Forum Windows Vista

Page 132

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

emi60 Windows Vista

Convertir works en jpg, png... sur vista

Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour convertir un fichier works en JPG ou PNG ou GIF ou BMP sur windows vista? Merci pour les réponses. Emilie

4 réponses 16 déc. 2010 par emi60
xisruins Windows Vista

Windows vista réinstallation

Résolu

Je me suis acheter un nouvelle ordinateur hp pis il m'ont données WINDOWS VISTA avec sans cd sans driver sans rien commen que je peux avoir les driver...

4 réponses 15 déc. 2010 par drixe
avalanch Windows Vista

Pilote ethernet pour netvista

Bonjour, j'ai un desktop ibm netvista 8305 et je recherche les pilotes de ma carte réseau car depuis j'ai formater mon pc il ne detecte pluis ma cart...

23 réponses 14 déc. 2010 par HOHI
bebe210990 Windows Vista

Mui manquante et bugs sous vista

Bonjour, depuis presque une semaine quand je nettoies le registre de mon PC j'ai une MUI manquante et depuis je rencontre beaucoup de problèmes no...

1 réponse 14 déc. 2010 par bebe210990
ginto5 Windows Vista

Remplacement disque vista mort

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a laissé tomber son portable : ASUS Z53S avec VISTA edition familiale 1 seul disque dur Seagate ST9160821AS de 160 GB en...

1 réponse 13 déc. 2010 par ginto5
coccinelle Windows Vista

Aucun son sur vista

Bonjour, j'ai installé la carte mere astock N68C-S UCC sous windows vista mais je n'ai aucun sons et dans le menu son j'ai un message, aucun périp...

12 réponses 11 déc. 2010 par kaneagle
belkin Windows Vista

Problème de son vista, qui empire

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son sur vista, mon son marche dans les écouteurs, mais pas avec mes hauts parleurs.. J'ai cherché dans beaucoup ...

21 réponses 9 déc. 2010 par kaneagle
Jiminsk Windows Vista

Numéro de licence vista ne correspond pas

Résolu

Bonjour, Après une restauration à l' état d'usine complète d'un portable PackardBell EasyNote qui s'est bien passée, je constate que le numéro d...

2 réponses 9 déc. 2010 par Jiminsk
Philyves Windows Vista

Contrôle parental vista et jeux sur disque

Résolu

Bonjour, j'utilise le ocntrole parental pour ma fille; lui ai installé sous sa session un jeu pegi avec CD sur la partition D: (l'install me deman...

1 réponse 8 déc. 2010 par Philyves
Osiatis Windows Vista

Problème installation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'installation de Windows Vista , il s'installe nickel jusqu'a ce qu'il reboot , après il reste figé a ...

2 réponses 6 déc. 2010 par Osiatis
Jesus Windows Vista

Des videos vista insuprimable

Résolu

Bonjour, Alors voila, ce matin j'ai voulu nettoyer mon disque C et j'ai remarqué que vista grouillé de centaine de vidéos servant à apprendre à se se...

7 réponses 6 déc. 2010 par kaneagle
emarie3680 Windows Vista

Galerie de photos windows vista plante

Résolu

Bonjour, Un petit souci à vous soumettre. Depuis quelque temps, impossible pour moi d'afficher mes photos en diaporama ! La galerie photos de Window...

12 réponses 5 déc. 2010 par toto
compeduboss Windows Vista

Activer windows vista

Résolu

Bonjour, Je sucite votre aide car quand j'ai démarrer mon pc il me demande d'activer ma clé windows, sa me l'avais jamais fait auparavant, pour in...

9 réponses 5 déc. 2010 par compeduboss
NeW.ErA Windows Vista

Install. windows vista service pack 2

Résolu

Salut tout l'monde, J'ai l'intention d'installer Windows Vista Service Pack 2, et j'aimerais savoir si quand je aurais installé le package, mon disq...

2 réponses 4 déc. 2010 par NeW.ErA
firefiles Windows Vista

Des logiciels disparaissent sous vista ?

Bonsoir, Voila depuis un moment, j'ai de grande difficultées a éffectuer une des tâches les plus simple : installer un logiciel sur mon PC. Lorsqu...

6 réponses 4 déc. 2010 par firefiles
Camille Windows Vista

Problème d'affichage sur pc vista

Bonjour, Mon père a problèmes avec l'affichage de son PC. Il a Vista. Depuis quelques semaines régulièrement l'image devenait très mauvaise et trè...

2 réponses 2 déc. 2010 par Camille
patrice40 Windows Vista

Executer sous vista ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire l'équivalent de démarrer:exécuter sous vista? Merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

11 réponses 1 déc. 2010 par mari5629
Adriano1988 Windows Vista

Probléme windows vista

Bonjour, Mon ordinateur plante quand il sort de mise en veille. Je suis obliger de l'éteindre car plus rien ne répond que puis je faire pour résoudre...

1 réponse 30 nov. 2010 par Redbart
zybras Windows Vista

Passage de vista a xp sp3

Bonjour, recherche pilote carte son conexant cx20459 high definition pour packard bell easynote sb87 dans le site ya que le vista Configuratio...

1 réponse 29 nov. 2010 par gouby
Général_17 Windows Vista

Urgent serial windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, un serial pour windows vista svp. Configuration: Windows XP / Safari 534.7

27 nov. 2010 par LordMacDragus
Utilisateur anonyme Windows Vista

Restauration vista et plus rien ......

Résolu

Bonjour, Je voulais passer a Windows 7 sous conseil d'un informaticien car en plus il me faillait prendre une version 64 bits au lieu de 32. J'ét...

11 réponses 26 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Marc555 Windows Vista

Dvd windows vista plusieurs version?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,sur un seul DVD de Vista peut-il y avoir un menu avec plusieurs version de Windows?...

2 réponses 26 nov. 2010 par untenshu
oncletom Windows Vista

Vista - les associations ouvrir et editer

Résolu

Bonjour, Ayant hérité d'un ami malveillant un pc sous vista ;) je fais contre mauvaise fortune bon coeur. J'essaie aujourd'hui de fignoler le...

3 réponses 26 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
moumouth03 Windows Vista

De vista (32 bits) à seven (36 bits)

Résolu

Bonjour, le titre résume un peu ma demande. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows 7 (en 64 bits) en tant que mise à jour par dess...

2 réponses 25 nov. 2010 par blux
ninanoo06 Windows Vista

Probleme avec vista

Bonjour, J'ai un probleme avec vista ( ordinateur portable ) , il beugue sans arret et je ne peut plus rien faire je suis obliger d'enlever ma batte...

3 réponses 24 nov. 2010 par n-rok
Uchihaa Windows Vista

Emulateur driver vista sous xp

Bonjour, Est qu'il existe un Emulateur de driver Vista sous XP ? Voilà mon problème Mon PC portable (ASUS) fonctionnai sous Vista, jusqu'à que ...

13 réponses 24 nov. 2010 par gouby
Isa Windows Vista

Pilote canon lbp pour vista

Bonjour, Je souhaiterais trouver un pilote pour l'imprimante Canon LBP 1120 compatible avec Win dow Vista. Merci Isabelle Configuration: Win...

6 réponses 24 nov. 2010 par Isa
guillaume.f Windows Vista

Windows vista lent en mode normal

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi a ma femme, quand je démarre windows vista en mode normal il est trés lent - entre 15 a xx sec pour obtenir le menu démarr...

17 réponses 23 nov. 2010 par Bertrand40
Utilisateur anonyme Windows Vista

Presse papier sous vista?

Bonjour, Je suis sous Vista. J'ai téléchargé (gratuit) un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos qui s'appelle "TVO". Il y a un bouton q...

2 réponses 22 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
coolbreeze Windows Vista

De vista a 7

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les étapes pour passer de vista a 7 avec un dvd gravé ..... merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0...

6 réponses 21 nov. 2010 par coolbreeze
twizeeb Windows Vista

Hp2840 sous vista

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 2840 (1 jour). Suis sous vista, en mode administrateur (1er problème réglé !). Je peux donc imprimer ...

9 réponses 21 nov. 2010 par françois
jeannot18 Windows Vista

Logitech quickcam et windows vista

Bonjour, Après achat d'un nouvel ordi, avec Vista, il m'est impossible d'arriver à utiliser ma webcam Logitech QuickCam Zoom (dt je n'ai plus le CD)....

15 réponses 21 nov. 2010 par flo
richninie Windows Vista

Probleme sou vista

Bonjour, j'ai windows vista et n'arrive pas a instaler mon imprimante x5250 es ce que quelqu'un peut m'aider merci. Configuration: Windows Vist...

1 réponse 21 nov. 2010 par speed-ouest
Marc555 Windows Vista

Acer downgrade vista vers xp?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12Bonjour,je vais avoir un pc équipé de Vista Edition Familiale.Est-ce possible de le downgra...

8 réponses 21 nov. 2010 par Putter
laure Windows Vista

Instal t texte windows vista

Bonjour, que est le logiciel a intallé pour le t texte sur windows vista je suis débutantes Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse 21 nov. 2010 par transat
Bonbon Windows Vista

Réinstallation windows vista

Résolu

Bonjour, Voici mon problème ; J'avais un ordinateur portable avec Windows Vista. Puis le disque dur a été endommagé. Il a donc été mit en répara...

3 réponses 20 nov. 2010 par Bonbon
liberteegalite2 Windows Vista

Data (e:) et vista (c:)

Résolu

Bonsoir, 1/ Dans mon poste de travail j'ai Data (E:) et Vista (C:) , je voudrais savoir s'il s'agit de deux disque durs que j'ai , et quel est la ...

5 réponses 20 nov. 2010 par liberteegalite2
Kiri96 Windows Vista

Maj vista service pack1 erreur 8024200d

Résolu

Bonjour, voila je me heurte à ce problème impossible de faire ma MAJ du pack 1 l'erreur est 8024200D impossible de posé la question au support wi...

3 réponses 20 nov. 2010 par Kahena
frederico67 Windows Vista

Supprimer vista sous seven

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows seven sur mon disque D: mais l'installation n'a pas supprimé vista sur C... j'ai donc actuellement les deux système...

24 réponses 20 nov. 2010 par bill
leanjocker Windows Vista

Window cocinel c possible avec cle vista ?

Résolu

Bonjour, salut je suis sous windows vista et j'aimerai aller sous xp pour rendre plus fluide mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne souha...

2 réponses 20 nov. 2010 par leanjocker
steph126 Windows Vista

Formater windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon PC, je l'ai depuis 2005 et il commence a ramer dur. Je viens de recevoir un DDE où j'y ai mis mes photos et vidé...

7 réponses 19 nov. 2010 par pseudo
pamposh Windows Vista

Probleme avec java update sous vista

Bonjour, J'essaie de depanner une amie avec son pc portable qui est sous vista, que je ne maitrise pas bien et que je n'apprecie pas tant que ca.....

3 réponses 18 nov. 2010 par pamposh
Zoster95 Windows Vista

Bug " vdownloader " vista

Résolu

Bonjour, J'ai un bug , quand je veux télécharger des vidéos sur daily ou you tube avec le logiciel " Vdownloader , eh bien cela ne marche pas ! I...

4 réponses 16 nov. 2010 par kikkoCCm
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 927