Les discussions

Ready boost absent

Bonjour, j'ai acheté une clé sandisk de 8go mais quand je fais clic droit propriété sur elle je n'ai pas l'onglet ready boost. Pourtant il me semb...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
madmyke

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour!!!

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon ordi est très lent,j'ai le logo des mises à jour au bas de l'écran qui me dit (windows ne peut pas rechercher les mises...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
idnoder

Problème d'affichage (résolution)

Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai un souci sur mon pc sous windows vista. Il s'allume systématiquement en basse résolution 640 X 480 (4 bi...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
glg29

Mise a jour windows

 Résolu

Pas de mise a jour wind depuis le 22 7 2016 pour 2 pc Windows vista fami Premium 32 bits J espère avoir un coup de main et je vous en remerci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jean_mmd

Mises à jour windows update

Bonjour, je ne parviens plus a faire les mises à jour dans windows update sous vista. J'ai remis l'horloge à l'heure et la date. j'ai aussi été dans c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Lecteur cd déjà installé sur ordinateur de bureau

BONSOIR, J'AI BESOIN D'AIDE, JE N'ARRIVE PAS À LIRE AUCUN CD SUR MON LECTEUR DÉJÀ INSTALLÉ SUR MON ORDINATEUR, (OPTIARC DVD RW AD-72035) RIEN À FAIRE...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
poupougne13

Comment bloquer l'entrée de 15000 mails de plus de 2 ans !

J'utilise Windows mail de puis plusieurs années avec plusieurs adresses mail et suite à un redémarrage inopiné de mon HP, c'est la 2ème fois en 3 sema...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv freebox sur pc

 Résolu

Bonjour, Ma télé est HS, je souhaiterais regarder la télé enfin les programmes sur mon PC, je l'ai branché avec un cable HDMI sur la freebox TV mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocages et écrans bleus

Bonjour Il y a 2 ans à peu près, j'avais eu de gros problèmes avec mon PC (blocages souris-clavier, écrans bleus, avec à chaque fois l'obligation de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
guillaume33320

Reformater une tour acer windows vista

Bonsoir Depuis hier j’essaye de reformater une tour acer aspire M3100 Bon ok, c’est pas la dernière génération mais c’est le Pc de mes parents qui ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ricou013

Win vista erreur démarrage run dll aprés nettoyage

 Résolu

Bonjour, En faisant le nettoyage d'un ordi sous vista avec ccleaner,adwcleaner, malaware , au redémarrage de windows vista un message d'erreur "Run ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Graver playliste sur windows media

Bonjour, Je n'arrive pas a passer ma playlist sur la gravure encore moins a pouvoir entrer un nouveau titre dans la bibliotheque pour le mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Windows update ne peut plus faire les mises à jour.

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. J'utilise VISTA 32 Bits et depuis avril 2016 WINDOWS UPDATE ne fait plus les mises...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
help8430

Numerisation de li'mprimante vers l'ordinateur

Mon imprimante me dit que l'ordinateur est introuvable pour scanner des documents, ça marche pourtant de temps à autre. Où trouver le programme SV.P ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
glg29

Gros problème pc portable hp

bonjour, Alors mon compagnon a acheter un pc portable hp avec windows vista il doit y avoir 5ans de cela. d’après ce qu'il m'a dit un ami à lui,...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jojo29.

Pavé récurrent sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je rectifie tout d'abord, j'ai changé le navigateur chrome pour OPERA. Voila, depuis une semaine, j'ai ce pavé qui s'affiche sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DAISYLANE

Remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable EasyNote Packard Bell est HS. Sous Vista, je possède les Recovery DVD J'en ai acheté un autre, mais lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Klaodic

Ecriture flous et mon ordi mouline

J'ai deux problèmes,j'ai désinstallé un programme ou logiciel par inadvertance et depuis l’écriture est flous. Quand je veux me connecter à Yahoo mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
riri

Windows

Bonsoir, J'ai 1 ordi portable avec windows vista et je ne peux plus naviguer sur internet ! Que faire acheter w 7 ou bien windows 10 ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BoringBugz

Mon écran d'ordi

Bonjour, Mon chat c assis sur l'ordinateur te l'écran a tourné. Tout est rendu en haut. Que doige faire??? Configuration: iPhone / Chrome 44...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception de mails

Bonjour, voilà 15 jours que je ne recois plus mails mais et pourtant je recois les indésirables et je peux envoyer Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Ecriture de mon écran est floux

J'ai désinstallé un programme sans savoir lequel, depuis l’écriture de mon Windows Vista est flous. Avez-vous une solution svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lilidurhone

Activation

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Armegal

Audio off

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis 3 jours sur mon HP pavilion DV7 1103ef sous vista. Mon voyant volume est constamment en rouge (off) et clignote de te...

85 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Systeme d'exploitation non configuré

 Résolu

Bonjour, sous vista, je reçois le message "système d'exploitation non configuré pour exécuter cette application" lorsque je veux utiliser Word. il s'...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
titof

Mise à jour vista impossible !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Orgiswing

Plantage système buena vista

 Résolu

Bonjour la communauté, Dernièrement j'ai voulu démarrer mon pc emachines doté du systeme d'exploitation buena vista , le message suivant est apparu...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dxfreed

Trannsférer une photo de paint à windows mail

Bonsoir, J'ai une photo dans Paint et je voudrais l'insérer dans un mail. Est-ce possible ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lorenzo_Specty

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum car je suis plutot apple mais là pour ma société je me suis mis à windows avec un vieux pc qui tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jored

Je ne trouve pas "poste de travail"

Bonjour, Quand je clique sur "démarrer" je ne trouve pas "poste de travail" (qui devrait me permettre de voir mes disques durs externes). Je travail...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
PetiteCiboulette

Driver audio vista

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver un driver audio pour vista dont voici le détail. PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_74701462&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_24...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glg29

Mon ordinateur sous vista est lent

Bonjour, à tous mon pc sous Vista est très lent au démarrage, je voudrais supprimer les programmes qui s'ouvrent en même temps. Comment dois-m y pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
poupougne13

Graver la musique

Bonjour, Comment crer une play liste sous vista dans le but de graver un cd Configuration: Windows Vista / Chrome 100.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jag72

Chrome www

 Fermé

Madame,Monsieur le 10-11-2016 Avec mes deux DVD de réinstallation et pour éliminer les des adwares et programmes parasites ( Infections CHROME WWW ...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Mises a jour

Impossible de trouver les mises à jour Window update pour Vista.Les mises à jour n ont pas été faites depuis Juin 2016 En vous remerciant pour l aid...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tanteelise

Problème clé activation

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai à présent mon ordinateur portable sans aucun problème et depuis quelques jours il me demande la clé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bazfile

Vista uc utilisée à 100% sans raison

Bonjour, L'UC est en permanence utilisée à 100% sur un portable sous Vista Basic, certes il n'est pas puissant mais cette utilisation permanente à 10...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Redbart

Problème pour les mises à jour windows update

Bonsoir à la communauté, Voilà le problème que je soulève. Je fais une mise à jour facultative de windows update tous les jours. Sur windows update...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh

Perdu le son ???

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son lorsque je consulte Internet et ou quand je veux écouter un mp3 alors que cela marchait bien ? A quoi est ce du ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glg29

Réinstallation windows vista

Bjour, j ai une sauvegarge de mon ordinateur acer aspire avec windos vista avec tout les cles et numero de serie. Mais mon acer a cramer. Pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jmarion3

Formater un compaq windows vista

Bonjour, J'ai un Compaq assez vieux que j'ai récupéré de mon père et il est bourré de virus. Et j'aurais aimé le reformater. Je n'ai pas les moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jumulka

Mise à jour

Bonjour à tous j'ai un problème de mis à jour,depuis deux mois plus de mis à jour,et sur le panneau Windows update,il m'affiche dernière recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
laporte

Mises à jour importantes windows vista

Bonsoir à la communauté, Je viens de voir que le problème a été déjà évoqué dans le forum aux questions. J'ai fait comme indiqué sur la réponse et l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
laporte

Impossibilité de télécharger les mises à jour windows vista

 Résolu

Bonsoir à la communauté, Mon système d'exploitation est windows vista version familiale. Je télécharge les mises à jour windows update par l'intermé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri

Windows ne peut pas rechercher les mises à jour.

J'ai ce message et quoique je fasse je n'arrive à rien. Toutefois le 17/09 j'ai huit lignes "Security update ..Framework 4.5.2. Suis sur Vista pro S...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
laporte

Plus de son dans mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon pc équipé de Windows Vista, le logo placé en bas de l'écran est bien activé, pouvez-vous m'aider à résoudre le...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Pascal74

Windows update ne peut pas rechercher les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Sous Vista 32, Windows Update ne peut pas rechercher les mises à jour. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette panne ? En vous reme...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
laporte

Mise a jour de chrome

Bonjour, ce la fait plusieurs fois que je reçois cet avertissement mais je ne sais pas quoi faire pour le résoudre, merci de m'expliquer la démarche...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
coco6664

Mon portable rame

Bonjour, Slt, j'ai un Sony vaio vgn nr 11z et il me faut le défragmenter a chaque fois ne serai-ce que pour regarder d'ancienne photos. C'est pénibl...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Airik

Comment m'en débarrassé

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message car très long au démarrage et un message me disait que je n'étais pas connectée à internet alors que tout était normal. Da...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fabul
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 218