Les discussions

Icone dossier ont changer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97en fesant une mauvaise manip pour ouvrire une photo sur mon pc sa a changer toute l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
H0enheim

Reinstaller vista sur un disque dur partitionner

Bonjour, J ai créer sur mon disque dur une partition pour tous mes documents. Je dois reinstaller Windows VISTA depuis les cd ( pour cause gros bu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
stef60000

Ecran bleu code d'erreur stop 0x0000c1f5

Bonjour, J'ai un problème avec mon DEll XPS M1530 sous Vista. Hier, une mise à jour s'est installée. Aujourd'hui, j'allume mon ordi et tout ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gloria

Recuperer systeme d exploitation

Bonjour: Est?-il possible de recuperer mon systeme d expl/Vista que j ai remplace par UBUNTU .... j ai toujours le code au dessous du PC. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pamynx

Changement de date et heure

Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un peu plus tard, la date et l'heure passe systématiquement à une date ultérieure. L'heure affic...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
JV4

Je cherche depuis longtemps, mais pas encore trouvé

Bonjour, Mon soucis est le suivant: Windows n'ouvre pas les fichiers .docx et .xlsx lorqu'ils sont en lien ( bureau, mails, et même explorer ...) ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
CCMclaude

Regrouper les fichiers de 441 dossiers dans un seul dossier

Bonjour tout le monde, Cela fait quelques temps que je recherche une solution à mon problème. J'ai essayé quelques trucs trouvés sur le web mais s...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dubcek

Intrigue

Bonjour, Pourquoi il m'est impossible de télécharger "microsoft security essentials". Le programme m'indique tout le temps que je vais être décon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Tonyo0851

Reinstaller windows vista sous autre partition

Bonjour, Content de poser ma 1ere question sur ccm.net. En effet j'ai voulu reinstaller vista sur mon pc portable VAIO VGN-FZ11Z avec le cd d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
louwey

Comment scanner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour scanner (numériser) avec cette imprimante brother mfc-3240c Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jmarion3

Differents problemes sous windows

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 Merci à Gégé d'avoir supprimé mon message, je suis à la limite de la crise de nerfs. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lalm

Pb pc sous vista qui ne s'éteint plus

Bonjour, j'ai un PC Packard Bell sous windows Vista, je clique sur démarrer arrêter et l'ordinateur ne séteint plus, je suis obligé de débrancher ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
louimichel

Formater mon pc à partir des disques de réinstallation du systèm

Bonjour à tous, Mon ordinateur (un VAIO - VGN-FZ11M) bug énormément à cause de l'affichage, mais bon il est vieux. Je souhaite donc le re format...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reprogrammer

Bonjour, Comment faire pour mettre mon hp pavillon 7 en configuration usine, merci à vous Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vista pro / toshiba satellite

Bonjour, J'utilise Vista Pro sur un toshiba satellite U200 de 2008, j'ai un souci depuis que j'ai réinstallé Vista avec le CD de restauration. E...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
loys

Se reconnecter à windows live messenger

Bonjour, J'étais connectée à Windows Live Messenger, par une manoeuvre indépendante de ma volonté ce service s'est déconnecté. Je voudrais à nouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Windows ne redémarre pas, bloqué sur crcdisk.sys

Bonjour, Pour faire une histoire court, mon ordi à gelée alors que je naviguait paisiblement sur le net. J'ai donc tenté de redémarré le tout, mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
marie0152020

Dd wd sur tv

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon magnétoscope ne reconnais mon DD WD? Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kasabian7

Vista consomme trop !

Bonjour, je me suis rendu compte que mon ordinateur sous vista consomme 4G de RAM rien qu'en étant sur le bureau ! j'ai 6G de RAM, il ne me reste au d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Injhall

Sans echec

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi a enlevé mode sans échec il s'ouvre aussitôt et ne peut pas aller sur internet je ne sais plus quoi faire s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
amoula1

Je n'arrive pas à libérer de l'espace disque

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai presque plus d'espace libre sur mon disque dur, et je n'arrive pas à en libérer. Pouvez vous m'aider?? ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
waylam

Problème installation windows vista

Bonjour à tous ! Voilà, aprés un plantage du système, j'ai voulu ré-installer Windows Vista sur mon MSI VR600 La première phase d'installation...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Fenecstef

Formatage avec cd au démarrage

Bonjour, j'aimerai formater mon pc acer aspiredl x3200 avec les cd erecovery que j'ai fais mais au démarrage de l'ordi sans ouvrir de session en appuy...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lilidurhone

Laptop bloqué

Bonjour, Mon laptop est bloqué depuis hier sur fermeture de session, j'ai retiré tous les accessoires tel que souris, clé USB , imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
lilidurhone

Ma connexion wifi ne fonctionne plus

Salut à tous, bon je ne suis pas très calée en infor donc j'essaye au mieux de vous expliquer le pb :) Depuis quelques jours je n'arrive plus à me...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jarailet

Problème sous vista

Bonjour, je possède un deuxième ordi sous Vista (Compaq Presario A900) et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre d'habitude je me débrouille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
rohffdu29

Probléme de démarage

Bonjour, récemment mon pc portable a fait une vérification du disque dur et depuis je ne parviens pas a le redémarrer, il s'allume normalement mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
catshay66

Comment lire sur vista mp3 et pm4

Bonjour, Merci de m'indiquer comment lire Mp3 et Mp4 avec Vista par un non initié en informatique. Merci d'employer des mots simples Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser un dossier

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Je voudrais sécuriser un dossier. comment faire ? avec vista merci jpm45

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusion de fichier

Bonjour à tous, Je suis en train de prendre le pli de sauvegarder régulièrement mes données sur mon Disque Dur externe. Comment faire pour sauver ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pafdantafass

Restaurer mon pc

Bonjour, Je viens de planter mon pc asus windows vista. L'ecran est noir ,il me demande d'incerer le disque d'installation mais sa ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tanteelise

Problèmes de clics gauche et droit

Bonjour, les boutons clic gauche et droit intégrés sont inactifs, quand je connecte une souris sur un port usb elle fonctionne très bien, comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
didoudu10

[windows vista] problème de mise à jour : redémarrage sans arret

Bonjour, Durant une semaine, je rencontre un problème d'affichage d'écran avec le pc portable LENOVO Y510. Je suis obligé d'utiliser un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Arno59

Soucis rencontrer avec une réinstallation d'usine

Bonjour, j'ai deux problèmes depuis que j'ai fait une réinstallation usine sur mon Acer aspire sous vista. -Je n'arrive pas a trouver le bon régla...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Biiboune

Probleme avec un acer aspire m1640 de bureau

Bonjour, j'ai un acer aspire m1640 je vous donne quel que details sur l'ordinateur avant de poser ma question models : acer aspire m1640 pro...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tribun

Mon clavier

Bonjour, J'ai essayer par tous les moyens de changer mon clavier en fr...fr multi , anglais...francais anglais, et hélas je n'arrive plus èa écrir...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
tribun

Problème avec clic droit

Bonjour, depuis qq jours le clic droit ne me donne plus l'option d'imprimer, pourquoi??? Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Vista pouvoir supprimer fichier

 Résolu

Bonjour, alors voilà j ai un petit soucis et je ne peux pas supprimé un dossier je suis allé voir sur ce sites : https://forums.commentcamarche.net...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut-on utiliser des disques dvd rw?

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent chaque jour, mon anti-virus ne detecte rien donc je voudrais formater mon ordinateur. Pour format...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Windows vista

Bonjour,je voudrais savoir si mon PC est assez puissant pour installer Windows Vista voici ma config pas génial mais bon: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Assassin260997

Comment se procuré le cd de windows vista ultimate neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je shouaiterais savoir comment avoir le cd windows vista ultimate 32bit-64bit tout neuf Merci de me répondre rapidement.

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
celika76

Mode sans echec

Bonjour, j'ai du coché une case qui ne fallait pas et depuis mon ordi s'ouvre sans échec quelqu'un peut il m'aider svp j'ai restaurais le systéme...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
rorovirg

Laptop vole

Bonjour, On m'a vole mon laptop HP, il ne s'ouvre pas sans mot de passe windows Vista Administateur . je vx vous demander si le voleur peut ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Réparation du système impossible

 Résolu

Bonjour, Quelle bonne surprise pour mon anniversaire que de ne plus pouvoir avoir accès à mon ordinateur ! Impossible de le rallumer étant donn...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, sous vista, windows live mail affiche composant wliddi.dll manquant. pouvez vous m'aiderl Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lecoluc

(problème) microsoft .net framework - boîte de dialogue

Bonjour, Voilà j'ai un soucis dès mon demarrage d'ordi. En fait, dès que j'arrive sur le bureau, il y a une fenêtre qui s'affiche " Microsoft .NET...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Milka-Ch0c0late

.diagcab et .diagpkg ne se lancent pas

Bonjour, Une amie m'a appelé à l'aide parce qu'elle voulait changer son antivirus. Elle avait Avast et Mc Afee sur son pc, je lui ai fait désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression malencontreuse de windows.old

Bonjour à tous, Suite à un virus, j'ai dû réinstaller Windows Vista. Puis, dans un deuxième temps, en voulant nettoyer mon disque dur, j'ai supp...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mazerolles

Manque

Bonjour, a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai le message ADM_CLASS_LIB.dll introuvable comment faire ? Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mazerolles

Mon écran reste noire

Bonjour, j'ai un problème sur un pc portable Toshiba Intel centrino inside je ne pense pas que ce sois grave. le problème est que l'ordinateur dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Mazerolles
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 214