ai du réinstaller windows vista home basic edition familial car me...
F-secure
FerméBonjour, A chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre F-Secure apparaît. Puisque j'ai un autre antivirus, est-il possible d'empêcher l'ouve...
Lequel logiciel java je dois installer
Bonjour, j 'ai besoin de java pour un lecteur de carte pour les transports en commun et je voudrais savoir lequel logiciel JAVA je dois installer....
Je suis vraiment à bout nerf avec mon pc, bogue ++ (vista)
Voila, j'ai gagné, il y à 4 ans, un PC portable de marque Seanix. Sauf qu'à chaque ouverture, il y à des logiciels comme ; SpeedUpMyPc, SpeedUpMyCompu...
Impossible d'installer sp1.
Bonjour,en effet il m'est impossible d'installer SP1 sur mon ordinateur. Quand je passe sur Windows Update , l'installation(qui ne fait que 1.5 mo) s...
Windows update
Bonjour, Depuis quelques temps les mises à jour ne peuvent plus se faire sur mon ordi. Jai un message d'erreur pour windows update : "erreurC80004...
Reg clean pro
Bonjour, comment désinstaller Reg clean pro ? Merci pour votre aide Michaell
Windows ultimate booster
bjr j'ai acheté ce logiciel et quand je veux le lancer, c'est impossible ; j'ai un message m'informant que le programme a été modifié ou déplacé que...
Impossible de supprimer ou d'ajouter un programme
Bonjour , je suis sous windows vista édition familiale premium . Depuis quelques mois je n'arrive plus à installer ni supprimer de programmes car j'ai...