Comment retourner sur Windows 8 ?

Wizar_li Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wizar_li Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait la mise a jour Windows 8.1, et je voudrais retourner sur la version 8, car je n'aime pas la 8.1
Comment faire ?

PS : Je l'ai téléchargé sur le Windows store.

Merci.
A voir également:

6 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Pas possible...
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Il me semblait bien.
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Hum... Tu as classé ceci dans la mauvaise catégorie je pense puisque la bureautique est englobée par tout ce qui conçerne le traitement de texte, tableur, etc...

Ensuite, essaie de faire une restauration système.
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Lo,
Paramètres du pc...màj et récupération...récupération...tu as une recovery 8, donc tu reviens à 8...
0

Ah , voilà :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Johnslayer94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

actualise ton pc tout simplement
0
Wizar_li Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sa fonctionne !
0