Impossible de taper son mot de passe sous Windows 8

Fermé
Zapellle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 12:28
baderelama Messages postés 36 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 28 avril 2014 à 12:45
Bonjour à tous , je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis avec mon asus portable plutôt neuf , sous Windows 8 . Tout à démarrer lorsque j'ai du brancher l'alimentation en continu car le portable s'éteignait directement des qu'il était débranché . Je me suis donc dit que la batterie était morte :( sauf que depuis quelques jours elle refonctionne sans aucune réparation ! cependant maintenant je peux plus accéder au bureau car lorsque le Pc démarre j'accède a l'écran du mot de passe mais ne peux pas le taper .. La souris fonctionne mais je peux pas mettre le trait pour taper le lot de passe ... Quelqu'un a t'il une idée ? Est ce un virus ? Help :) merci bcp d'avance
A voir également:

1 réponse

baderelama Messages postés 36 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 5
28 avril 2014 à 12:45
bonjour. Essaye de démarrer votre pc en bios et sur démarrage désactive ....le démarrage avec mot de passe...... c non dit tj..et bon chance
1