Les discussions
Question sur la restauration de windows 8.1
RésoluSalut, depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes sur mon pc et je sais pas comment les résoudre, j'ai donc décidé de restaurer mon ordinateur. M...
Pb démarrage pilotes controleurs usb
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (Win 8.1 64 bits) Ce matin en le démarrant je n'avais plus de clavier ni de souris. Ceux ci fonctionnaient p...
Image système=sauvegarde de windows 8?
Bonjour, cela fait un moment que j'ai l'ordinateur que j'ai et je n'ai jamais pensé à faire une sauvegarde de Windows 8... Je me demandais, Créer ...
Problème de certificat windows courrier
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail Windows 8, j'ai ma boite Outlook connecté sans soucis m'envoi et je reçois mes mails. Mais j'ai une ...
Enregistrer fichier
Bonjour, Que dois-je faire pour enregistrer un fichier dans le répertoire que je veux ? Merci Configuration: Windows / Firefox 29.0
Stabiliser la lumière
Bonjour, J'ai un problème de lumière avec win8, elle est totalement instable. Au début, la lumière variait. Ce n'était pas gênant, elle changeai...
Retirer les bibliothèques du dossier ordinateur
RésoluBonjour, Depuis que j' ai installé la 8.1 j' ai dans mon dossier Ordinateur mes bibliothèques en haut et aussi sur le coté sa me fais pas mal de doss...
Recuperation données disque dur externe formaté
bonjour, j'aii formaté mon disque dur externe de 1TO par mégarde et je souhaiterais récupérer les données. merci d'avance de votre aide voila...
Hôte de service local
Bonjour, :) Enfaite mon processeur monte au alentour de 50% sans programme lancé. Et en regardant de plus près y a le " Hôte de service local : syst...
Problème de rundll !!
Bonjour, J'ai un problème de rundll au démarrage: Problème lors du démarrage de C:\Users\MONDEV~1\cnmss Le module spécifié est introuvable. P...
Mise à jour impossible code erreur 0x8020002e
Bonjour, en effet j'ai essayé deux fois de telechager la mise à jour mais ce code d'erreur s'affiche à chaque fois , que faire svp merci d'avan...
Revenir a w7
slt mon disque dur comporte C 500go et data 500go ;sur c j'ai w8 ;est-il possible de mettre w7 sur data car w8 est un super kk merçi
Mo de p oublié pour acceder à mon compte microsoft sur windows8
bonjour, mon souci,je ne me souviens plus de mon n° de compte microsoft et n'arrive pas à le récupérer ou à l'annuler pour en creer un autre. si...
Gros probleme au demarrage de mon ordi vaio !
RésoluBonjour, suite à une restauration du système que j'ai effectué il y'a 2 jours, il est impossible de démarrer mon ordi, un message indique " votre or...
"vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller..."
Bonjour, Je suis sous Windows 8. Je souhaite désinstaller le programme Ordimots. Quand je vais dans Panneau de configuration > Désinstaller un p...
Ajouter un programme au démarrage de windows 8
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8 . J'ai beau chercher je ne trouve pas comment , est-ce possible...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...
Lecture document .doc avec openoffice
Bonjour, Que dois-je faire pour lire tjs les documents .doc avec Openoffice. Idem avec excel merci Configuration: Windows / Firefox 29.0
Windows 8 à windows 7 probléme
Bonjour, Je viens vers vous, parce que je suis un peu perdu face à mon problème. J'ai un pc acer aspire v5 531p avec windows 8 pré-installé et éta...
Probleme écrire blanche
Bonjour, J'ai acheter un PC sony VAIO en février depuis quelques temps quelque soucis pour me servir des tuiles et aujourd'hui il ne veut plus s'...
Je n'ai pas de son sur ma vidéo
Bonjour, Bonjour, je viens de voir une réponse à un de mes problèmes et j'en suis ravie, mais je n'ai pas se son sur cette vidéo. J'ai fait ...
Probleme dossier
bonjour jai un gros probleme avec mon pc jessaie ouvrir mes dossier su mon bureau sa nouvre pas pareil pour panneau configuration et je suis obliger...
Comment faire accelerer mon ordinateur qu il n y a plus de bug
Bonjour j aimrez comment savoir accelerer mon ordinateur parce que mon ordi mais tros de temps a ouvrir les pages , internet va trop lentement , pour ...
Probleme windows 8.1
Comment retrouver mon compte Administrateur microsoft ? Dans la bibliotheque je trouve : "ce PC" qui est complètement vide. J'ai un code Administrateu...
Probleme de connexion windows 8
Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème que j ai essayé de resoudre par milles moyens avec mes connaissances très limitées. M...
Tout dd externes, clé usb, graveur ext, reconnus mais invisible
RésoluBonjour, Bonsoir à Tous. Je suis sous Windows 8.1 Pro (x64) depuis peu. Sur Asus Notebook N73JQ (D'Origine sous Seven) Systeme Exploitation i...
Reinstallation de windows 8.1
Bonjour j'ai plein de petit problème sur mon ordinateur, et je voudrais bien le vider, je compte donc faire une reinstallation complete, sauf je voula...
Windows 8 message sur mon ordi
bonjour a tous j'ai un pc windows 8, je l'ai fais nettoye et l 'installateur / reparateur auquel je me suis adresse a du le réinstaller d'apres lu...
Windows 8/1
Bonjour, je suis avec Windows 8, un rectangle bleu de la longueur de mon PC, me demande d'installer Windows 8/1 et mettre à jour, que dois-je faire, e...
Reactiver windows 8.1
bonjour les amis ! comment reactiver windows 8.1 suite a changement de la carte mere et du formatage du disque dur?peut on contacter le site windows p...
Quel navigateur ?
Bonjour, je viens de passer a Windows 8.1 j etais sur vista depuis 7 ans , et etant un novice la dedans je souhaiterais savoir quel navigateur est le ...
Récupérer l'espace d'un disque dur
Bonjour, J'ai un ordinateur HP HP Pavilion a6309.fr Après une migration successif de Windows, aujourd'hui 8.1 et le changement de la carte mère...
Écran d'accueil
Bonjour, j'en ai marre de "pédaler" entre le bureau et l'écran d'accueil en passant par l'icône Windows en bas à gauche, y a-t'il un moyen plus faci...
Problème écran de verrouillage
Bonsoir (ou bonjour?) J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais savoir comment allonger le te...
Graveur cd sur windows8
bonjour quel graveur dois je utiliser sur windows 8 pour que mon cd soit lisible sur un lecteur de salon? il s'agit de photos merci de votre aide
Lenovo g505 / impossible de connecter le wifi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...
Plantage pc après retour sav medion
Bonjour, je ne savais pas comment titré ce sujet. j'ai un medion qui il y a 3 semaines a gravement planté, ça faisait un moment qu'il n'arretait...
Echec de la configuration
bonjour a tous j'ai un problème avec mon ordinateur asus que j'ai depuis seulement 2 jours et ce matin quand je l'ai allumé il m'affichait "échec d...
Pas d'affichage du fichier téléchargé sous w8 1
RésoluBonjour, Lors de la consultation d'un site, si je choisis de téléchargé un fichier, lors du téléchargement le fichier en question n'apparaît pas à l'...
Disque dur dans boitier externe inaccessible
Bonjour, Mon portable asus a un problème d'alimentation. J'ai donc décidé de mettre le dd w7 dans un boitier externe afin de pouvoir l'utiliser. ...
Lancement prioritaire sur clé usb
RésoluBonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...
Je ne sais pas ou est ma batterie asus vivobook s500ca
Merci de m'aider , mon pc asus ne demarre plus j'ai débranche l'alimentation electrique et je voudrai enlever la batterie de lithium pour ensuite le ...
Résolution écran
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de windows, passant de W8 à W8.1, ma résolution d'écran me joue des tours... L'image ne prend plus la totalité de mo...
Winload.exe manquant ou corrompu error 0xc0000225
mon ordinateur ne demarre plus et dis que winload est manquant ou corrompu. j'ai lance en live usb sur ubuntu pour sauvegarder mes donnee avant de re...
Chargement bureau indéfini
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordi sous Windows 8 et après avoir démarrer rentrer le mot de passe La session charge et l'écran reste noir avec...
Où trouver le menu démarrer sous windows 8.1
Bonjour, Bonjour à tous ! Je me sers régulièrement d'un PC sous windows 8 avec "amélioration" vers 8.1, quand je suis sur le bureau, il y a u...
Catalyste control center
Résoluchaque fois ce message "catalyse control center: host application a cesser de fonctionner
Clavier tactile permanent dans la barre des tâches
Bonjour, J'utilise un PC portable avec Windows 8 Je peux sans problème le supprimer ce bouton en cliquant sur Barre d'outils puis en déssélectionna...
Iso w8 pc portable (clé windows intégré)
RésoluBonjour, Mon frère à acheté un PC Portable Toshiba il y a de ça plus d'un an et aimerai le formater pour avoir un ordi avec juste windows 8 et non p...
Problème connexion limitèe windows 8.1 quelquefois
Bonjour , j'ai acheter un ordinateur portable ASUS , qui fonctionne très bien mais au bout 2 semaine , a chaque fois que je me connecte sa marche mais...