Paramètre d'usine Vista [urgent]
Résolu
dragmazik
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vends mon Windows vista et je souhaiterais le "remettre a zéro"
je vais sur hp recorvery mais la j'hésite je ne sais pas quoi faire. quelqu'un peut m'aider avant que je fasse de grosse(s) bétise(s)?
Je vends mon Windows vista et je souhaiterais le "remettre a zéro"
je vais sur hp recorvery mais la j'hésite je ne sais pas quoi faire. quelqu'un peut m'aider avant que je fasse de grosse(s) bétise(s)?
A voir également:
- Paramètre d'usine Vista [urgent]
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
4 réponses
Tout est écrit là
dragmazik
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
16
merci!!
Quand ton pc s'allume clique alt f10 et apres tu a 2 choix et tu clique sur restaurer a l etat d'usine
Bonjour et merci d'avoir marqué le sujet comme Résolu.
<Mode parano ON>
Je me demande quand même si tu ne devrais pas exécuter une autre fonction qui consiste à re-virginiser tous les secteurs de ton disque système qui ne sont pas utilisés : l'objectif est de ne laisser aucune trace de toi et de tes activités sur le disque.
<Mode parano OFF>
Bonne route !
<Mode parano ON>
Je me demande quand même si tu ne devrais pas exécuter une autre fonction qui consiste à re-virginiser tous les secteurs de ton disque système qui ne sont pas utilisés : l'objectif est de ne laisser aucune trace de toi et de tes activités sur le disque.
<Mode parano OFF>
Bonne route !
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.