Les discussions
Quiken 2000 sur vista
Bonjour, comment installer sur vista Quiken 2000 est il possible de l'installer si oui comment
Problème vista vers xp pour acer aspire 5315
Bonjour, Je voudrais avoir windows XP sur mon ordinateur portable Acer aspire 5315 mais je ne trouve pas les drivers. ESt ce que vous pouvez-m'aide...
Désinstallation icônes difficile vistamizer
RésoluBonjour, J'ai installé "vista mizer" sur mon pc et il se trouve que ce thème ne me convient pas, j'ai désinstallé le programme depuis ajout/suppres...
Problème démarrage windows vista
RésoluSalut tout le monde, j'ai un problème avec mon pc portable, un Asus. Ce matin j'allume mon pc, tout fonctionne normalement. Je le pli pour l'emmener ...
Comment écraser vista ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Windows Vista, je le supporte depuis 1 an et demi, mais là, c'en est trop, je ne support plus les incéssantes incompatibil...
Config sufisante pour vista x64 ????
RésoluBonjour, Je voudrais savoire si je peux instaler Vista Ultimate x64 sur mon PC. Voila ma confige : Processor Name: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU...
Multiboot vista et xp
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs #1 Vista 64 ultimate installé: pas moyen d'installer les jeux dessus je voudrais donc installer XP sur le #2 pou...
Windows vista pas de son
Bonjour, je suis déjà venu chercher de l'aide auprès de vous et vous m'avez été d'une grande aide. j'espère que cette fois-ci vous pourrez m'aider au...
Probleme rencontré pour passer de vista a xp
RésoluBonjour, g un pc portable avec windows vista installé et je souhaiteré retourner a XP , on ma donc dit d'inserer le cd XP et de demarer lordinateur ...
Poilotes pour canon bj330 sous vista
RésoluBonjour, Mon fixe m'ayant abandonné, je me trouve dans la nécessté d'utiliser mon imp Canon BJ330 (format A2) à partir de mon portable(HP Pavilion ...
Supression de vista et passage à xp trust
Bonjour,sur un nouveau PC HP que je viens d'acheter, est installé VISTA EDITION FAMILLILE PREMIUM. je trouve que VISTA est trop long et se bloque sou...
Plus de son vista
Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus de son sur mon ordinateur vista. Pourtant je n'ai touché à rien, le jour avant mon son marchait très bie...
Indice vista saturé à 5.9 ?
RésoluBonsoir, J'ai une petite question à but d'information uniquement. J'ai monté un nouvel ordi et vista me met presque partout 5.9 en indice (sauf mém...
Driver acer pour vista
Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable un Acer TravelMate 4100 'ai installer tout les pilote que j'ai trouver il il me demande le dri...
Driver lacie hard drive usb pour vista???
Bonjour, je souhaite utiliser mon disque dure externe lacie hard drive mais mon pc n'a apparement pas les bons pilotes. Impossible de les trouvés sur...
Un thème vista sur xp sans risques
Bonjour, Je cherche désespéremment sur le web un logiciel qui permettrait de changer mon windows xp en windows vista sans risques pour mes données ! ...
Vista
bonsoir j ai un portable acer il a deux ans j ai xp et j aimerai installer vista j ai fait l analyse de mise a niveau sur ce site https://www.micr...
Problème de folder lock dans vista
Bonjour, Mon ordinateur avec XP étant en panne, mon assistance m'en a prêt un mais avec Vista ! J'ai Folder Lock installé sur mes disques durs ext...
Problème vista et xp
RésoluBonjour, après avoir lu quantité de forum je m'adresse ici car je n'ai plus d'idée. Voilà j'ai acheté un PC ( Hp pavilion 6546 avec vista ) et donc...
Réinstaller vista sur un portable fuji
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'aider . Hier soir en rentrant du boulot je me suis arrêter sur une aire de repos pour allez a...
Problemes apres installation vista pack 1
RésoluBonjour, J ai un portable HP pavilion DV 6500 avec edition Vista edition familiale Premiun. Hier, j ai eu la tres mauvaise idée de telecharger le ...
Disque dur vista help
RésoluBonjour,j'ai un disque dur partager en 2 partie et je voudrais les assembles . j'ai essayer toute sorte de lorgiciel soit il y en n'a qui marche pas a...
Problème avec vista
Bonjour, j'ai un problème, un ami s'est pris un virus en voulant télécharger. Son ordi a planté; il a essayé de mettre la sauvegarde de vista qu'il av...
Autostitch sous vista
Bonjour, Je viens de télécharger Autostitch pour faire des panoramas photos. Je l'ai installé sur un poste sous XP et ça fonctionne parfaitement b...
Incompatibilité vista et hp psc 1215
Bonjour, Je viens de lire plusieurs forums et je n'arrive pas à trouver de solution pour faire fonctionner le scanner de mon imprimante HP psc 1215...
Imprimante hp non pris en charge par vista
Bonjour, je viens d'avoir VISTA sur un portable tout neuf et surprise! ma très vielle et serviable imprimante HP "photo smart P1000" n'est plus compa...
Probleme pour installer windows vista
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer vista sur une autre partition de mon pc en utilisant un DVD de vista ....
Cle serial de vista sp1
Résolu/FerméBonjour, svp donnee moi le serial pouir install vista sp1 ultimite
Dois-je enlever vista ou crer un multiboot ?
RésoluBonjour, Je regarde depuis pas mal de temps le forum, bravo à tout les geeks, j'espere que vous pourez me donner un bon avi. J'aime beaucoup "fou...
Vista sur psp
Bonjour, J'ai vu de nombreuse video mais je ne sais pas comment mettrre vista sur la psp
Windows vista "aide"
Bonjour, J'habite en Belgique pres de la frontiere francaise de Quievrain ! Les ordinateur coute quand meme assez cher par rapport a la France donc...
Probleme d'installayion de windows vista
RésoluBonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'installer vista sur une autre partition de mon pc en utilisant un DVD de vista .L'installa...
Problème windows installer vista
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec Windows Installer. En fait, chaque fois que je démarre mon ordinateur, le soucis commence. A...
Windows update : windows vista sp1
RésoluBonjour, dans windows update j'ai un nouvelle mise à jour concernant windows vista sp1 et j'ai hésité de le faire car je n'ai pas beaucoup de renseign...
Dreamweaver et vista
Bonjour, j'ai un pc portable hp avec un window vista qui est installé ,j'ai installé le dreamweaver 8 ,tout passait bien a l'installation , mais quan...
Comment installer sevirce pack 1 pour vista
RésoluBonjour, J'essaie d'installer sp1 de vista , mais quand il arrive au bout de l'installation ça l'échoue que faire!!! 'y comprend rien!.... merc...
Probléme vista , écran noir sans icon.
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur packard belle windows vista. j'explique mon cas: hier soir avan d'étindre mon ordi impossible de bouje...
8600 gts 512 gddr3 en conflit avec vista 32
Bonjour, Voilà mon soucis depuis peu j'ai configurer mon pc ainsi : CM : MSI K9A2 Platinium CPU : AMD Phenom x4 9550 Black Edition Ventira...
Canon smartbase mpc400 / vista
Bonsoir, QQun aurait-il developpé un patch qui permettrait d'utiliser la Smartbase MPC400 de Canon sur Vista ? qui a une solution et où ?
Problème connexion wifi windows vista/dell
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC Portable Dell Inspiron 1521. Il m'est impossible de me connecter à ma livebox: Voici le message: "Windows n'a déte...
Sauvegarder vista sur dvd rom
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir un pc déjà entièrement confugurer avec window vista dessus. Je voudrais savoir comment on sauvegarde vista sur dvd rom ...
Pack vista!!!
Bonjour, Je possède un autre ordinateur de bureau qui est sous windows XP et j'avais réussi à télécharger gratuitement un pack vista qui donnait l...
Logiciels non compatible avec vista
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur et il est bien sur équipé de Vista . Cependant, j'aimerai installer mon imprimante Epson Stylus ...
Accélération matérielle sous vista
Bonjour, Je souhaite diminuer la vitesse d'accélération matérielle sous Vista mais je n'y arrive pas : un message " Le pilote d'affichage actuel ...
Panique à bord plantage vista suite coupure e
RésoluBonjour à tous, suis au bord de la deppression, mon pc s' est éteint pendant l'installation de maj. IMpossible de le faire repartir, suis dessus de...
Comment créé cd de reinstall vista avec un hp
RésoluBonjour, je cherche comment je peux créé un cd de réintall vista sur un pc bureau HP
Shoutcast winamp sous vista
Bonjour,a toutes et a tous Voila, j'anim sur une WebRadio, ou nous utilisons winamp avec le shoutcast tout est parfais, sauf que nous avons un pet...
Problème bricopack et windows vista
RésoluBonjour, Voila il y a quelque temps, j'ai voulu installé un Brico Pack Crystal Clear sur Vista...Grosse erreur... Maintenant je me retrouve à ...
Avoir les gadget de vista sous xp
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il etait possible d'avoir les gadget de vista (sidebar) sous xp, et je voualis savoir laquel on me conseil, car j'ai trouvé la go...
Logiciel qui optimize vista et internet
Bonjour, voilà j'recherche des logiciels qui optimizent RéELLEMENT vista et aussi un autre logiciel pour augmenter la vitesse d'internet j'ai déjà ...