SolidWorks 2008 SP0.0 VS Windows Vista x64

Ben_Ber86 -  
 Elo -
Bonjour,

Je veux installé SolidWorks 2008 SP0.0 sur Windows Vista x64 et lorsque j'essaie de lancer l'installation, Windows me sort le message suivant :

Windows Vista x64 n'est pas un système d'exploitation pris en charge. SVP effectuez l'installation d'un système d'exploitation pris en charge.

Est-ce que quelqu'un a une solution ???
A voir également:

6 réponses

Sensiseb18 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
Oui il est possible de monter un dual boot xp/vista x64 (ou vista x86/vista x64), c'est comme ca que je tourne ;) et justement pour la même raison que vous (bon nombre de programmes ne fonctionnent pas sous vista x64 dont solidworks).
Je suis à votre disposition pour plus de détails sur le dual boot ;)
4
Gugu63

Bonjours a tous,
Pour installer Solidworks 2008 sp0 sur win7, il faut simplement aller dans le répertoire Solidworks\swwi\data\French_i386_SolidWorks.msi . Clique droit et résoudre les problèmes de compatibilité.

Voilà le tour est joué...
3
wado

ça marche bien mercie
0
Elo

Super merci ! ça a l'air de marcher ! :)
0
rammstein1212 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut j'ai le méme probléme mais pour la version 2009

Je n'arrive pas a l'installer et franchement pas trop envie de changer mon OS

Quelqu'un a une idée ???
Est ce qu'on peut installer sur le méme pc vista 64 bits et vista 32 bits ?

J'ai 2 discs durs sur mon pc portable!

Merci d'avance
0
big

bonjour à tous,

moi aussi j'ai exactement le meme problème que Ben_Ber86..

quelqu'un a une solution..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lussifer Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

essaye de contacter les constructeur ou le revendeur peut tere ils te donnerons une solutio pour ton probleme en tout cas tous ce que je peut te dire c qu'il marche tres bien sous xp SP3 32 bit
0
big

salut,
oui je voudrais bien que vous m'expliquez comment je peux faire avec dual boot svp..
et si c'est possible, expliquez-moi très clairement car je suis assez nul sur l'informatique =p

merci en avance
0