Amd catalyst install manager
Résolubonjour, ce matin en nettoyant mon ordinateur, jai desinstallé amd catalyst install manager, depuis, je narrive plus a lancer de jeux et un message ...
bonjour, ce matin en nettoyant mon ordinateur, jai desinstallé amd catalyst install manager, depuis, je narrive plus a lancer de jeux et un message ...
Bonjour, Je recheche "application - exécuter" dans mon panneau de configurtion et je ne trouve pas... c'est pour pouvoir supprimer le mot de passe qu...
bonjour j'oublie souvent de fermer mon ordi portable et je suis à peu près sur qu'on l'utilise à mon insu. Et comment le paramètrer pour q'uil se ...
Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un problème pour afficher des images sur FB, Internet ... J'ai un carré blanc avec une croix en haut à gauche. E...
Bonjour, je ne parvient plus a trouver mon mot de passe pour entré dans administrateur,pourriez vous me quider merci Configuration: Windows / F...
Comment faire le tiret ( underscore ) sur windows 8 Merci de votre réponse
Bonjour! Depuis que j'ai installé la dernière mise a jour de Windows (8.1) mes applications ne se connectent plus à internet mais internet (google, ...
Bonjour, je dispose de Windows 8. Depuis ce matin, lorsque j'allume mon PC, on m'offre une minute de répit et puis un écran bleu avec un smiley triste...
Bonjour, J'ai une question (vous me direz c'est le but du forum...) : J'avais, l'année dernière, acheté une clé Windows 8 sur leur site, j'avais ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une licence windows 8 pro, et voulant monter mon pc qui sera destiné en partie aux jeux, il faut que j'installe mon s...
Bonjour, Tout est dans le titre. Quel antivirus me conseillez-vous pour mon PC portable, un HP Envy tout neuf. J'ai essayé de télécharger Avira, mai...
Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 8 vers Windows 8.1 lorsque je vais sur le bureau: "Problème lors du démarrage de C:\Windows\System32\LogilD...
Bonjour, je viens d'acheter pes 2014 mais il m'est impossible de jouer il manque apparement un fichier DLL. qui m'empèche de lancer le jeu sur win...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur dell inspiron 15 avec windows 8.1. Je configure tout ce petit monde et décide d'ajouter un ...
Bonjour, J'ai installé par erreur Win 8.1 Enterprise alors que je dispose d'une licence 8.1 pro. Comment est-il possible de passer à la version...
Bonjour, Depuis j'ai mis mon windows8 a jour vers windows8.1 j'ai que des problemes -des aplications qui s'ouvre plus -l'ordi qui s'eteint pas ...
Bonjour J'ai récemment fait une mise à jour d'un pc portable Asus étant de base sur Windows 8 à Windows 8.1 . J'ai quelques baisses de performances d...
Bonjour, J'ai un soucis, sur mon pc j'ai des musiques au format FLAC mais elle n'apparaissent pas dans le xbox musique seulement celles au format MP...
a quoi sert acer remote
Salut, depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes sur mon pc et je sais pas comment les résoudre, j'ai donc décidé de restaurer mon ordinateur. M...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC (Win 8.1 64 bits) Ce matin en le démarrant je n'avais plus de clavier ni de souris. Ceux ci fonctionnaient p...
Bonjour, cela fait un moment que j'ai l'ordinateur que j'ai et je n'ai jamais pensé à faire une sauvegarde de Windows 8... Je me demandais, Créer ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma boite mail Windows 8, j'ai ma boite Outlook connecté sans soucis m'envoi et je reçois mes mails. Mais j'ai une ...
Bonjour, Que dois-je faire pour enregistrer un fichier dans le répertoire que je veux ? Merci Configuration: Windows / Firefox 29.0
Bonjour, J'ai un problème de lumière avec win8, elle est totalement instable. Au début, la lumière variait. Ce n'était pas gênant, elle changeai...
Bonjour, Depuis que j' ai installé la 8.1 j' ai dans mon dossier Ordinateur mes bibliothèques en haut et aussi sur le coté sa me fais pas mal de doss...
bonjour, j'aii formaté mon disque dur externe de 1TO par mégarde et je souhaiterais récupérer les données. merci d'avance de votre aide voila...
Bonjour, :) Enfaite mon processeur monte au alentour de 50% sans programme lancé. Et en regardant de plus près y a le " Hôte de service local : syst...
Bonjour, J'ai un problème de rundll au démarrage: Problème lors du démarrage de C:\Users\MONDEV~1\cnmss Le module spécifié est introuvable. P...
Bonjour, en effet j'ai essayé deux fois de telechager la mise à jour mais ce code d'erreur s'affiche à chaque fois , que faire svp merci d'avan...
slt mon disque dur comporte C 500go et data 500go ;sur c j'ai w8 ;est-il possible de mettre w7 sur data car w8 est un super kk merçi
bonjour, mon souci,je ne me souviens plus de mon n° de compte microsoft et n'arrive pas à le récupérer ou à l'annuler pour en creer un autre. si...
Bonjour, suite à une restauration du système que j'ai effectué il y'a 2 jours, il est impossible de démarrer mon ordi, un message indique " votre or...
Bonjour, Je suis sous Windows 8. Je souhaite désinstaller le programme Ordimots. Quand je vais dans Panneau de configuration > Désinstaller un p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un programme au démarrage de Windows 8 . J'ai beau chercher je ne trouve pas comment , est-ce possible...
Bonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...
Bonjour, Que dois-je faire pour lire tjs les documents .doc avec Openoffice. Idem avec excel merci Configuration: Windows / Firefox 29.0
Bonjour, Je viens vers vous, parce que je suis un peu perdu face à mon problème. J'ai un pc acer aspire v5 531p avec windows 8 pré-installé et éta...
Bonjour, J'ai acheter un PC sony VAIO en février depuis quelques temps quelque soucis pour me servir des tuiles et aujourd'hui il ne veut plus s'...
Bonjour, Bonjour, je viens de voir une réponse à un de mes problèmes et j'en suis ravie, mais je n'ai pas se son sur cette vidéo. J'ai fait ...
bonjour jai un gros probleme avec mon pc jessaie ouvrir mes dossier su mon bureau sa nouvre pas pareil pour panneau configuration et je suis obliger...
Bonjour j aimrez comment savoir accelerer mon ordinateur parce que mon ordi mais tros de temps a ouvrir les pages , internet va trop lentement , pour ...
Comment retrouver mon compte Administrateur microsoft ? Dans la bibliotheque je trouve : "ce PC" qui est complètement vide. J'ai un code Administrateu...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème que j ai essayé de resoudre par milles moyens avec mes connaissances très limitées. M...
Bonjour, Bonsoir à Tous. Je suis sous Windows 8.1 Pro (x64) depuis peu. Sur Asus Notebook N73JQ (D'Origine sous Seven) Systeme Exploitation i...
Bonjour j'ai plein de petit problème sur mon ordinateur, et je voudrais bien le vider, je compte donc faire une reinstallation complete, sauf je voula...
bonjour a tous j'ai un pc windows 8, je l'ai fais nettoye et l 'installateur / reparateur auquel je me suis adresse a du le réinstaller d'apres lu...
Bonjour, je suis avec Windows 8, un rectangle bleu de la longueur de mon PC, me demande d'installer Windows 8/1 et mettre à jour, que dois-je faire, e...
bonjour les amis ! comment reactiver windows 8.1 suite a changement de la carte mere et du formatage du disque dur?peut on contacter le site windows p...
Bonjour, je viens de passer a Windows 8.1 j etais sur vista depuis 7 ans , et etant un novice la dedans je souhaiterais savoir quel navigateur est le ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.