Les discussions

cerdagniole Windows 8 / 8.1

Probléme d'impression

Résolu

s v p comment imprimer un mail.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cyntax28 Windows 8 / 8.1

Probleme bios w8...

Résolu

Salut a tous, J'ai essaye d'installer Ubuntu 12.10 en dual boot sachant que mon pc avait windows 8 preinstalle. Sauf que ca ne marchait pas, donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sarreal Windows 8 / 8.1

Probleme avec lecteurs cd/dvd

bonjour, quand j'ai installe Windows 8,les 2 lecteurs cd/dvd sont apparut dans "ordinateur", apres le redemarage du pc,il ne restait qu'1 lecteur sur...

ma3ti
Try V Horn Windows 8 / 8.1

"your pc ran into a problem"

Bonjour à vous, Je me tiens aujourd'hui devant vous car je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur (Ah oui? vraiment ?) J'ai reçu pour ...

ma3ti
rothomagus Windows 8 / 8.1

Librairie informatique.

Bonjour on m a indiqué qu'il y avait un livrte qui exoliquait comment utiliser windows 8 je rechercher ce livre qui doit se nommer zoom sur windows 8...

kardegil
Raih44 Windows 8 / 8.1

Probleme de compte d'administrateur

Salut. J'ai un soucis avec mon pc. dans un premier temps mon webcam étais inactif je n'arrivais pas a le réactiver du fait que j'avais oublier le mode...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3ti
bogoshvirg Windows 8 / 8.1

Msconfig

Salut à tous! j'ai eu l'impression que mon ordi s'ouvrait en mode sans echec donc pour le désactiver j'ai voulu faire : Windows+g puis "ms config"...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
giseletaquet Windows 8 / 8.1

Recherche lire carte memoire

Bonjour, j ai insserai une carte mémoire de appareil photo comment la lire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

kardegil
Poupou4 Windows 8 / 8.1

Oublie mdp

Bonjour à tous, Voilà, sa fait une semaine que j'ai acquis un ordinateur portable Compaq sous Windows 8, au démarrage j'ai remplie tout les paramè...

kardegil
suto21 Windows 8 / 8.1

Impossible d'arréter l'ordi !!!

Re, j'ai vraiment besoin de votre aide quelqu'un peut il m'aider à comprendre pourquoi je n'arrive pas a arréter mon ordi. Il me met : Windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zolek
tam_91 Windows 8 / 8.1

Mon pc lag pour raison inconnue !

Salut :3, Comme dit dans le titre, depuis peu, mon PC lag, j'ai donc tout fait pour régler le problème [défragmentation, remise à état d'usine, M...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tam_91
moinoam Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer Windows 8 sur mon ordinateur en l'installant comme second système d'exploitation. J'ai suivi un tutoriel ici (htt...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Bibou1979 Windows 8 / 8.1

Comment scanner un texte modifiable

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart C4680 qui me permettait de scanner des textes que je pouvais copier, coller et modifier. Depuis que je l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tanteelise
José-Arthure Windows 8 / 8.1

Littérature

Bonjour, Je vais bientôt voir arriver avec appréhension un ordinateur avec Windows de 8 pros, auriez-vous un bouquin à me conseiller ? Livre pra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nathan 60
Tatou nette Windows 8 / 8.1

Installer windows 8 a la place de vista

Bonjour, comment installer 8 sur/ordinateur-portable vista La procédure est elle facile? Merci par avance Configuration: iPad / Safari 6.0

Jojo29.
amouna2 Windows 8 / 8.1

Récupération de données dur windows 8

Bonjour, SVP j'ai un graand problème Apres un problème dans mon PC, je l'ai réinitialiser mais le problème c'est que j'ai perdu tout mes fichiers...

amouna2
guisnoeck Windows 8 / 8.1

Problème activation windows 8

Bonjour, hier j'ai décider d'installer windows 8 sur mon Hp pavilion dm4 seulement quand je tente d'activer mon windows il m'annonce qu'il y a l'err...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guisnoeck
michel.latimier Windows 8 / 8.1

Fichier eml

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .eml depuis la messagerie de windows 8 Avez vous une idée ??????????????? merci

titi-henry
Demon_jason Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Voila j'ai un PC equipé de windows 7 famillial Jaimerais ajouter windows 8 mais pas sur windows 7 Pour que au démarrage j'ai le choix...

Utilisateur anonyme
clem2611 Windows 8 / 8.1

Bsod très fréquent

Bonjour, J ai un ordinateur asus récent (moins de 3 mois ) tournant sous windows 8 et j ai le droit à de superbe écran bleu (BSOD) tout les 30 min s...

clem2013
calogerette Windows 8 / 8.1

Google sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

76 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
JTGReport Windows 8 / 8.1

Mise à jour bloquée ?

Bonjour, Mon PC, qui est sur Windows 8 (là je suis sur un autre pour poster le message) est bloqué depuis plus d'une demi-heure après avoir cliqué...

Utilisateur anonyme
pcalexpc Windows 8 / 8.1

Mise à niveau et conserver les programmes

Bonjour, Je suis sous windows 7 utlimate et je cherche à faire une mise à niveau vers windows 8. Lors de l'installation je n'ai pas l'option qui p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pcalexpc
scaner44 Windows 8 / 8.1

Probléme wifi

je n'arrive plus a activé mon wifi que puis je faire.........merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MILOUX72
caclata Windows 8 / 8.1

Desinstaller windows 8 pre beta

Bonjour, Voilà il y a quelques temps j'ai installer la version pre-beta W8 mais j'aimerais l'enlevé.. Certes quand je lance mon ordinateur je peux...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MILOUX72
mbb Windows 8 / 8.1

Je ne comprends rien à windows 8!!!

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur sous windows 8 et je n'arrive pas à m'en servir. Tout d'abord il met un temps fou à s'éteindre, voi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
alkanoide
Nath57640 Windows 8 / 8.1

Bonjour, comment faire une partage d'écran avec Skype Windows 8 ? MErci d'avance

Destrio5
pap77300 Windows 8 / 8.1

Installer chrome sur d:

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque C: est un SSD de 50 GO qui approche de la saturation Je voudrais ins...

pap77300
jaja Windows 8 / 8.1

Mettre photo sur face book

bonjour depuis que j'ai un ordi windows 8 je ne peux pas mettre de photos sur face book elles ne se chargent pas complètement ça s'arrête à enviro...

hunjii
maxime.b56 Windows 8 / 8.1

Pc portable

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable dans quelques jours (fin de semaine) et je n'arrive pas a me décidé, budget maxi 500 euro. Con...

maxime.b56
Xirsong Windows 8 / 8.1

"....." a cessé de fonctionner...

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable... C'est un Asus N56V qui m'a couté un bras et que j'ai depuis à pein...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
eeee4444
socrate65 Windows 8 / 8.1

Connection cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner s'il y a un equivalent dans windows8 du poste de travail que je trouvais dans windowsXP Qu...

eeee4444
nulleninfo Windows 8 / 8.1

Flash player

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a charger Flash player pour Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
AviatorX42 Windows 8 / 8.1

''music.library-ms'' ne fonctionne plus

Voila depuis quelque jours j'ai ce message qui s'affiche quand j'ouvre la bibliothèque windows ce message s'affiche : ''Music.library-ms'' ne fonctio...

kardegil
mosteur13 Windows 8 / 8.1

J'ai un gros probleme de logicielles

Bonjour, a chaque foi que je télécharge un logiciel sur mon ordi qui est un Windows 8 et que je clique dessus mon pc n'ouvre pas la fenêtre du log...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mosteur13
dominico740 Windows 8 / 8.1

Probleme ouverture mot de passe

Résolu

Bonjour, mon problème c'est quand j arrive sur cette page https://www.casimages.com/i/130407085717946210.jpg.html on me demande un mot de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
michel.latimier Windows 8 / 8.1

Update windows 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'endroit ou on se connecte a Windows update pour faire mes mise à jour

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
probleme2903 Windows 8 / 8.1

Problème msxml3.dll

Bonjour , Quand j'ouvre mon bureau , il m'apparaît cette fenetre : [IMG]http://imageshack.us/a/img29/1792/problemef.png[/IMG] Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
probleme2903
maxime.b56 Windows 8 / 8.1

Manette ps2

Résolu

Bonjours a tous, voila dans quelque jours je vais m'acheter un c portable avec win8 et j'aimerai savoir si je peux jouer a FIFA 13 avec une manette de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Loulou42181
yggdrasil Windows 8 / 8.1

Configuration

Bonjour, je viens de m'acheter un pc sous windows 8 et j'avoue être un peu paumé par toute cette nouveauté ! Déjà plus de démarrer...je me su...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tribun
Eagless Windows 8 / 8.1

Erreur "document.library-ms"

Bonsoir, J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche "document.library-ms", savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kardegil
Zaphod42 Windows 8 / 8.1

Problème veille automatique windows 8

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Windows 8 persiste dans la mise en veille automatique ! J'ai pourtant pris soin de désactiver toute...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zaphod42
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 24 543