Les discussions
Photorécit et windows 8
Est-il normal de ne plus pouvoir utiliser Photorécit 3 après le passage à Windows 8 ? Missan
Au demarrage, l'ordi ne se lance pas, pas de signal à l'ecran
Bonjour, En pleine restauration du système qui me paraissait anormalement longue, j'ai éteint l'ordi et après pas moyen de redémarrer , il y à ri...
Clavier
JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT AVOIR DANS LA LIGNE DU HAUT CHIFFRES ET LETTRES JE L,AVAIT AVANT DU CLAVIER MERCIE
Probleme avec mémoire vive
carte mère asus m5a97 EVO mémoire vive Kingston khx1600c9d3k2/4g compatible numéro marqué dans le livre instruction Mais quand je vais dans le bios...
Probleme de fenetre
Bonjour, J'ai acheté il y a peu une nouvelle machine et le choix d'os etait ... Bah voila, je fus contrains de prendre win8. Et ... bon mon problèm...
Problème icônes windows 8
RésoluBonjour, Je voudrait sa savoir comment remettre l'icônes courrier dans l'accueil Windows 8 car mon petit frère a mis 'détacher de l'écran d'accu...
Bug batterie clavier internet
Bonjour, Depuis une semaine mon ordinateur portable (asus x55v, sous windows 8) fait des bugs qui commencent à être gênant: Je l'allume une 1ère f...
Problème de webcam
Bonjour, J'ai une caméra intégrée sur mon ordinateur, comme beaucoup d'ordinateur, et pourtant ça marche pas, il me demande "connecter une caméra"...
Application hp scan capture
RésoluBonjour, je cherche à installer cette application pour pouvoir scanner des documents. Mon imprimante est capable d'imprimer, reconnue par mon pc m...
J'ai perdu le son
Je viens d'acheter un nouveau pc de bureau que j'ai su installer. Tout était ok mais depuis quelques jours j'ai perdu le son et je n'arrive pas à le ...
Quel est le format video avec windows8
Bonjour, a quel format video avec windows8 dois-je convertir ma video afin de la visualier sur mon televiseur merci Configuration: Windows 8 ...
Graveur dvd en francais
Résolu/FerméBonjour, quel graveur en francais permettant de graver des dvd avec windows8 et a visualiser sur un televiseur de salon merci Configuration: ...
Tablette acer iconia w3 810
Bonjour mon papa à acheter une tablette acer iconia w3 810 qui fonctionne sous windows8. Suite à un problème d'affichage dans le bureau nous avons du...
Informations windows 8
Bonjour, Bonjour SVP comment puis-je restaurer des programmes que j'ai supprime par erreur sur windows 8.Merci Configuration: Windows 8 / Int...
Convertisseur video pour windows 8
FerméBonjour, bjr svp quel convertisseur pour windows8 en francais impossible de trouver merci Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Www.suissemobile
Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour enregistrer une carte avec www.Suissemobile ? Merci! Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Windows 8 problèmes graphiques réccurent
Bonjour, mes problèmes : - windows live movie maker n'affiche pas d'image dans l'apercu - sony veags ne peu...
Window 8
Bonjour, Je viens de l'acheter un Pc asus série N56VB i7 avec window 8 malheureusement !!! J'ai acheter deux trois et je me rend compte qu'aucun jeux...
Problème pour ouvrir mes images ??!!
bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir mes images sur Windows 8, je clic et ensuite un message s'affiche en me disant ("pictures.library-ms" ne f...
Problème d'écran noir à l'a déconnections
Coucou j'ai un Pc avec windows 8 et quand je me suis déconnecter mon écran et devenu noir j'ai appuyer sur tout les touches mes rien ne se passe aider...
Windows store applications
Bonjour, J ai un problème , lorsque j essaye de télécharger une application avec Windows store , sur des applis au lieu de telecharger il ya ecrit o...
Ecran flou sur windows 8
Bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai ouvert mon ordinateur aujourd'hui et mon écran de bureau était tout noir. Alors j'ai r...
Ma webcam ne marche pas
Bonjour, ma cam ne marche pas il me dise que je sui toujours sur msn alors que j ai supprimer msn ... j ai reinstaller ma cam et ca ne marche tjrs pas...
Résolution d'écran faible
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une application dans windows 8, a chaque fois que je tente d'ouvrir une application on me dis que la resolution de ...
Installer windows 8 a partir de recovrey partition
bonjour j'ai acheter dernierement un asus avec windows 8 mais j'ai pas bien apprecier le nouveau windows alors j'ai installer windows 7 mais avec c...
Problème réparation automatique
Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum et je précise déjà que, vu mon pseudo, je ne suis pas très douée en informatique.. Je v...
Intel 82579v et veille windows 8
Bonjour à tous, J'ai un souci sous Windows 8 qui m'embête un peu. Je n'éteins jamais mon pc (fixe) je le met en veille. Et à chaque sortie de vei...
Pavé bureau
Bonjour, j'ai perdu le pavé"bureau" dans la tablette d"accueil de windows 8 merci de m'aider à restaurer Configuration: Windows 8 / Chrome 29....
Bande passante windows8
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je ne trouve pas "gpedit.msc" dans la recherche ou me donner un autre moyen d'augmenter ma bande passa...
Lag au démarrage de windows8
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un MSI GE60, donc réputé être un bon PC (en effet il est excellent), mais depuis 2/3 jours, au démarrage il met 10...
Calendrier anniversaires sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer par erreur un anniversaire qui ne fait pas partie de mes contacts, or j'aimerai le supprimer mais je ne vois pas co...
Problème de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Windows 8 en décembre 2012. pas de problème. de juin à août 2013 je n'ai pas utilisé mon ordi. A mon retour début septembre j...
Mypc back up
Bonjour, J'ai obtenu windows 8 en février, et j'ai eu souvent des alertes pour des nettoyages de mon pc ou pour sauvegrder mes fichiers... J'ai bie...
Gros probleme vaio windows 8 !
Bonjour à tous. Il y a quelques semaines déjà, mon ordinateur Vaio de chez Sony a eu un probleme où l'ecran était tout noir. J'ai suivi les informat...
Problème wifi windows 8
Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un PC sous Windows 8 (Asus N550JV). Totalement novice de cet OS, je me laisse guider lors de la mis...
Impossibilité d'accéder au bureau
RésoluBonjour à tous ! Il y a maintenant 3 jours, j'ai reçu un PC portable Erazer de chez Medion, celui-ci : https://www.medion.com/fr/accueil/ au début ...
Windows refuse de démarrer...
Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis un certain temps, mais depuis quelque jours, quand je l'allume, le BIOS affiche sont logo, mais après plus rie...
Lent
Bonjour, je veux reparer les erreurs de mon ordinateur puisque de jou anjou il devient plus lent. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Windows defender ne s'active pas.
Bonjour, J'ai le même soucis qu'ici : "Bonjour, j'ai acquis hier un nouveau PC Asus avec Windows 8, j'ai donc ce matin voulu télécharger MSE en d...
Transfert image cd vers pc
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd....
Exécution automatique sous windows 8
RésoluJ'ai Windows 8 et lorsque je branche une carte SD ou une clé USB dans mon ordi la boîte d'exécution automatique n'ouvre pas. Je dois aller dans déma...
Pilote d'installation dcp 330c sous windows 8
RésoluBonjour, Je viens de racheter une ordinateur portable et je découvre windows 8! J'ai une imprimante brother dcp 330c et il semblerait qu'il n'existe ...
Difference lecteur virtuel <->virtualbox
RésoluBonjour, Quelle différence y a-t-il entre virtualbox et le lecteur virtuel de Windows 8 ? C'est pour savoir lequel utiliser pour installer lin...
Licence windows 8 pas chère
Bonjour, Je cherche un site ou je puisse acheter une licence de Windows 8 pas chère. Merci Configuration: Windows 7 | Edition familiale Pr...
Lecteur disquette floppy iomega
comment le faire fonctionner avec Windows 8 ? je le branche avec clé USB mais il n'est pas reconnu comme lecteur...............
Installation de java
bonjour a tous, J'ai voulu telecharger mincraft mais il faut installer java alors je clique sur télécharger et la sa m affiche :Le programme d'ins...
Probleme de modification d'avatar de compte windows 8
Bonjour, Je n'arrive plus à modifier l' avatar de mon compte administrateur de mon ordinateur WINDOWS 8 car la partie ou on dit de parcourir pour ...
Comment réglé ce probleme ?
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable sous Windows 8 et en 3 semaines il a commencer a planter il redémarre tous seul impossible d'y rester plu...
Probleme installation itune
Slt je n'arrive pas à télécharger iTunes sur w8...J'ai un Acer inspire xc600 64b sur w8, j'ai téléchargé iTunes sur le site d'Apple, j'ai aussi essayé...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour, Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment. Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, ...