Très très grand problème au démarrage ( 8.1 )
Bonjour, Hier j'ai acheté un ssd 120go ainsi que w8.1 pour mettre sur mon pc mais voila le problème, le temps de démarrage est super long et j'arr...
Bonjour, Hier j'ai acheté un ssd 120go ainsi que w8.1 pour mettre sur mon pc mais voila le problème, le temps de démarrage est super long et j'arr...
Bonjour à tous :) Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai lu pas mal de forums sans trouver un problème similaire au mien.. Dans Gestionnaire de t...
Bonjour, Je ne suis pas une lumière en informatique c'est pourquoi je viens vers vous pour peut être trouver une solution, j'étais entrain de joue...
Bonjour, J'ai acheté en janvier dernier un Asus s56cm, intel core i7 avec une carte graphique Nvidia Geforce GT635M, qui tourne sur windows 8-64bi...
Bonjour, alors voilà, mon pc lag énormément... Et j'ai remarquer que mon utilisation de mes 8 GO de RAM sont utilisé alors que j'ai que Chrome d'uti...
Bonjour, Je dispose d'un pc assez récent (un peu plus d'un an) sous Windows 8 (8.1). Il y a eu récemment une mise a jour 8.1 qui a achevée mon p...
Bonjour, je cherche à mettre un document en ligne où plusieur personnes de mon choix peuvent consulter et même apporté des modification , le tout gr...
Bonjour, j' ai un problème sur les pilotes de ma carte r?sau il ne veulent pas s' installer voici la r?ference de ma carte :DWA-547 de chez dlink donc...
depuis mise a jour wind 8.1 clavier usb non reconnu , oui en ps2, tout le reste en usb fonctionne : clefs, disques ext., webcam, souris. Message probl...
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un programme ou il faut avoir les droits d'administrateur il me dise qu'il faut taper un mot de passe d'administr...
Bonjour a tous, j(ai un très gros problème avec windows 8. Quand je veux ouvrir une application comme par ex. les paramètres du pc ou calendrier la...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis d'ordinateur.. je vais commence par le début. J'ai remarqué que je n'arriver pas a changer de fon...
bonsoir à tous, après avoir installés des mises a jour des pilotes depuis le site touslesdrivers, j'ai eu un pobleme grave, après le redémarrage du ...
Bonjour, J'ai tout essayé, les deux conseils: scarpa et Sébastien mais rien à faire ça continue à écrire ce que sanguko a écrit. Help SVP. C...
Bonjour j'aimerais activé Windows 8.1 Pro Build 9431 si vous auriez un tuto ou une petite clé qui marche je suis prenant merci ! Cordialement .
Bonjour, Ai un tres grave probleme, ai allume mon ordinateur ce matin, a paine avoir demarre une image est apparue, lorsque j appuie sur n i...
bonjour a tous voilà j'ai mon explorateur qui ne s'ouvre pas ,je ne sais pas quelle mauvaise manip j'ai faite ou bien ce qui c'est passé.et .lorsque ...
Bonjour, J'essaie d'installer Avast 2014 gratuit sur mon Windows 8 mais lorsque je lance le programme d'installation le message d'erreur suivant ap...
Bonsoir /bonjour pour cause de lag j'ai du désactivé mon chipset (Intel hd graphique) sachant que mon pc possède aussi une nvdia geforce 610m . J'ai d...
Bonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...
Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
Bonjour, depuis hier je reçois régulièrement un message en anglais où il y a marqué en grand "End user license agreement" puis ils me demandent d'a...
Comment changer la langue de mon système Windows-8 de l'anglais en français
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon SSD fraichement acheter (M500 Crucial) à partir d'une clé USB. Cependant, après l'installation d...
Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...
Bonjour, après la restauration de mon windows 8 elle ne demarre pas correctement et on m'envoie ce code d'erreur 0*c000021a Configuration: Wi...
Bonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...
Bonjour, j'ai une question, je suis sur windows 8 et quand je veux créer un message sur ma boite mail il me le met en brouillon est ce normale ? si no...
salut mon ordinateur manque de d3dcompiler_42.dll ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...
Bonjour, j'ai installé w8 je pense que le pilote installer par le se ne convient pas voici ma config dites moi ou je peux trouver le bon pilote m...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...
Bonjour, je voulais savoir si Autotune sur windows 8 ca marcher?
Bonjour, certain l'on peut être vu mais je viens de poster un topic sur le fait que mon Pc plante souvent avec pleins de raisons... Alors je me dem...
bonjour, je suis sous windows 8.1, dernièrement il y a eu une grosse mise a jour (800mo) (le 12 avril 2014) il me semble. depuis cette mise a jour...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon notebook HP que je viens d'acheter. Lorsque que je fais un clic droit sur un fichier ou un dos...
Salutations; J'ai acquis, assez récemment, un PC HP Compaq CQ58 (Window 8) qui m'a posé pas mal de problèmes assez rapidement comme impossibilité d'o...
Salut tout le monde ! Voila j'ai windows 8 , et depuis peu tout les films que je telecharge ne veulent plus s'ouvrire avec Lecteur Windows Medias : il...
Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable sous windows8.1 démarre avec un écran d'accueil noir, j'ai pu néanmoins accéder à mon bureau (îcones vi...
Bonjour, je travail habituellement avec windows 8 (32 bits) qui fonctionnait correctement sans problème. Mais dès que j'ai installè Ubuntu 13.1...
Bonjour, Hier j'ai voulu transvaser des fichiers d'un jeu d'un ordinateur à un autre via ma cle USB seulement pendant la copie des fichiers du premi...
Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
certaines icônes du bureau sont devenues blanches, j'ai utilisé l'utilitaire version.scr mais rien n'y fait! merci d'avance pour le dépannage.
bonjour a tous mon pc s est mais tous seul en néerlandais internet et le reste pas de problème mais dans le pc tous les dossier les paramètre et ...
Bonjour, si c'est si facile comme certain le pretende c 'est tout compliqué por moi , merci d'avance
bonjour j'ai acheté un ordi dell inspiron15 mais comment faire un cd de sauvegarde du système c'est Windows 8 merci
Bonjour, comment installer et quel version de windows media player sous win8. j'ai essayé de télécharger le version 11 mais à l'installation on m'en...
Bonjour, a tous et a toutes pour ma part apres avoir un simple n'étoyage de printemps sur un pc windows 8, j'ai dus redémarer mon ordi mais apres ce...
Bonjour, C'est quoi Update Task.exe Application bloquée par mon antivirus Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour , avant j'avais window xp maintenant window8, et mes gifts ne bougent plus, comme avant ils sont fixes Pourquoi? Merci je débute et je...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.