Les discussions

Mise à jour de mon vista au 7

Résolu

Bonjour, j'ai Windos Vista Home Premium en tan ke systm dexploitaion et g voudrai le remplacer par Windows7 Home Premium sans acheter le CD d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
SuperPat

Différences entre windows xp et vista ?

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable mais je ne voudrais pas changer de système d'exploitation (je me suis bien accomodé à wind...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
blackson

Windos vista sur ordinateur hp pavilion

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel installée dans factory_image pour windos vista on peut le récupérer en le gravent et comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gouby

Migration de vista vers seven

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel fonctionnerait avec Windows 7 familiale premium : carte mère : Asus M3A CPU : AMD 64 Ath...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
clem44110

Réinstallation de windows vista

Bonjour, Peut on m'indiquer comment réinstaller un logiciel VISTA Windows avec les CDs fournis ? config>Linux / Firefox 2.0.0.6

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Villeneuve94

Problème de partitions pour windows vista/7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Futjitsu Siemens Amilo Xi2528 Hier soir j'ai tenté d'utiliser le logiciel Acronis pour fusionner 2 partition...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
TECKNON

Clé usb cibox et windows vista

Bon jour à tous , Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 2Go En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista ) , une exécu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nasim

Telecharger kit menara adsl pour widows vista

Fermé

Bonjour, j'ai un pc windows visTa et je ne sais Pas comment installer le kit menara adsl de marque sagem merci de votre aide

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
TS reseaux

Windows vista

Résolu

Bonjour, voila tout simplement j ai installe la version d essai de windows vista 32 bits mais vu que j ai besoin d espace disque pour installer d ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
motrob

Écran bleu démarrage windows vista

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps lorsque je démarre mon ordinateur portable (lenovo n 500) un écran bleu s'affiche sur lequel est écris: IRQL_NOT...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
RedBull19

Activation clée windows vista familiale basic

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous ... voila le probleme que j'ai ... j'etais entrain d'installer vista edition familiale basique lorsqu'il m'est demander la clée de p...

Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
chougui farid

Pilote web cam genius /windows vista

Bonjour, je vien d'achete un web cam genius mais je ne possde pas le pilote adequat pour y insatalle sur mon pc le pilote fourni pour windows xp et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
patou

Windows vista

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel permettant de fermer les fenêtres par l'aperçu donné sur la barre des tâche, comme sur Windows 7, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
mmrs92

Sos: volet sous vista a cessé de fonctionner!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Bonjour à tous. Comme le titre de mon sujet l'indique, mon volet windows s'est subi...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lutin

Formatage disque dur sous vista 64

Résolu

Bonjour, Je veux formater mon disque dur, car ayant un souci pour me connecter à internet depuis plusieurs semaines sans trouver de solution, je v...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pierrem58

Telecharger windows vista

Résolu

bonjour je voudrais telecharger windows vista comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Selim :D

Pilote hp deskjet 840c sous vista

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour imprimante hp deskjet 840c sous vista qui peut me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
benito22531

Driver officejet 635 avec vista

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai un thinkpad 512 mo de ram et une imprimante qui ne veux rien savoir depuis que j'ai vista! Mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
maxence2015

Seven vs vista

Bonjour, J'ai actuellement vista edition familiale premium et je souhaiterai passer sur Seven mais je ne sais pas si je dois le faire étant donné ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows vista demarre pas j'ai pas de cd

Résolu

mon pc portable compac presario me demande le cd de reparation que je n'ai pas. J'essaye de graver plusieur " image " sur cd mais en demarrant mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
eriiic

Aide pour vista

Bonjour, quand je vais sur youtube que j'ouvre un film ou écoute une chanson pouvez-vous me dire ou et comment je peux effacer l'historique de tous...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pico.l

Réinstaller vista sans cd: alt+f9 ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur ce forum que pour réinstaller vista sans cd sur un dell il faut faire ALT+F9 ou +F10. En faisant alt+F9 puis en bougeant ave...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
TOT127

Réinstaller vista ???

Résolu

Bonjour, j'ai acheté à ma fille son portable hp qui fonctionne sous vista family (!!) on m'indique qu'il faut réinstaller le logiciel de tps en tp...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kacaouet

Windows xp pour vista

Bonjour, ma configuration est windows XP et je voudrais savoir si c'est possible de le désinstaller pour installer vista??? si oui quelle est la déma...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jmp59

Compatibilité vista et canon s750

Résolu

Bonjour, Après installation du pilote, mon imprimante Canon S750 ne répond pas. Je pense qu'il y a un problème de compatibilité avec Vista. Où puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tidav

Copie de windows vista n'est pas authentique

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme.Depuis deux jours quand j'allume mon pc tout se passe normalement jusqu'au choix de la session que je veu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
paupau

Formater vista sans cd

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je voudrais installé windows seven édition intégrale sur le pc portable acer timeline 5810TG qui et actuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
teufeur39

Vista

Résolu

Bonjour, Ma soeur a actuellement un ordinateur dell sous vista et elle aimerait avoir un apercu de la page réduite quand elle passe sa souris dessus....

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
123456@

Passage de vista à xp

Bonjour, j'ai formaté mon pc portable qui était sous vista, j'ai remis XP Pro le problème c'est qu'il me manque les pilotes du contrôleur de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment formater puis réinstallé vista ?

Résolu

Bonjour, Durant l'été je me suis acheter un pc ( Acer) avec windows vista . dans mon package de mon ordi ce trouvé le pc la souris et clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
gerard

Théme windows vista home premium

Bonjour, est-ce que vous savez ou telecharger le théme de vista home premium ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kingzak34

Problème démarrage windows vista

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens faire appel à tous les maîtres de l'informatique!!! je suis l'heureux possesseur d'un packard bell easynot...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer windows vista sans graver ?

Bonjour, j'ai une iso de windows vista home premium, mais quand j'utilise winrar pour l'ouvrir, je vois qu'il n'y a pas de .exe, comment puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
MalcomX Wiwiland

Perfection 610 sous vista

Résolu

Bonjour, conflit de génération !!!! est-il possible de faire tourner un scanner Epson perfection 610 sous Vista ?

36 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ajt005

Pb vista

Bonjour, Suite a de nombreux problème, j'ai voulu reformater mon pc sous vista. sachant que je n'est pas de DVD vista j'ai utilisé mon CD toutou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
compeduboss

Lien pour windows vista icon pack 3.0 please

Résolu

please je voudrais un lien pour Windows Vista Icon Pack 3.0 Je ne trouve que des liens morts c'est super important!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
benji62f

Vista ne reconnait pas mon lecteur cd...

Bonjour, Je viens d'acheter les sims sauf que mon ordi ne reconnait meme pas mon lecteur CD. Le CD des sims tourne pourtant... Mais rien ne se pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ptio

Désinstaller vista pour mettre seven

Bonjour, je suis actuellement sous vista family, il ne fait que planté impossible de trouvé les programmes recovery pour restauré le système et fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
florie33610

Super ne se lance pas avec vista

Bonjour, voila j'ai acheté une nouvelle tour avec vista dessus. j'ai donc réinstallé mes logiciels (j'avais vérifié leur compatibilité avec vista au...

45 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
fritre

Pilote cd/dvd pas trouver a l instal de vista

Bonjour, voila je veux faire un dual boot 7 vista je sais comment m y prendre mais a l installation j ai un message d erreur le pilote CD/DVD n a pa...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
55ee

Bar défilante mac pour windows vista

Bonjour, je voulais savoir si il éxistais un programme pour windows vista qui imiterais la barre défilante MAC merci d'avance Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
joel941

Pilote carte graphique (vista)

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER Processus : x86 ACPI Carte Graphique : VGA Standard Mon problème : J'avais Windows Vista Edition Familial, i...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
pico.l

Spad et vista

Fermé

Bonjour, je travaille (ou du moins j'essaie) avec un portable packard bell livré avec vista. Ceci me cause plusieurs problèmes, notamment que je ne ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
k2R

Problème de mot de passe sur windows vista

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème alors j'ai 2 session une "Aline" et une "Aram" . Celle de Aram étais admin et Aline standard et moi je voulais q...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ben69

Emule avec numericable 100m + vista low id !!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec Vista pre installer + norton security. J'ai desactiver les pare-feu, et meme avec ma connexion par c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Lord Zero

Mettre vista et xp sur le même ordi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, et j'ai mis vista comme système d'exploitation(très grave erreur), je voulais savoir si je pouvais mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
transen

Mise à jour vista - redémarrages en boucle

Résolu

Bonjour, Après avoir installé les dernières mises à jour automatiques de vista hier sur mon ordinateur portable (toshiba), j'ai redémarré mais vist...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
exla

Périphérique non reconnu sous vista

Bonjour, j'ai visité plusieurs forums pour résoudre mon problème mais rien ne marche ou ne correspond à mon problème. mes deux ports usb ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
july64

Probléme de sons vista

Bonjour, c est juste pour savoir comment comment faire fontionner le sons de mon ordi vista merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pico.l

Changer vista pour xp

Résolu

Bonjour, on m'a donne un ordi portable samsung np r610h en piteux etat!!! je m'explique,a la base il y avait vista,le gars a formaté et installé x...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 218