Les discussions
Un logicel semblable à nlite pour vista
Bonjour, je souhaite avoir le nom ou télécharger un logiciel semblable à Nlite afin de créer un cd bootable sous vista. Bien merci
Probléme carnet adresse xp vers vista office
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour transferer tous mon carnet d'adresses que j'utilisais avec outlook express vers un nouveau pc en vista qui utilise...
2 fois vista sur un même pc
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur mon PC portable il semblerait qu'une personne présente chez moi ait installé une deuxième fois WINDOWS VISTA ... Dep...
Cherche driver sous vista
Bonjour, Je cherche le driver de mon lecteur cd sous vista "hitachi-lg super multi rewriter gh15n" Pouver vous m'aidez? merci
Lire carte sd vista
Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerais lire ma carte SD avec mon ordi portable (acer aspire 8920G) et quand j'insere la carte dans le lecteur de...
Problem systéme vista en demarrage
Bonjour, je bp aver moi bortable sony vaio bp de systéme vista en demarrage dons un message error loading operating systém et je essey a restourati...
Mises à jour windows vista familiale
RésoluBonjour, cela fait 5 mois que j'ai un pc windows vista édition familiale prémium, on m'a conseillé de faire des mises à jour, que je n'ai jamais fait ...
Passer de vista a xp
RésoluBonjour, voila j'ai essayer vista, et maintenant je voudrais revenir sur xp... J'ai modifié l'ordre des périphériques au démarrage, mais quand je re...
Mot de passe windows vista familial basic
RésoluBonjour, Les enfants ont joué sur l'ordinateur et je ne peux plus accéder au compte administrateur. J'arrive sur le bureau où on demande le mot de ...
Reformater pc sous vista (dell inspiron)
RésoluBonjour, Mon pc modèle INSPIRON est infecté par un virus TARJON et spyware. G lancé norton 2008, Avast, Doctor ..., CCleaner. J'ai redémarrer en ...
Windows vista sur linux
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer windows vista ou xp sur linux, pouvez-vous me dire si c'est compatible???? Merci d'avance
Vista integrale ou xp pro
Bonjour, j'ai besoin de plusieurs avis svp je vais me commander un système d'exploitation et j'hésite entre vista intégrale ou xp pro que me conseill...
Pilote de quick cam logitech8.4.8avec vista
Bonjour, j'ai un pc siemens (amilo) sous vista et j'ai une caméra logitech 8.4.8 je ne trouves pas de pilote compatible avec vista pour que ma cam fo...
Probleme cle wifi netgear wg111v3 et vista
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une clé netgear wg111v3 afin de bénéficier d'une connexion sans fil avec une freebox. Aprés quelques jo...
Converteur gratuit compatible vista 64bit ???
Bonjour, je cherche un logicielle pour convertir mes vidéos de n'importe qu'elle format de départ a n'importe qu'elle format d'arriver (de avi a mp...
Comment avoir acer grid vista gratuit
bonsoir je voudrai instaler acer grid vista dans mon ordinateur mai je sais pas dans quel site je peu le trouver merci de votre aide
Formatage de vista sans cd sur parckard bell
RésoluBonjour! J'ai PC (packard bell) qui est sous vista. Je n'ai jamais réussi à faire le CD et je dois formater mon PC en urgence! Y a-t-il un moyen de le...
Hp deskjet 3920 compatible avec vista
Bonjour,je cherche à installer imprimante HP deskjet 3920 compatible avec vista merci.
Pilotes hp d530 cmt av vista comme syst. d'ex
Bonjour, jaurais besoin des pilotes d'un HP compaq d530 cmt . jai installé vista comme systeme d'exploitation et je ne trouve que des pilotes de wi...
Vista et ses ports usb
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un portable e-machines, qui fonctionne tres bien sauf pour les ports usb qui ne detectent rien sauf une imprimante samsung!...
Second life pour windows vista
salut a tous, exist'il une version se second life pour VISTA ? merci bien
Problème d'installation sur vista
salut tout le monde , j'ai un problème d'installation sur vista du logiciel msn pecture Displayer , ça ne fonctionne pas , merci de m'aider pour ré...
Quel vista acheter !!
RésoluBonjour, je voudrais acheter Windows Vista mais je ne sais pas quelle version prendre, quel est la meilleure ( je suis prêts a y mettre le prix s'il l...
Driver son vista -> xp
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable : HP DV7 1035EF Il est livré avec Windows Vista. J'ai réussi à mettre Windows XP (sp3) , grâce au Dr...
Aide pour vista transformation pack
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Vista Transformation Pack et malgré son sublime design, il y a un petit problème qui m'ennuie... Je ne peut plus ouvrir VLC o...
Probleme au demarage de windows vista .
Bonjour, j ai un gros probleme concernant le demarage de mon ordinateur . je suis sous windows vista et lorseque j allume mon ordi, on me demande si...
Spedd touch vista
Bonjour, j ai un mondem speed touch qui marché bien dans windows xp j ai changer de pc donc j ai mnt windows vista mi le mdem ne marche plus me faut ...
Recherche pilote pour vista
Bonjour, Je cherche à installer un pilote pour un enregistreur numérique PANASONIC non compatible avec mon ordi qui est en Windows Vista.Comment fa...
Windows vista sp1 ne s'instal pas
RésoluBonjour tout le monde J'ai formater mon ordinateur et j'ai bien télécharger tous mes drivers. Malheuresement, après avoir fait les environ 75 mise...
Dual boot windows vista / windows xp
RésoluBonjour, Mon Laptop est un Toshiba livré initialement avec Windows Vista, installé sur la partition C: Je viens d'installer Windows XP, installé...
Windows vista ne demarre plus!
RésoluBonjour, ordi fujitsu siemens agé d'un an. demarre avec un ecran noir en me demandant de choisir la version du systeme d'exploitation, il y 2 choix ...
Samsung pc studio et vista
Bonjour à tous voila mon problème. Je veux synchroniser mon téléphone samsung (SGH P310) avec windows calendrier sous VISTA. Cet imbécile de ...
Compatibilité entre matlab et vista
Bonjour, je suis à la recherche d'une version de matlab compatible avec windows vista. merci
[pas du tout urgent] lecteur disque vista
RésoluBonjour, aidez moi svp je ne retouve plus mon lecteur disque comment faire?????
Réparation de windows vista
RésoluBonjour, Si je fais une réparation de windows vista, est-ce que tous les programmes installés seront perdus?
Acces refusé reseaux vista xp
RésoluBonjour, J'ai deux ordi un sous vista l'autre sous xp. Mon rzo passe par la alice box. Les deux ordi sont visibles sur le rzo de vista a xp pas de so...
Problème avec un dual boot vista et xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell XPS 16 qui vien, bien sur, avec Windows Vista. J'aime bien Vista mais pour mon travail, je doit avoir XP. Donc, j'ai d...
Speakback + vista
Bonjour, j' ai acheté depuis quelques années le logitiel"speakback" dont je me sers régulierement du a mon handicap. je viens de changer de pc,je su...
Passer de windows vista a windows xp
RésoluBonjour, j'ai un acer 5315 sous vista et je veux installer xp dessus et je voudrait savoir si faut reprendre une licence xp ou avec ma licence vis...
Installation sous vista pour canon mp170
Bonjour, je suppose que le logiciel canon pixma mp 170 est la meme que mp 180 pour vista? merci m'avoir clair, je suis pas point fort sur infomatique...
Démarre vista plus rapidemant
RésoluBonjour, J'ai acheter dernierement un portable Dell Vostro 2510 avec bien sur Windows Vista Business. La Configuration de mon systeme est, Mémoire de...
Icone de battrie de vista sous xp
RésoluBonjour, Je suis sous XP et je cherche à remplacer les icônes du niveau de batterie (de la barre des tâches) afin d'obtenir les mêmes que sur Vista. ...
Impossible d'installer windows xp ou vista !!
RésoluBonjour, Depuis environ 3 jours j'ai eu un gros problème, j'ai formaté mon ordinateur qui était sur Windows Vista, et donc je voulais passer sur XP. ...
Problème wifi et vista débit plus lent
Bonjour, depuis que j'ai installé vista, le débit d'internet est plus lent. J'ai une livebox, je me connecte par wifi, et je peux télécharger à 2...
Xp et vista sur 2 partitions
RésoluBonjour, j'ai vista installé sur une partition, et j'ai installé XP sur l'autre partition. mais en démarrant l'ordi il démarre directement sur XP. j'...
Bug vista avec logiciel
Bonjour,j'ai Windows vista j'ai un pote qui ma passer PhotoShop CS3 mais impossible de l'installe je lance le programme (.exe) Setup tout marche il se...
Pour passè de vista 32 bits en 64 bits
RésoluBonsoir,quelqu'un pourrais t'il me dir si un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30GHz et il compatible pour un vista 64 bits sachant que j'ais un ...
Windows vista en windows prof
Bonjour, SALUT JE VOUS DEMANDE DE M AIDEZ SVP PARCEQUE J AI UN PC PORTABLE QUI AVAIT LE SYSTEME D EXPLOITATION VISTA DESSUS MAIS JE L AI CHANGER J ...
Vista et microsoft lifecam1.4
Bonjour, Je viens d'acheter cette cam qui marche normalement en circuit interne, mais bizarrement refuse de fonctionner avec Windows Live Messenger...
Bricopack vista inspirat ultimate 2.
RésoluBonsoir, j'ai un problème concernant l'installation de BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2. Je l'ai téléchargé, et voyant que ca ne marchait pas je l'...