Les discussions
Lenteur impressionnante
Bonjour, Je dispose d'un pc assez récent (un peu plus d'un an) sous Windows 8 (8.1). Il y a eu récemment une mise a jour 8.1 qui a achevée mon p...
Créeation d'un document en ligne
Bonjour, je cherche à mettre un document en ligne où plusieur personnes de mon choix peuvent consulter et même apporté des modification , le tout gr...
Problème de pilote carte r?seau
Bonjour, j' ai un problème sur les pilotes de ma carte r?sau il ne veulent pas s' installer voici la r?ference de ma carte :DWA-547 de chez dlink donc...
Clavier usb
depuis mise a jour wind 8.1 clavier usb non reconnu , oui en ps2, tout le reste en usb fonctionne : clefs, disques ext., webcam, souris. Message probl...
Le mot de passe d'administrateur
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un programme ou il faut avoir les droits d'administrateur il me dise qu'il faut taper un mot de passe d'administr...
Problème application windows 8
Bonjour a tous, j(ai un très gros problème avec windows 8. Quand je veux ouvrir une application comme par ex. les paramètres du pc ou calendrier la...
Bug fond d'écran
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis d'ordinateur.. je vais commence par le début. J'ai remarqué que je n'arriver pas a changer de fon...
Redemarrage en boucle
bonsoir à tous, après avoir installés des mises a jour des pilotes depuis le site touslesdrivers, j'ai eu un pobleme grave, après le redémarrage du ...
Comment mettre à jour windoms 8 en 8.1 ?
Bonjour, J'ai tout essayé, les deux conseils: scarpa et Sébastien mais rien à faire ça continue à écrire ce que sanguko a écrit. Help SVP. C...
Activer windows 8.1 pro build 9431
FerméBonjour j'aimerais activé Windows 8.1 Pro Build 9431 si vous auriez un tuto ou une petite clé qui marche je suis prenant merci ! Cordialement .
Ecran bloque par un virus sur window 8
Bonjour, Ai un tres grave probleme, ai allume mon ordinateur ce matin, a paine avoir demarre une image est apparue, lorsque j appuie sur n i...
Explorateur ne s'ouvre pas..windows 8.1
bonjour a tous voilà j'ai mon explorateur qui ne s'ouvre pas ,je ne sais pas quelle mauvaise manip j'ai faite ou bien ce qui c'est passé.et .lorsque ...
Problème d'installation d'avast 2014
Bonjour, J'essaie d'installer Avast 2014 gratuit sur mon Windows 8 mais lorsque je lance le programme d'installation le message d'erreur suivant ap...
Ecran noir suite à la desactivation du chipset..
Bonsoir /bonjour pour cause de lag j'ai du désactivé mon chipset (Intel hd graphique) sachant que mon pc possède aussi une nvdia geforce 610m . J'ai d...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...
Windows 8 32 bits à 64 bits !
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
Message bizarre
Bonjour, depuis hier je reçois régulièrement un message en anglais où il y a marqué en grand "End user license agreement" puis ils me demandent d'a...
Langue de windows 8
Comment changer la langue de mon système Windows-8 de l'anglais en français
Reboot and select proper boot device....
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon SSD fraichement acheter (M500 Crucial) à partir d'une clé USB. Cependant, après l'installation d...
Accéder à la console de récupération
RésoluBonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...
Problème de demarrage de windows 8
Bonjour, après la restauration de mon windows 8 elle ne demarre pas correctement et on m'envoie ce code d'erreur 0*c000021a Configuration: Wi...
Probleme mise à jour de windows 8 vers windows 8.1
RésoluBonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...
Mail windows 8
Bonjour, j'ai une question, je suis sur windows 8 et quand je veux créer un message sur ma boite mail il me le met en brouillon est ce normale ? si no...
Probleme de d3dcompiler_42.dll
salut mon ordinateur manque de d3dcompiler_42.dll ...
Partition sous windows 8
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...
Pilote ethernet windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé w8 je pense que le pilote installer par le se ne convient pas voici ma config dites moi ou je peux trouver le bon pilote m...
Windows 8-norton 360
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...
Autotune pour windows 8
Bonjour, je voulais savoir si Autotune sur windows 8 ca marcher?
Avast vs windows defender!
Bonjour, certain l'on peut être vu mais je viens de poster un topic sur le fait que mon Pc plante souvent avec pleins de raisons... Alors je me dem...
Périphérique usb de types téléphone w8.1
bonjour, je suis sous windows 8.1, dernièrement il y a eu une grosse mise a jour (800mo) (le 12 avril 2014) il me semble. depuis cette mise a jour...
Bug si clic droit sur fichier ou dossier
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon notebook HP que je viens d'acheter. Lorsque que je fais un clic droit sur un fichier ou un dos...
Souris
Salutations; J'ai acquis, assez récemment, un PC HP Compaq CQ58 (Window 8) qui m'a posé pas mal de problèmes assez rapidement comme impossibilité d'o...
Probléme avec le lecteur windows medias
Salut tout le monde ! Voila j'ai windows 8 , et depuis peu tout les films que je telecharge ne veulent plus s'ouvrire avec Lecteur Windows Medias : il...
Problème de connexion à mon compte microsoft
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable sous windows8.1 démarre avec un écran d'accueil noir, j'ai pu néanmoins accéder à mon bureau (îcones vi...
Après installation de ubuntu 13.10, windows 8 ralentit
Bonjour, je travail habituellement avec windows 8 (32 bits) qui fonctionnait correctement sans problème. Mais dès que j'ai installè Ubuntu 13.1...
Clé usb défaillante
Bonjour, Hier j'ai voulu transvaser des fichiers d'un jeu d'un ordinateur à un autre via ma cle USB seulement pendant la copie des fichiers du premi...
Problème de passage 32 bits à 64 bits
Résolu/FerméSalut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
Icones blanches
certaines icônes du bureau sont devenues blanches, j'ai utilisé l'utilitaire version.scr mais rien n'y fait! merci d'avance pour le dépannage.
Probleme de langue
bonjour a tous mon pc s est mais tous seul en néerlandais internet et le reste pas de problème mais dans le pc tous les dossier les paramètre et ...
J ai toujour le meme probleme recuperer un dossier mis a la poub
RésoluBonjour, si c'est si facile comme certain le pretende c 'est tout compliqué por moi , merci d'avance
Cd de sauvegarde
bonjour j'ai acheté un ordi dell inspiron15 mais comment faire un cd de sauvegarde du système c'est Windows 8 merci
Windows media player pour windows 8
Bonjour, comment installer et quel version de windows media player sous win8. j'ai essayé de télécharger le version 11 mais à l'installation on m'en...
Aucun reseau sans fil detecté
Bonjour, a tous et a toutes pour ma part apres avoir un simple n'étoyage de printemps sur un pc windows 8, j'ai dus redémarer mon ordi mais apres ce...
C'est quoi updatetask.exe
Bonjour, C'est quoi Update Task.exe Application bloquée par mon antivirus Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Mes .gif ne bougent plus, ils sont fixes.
Bonjour , avant j'avais window xp maintenant window8, et mes gifts ne bougent plus, comme avant ils sont fixes Pourquoi? Merci je débute et je...
Deplacement de fichiers
Bonjour, Voilà mon problème : Diviser un répertoire contenant plus de 100000 fichiers en plusieurs sous répertoire contenant que 100 fichiers ...
Aucune application ne s'ouvre w8
Bonjour, depuis 4-5 jours je ne peux plus ouvrir aucune application sur le panneau d'accueil à part le bureau, je clique sur contact, ça charge pour e...
Disparition du bureau et des applications suite a une mauvaise manip
Bonjour, J ai un PC qui marche avec windows 8 et à la suite d une mauvaise manipulation le bureau ainsi que les applications ont disparu de l écran...
Problème sur windows store
Bonjour, J'ai un problème j' installe des applications avec Windows store sur mon ordinateur mais cela m'écrit "en attente" et le téléchargement se ...
Graver avec w8.1
Bonjour à tous. Merci à ceux qui voudront bien m'aider. Pour graver un film ou des photos, par exemple Je me retrouve avec le texte suivant: "Vo...