Les discussions
Mise à jour de mon vista au 7
RésoluBonjour, j'ai Windos Vista Home Premium en tan ke systm dexploitaion et g voudrai le remplacer par Windows7 Home Premium sans acheter le CD d'instal...
Différences entre windows xp et vista ?
RésoluBonjour, J'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable mais je ne voudrais pas changer de système d'exploitation (je me suis bien accomodé à wind...
Windos vista sur ordinateur hp pavilion
Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel installée dans factory_image pour windos vista on peut le récupérer en le gravent et comment faire...
Migration de vista vers seven
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel fonctionnerait avec Windows 7 familiale premium : carte mère : Asus M3A CPU : AMD 64 Ath...
Réinstallation de windows vista
Bonjour, Peut on m'indiquer comment réinstaller un logiciel VISTA Windows avec les CDs fournis ? config>Linux / Firefox 2.0.0.6
Problème de partitions pour windows vista/7
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable Futjitsu Siemens Amilo Xi2528 Hier soir j'ai tenté d'utiliser le logiciel Acronis pour fusionner 2 partition...
Clé usb cibox et windows vista
Bon jour à tous , Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 2Go En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista ) , une exécu...
Telecharger kit menara adsl pour widows vista
FerméBonjour, j'ai un pc windows visTa et je ne sais Pas comment installer le kit menara adsl de marque sagem merci de votre aide
Windows vista
RésoluBonjour, voila tout simplement j ai installe la version d essai de windows vista 32 bits mais vu que j ai besoin d espace disque pour installer d ...
Écran bleu démarrage windows vista
Bonsoir, Il n'y a pas longtemps lorsque je démarre mon ordinateur portable (lenovo n 500) un écran bleu s'affiche sur lequel est écris: IRQL_NOT...
Activation clée windows vista familiale basic
Résolu/FerméBonjour, a tous ... voila le probleme que j'ai ... j'etais entrain d'installer vista edition familiale basique lorsqu'il m'est demander la clée de p...
Pilote web cam genius /windows vista
Bonjour, je vien d'achete un web cam genius mais je ne possde pas le pilote adequat pour y insatalle sur mon pc le pilote fourni pour windows xp et j...
Windows vista
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de fermer les fenêtres par l'aperçu donné sur la barre des tâche, comme sur Windows 7, m...
Sos: volet sous vista a cessé de fonctionner!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Bonjour à tous. Comme le titre de mon sujet l'indique, mon volet windows s'est subi...
Formatage disque dur sous vista 64
RésoluBonjour, Je veux formater mon disque dur, car ayant un souci pour me connecter à internet depuis plusieurs semaines sans trouver de solution, je v...
Pilote hp deskjet 840c sous vista
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour imprimante hp deskjet 840c sous vista qui peut me renseigner merci
Driver officejet 635 avec vista
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai un thinkpad 512 mo de ram et une imprimante qui ne veux rien savoir depuis que j'ai vista! Mon imprimant...
Seven vs vista
Bonjour, J'ai actuellement vista edition familiale premium et je souhaiterai passer sur Seven mais je ne sais pas si je dois le faire étant donné ...
Windows vista demarre pas j'ai pas de cd
Résolumon pc portable compac presario me demande le cd de reparation que je n'ai pas. J'essaye de graver plusieur " image " sur cd mais en demarrant mon ord...
Aide pour vista
Bonjour, quand je vais sur youtube que j'ouvre un film ou écoute une chanson pouvez-vous me dire ou et comment je peux effacer l'historique de tous...
Réinstaller vista sans cd: alt+f9 ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur ce forum que pour réinstaller vista sans cd sur un dell il faut faire ALT+F9 ou +F10. En faisant alt+F9 puis en bougeant ave...
Réinstaller vista ???
RésoluBonjour, j'ai acheté à ma fille son portable hp qui fonctionne sous vista family (!!) on m'indique qu'il faut réinstaller le logiciel de tps en tp...
Windows xp pour vista
Bonjour, ma configuration est windows XP et je voudrais savoir si c'est possible de le désinstaller pour installer vista??? si oui quelle est la déma...
Compatibilité vista et canon s750
RésoluBonjour, Après installation du pilote, mon imprimante Canon S750 ne répond pas. Je pense qu'il y a un problème de compatibilité avec Vista. Où puis-j...
Copie de windows vista n'est pas authentique
RésoluBonjour, J'ai exactement le meme probleme.Depuis deux jours quand j'allume mon pc tout se passe normalement jusqu'au choix de la session que je veu...
Formater vista sans cd
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci je voudrais installé windows seven édition intégrale sur le pc portable acer timeline 5810TG qui et actuellement ...
Vista
RésoluBonjour, Ma soeur a actuellement un ordinateur dell sous vista et elle aimerait avoir un apercu de la page réduite quand elle passe sa souris dessus....
Passage de vista à xp
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable qui était sous vista, j'ai remis XP Pro le problème c'est qu'il me manque les pilotes du contrôleur de ...
Comment formater puis réinstallé vista ?
RésoluBonjour, Durant l'été je me suis acheter un pc ( Acer) avec windows vista . dans mon package de mon ordi ce trouvé le pc la souris et clavier ...
Théme windows vista home premium
Bonjour, est-ce que vous savez ou telecharger le théme de vista home premium ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème démarrage windows vista
RésoluBonjour à toutes et à tous Je viens faire appel à tous les maîtres de l'informatique!!! je suis l'heureux possesseur d'un packard bell easynot...
Comment lancer windows vista sans graver ?
Bonjour, j'ai une iso de windows vista home premium, mais quand j'utilise winrar pour l'ouvrir, je vois qu'il n'y a pas de .exe, comment puis-je faire...
Perfection 610 sous vista
RésoluBonjour, conflit de génération !!!! est-il possible de faire tourner un scanner Epson perfection 610 sous Vista ?
Pb vista
Bonjour, Suite a de nombreux problème, j'ai voulu reformater mon pc sous vista. sachant que je n'est pas de DVD vista j'ai utilisé mon CD toutou ...
Lien pour windows vista icon pack 3.0 please
Résoluplease je voudrais un lien pour Windows Vista Icon Pack 3.0 Je ne trouve que des liens morts c'est super important!!!!!!!!!!!!!!!
Vista ne reconnait pas mon lecteur cd...
Bonjour, Je viens d'acheter les sims sauf que mon ordi ne reconnait meme pas mon lecteur CD. Le CD des sims tourne pourtant... Mais rien ne se pas...
Désinstaller vista pour mettre seven
Bonjour, je suis actuellement sous vista family, il ne fait que planté impossible de trouvé les programmes recovery pour restauré le système et fo...
Super ne se lance pas avec vista
Bonjour, voila j'ai acheté une nouvelle tour avec vista dessus. j'ai donc réinstallé mes logiciels (j'avais vérifié leur compatibilité avec vista au...
Pilote cd/dvd pas trouver a l instal de vista
Bonjour, voila je veux faire un dual boot 7 vista je sais comment m y prendre mais a l installation j ai un message d erreur le pilote CD/DVD n a pa...
Bar défilante mac pour windows vista
Bonjour, je voulais savoir si il éxistais un programme pour windows vista qui imiterais la barre défilante MAC merci d'avance Configuratio...
Pilote carte graphique (vista)
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER Processus : x86 ACPI Carte Graphique : VGA Standard Mon problème : J'avais Windows Vista Edition Familial, i...
Spad et vista
FerméBonjour, je travaille (ou du moins j'essaie) avec un portable packard bell livré avec vista. Ceci me cause plusieurs problèmes, notamment que je ne ...
Problème de mot de passe sur windows vista
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème alors j'ai 2 session une "Aline" et une "Aram" . Celle de Aram étais admin et Aline standard et moi je voulais q...
Emule avec numericable 100m + vista low id !!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Vista pre installer + norton security. J'ai desactiver les pare-feu, et meme avec ma connexion par c...
Mettre vista et xp sur le même ordi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai mis vista comme système d'exploitation(très grave erreur), je voulais savoir si je pouvais mettre ...
Mise à jour vista - redémarrages en boucle
RésoluBonjour, Après avoir installé les dernières mises à jour automatiques de vista hier sur mon ordinateur portable (toshiba), j'ai redémarré mais vist...
Périphérique non reconnu sous vista
Bonjour, j'ai visité plusieurs forums pour résoudre mon problème mais rien ne marche ou ne correspond à mon problème. mes deux ports usb ne fonctio...
Probléme de sons vista
Bonjour, c est juste pour savoir comment comment faire fontionner le sons de mon ordi vista merci
Changer vista pour xp
RésoluBonjour, on m'a donne un ordi portable samsung np r610h en piteux etat!!! je m'explique,a la base il y avait vista,le gars a formaté et installé x...