Internet explorer a cesse de fonctionner sous windows 8

pepette88370 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un asus ie a cesse de fonctionné s'affiche en boucle. j ai efface l historique , option internet est grisé ! Je ne sais pas quoi faire...
Pouvez vous m aider encore une fois!
A voir également:

4 réponses

pepette88370 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non
1
pepette88370 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Est ce que si je change de navigateur ça peut fonctionner!
1
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui mais pour changer de navigateur il faut le telecharger a partir d'un navigateur comme internet explorer qui allait plus
0

Mille excuse j ai bing!
1
le-bg-du59490 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je vous conseille google chrome
0

bjr es ce que vous avait un autre navigateur que internet explorer ? sur votre pc ?
0