Les discussions

Lenteur impressionnante

Bonjour, Je dispose d'un pc assez récent (un peu plus d'un an) sous Windows 8 (8.1). Il y a eu récemment une mise a jour 8.1 qui a achevée mon p...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Meuhporg

Créeation d'un document en ligne

Bonjour, je cherche à mettre un document en ligne où plusieur personnes de mon choix peuvent consulter et même apporté des modification , le tout gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote carte r?seau

Bonjour, j' ai un problème sur les pilotes de ma carte r?sau il ne veulent pas s' installer voici la r?ference de ma carte :DWA-547 de chez dlink donc...

dépan\'info73

Clavier usb

depuis mise a jour wind 8.1 clavier usb non reconnu , oui en ps2, tout le reste en usb fonctionne : clefs, disques ext., webcam, souris. Message probl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
17730claude

Le mot de passe d'administrateur

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un programme ou il faut avoir les droits d'administrateur il me dise qu'il faut taper un mot de passe d'administr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
974thekiller

Problème application windows 8

Bonjour a tous, j(ai un très gros problème avec windows 8. Quand je veux ouvrir une application comme par ex. les paramètres du pc ou calendrier la...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
angerfistHardcore

Bug fond d'écran

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit soucis d'ordinateur.. je vais commence par le début. J'ai remarqué que je n'arriver pas a changer de fon...

Dunkem

Redemarrage en boucle

bonsoir à tous, après avoir installés des mises a jour des pilotes depuis le site touslesdrivers, j'ai eu un pobleme grave, après le redémarrage du ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kina90

Comment mettre à jour windoms 8 en 8.1 ?

Bonjour, J'ai tout essayé, les deux conseils: scarpa et Sébastien mais rien à faire ça continue à écrire ce que sanguko a écrit. Help SVP. C...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
roro21270

Activer windows 8.1 pro build 9431

Fermé

Bonjour j'aimerais activé Windows 8.1 Pro Build 9431 si vous auriez un tuto ou une petite clé qui marche je suis prenant merci ! Cordialement .

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Aranud87

Ecran bloque par un virus sur window 8

Bonjour, Ai un tres grave probleme, ai allume mon ordinateur ce matin, a paine avoir demarre une image est apparue, lorsque j appuie sur n i...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mike crosoft

Explorateur ne s'ouvre pas..windows 8.1

bonjour a tous voilà j'ai mon explorateur qui ne s'ouvre pas ,je ne sais pas quelle mauvaise manip j'ai faite ou bien ce qui c'est passé.et .lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'avast 2014

Bonjour, J'essaie d'installer Avast 2014 gratuit sur mon Windows 8 mais lorsque je lance le programme d'installation le message d'erreur suivant ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
silphine

Ecran noir suite à la desactivation du chipset..

Bonsoir /bonjour pour cause de lag j'ai du désactivé mon chipset (Intel hd graphique) sachant que mon pc possède aussi une nvdia geforce 610m . J'ai d...

Jeffdu51

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur avec son installation d'origine a énormément de logiciel asus, et j'ai de plus en plus souvent des messages d'erreurs assez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
E.Loub

Windows 8 32 bits à 64 bits !

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

58 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Crolynn

Message bizarre

Bonjour, depuis hier je reçois régulièrement un message en anglais où il y a marqué en grand "End user license agreement" puis ils me demandent d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
loaw

Langue de windows 8

Comment changer la langue de mon système Windows-8 de l'anglais en français

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tomy2e

Reboot and select proper boot device....

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8.1 sur mon SSD fraichement acheter (M500 Crucial) à partir d'une clé USB. Cependant, après l'installation d...

Wazaa2000

Accéder à la console de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de demarrage de windows 8

Bonjour, après la restauration de mon windows 8 elle ne demarre pas correctement et on m'envoie ce code d'erreur 0*c000021a Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Probleme mise à jour de windows 8 vers windows 8.1

Résolu

Bonjour, Lorsque sur le Windows store je clique sur télécharger sur la page de Windows 8.1 cela m'affiche ce message Windows Store Vous devez ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Metissebene

Mail windows 8

Bonjour, j'ai une question, je suis sur windows 8 et quand je veux créer un message sur ma boite mail il me le met en brouillon est ce normale ? si no...

Nicoruto17

Probleme de d3dcompiler_42.dll

salut mon ordinateur manque de d3dcompiler_42.dll ...

Doodlez

Partition sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une partition sous Windows 8 sans contrainte de taille ? Par exemple j'ai un disque de 5...

Hydro38

Pilote ethernet windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé w8 je pense que le pilote installer par le se ne convient pas voici ma config dites moi ou je peux trouver le bon pilote m...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
macfibre

Windows 8-norton 360

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8. J'ai aussi acheté en magasin l'antivirus Norton 360 Premier. Il est in...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
amazingrèce

Autotune pour windows 8

Bonjour, je voulais savoir si Autotune sur windows 8 ca marcher?

Utilisateur anonyme

Avast vs windows defender!

Bonjour, certain l'on peut être vu mais je viens de poster un topic sur le fait que mon Pc plante souvent avec pleins de raisons... Alors je me dem...

alexo28

Périphérique usb de types téléphone w8.1

bonjour, je suis sous windows 8.1, dernièrement il y a eu une grosse mise a jour (800mo) (le 12 avril 2014) il me semble. depuis cette mise a jour...

Materio

Bug si clic droit sur fichier ou dossier

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon notebook HP que je viens d'acheter. Lorsque que je fais un clic droit sur un fichier ou un dos...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
thev

Souris

Salutations; J'ai acquis, assez récemment, un PC HP Compaq CQ58 (Window 8) qui m'a posé pas mal de problèmes assez rapidement comme impossibilité d'o...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Galdar

Probléme avec le lecteur windows medias

Salut tout le monde ! Voila j'ai windows 8 , et depuis peu tout les films que je telecharge ne veulent plus s'ouvrire avec Lecteur Windows Medias : il...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nemrod18

Problème de connexion à mon compte microsoft

Bonjour, Depuis peu mon ordinateur portable sous windows8.1 démarre avec un écran d'accueil noir, j'ai pu néanmoins accéder à mon bureau (îcones vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Vlarham

Après installation de ubuntu 13.10, windows 8 ralentit

Bonjour, je travail habituellement avec windows 8 (32 bits) qui fonctionnait correctement sans problème. Mais dès que j'ai installè Ubuntu 13.1...

Utilisateur anonyme

Clé usb défaillante

Bonjour, Hier j'ai voulu transvaser des fichiers d'un jeu d'un ordinateur à un autre via ma cle USB seulement pendant la copie des fichiers du premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
scaro31

Problème de passage 32 bits à 64 bits

Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icones blanches

certaines icônes du bureau sont devenues blanches, j'ai utilisé l'utilitaire version.scr mais rien n'y fait! merci d'avance pour le dépannage.

pinthieres

Probleme de langue

bonjour a tous mon pc s est mais tous seul en néerlandais internet et le reste pas de problème mais dans le pc tous les dossier les paramètre et ...

Phènix 64

J ai toujour le meme probleme recuperer un dossier mis a la poub

Résolu

Bonjour, si c'est si facile comme certain le pretende c 'est tout compliqué por moi , merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd de sauvegarde

bonjour j'ai acheté un ordi dell inspiron15 mais comment faire un cd de sauvegarde du système c'est Windows 8 merci

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows media player pour windows 8

Bonjour, comment installer et quel version de windows media player sous win8. j'ai essayé de télécharger le version 11 mais à l'installation on m'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
gafsien1

Aucun reseau sans fil detecté

Bonjour, a tous et a toutes pour ma part apres avoir un simple n'étoyage de printemps sur un pc windows 8, j'ai dus redémarer mon ordi mais apres ce...

BioK03

C'est quoi updatetask.exe

Bonjour, C'est quoi Update Task.exe Application bloquée par mon antivirus Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
maxo2501

Mes .gif ne bougent plus, ils sont fixes.

Bonjour , avant j'avais window xp maintenant window8, et mes gifts ne bougent plus, comme avant ils sont fixes Pourquoi? Merci je débute et je...

Utilisateur anonyme

Deplacement de fichiers

Bonjour, Voilà mon problème : Diviser un répertoire contenant plus de 100000 fichiers en plusieurs sous répertoire contenant que 100 fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
lepetitpoucet

Aucune application ne s'ouvre w8

Bonjour, depuis 4-5 jours je ne peux plus ouvrir aucune application sur le panneau d'accueil à part le bureau, je clique sur contact, ça charge pour e...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
alphascan

Disparition du bureau et des applications suite a une mauvaise manip

Bonjour, J ai un PC qui marche avec windows 8 et à la suite d une mauvaise manipulation le bureau ainsi que les applications ont disparu de l écran...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cxxcxx

Problème sur windows store

Bonjour, J'ai un problème j' installe des applications avec Windows store sur mon ordinateur mais cela m'écrit "en attente" et le téléchargement se ...

loickelly24

Graver avec w8.1

Bonjour à tous. Merci à ceux qui voudront bien m'aider. Pour graver un film ou des photos, par exemple Je me retrouve avec le texte suivant: "Vo...

titi-henry
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 24 541