Les discussions

Comment écraser vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows Vista, je le supporte depuis 1 an et demi, mais là, c'en est trop, je ne support plus les incéssantes incompatibil...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Neko76

Config sufisante pour vista x64 ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire si je peux instaler Vista Ultimate x64 sur mon PC. Voila ma confige : Processor Name: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
xenio

Multiboot vista et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs #1 Vista 64 ultimate installé: pas moyen d'installer les jeux dessus je voudrais donc installer XP sur le #2 pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
louguer

Windows vista pas de son

Bonjour, je suis déjà venu chercher de l'aide auprès de vous et vous m'avez été d'une grande aide. j'espère que cette fois-ci vous pourrez m'aider au...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
rafi22

Probleme rencontré pour passer de vista a xp

 Résolu

Bonjour, g un pc portable avec windows vista installé et je souhaiteré retourner a XP , on ma donc dit d'inserer le cd XP et de demarer lordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
rikko24

Poilotes pour canon bj330 sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon fixe m'ayant abandonné, je me trouve dans la nécessté d'utiliser mon imp Canon BJ330 (format A2) à partir de mon portable(HP Pavilion ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baladur13

Supression de vista et passage à xp trust

Bonjour,sur un nouveau PC HP que je viens d'acheter, est installé VISTA EDITION FAMILLILE PREMIUM. je trouve que VISTA est trop long et se bloque sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
macfly22

Plus de son vista

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur vista. Pourtant je n'ai touché à rien, le jour avant mon son marchait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
alvaro069

Indice vista saturé à 5.9 ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question à but d'information uniquement. J'ai monté un nouvel ordi et vista me met presque partout 5.9 en indice (sauf mém...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Driver acer pour vista

Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable un Acer TravelMate 4100 'ai installer tout les pilote que j'ai trouver il il me demande le dri...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver lacie hard drive usb pour vista???

Bonjour, je souhaite utiliser mon disque dure externe lacie hard drive mais mon pc n'a apparement pas les bons pilotes. Impossible de les trouvés sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mister-b

Un thème vista sur xp sans risques

Bonjour, Je cherche désespéremment sur le web un logiciel qui permettrait de changer mon windows xp en windows vista sans risques pour mes données ! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista

bonsoir j ai un portable acer il a deux ans j ai xp et j aimerai installer vista j ai fait l analyse de mise a niveau sur ce site https://www.micr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
haris44

Problème de folder lock dans vista

Bonjour, Mon ordinateur avec XP étant en panne, mon assistance m'en a prêt un mais avec Vista ! J'ai Folder Lock installé sur mes disques durs ext...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
LeinaGC

Problème vista et xp

 Résolu

Bonjour, après avoir lu quantité de forum je m'adresse ici car je n'ai plus d'idée. Voilà j'ai acheté un PC ( Hp pavilion 6546 avec vista ) et donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Matthiiieu

Réinstaller vista sur un portable fuji

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider . Hier soir en rentrant du boulot je me suis arrêter sur une aire de repos pour allez a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
noobinator

Problemes apres installation vista pack 1

 Résolu

Bonjour, J ai un portable HP pavilion DV 6500 avec edition Vista edition familiale Premiun. Hier, j ai eu la tres mauvaise idée de telecharger le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
rony222

Disque dur vista help

 Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur partager en 2 partie et je voudrais les assembles . j'ai essayer toute sorte de lorgiciel soit il y en n'a qui marche pas a...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
otoro123

Problème avec vista

Bonjour, j'ai un problème, un ami s'est pris un virus en voulant télécharger. Son ordi a planté; il a essayé de mettre la sauvegarde de vista qu'il av...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
hugo6222

Autostitch sous vista

Bonjour, Je viens de télécharger Autostitch pour faire des panoramas photos. Je l'ai installé sur un poste sous XP et ça fonctionne parfaitement b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
calypso7

Incompatibilité vista et hp psc 1215

Bonjour, Je viens de lire plusieurs forums et je n'arrive pas à trouver de solution pour faire fonctionner le scanner de mon imprimante HP psc 1215...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
baladur13

Imprimante hp non pris en charge par vista

Bonjour, je viens d'avoir VISTA sur un portable tout neuf et surprise! ma très vielle et serviable imprimante HP "photo smart P1000" n'est plus compa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
baladur13

Probleme pour installer windows vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer vista sur une autre partition de mon pc en utilisant un DVD de vista ....

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
@nGel_974

Cle serial de vista sp1

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp donnee moi le serial pouir install vista sp1 ultimite

Dernière réponse le 21 août 2008 par
pimprenelle27

Dois-je enlever vista ou crer un multiboot ?

 Résolu

Bonjour, Je regarde depuis pas mal de temps le forum, bravo à tout les geeks, j'espere que vous pourez me donner un bon avi. J'aime beaucoup "fou...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista sur psp

Bonjour, J'ai vu de nombreuse video mais je ne sais pas comment mettrre vista sur la psp

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
samy54180

Windows vista "aide"

Bonjour, J'habite en Belgique pres de la frontiere francaise de Quievrain ! Les ordinateur coute quand meme assez cher par rapport a la France donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
anastra

Probleme d'installayion de windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer vista sur une autre partition de mon pc en utilisant un DVD de vista .L'installa...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème windows installer vista

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec Windows Installer. En fait, chaque fois que je démarre mon ordinateur, le soucis commence. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Sebw

Windows update : windows vista sp1

 Résolu

Bonjour, dans windows update j'ai un nouvelle mise à jour concernant windows vista sp1 et j'ai hésité de le faire car je n'ai pas beaucoup de renseign...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Terrail

Dreamweaver et vista

Bonjour, j'ai un pc portable hp avec un window vista qui est installé ,j'ai installé le dreamweaver 8 ,tout passait bien a l'installation , mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
casa_sniper

Comment installer sevirce pack 1 pour vista

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer sp1 de vista , mais quand il arrive au bout de l'installation ça l'échoue que faire!!! 'y comprend rien!.... merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme vista , écran noir sans icon.

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur packard belle windows vista. j'explique mon cas: hier soir avan d'étindre mon ordi impossible de bouje...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Francky_Cool

8600 gts 512 gddr3 en conflit avec vista 32

Bonjour, Voilà mon soucis depuis peu j'ai configurer mon pc ainsi : CM : MSI K9A2 Platinium CPU : AMD Phenom x4 9550 Black Edition Ventira...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Kalash93

Canon smartbase mpc400 / vista

Bonsoir, QQun aurait-il developpé un patch qui permettrait d'utiliser la Smartbase MPC400 de Canon sur Vista ? qui a une solution et où ?

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Chomienne

Problème connexion wifi windows vista/dell

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Dell Inspiron 1521. Il m'est impossible de me connecter à ma livebox: Voici le message: "Windows n'a déte...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
maflo51

Sauvegarder vista sur dvd rom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un pc déjà entièrement confugurer avec window vista dessus. Je voudrais savoir comment on sauvegarde vista sur dvd rom ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
orfe'li

Pack vista!!!

Bonjour, Je possède un autre ordinateur de bureau qui est sous windows XP et j'avais réussi à télécharger gratuitement un pack vista qui donnait l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
aqw22

Logiciels non compatible avec vista

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur et il est bien sur équipé de Vista . Cependant, j'aimerai installer mon imprimante Epson Stylus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
spaice

Accélération matérielle sous vista

Bonjour, Je souhaite diminuer la vitesse d'accélération matérielle sous Vista mais je n'y arrive pas : un message " Le pilote d'affichage actuel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Panique à bord plantage vista suite coupure e

 Résolu

Bonjour à tous, suis au bord de la deppression, mon pc s' est éteint pendant l'installation de maj. IMpossible de le faire repartir, suis dessus de...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
joker44

Comment créé cd de reinstall vista avec un hp

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je peux créé un cd de réintall vista sur un pc bureau HP

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
joker44

Shoutcast winamp sous vista

Bonjour,a toutes et a tous Voila, j'anim sur une WebRadio, ou nous utilisons winamp avec le shoutcast tout est parfais, sauf que nous avons un pet...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
monis62

Problème bricopack et windows vista

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps, j'ai voulu installé un Brico Pack Crystal Clear sur Vista...Grosse erreur... Maintenant je me retrouve à ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Avoir les gadget de vista sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il etait possible d'avoir les gadget de vista (sidebar) sous xp, et je voualis savoir laquel on me conseil, car j'ai trouvé la go...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
DTM34

Logiciel qui optimize vista et internet

Bonjour, voilà j'recherche des logiciels qui optimizent RéELLEMENT vista et aussi un autre logiciel pour augmenter la vitesse d'internet j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
armandaudric

Clé windws vista apres formatage

 Résolu

Bonjour, je veux frmater mon win vista et jé un cd d'origine fourni est ce ke je peux le réactiver avec le meme clé Merciii

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
fredy

Driver vista

Bonjour, je cherche un driver pour vista pour une interface f-control audio fca202 BEHRINGER merci d'avance pour la reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
shayna

Gm_4600 + vista ultimate 64

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp,impossible de faire fonctionner ma souris GM_4600 avec son logiciel me permettant de configurer mes 2 boutons seco...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
trust

Windows vista / xp

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordinateur équipé de Windows Vista. N'en étant pas fan, je voudrais savoir si je pouvais repasser sous XP facilement (e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mum1989
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 11 214