Les discussions

"bootmgr is compressed" sans cd réinstallation

Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cristali

Webcam labtec 6

Bonjour, probleme webcam labtec 6

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
CCMclaude

Cd windows vista

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 Alors voilà, il y a pas longtemps j'ai récupérer une tour Windows Vista avec plein de t...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cristali

Arobase

Bonjour, J'ai eu un soucis, je ne sais pas ou j'ai appuyer et j'avais un clavier Qwerty au lieux de mon azerty. J'ai résolus le problème. Mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fanfan3107

Problème wifi et freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
psg10

Installation

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell de 2007 qui ne fonctionne plus à cause d'un problème avec le système d'exploitation (xp ou vista je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
micka3228

Comment lire un fichier thumb

bonjour je suis sous window vista j'ai utilisé un editeur de texte pour ouvrir un fichier thumb mais malheureusement il est illisible (ecriture wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
brun125

Reparer mon pc

Bonjour, mon pc fonctionne hyper ralenti comment faire pour lui redonner sa vitesse normal sans acheter de logiciel (trop cher) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Internet

Bonjour, je ne réussi pas à faire fonctionner Internet Explorer. A chaque fois que j'essai de me connecter, cela m'ouvre une fenêtre disant :"Internet...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Pourquoi je ne vois pas mes 4 go de memoire

 Résolu

Bonjour, suite après écran bleu ,j ai racheter une rame de mémoire pourquoi je ne vois pas mes 4 go de mémoire j en aperçois que 3 g50 merci de v...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Sauvegarde système sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête : est-ce possible de sauvegarder toutes ses données en vue d'une éventuelle restauration sur une Clé USB ? So...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Pierrecastor

Cles usb qui lisent mes doc comme etant des raccourcis

au secours mes cle usb me qui disent que les documents dessus sont des racourcis qui sont sur l'emplacement : cmd(C:\windows\system32) et donc pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Reinstallation windows vista

Bonjour, j ai un probleme avec windows vista 32 bits ce qui fait que je vais devoir reinstaller a partir d un cd de démarrage. qqun aurait il un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nokiahelp

Ecran bleu

Bonjour, Je viens d'avoir un écran bleu avec cette alarme : computer name: PC-DE-CHRISTIAN windows version: Windows Vista Service Pack 2, 6....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ckiki44

Le clic droit ne reagit plus à ces fonction

quand je clic a droite sur mon pc portable ou avec une autre souris windows il se met en erreur et de plus je ne peut plus rien effacer dans les doss...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

bonsoir je suis a la recherche d un feuilleton ou l histoire se passait dans un journal le tribun e je sais plus post peut etre

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Xileh

Formater un pc packard bell sous vista

Bonjour, J'ai acheté en 2009 un ordinateur portable Packard Bell easynote. Depuis je l'ai jamais formaté car jusqu'à présent il fonctionnait très ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ecran noir

Bonjour, je vous écrit car j'ai un soucis avec mon unité centrale, windows ne se lance pas, l'image reste sur un écran noir et après l'ordinateur tour...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
azert134

Windows vista incompatible avec dernière version i tunes ?

Bonjour, Nous avons un iphone 5 et en voulant y integrer certaines de nos musique depuis notre compte Itunes nous avons un message d'erreur. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facesmooch

Bonjour, je suis debutante . y a t il un systeme simple pour supprimer facesmooch. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

Mise à jour bing bureau

Bonjour, Tous les jours J'ai une mise à jour facultative qui se presente sous le nom de Bing Burea u V.1.3.1.Je l'installe et le lendemain ça recomm...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jacadit

Formater vista sur mon hp sans aucun cd

Bonjour, Mon ordi plante car avant d installer bitdefender j avais choppé un virus cela m a effacé des programme important je voudrais le formater po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
paslau35

Problème installation java sur vista

Bonjour, Jusqu'içi j'avais jav sur mon ordi vista qui me permettait de recharger moneo sur ma carte d'étudiant. Maintenant ça ne fonctionne plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Clé usb reconnue mais n'apparaît pas dans la gestion des disques

Bonjour à toutes et à tous, Conscient que ce type de problème est apparu à bon nombre d'entre nous, j'ai malgré tout un niveau de difficulté un pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Korasoa

Messages récupéres vides

Bonjour, Une errreur d'application a effacé tous mes messages de windows mail. J'en ai pu récupérer certains dans mon disque dur mais j'ai un autr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lena4714

Formater hp sous vista (sans cd)

Bonjour, J'ai actuellement un PC HP sous vista que je souhaite vendre. Mais avant il faut que je le formate. Je cherche donc la solution pour f...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
vincentj44

Echec du chargement de windows.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami et ce dernier affiche le statut 0xc000014c en précisant "échec du chargement de Windows c...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Une mise a jour importante ne se fait pas

Bonjour, J'ai une mise à jour importante qui ne se fait pas échec, à la fin de la mise la jour une erreur a été détectée par windows update : er...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TANTELY-MADA_SIELCO

Probleme de restauration

Bonjour à tous, Après avoir installer quik time version 3.1, (pour pouvoir lire un ancien CDR), je me suis retrouvé avec d'autres logiciels en plus ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards

Question de neophite......

 Résolu

Salut,a tous, je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais on verra....Allez pour la question....avec,Vista en utilisant le S4 Android,4,3....comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards

Demande de renseignements

Bonjour Je voudrais savoir si l'application TANGO est disponible en français? Si oui pouvez-vous nous donner les instructions pour le téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Rhymz

Bureau de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Comment mettre une icone sur le bureau>

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Thetower

Mode d'emploi pour sony vaio serie ns model pcg 7154 m

 Résolu

Bonjour, Je 'n'arrive pas à me reconnecter sur internet .... J'aurai voulu reprendre la notice mais je ne la retrouve pas (au cépart ce n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nancy didier

Icône du bureau

Bonjour, Comment mettre une icône sur le bureau s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

Recherche poste de travail pour lire clef usb

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102 comment trouver le POSTE DE TRAVAIL sur ordi portable VISTA pour lire une clef US...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Paroxime

Runtime error

Voici le message d'erreur qui s'affiche après le lancement de mon système. Si quelqu'un a eu le même problème il me serait agréable de connaître la s...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé pour vista edition familiale basique

Bonjour, j'ai dû formater un laptop d'un veil ami (première expérience) Je lui ai installé WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE BASIQUE. Quand j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
benoit1949

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Windows vista edition familiale premium SP3 l'invite de windows update me propose toujours la mise à jour de la visionneuse powerpoint ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de freeze

Bonjour je possède actuellement Windows Vista et si j'utilise un logiciel audio/vidéo (Audacity/enregistreur d'écran) etc... bah mon écran se freeze ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage vista

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème, il y a 5 mois j'ai fait tombé mon ordinateur d'une hauteur de 1m il est tombé à plat. Après ça je l...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jordanb91

Mode "veille" impossible!

Bonjour à vous, Voici mon problème et, merci à l'avance pour votre dévouement. Depuis quelques temps, lorsque je tente de mettre l'ordi en vei...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
freakylu

Active une copie de windows

Bonjour j'ai parcourue plusieur forum est j'ai toujour le meme probleme. Voici : J'ai du réinstaller windows vista home basic edition familial car me...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
AnthonyUchiwa

F-secure

 Fermé

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon ordi, une fenêtre F-Secure apparaît. Puisque j'ai un autre antivirus, est-il possible d'empêcher l'ouve...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lequel logiciel java je dois installer

Bonjour, j 'ai besoin de java pour un lecteur de carte pour les transports en commun et je voudrais savoir lequel logiciel JAVA je dois installer....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kaneagle

Je suis vraiment à bout nerf avec mon pc, bogue ++ (vista)

Voila, j'ai gagné, il y à 4 ans, un PC portable de marque Seanix. Sauf qu'à chaque ouverture, il y à des logiciels comme ; SpeedUpMyPc, SpeedUpMyCompu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sigmond-freud

Impossible d'installer sp1.

Bonjour,en effet il m'est impossible d'installer SP1 sur mon ordinateur. Quand je passe sur Windows Update , l'installation(qui ne fait que 1.5 mo) s...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
boubipop

Windows update

Bonjour, Depuis quelques temps les mises à jour ne peuvent plus se faire sur mon ordi. Jai un message d'erreur pour windows update : "erreurC80004...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CCMclaude

Reg clean pro

Bonjour, comment désinstaller Reg clean pro ? Merci pour votre aide Michaell

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lilidurhone

Windows ultimate booster

bjr j'ai acheté ce logiciel et quand je veux le lancer, c'est impossible ; j'ai un message m'informant que le programme a été modifié ou déplacé que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
CCMclaude

Impossible de supprimer ou d'ajouter un programme

Bonjour , je suis sous windows vista édition familiale premium . Depuis quelques mois je n'arrive plus à installer ni supprimer de programmes car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Xodo
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 11 218