Les discussions

Dalga Windows 8 / 8.1

Utilisation processeur 100%

Résolu

Bonjour à tous :) Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu pas mal de forums sans trouver un problème similaire au mien.. Dans Gestionnaire de t...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Dalga
elena1967 Windows 8 / 8.1

Problème de pilote carte graphique

Bonjour, Je ne suis pas une lumière en informatique c'est pourquoi je viens vers vous pour peut être trouver une solution, j'étais entrain de joue...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elena1967
Panda222 Windows 8 / 8.1

99% de la ram utilisée sans raison

Bonjour, alors voilà, mon pc lag énormément... Et j'ai remarquer que mon utilisation de mes 8 GO de RAM sont utilisé alors que j'ai que Chrome d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gart78
lydo69 Windows 8 / 8.1

Lenteur impressionnante

Bonjour, Je dispose d'un pc assez récent (un peu plus d'un an) sous Windows 8 (8.1). Il y a eu récemment une mise a jour 8.1 qui a achevée mon p...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Meuhporg
mig Windows 8 / 8.1

Créeation d'un document en ligne

Bonjour, je cherche à mettre un document en ligne où plusieur personnes de mon choix peuvent consulter et même apporté des modification , le tout gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
NeeD Windows 8 / 8.1

Problème de pilote carte r?seau

Bonjour, j' ai un problème sur les pilotes de ma carte r?sau il ne veulent pas s' installer voici la r?ference de ma carte :DWA-547 de chez dlink donc...

dépan\'info73
17730claude Windows 8 / 8.1

Clavier usb

depuis mise a jour wind 8.1 clavier usb non reconnu , oui en ps2, tout le reste en usb fonctionne : clefs, disques ext., webcam, souris. Message probl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
17730claude
974thekiller Windows 8 / 8.1

Le mot de passe d'administrateur

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un programme ou il faut avoir les droits d'administrateur il me dise qu'il faut taper un mot de passe d'administr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
974thekiller
angerfistHardcore Windows 8 / 8.1

Problème application windows 8

Bonjour a tous, j(ai un très gros problème avec windows 8. Quand je veux ouvrir une application comme par ex. les paramètres du pc ou calendrier la...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
angerfistHardcore
Oorane Windows 8 / 8.1

Bug fond d'écran

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis d'ordinateur.. je vais commence par le début. J'ai remarqué que je n'arriver pas a changer de fon...

Dunkem
kina90 Windows 8 / 8.1

Redemarrage en boucle

bonsoir à tous, après avoir installés des mises a jour des pilotes depuis le site touslesdrivers, j'ai eu un pobleme grave, après le redémarrage du ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kina90
Metissebene Windows 8 / 8.1

Comment mettre à jour windoms 8 en 8.1 ?

Bonjour, J'ai tout essayé, les deux conseils: scarpa et Sébastien mais rien à faire ça continue à écrire ce que sanguko a écrit. Help SVP. C...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
roro21270
xRaZoRv3 Windows 8 / 8.1

Activer windows 8.1 pro build 9431

Fermé

Bonjour j'aimerais activé Windows 8.1 Pro Build 9431 si vous auriez un tuto ou une petite clé qui marche je suis prenant merci ! Cordialement .

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Aranud87
cabinetconsultant Windows 8 / 8.1

Ecran bloque par un virus sur window 8

Bonjour, Ai un tres grave probleme, ai allume mon ordinateur ce matin, a paine avoir demarre une image est apparue, lorsque j appuie sur n i...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mike crosoft
titeuf3961 Windows 8 / 8.1

Explorateur ne s'ouvre pas..windows 8.1

bonjour a tous voilà j'ai mon explorateur qui ne s'ouvre pas ,je ne sais pas quelle mauvaise manip j'ai faite ou bien ce qui c'est passé.et .lorsque ...

Utilisateur anonyme
Stegri2b Windows 8 / 8.1

Problème d'installation d'avast 2014

Bonjour, J'essaie d'installer Avast 2014 gratuit sur mon Windows 8 mais lorsque je lance le programme d'installation le message d'erreur suivant ap...

silphine
E.Loub Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
E.Loub
Crolynn Windows 8 / 8.1

Windows 8 32 bits à 64 bits !

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

58 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Crolynn
Camichou Windows 8 / 8.1

Message bizarre

Bonjour, depuis hier je reçois régulièrement un message en anglais où il y a marqué en grand "End user license agreement" puis ils me demandent d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
loaw
charlson Windows 8 / 8.1

Langue de windows 8

Comment changer la langue de mon système Windows-8 de l'anglais en français

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tomy2e
Wazaa2000 Windows 8 / 8.1

Reboot and select proper boot device....

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon SSD fraichement acheter (M500 Crucial) à partir d'une clé USB. Cependant, après l'installation d...

Wazaa2000
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Accéder à la console de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mohamed Windows 8 / 8.1

Problème de demarrage de windows 8

Bonjour, après la restauration de mon windows 8 elle ne demarre pas correctement et on m'envoie ce code d'erreur 0*c000021a Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme
Nicoruto17 Windows 8 / 8.1

Mail windows 8

Bonjour, j'ai une question, je suis sur windows 8 et quand je veux créer un message sur ma boite mail il me le met en brouillon est ce normale ? si no...

Nicoruto17
Hydro38 Windows 8 / 8.1

Partition sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...

Hydro38
crepouce Windows 8 / 8.1

Pilote ethernet windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé w8 je pense que le pilote installer par le se ne convient pas voici ma config dites moi ou je peux trouver le bon pilote m...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
macfibre
Dixie12 Windows 8 / 8.1

Windows 8-norton 360

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
amazingrèce
Kahynaboss Windows 8 / 8.1

Autotune pour windows 8

Bonjour, je voulais savoir si Autotune sur windows 8 ca marcher?

Utilisateur anonyme
alexo28 Windows 8 / 8.1

Avast vs windows defender!

Bonjour, certain l'on peut être vu mais je viens de poster un topic sur le fait que mon Pc plante souvent avec pleins de raisons... Alors je me dem...

alexo28
romain Windows 8 / 8.1

Périphérique usb de types téléphone w8.1

bonjour, je suis sous windows 8.1, dernièrement il y a eu une grosse mise a jour (800mo) (le 12 avril 2014) il me semble. depuis cette mise a jour...

Materio
kettricken Windows 8 / 8.1

Bug si clic droit sur fichier ou dossier

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon notebook HP que je viens d'acheter. Lorsque que je fais un clic droit sur un fichier ou un dos...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
thev
Galdar Windows 8 / 8.1

Souris

Salutations; J'ai acquis, assez récemment, un PC HP Compaq CQ58 (Window 8) qui m'a posé pas mal de problèmes assez rapidement comme impossibilité d'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Galdar
Math06. Windows 8 / 8.1

Probléme avec le lecteur windows medias

Salut tout le monde ! Voila j'ai windows 8 , et depuis peu tout les films que je telecharge ne veulent plus s'ouvrire avec Lecteur Windows Medias : il...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nemrod18
scaro31 Windows 8 / 8.1

Clé usb défaillante

Bonjour, Hier j'ai voulu transvaser des fichiers d'un jeu d'un ordinateur à un autre via ma cle USB seulement pendant la copie des fichiers du premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
scaro31
Crolynn Windows 8 / 8.1

Problème de passage 32 bits à 64 bits

Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
pinthieres Windows 8 / 8.1

Icones blanches

certaines icônes du bureau sont devenues blanches, j'ai utilisé l'utilitaire version.scr mais rien n'y fait! merci d'avance pour le dépannage.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
pinthieres
ileur01 Windows 8 / 8.1

Probleme de langue

bonjour a tous mon pc s est mais tous seul en néerlandais internet et le reste pas de problème mais dans le pc tous les dossier les paramètre et ...

Phènix 64
chris_du59 Windows 8 / 8.1

Cd de sauvegarde

bonjour j'ai acheté un ordi dell inspiron15 mais comment faire un cd de sauvegarde du système c'est Windows 8 merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
patric tassi Windows 8 / 8.1

Windows media player pour windows 8

Bonjour, comment installer et quel version de windows media player sous win8. j'ai essayé de télécharger le version 11 mais à l'installation on m'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
gafsien1
cromanion Windows 8 / 8.1

Aucun reseau sans fil detecté

Bonjour, a tous et a toutes pour ma part apres avoir un simple n'étoyage de printemps sur un pc windows 8, j'ai dus redémarer mon ordi mais apres ce...

BioK03
maxo2501 Windows 8 / 8.1

C'est quoi updatetask.exe

Bonjour, C'est quoi Update Task.exe Application bloquée par mon antivirus Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
maxo2501
pgins Windows 8 / 8.1

Mes .gif ne bougent plus, ils sont fixes.

Bonjour , avant j'avais window xp maintenant window8, et mes gifts ne bougent plus, comme avant ils sont fixes Pourquoi? Merci je débute et je...

Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 24 545