Impossible de démarrer Fedora19 avec windows8
khattab176
Messages postés
10
Statut
Membre
-
khattab176 Messages postés 10 Statut Membre -
khattab176 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Je viens d'installer windows 8 pro 64 bit à l'aide d'une mise à jour du windows 7 à windows 8 ... , au début je travaillais sur windows 7 et Fedora19 ,et j'avais la possibilité de choisir le OS au démarrage ,maintenant ce n'est plus le cas quand j'allume mon PC windows 8 se lance automatiquement et je sais pas comment demmarer Fedora19 ...
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'installer windows 8 pro 64 bit à l'aide d'une mise à jour du windows 7 à windows 8 ... , au début je travaillais sur windows 7 et Fedora19 ,et j'avais la possibilité de choisir le OS au démarrage ,maintenant ce n'est plus le cas quand j'allume mon PC windows 8 se lance automatiquement et je sais pas comment demmarer Fedora19 ...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de démarrer Fedora19 avec windows8
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
J'ai fait toutes les mises à jour et toujours rien.
Tu peux la monter facilement, avec la console cdm (mode administrateur) de W8.
Vois si un dossier fedora (ou grub) est dans la liste. Si oui
Si les fichiers grub de fedora sont présents, ça signifie que tu peux encore lancer fedora depuis le bios/uefi (par fichier, par entrée manuelle), et si le bios n'est pas plombé, inverser l'ordre de boot en plaçant fedora avant "windows boot manager". Vois de ce côté-là.