Mise à jour de mon Asus T100
monchaton76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
idiart33 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idiart33 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'arrêt de ma tablette/pc Asus il m'a proposé de mettre à jour et arrêter. Deux autres choix étaient disponibles mais incluaient aussi la mise à jour donc pas le choix.
J'ai choisi "mettre à jour et arrêter" mais il ne s'est jamais arrêté.
Quand j'ai voulu le rallumer croyant qu'il était éteint, je me suis rendue compte qu'il était en veille. Il s'est donc "rallumé" et était à l'écran "UTILISATION DE FONCTIONNALITÉS 35% NE PAS ÉTEINDRE L ORDINATEUR"
J'ai attendu qu'il arrive à 100% mais une fois arrivé là.....il y reste, j'ai depuis hier toujours cet écran. Je ne sais rien faire, même pas l'éteindre.
Pour info il s'agit d'un "convertible" Asus T100.
Qui peut m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
Lors de l'arrêt de ma tablette/pc Asus il m'a proposé de mettre à jour et arrêter. Deux autres choix étaient disponibles mais incluaient aussi la mise à jour donc pas le choix.
J'ai choisi "mettre à jour et arrêter" mais il ne s'est jamais arrêté.
Quand j'ai voulu le rallumer croyant qu'il était éteint, je me suis rendue compte qu'il était en veille. Il s'est donc "rallumé" et était à l'écran "UTILISATION DE FONCTIONNALITÉS 35% NE PAS ÉTEINDRE L ORDINATEUR"
J'ai attendu qu'il arrive à 100% mais une fois arrivé là.....il y reste, j'ai depuis hier toujours cet écran. Je ne sais rien faire, même pas l'éteindre.
Pour info il s'agit d'un "convertible" Asus T100.
Qui peut m'aider ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Mise à jour de mon Asus T100
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique