Pilote ou driver son ok, mais aucun son de sort..
Bonjour, Mon HP m'as laché.. du moins l'écran LCD, j'ai donc en attendant récupéré un APPLE MACBOOK PRO, seulement c'est vista dessus qui a étai...
Bonjour, Mon HP m'as laché.. du moins l'écran LCD, j'ai donc en attendant récupéré un APPLE MACBOOK PRO, seulement c'est vista dessus qui a étai...
Bonjour, je souhaite avoir la clé d'activation vista professionnel car j'ai perdu la pochette de mon cd d'installation? Configuration: Windows ...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire de sauvegarde ni manuelle, ni automatique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Voila j'ai Assassin's Creed 4 est quand je le lance il me dise "Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable." al...
Bonjour, J'ai voulu supprimer des programmes non utilisé (jeux etc...) sur mon pc. Et à un moment donné, j'ai eu deux bandes noirs à droite et à g...
Bonsoir j'ai achetez un ordinateur notée de marque "advance" (Oui je suis amateur dans le domaine). Bref,Je voulais jouez a certain jeux tels que "W...
Bonjour, Le pc en question est un compacq. Il affichait bootmgr absent au démarrage. J'ai décidé de faire une restauration. Maintenant l'écran de ...
Bonjours, L'icône de visualisation de WIFI et qui me donnait accès au centre de réseau et partage a disparu dans la barre en bas à droite de mon écra...
Bonjour, Quand je démarre mon PC depuis hier, j'ai le message suivant au démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à cessé de fonctionner et...
Bonjour, Voilà mon problème : dans galerie de photos, j'ai classé par dossiers, les qq 2700 photos que j'avais d'affichées. Or, je viens d'installer...
Bonjour, En, voulant changer la photo d'accueil, il mon demander si je voulais un code pour quand mon ecrant se verrouille.Sauf que quand il c'est ...
Bonjour, Je souhaite installer Windows 8.1 sur mon ordinateur HP Pavilion modèle: a6460fr. Apres avoir échoué en suivant les instructions de Win...
comment réinstaller le menu démarrer sur vista merci d'avance
Bonjour, Lorsque je connecte mon PC, j'ai un message qui apparaît comme suit : "saviez-vous que vous pouvez sauvegarder votre PC. Des sauvegardes ré...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un pc portable compaq deskpro hpg 7000 os : windows vista famille premiun , je nai pas de cd d install...
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran s'affiche difficilement au démarrage de mon pc. La page d'accueil où je dois taper mon mot de passe appar...
Bonjour, J'ai un Pc portable, hp pavillion dv6-1230sf, windows Vista et deouis qqs temps j'ai ceci qui s'affiche au démarrage et je ne comprends pa...
Bonjour, Comment obtenir un dvd de restauration usine car je n'ai plus accès à la partition de restauration pour un pc satellite P200-1G2 et sous ...
Bonjour je voudrais savoir si ce programme est efficace qui s ' appelle réparation d'ordinateur de Windows il est bien ou pas aidez moi merci
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche ----------------------------------------------------------------------...
Bonjour, Coïncidence peut-être, je ne sais pas, mais mon ordinateur rame comme un malade depuis que j'ai fait ma dernière mise à jour la semaine d...
Je suis imcapable de downloader photoshop CC car le site officiel me dit que le système d'exploitation que vous exécutez n'est plus pris en charge par...
j'ai deux disques de recuperation systeme sur vista, mais de que je le introdui dans le lecteur ne se passe rien, quoi faire? merci de votre reponse ...
Bonjour, je ne sais si je suis au bon endroit pour poser ma question? depuis quelques temps il m'est très difficile d'ouvrir une page web sur mon or...
Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.72
Bonjour, J'ai en ma possession, depuis plusieurs années, un ordinateur (si vous voulez la config', dites-le) sous Windows Vista. Aujourd'hui, j'ai ...
Bonjour je voudrais savoir comment peut on réparer les erreurs de Windows qui ralenti mon ordinateur aidez moi merci
Bonjour, J'ai actuellement un problème, depuis que j'ai fais l'erreur de compresser mon disque dur pour gagner en place, un message d'erreur s'affi...
Bonjour, probleme webcam labtec 6
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 Alors voilà, il y a pas longtemps j'ai récupérer une tour Windows Vista avec plein de t...
Bonjour, J'ai eu un soucis, je ne sais pas ou j'ai appuyer et j'avais un clavier Qwerty au lieux de mon azerty. J'ai résolus le problème. Mais maint...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur portable futjitsu siemens amilo li 2727 sous Windows vista. J'ai fait une restauration usine et depuis ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell de 2007 qui ne fonctionne plus à cause d'un problème avec le système d'exploitation (xp ou vista je...
bonjour je suis sous window vista j'ai utilisé un editeur de texte pour ouvrir un fichier thumb mais malheureusement il est illisible (ecriture wi...
Bonjour, mon pc fonctionne hyper ralenti comment faire pour lui redonner sa vitesse normal sans acheter de logiciel (trop cher) Configuration: ...
Bonjour, je ne réussi pas à faire fonctionner Internet Explorer. A chaque fois que j'essai de me connecter, cela m'ouvre une fenêtre disant :"Internet...
Bonjour, suite après écran bleu ,j ai racheter une rame de mémoire pourquoi je ne vois pas mes 4 go de mémoire j en aperçois que 3 g50 merci de v...
Bonjour, J'ai une question toute bête : est-ce possible de sauvegarder toutes ses données en vue d'une éventuelle restauration sur une Clé USB ? So...
au secours mes cle usb me qui disent que les documents dessus sont des racourcis qui sont sur l'emplacement : cmd(C:\windows\system32) et donc pas ...
Bonjour, j ai un probleme avec windows vista 32 bits ce qui fait que je vais devoir reinstaller a partir d un cd de démarrage. qqun aurait il un ...
Bonjour, Je viens d'avoir un écran bleu avec cette alarme : computer name: PC-DE-CHRISTIAN windows version: Windows Vista Service Pack 2, 6....
quand je clic a droite sur mon pc portable ou avec une autre souris windows il se met en erreur et de plus je ne peut plus rien effacer dans les doss...
bonsoir je suis a la recherche d un feuilleton ou l histoire se passait dans un journal le tribun e je sais plus post peut etre
Bonjour, J'ai acheté en 2009 un ordinateur portable Packard Bell easynote. Depuis je l'ai jamais formaté car jusqu'à présent il fonctionnait très ...
Bonjour, je vous écrit car j'ai un soucis avec mon unité centrale, windows ne se lance pas, l'image reste sur un écran noir et après l'ordinateur tour...
Bonjour, Nous avons un iphone 5 et en voulant y integrer certaines de nos musique depuis notre compte Itunes nous avons un message d'erreur. Nous ...
Bonjour, je suis debutante . y a t il un systeme simple pour supprimer facesmooch. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, Tous les jours J'ai une mise à jour facultative qui se presente sous le nom de Bing Burea u V.1.3.1.Je l'installe et le lendemain ça recomm...
Bonjour, Mon ordi plante car avant d installer bitdefender j avais choppé un virus cela m a effacé des programme important je voudrais le formater po...
Bonjour, Jusqu'içi j'avais jav sur mon ordi vista qui me permettait de recharger moneo sur ma carte d'étudiant. Maintenant ça ne fonctionne plus, ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista