Les discussions

Hôte de service local

Bonjour, :) Enfaite mon processeur monte au alentour de 50% sans programme lancé. Et en regardant de plus près y a le " Hôte de service local : syst...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
yggdrasoli

Problème de rundll !!

Bonjour, J'ai un problème de rundll au démarrage: Problème lors du démarrage de C:\Users\MONDEV~1\cnmss Le module spécifié est introuvable. P...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour impossible code erreur 0x8020002e

Bonjour, en effet j'ai essayé deux fois de telechager la mise à jour mais ce code d'erreur s'affiche à chaque fois , que faire svp merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Revenir a w7

slt mon disque dur comporte C 500go et data 500go ;sur c j'ai w8 ;est-il possible de mettre w7 sur data car w8 est un super kk merçi

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lilidurhone

Mo de p oublié pour acceder à mon compte microsoft sur windows8

bonjour, mon souci,je ne me souviens plus de mon n° de compte microsoft et n'arrive pas à le récupérer ou à l'annuler pour en creer un autre. si...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
canarder

Gros probleme au demarrage de mon ordi vaio !

 Résolu

Bonjour, suite à une restauration du système que j'ai effectué il y'a 2 jours, il est impossible de démarrer mon ordi, un message indique " votre or...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Galibulle

"vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller..."

Bonjour, Je suis sous Windows 8. Je souhaite désinstaller le programme Ordimots. Quand je vais dans Panneau de configuration > Désinstaller un p...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
phil2k

Ajouter un programme au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8 . J'ai beau chercher je ne trouve pas comment , est-ce possible...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
walidos

Réinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture document .doc avec openoffice

Bonjour, Que dois-je faire pour lire tjs les documents .doc avec Openoffice. Idem avec excel merci Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
zoulou33

Windows 8 à windows 7 probléme

Bonjour, Je viens vers vous, parce que je suis un peu perdu face à mon problème. J'ai un pc acer aspire v5 531p avec windows 8 pré-installé et éta...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
psg10

Probleme écrire blanche

Bonjour, J'ai acheter un PC sony VAIO en février depuis quelques temps quelque soucis pour me servir des tuiles et aujourd'hui il ne veut plus s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Chris 94

Je n'ai pas de son sur ma vidéo

Bonjour, Bonjour, je viens de voir une réponse à un de mes problèmes et j'en suis ravie, mais je n'ai pas se son sur cette vidéo. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
graftblood

Probleme dossier

bonjour jai un gros probleme avec mon pc jessaie ouvrir mes dossier su mon bureau sa nouvre pas pareil pour panneau configuration et je suis obliger...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comment faire accelerer mon ordinateur qu il n y a plus de bug

Bonjour j aimrez comment savoir accelerer mon ordinateur parce que mon ordi mais tros de temps a ouvrir les pages , internet va trop lentement , pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 8.1

Comment retrouver mon compte Administrateur microsoft ? Dans la bibliotheque je trouve : "ce PC" qui est complètement vide. J'ai un code Administrateu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Datchadang

Probleme de connexion windows 8

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème que j ai essayé de resoudre par milles moyens avec mes connaissances très limitées. M...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
zenrac

Tout dd externes, clé usb, graveur ext, reconnus mais invisible

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à Tous. Je suis sous Windows 8.1 Pro (x64) depuis peu. Sur Asus Notebook N73JQ (D'Origine sous Seven) Systeme Exploitation i...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mc-Cab

Reinstallation de windows 8.1

Bonjour j'ai plein de petit problème sur mon ordinateur, et je voudrais bien le vider, je compte donc faire une reinstallation complete, sauf je voula...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Florian13006

Windows 8 message sur mon ordi

bonjour a tous j'ai un pc windows 8, je l'ai fais nettoye et l 'installateur / reparateur auquel je me suis adresse a du le réinstaller d'apres lu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8/1

Bonjour, je suis avec Windows 8, un rectangle bleu de la longueur de mon PC, me demande d'installer Windows 8/1 et mettre à jour, que dois-je faire, e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Reactiver windows 8.1

bonjour les amis ! comment reactiver windows 8.1 suite a changement de la carte mere et du formatage du disque dur?peut on contacter le site windows p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
libellulen

Quel navigateur ?

Bonjour, je viens de passer a Windows 8.1 j etais sur vista depuis 7 ans , et etant un novice la dedans je souhaiterais savoir quel navigateur est le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
amazingrèce

Récupérer l'espace d'un disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP HP Pavilion a6309.fr Après une migration successif de Windows, aujourd'hui 8.1 et le changement de la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran d'accueil

Bonjour, j'en ai marre de "pédaler" entre le bureau et l'écran d'accueil en passant par l'icône Windows en bas à gauche, y a-t'il un moyen plus faci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ledingdingtane

Problème écran de verrouillage

Bonsoir (ou bonjour?) J'ai cherché sur pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais savoir comment allonger le te...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
celestialcrystal

Graveur cd sur windows8

bonjour quel graveur dois je utiliser sur windows 8 pour que mon cd soit lisible sur un lecteur de salon? il s'agit de photos merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
henrydu78

Lenovo g505 / impossible de connecter le wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Lenovo G505 et même si les connections wifi apparaissent, impossible de s'y connecter. J'ai appelé le suppor...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Plantage pc après retour sav medion

Bonjour, je ne savais pas comment titré ce sujet. j'ai un medion qui il y a 3 semaines a gravement planté, ça faisait un moment qu'il n'arretait...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
australie

Echec de la configuration

bonjour a tous j'ai un problème avec mon ordinateur asus que j'ai depuis seulement 2 jours et ce matin quand je l'ai allumé il m'affichait "échec d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
cosmi3

Pas d'affichage du fichier téléchargé sous w8 1

 Résolu

Bonjour, Lors de la consultation d'un site, si je choisis de téléchargé un fichier, lors du téléchargement le fichier en question n'apparaît pas à l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur dans boitier externe inaccessible

Bonjour, Mon portable asus a un problème d'alimentation. J'ai donc décidé de mettre le dd w7 dans un boitier externe afin de pouvoir l'utiliser. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
amylubee

Lancement prioritaire sur clé usb

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai depuis aujourd'hui télécharger Ubuntu, l'ai mis sur clé. Je souhaiterais donc, en lançant mon ordinateur portable (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou est ma batterie asus vivobook s500ca

Merci de m'aider , mon pc asus ne demarre plus j'ai débranche l'alimentation electrique et je voudrai enlever la batterie de lithium pour ensuite le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nulledecheznulle

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows, passant de W8 à W8.1, ma résolution d'écran me joue des tours... L'image ne prend plus la totalité de mo...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DexyFlex

Winload.exe manquant ou corrompu error 0xc0000225

mon ordinateur ne demarre plus et dis que winload est manquant ou corrompu. j'ai lance en live usb sur ubuntu pour sauvegarder mes donnee avant de re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement bureau indéfini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordi sous Windows 8 et après avoir démarrer rentrer le mot de passe La session charge et l'écran reste noir avec...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Byllle

Où trouver le menu démarrer sous windows 8.1

Bonjour, Bonjour à tous ! Je me sers régulièrement d'un PC sous windows 8 avec "amélioration" vers 8.1, quand je suis sur le bureau, il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Catalyste control center

 Résolu

chaque fois ce message "catalyse control center: host application a cesser de fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
murascu

Clavier tactile permanent dans la barre des tâches

Bonjour, J'utilise un PC portable avec Windows 8 Je peux sans problème le supprimer ce bouton en cliquant sur Barre d'outils puis en déssélectionna...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Franck

Iso w8 pc portable (clé windows intégré)

 Résolu

Bonjour, Mon frère à acheté un PC Portable Toshiba il y a de ça plus d'un an et aimerai le formater pour avoir un ordi avec juste windows 8 et non p...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
titin96

Problème connexion limitèe windows 8.1 quelquefois

Bonjour , j'ai acheter un ordinateur portable ASUS , qui fonctionne très bien mais au bout 2 semaine , a chaque fois que je me connecte sa marche mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ivanmessi95

Problème après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que j'utilise ce site quand j'ai des petits problèmes sur mon ordinateur, mais aujourd'hui malgré une recherche d...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer à un compte microsoft

Bonjour Est-ce qu'il y a un incident en ce moment car j'utilise Windows 8.1 et je ne peux plus passer à un compte Microsoft, Service indisponible -...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kamil679

Ordilib midi-pyrénées

bonjour, voila ma soeur a recu un ordinateur ordilib de la part du lycee c'est un lenovo thinkpad edge E330 windows 8 tout allais tres bien sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
johngregory

C'est long, ça rame, j'enrage !

Et voilà, comme plein d'autres depuis l'arrêt de windows XP j'ai acheté un nouveau PC, Toshiba premier prix équipé de 8.1, alors je ne sais pas si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nadellen

Windows update ne trouve plus de mises à jour automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu sur mon pc une douzaine de mises à jour Windows update le 14/05/2014. Depuis, les recherches automatiques ne trouve aucune mise à...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
vejito30

Fichier dll

Bonjour, je cherche depuis un certain a réparer ou restaurer le fichier accessibilité média dll sous Windows 8,je ne suis pas experte ,merci de me f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Christiane18

Connecté une imprimante mfc-215c à un ordinateur hp windows 8

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP windows 8 et je possédais une imprimante Brother MFC 215C relié à un ancien ordinateur Samsung. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Erreur du systeme du fichier 1073610729

Bonsoir a tous, quand j essaie d ouvrir mes photos,impossible! voila ce qui s affiche : erreur du systeme du fichier 1073610729 je suis sous wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
LeCarJaune
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 24 518