Icones récurrents
Bonjour, lorsque je supprime des fichiers, et même après avoir vidé la corbeille, au bout de quelques jours les icones des fichiers supprimés réappa...
Bonjour, lorsque je supprime des fichiers, et même après avoir vidé la corbeille, au bout de quelques jours les icones des fichiers supprimés réappa...
Bonjour, j'ai un bug de la mise a jour de Windows 8.1 . Il me dit : Désinstaller Sentinel Runtime Drivers Mais quand je vais dans rechercher des ...
Bonjour, Sous Windows 8.1 depuis le mois d'octobre, je n'arrête pas d'avoir des problèmes de son. Du jour au lendemain, plus aucune sortie son alo...
Bonjour, Je viens de récupérer un Acer Aspire S3 sous Windows 8. Le précédent propriétaire à eu la bonne idée d'effacer la partition de récupér...
bjr je suis toujours bloque avec mon écran noir j'ai fait ctrl alt suppr j'ai un écran gestionnaire des taches qui c'est affiché et il y a plein de...
Bonjour, suite a un message indiquant comme quoi mon disque dur rencontrait des problèmes, windows ma proposé une restauration. 1 la suppression des ...
Bonjour, j'ai fait une mise à jour du portable de Windows 8 vers 8.1 sur un portable Samsung. et suite à ça il est impossible de démarrer le porta...
Bonjour, J'ai 3 ports USB sur mon PC (Toshiba Satelite L875-139), 2 USB 3.0 (avec la languette bleue) et 1 autre port USB qui je pense doit être ...
Bonjour, je me demande comment crée une adresse mail sur mon nouvel ordinateur que j ai depuis peu , et qui , est un Windows 8 mais j'ai cherché p...
Bonjour, Je souhaite modifier l'emplacement de sauvegarde par défaut sous Windows 8. J'ai 2 disques internes (C: et D:) dans mon pc. Le C: est comp...
Bonsoir, Je poste une question car je désespère dans mon problème. J'ai récemment installé south park le baton de la vérité sur mon pc, aucun probl...
Bonjour. Comme vous vous en doutez, j'ai profité de Noel pour m'achetter un nouveaux pc de type " Jeux " sur un site très sure sur lequel je ne suis ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 8.1 et j'ai installé plusieurs logiciels depuis internet, mais en visitant le Windows ...
Bonjour, ce samedi 23/11 j ai installer Windows 8.1 et celui ci a ne ma pas installer les paramètre et il plante sans arrêt que doive faire
Bonjours, mon ordinateur et tout neuf je l'est ou se matin, je l'ai tout brancher mzis l'écran marque "no. Signal" pouvez vous m'aider j'ai absolument...
Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients d'installer Windows 8 version 32 bits sur un pc portable à processeur 64 bits (Intel celeron N2...
Bonjour, je recherche depuis voilà 15 jours sans succès, un pilote qui prendrait en charge ma carte graphique RADEON XPRESS 1250. je la trouve pour ...
Bonjour, Le père-Noël m'a offert un joli pc hybride acer switch 10 mais je n'arrive pas à le démarrer. Je connais le mot de passe mais l'écran pour ...
Bonjour, j'ai installé windows 8.1 sur mon PC (version complète 8.1) mais lorsque j'arrive sur l'interface de windows 8 ou même sur le bureau, la réso...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon disque dur C sur lequel est installé windows 8.1 . J'ai une alerte qui me dis que je dois rechercher les...
Je suis nouveau sur votre site j'aimerais savoir pourquoi ma question sur ondrive est jugé comme contraire a votre charte. Je veux seulement savoir s...
Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis : J'ai un PC sous Windows 8.1 muni d'un écran HD et d'un câble HDMI. J'ai réussi à connecter mon PC par le b...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 français. Mon imprimante Canon IP2700 imprime en portrait lorsque je demande d'imprimer en paysage. Pourtant l'ap...
Bonjour, Je ne trouve pas l'option "Restauration de sauvegarde" sous Windows 8.1 Savez vous où elle se trouve ? Merci d'avance et joyeux rév...
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS depuis maintenant un mois, fonctionnant sous windows 8.1. La période d'essai McAfee arrivant a son term...
Bonjour, Dites-moi, comment désinstaller Rgprocleaner, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour je viens de changer de pc avant j'était sous windows 7 et mon imprimante était installer et tout et maintenant sous windows 8 je n'arrive pas ...
Bonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???
Bonjour, Je suis sur un PC toshiba sous Windows 8.1. et je voudrai savoir comment faire en sorte d'écouter de la musique (youtube) quand mon PC est ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus à lire les vidéos sur facebook pouvez vous m aider je vous en remercie d avance et vous souhaite de ...
Bonjour, Je suis sûr Windows huit et j'ai récemment trouvé que mon ordinateur (ACER V3-571), avait de très grosses difficultés dans les temps de ch...
Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur après une restauration. Malheureusement je ne connais rien en informatique. Merci d'avance...
bonjour, voila je recoit toujours un message pour installer windows 8.1 ,je suis en windows 8 commant faire pour ne plus recevoir ce message sur mon p...
J'ai des logiciels qui fonctionnent sur windows XP ou VISTA ou WINDOWS 7, comment les enregistrer sur mon nouvel ordinateur WINDOWS 8 ? Merci d'une r...
Bonjour, comment supprimer un script de longue durée qui empêche l'ordi de fonctionner? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Salut à tous j'ai un gros problème mon pc refuse mon code de demarrage et il n'affiche aucun réseau hors je suis connecter par wiki et se n'est pas ...
Salut tous le monde avant j'avais Windows 7 avec une disque dure disant un peu chargé ensuite j'ai voulu mettre Windows 8.1 et après installation quan...
Bonjour a tous, Voila , cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème (après l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 8). Lors du la...
Bonjour, je souhaite changer de compte Microsoft principal pour la connexion sur mon PC, j'ai créé le nouveau compte, je l'ai ajouté à la liste de...
Bonjour, Durant une mise à jour, l'ordinateur de ma soeur s'est éteint car la batterie était vide, et du coup quand on allume le pc on ne peut pas ac...
j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8.1. A chaque fois que je le rallume, les dossiers et f...
Bonjour, L'écran de démarrage est complétement inversé le bas et en ahaut lehaut est en bas Comment le rétabkir Merci
Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...
Bonjour quelqu'un pourrait il m aider svp je possède un parckard bell recent sous Windows 8.1 et depuis hier quand je l allume ca démarre et j ai un é...
Bonsoir / Bonjour a vous tous je vous explique mon problème j'installe un logiciel nommé Classic Shell me permmettant d'obtenir un petit icone ressemb...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris. L'écran affiche "la souris dort". Comment résoudre le problème pour récupérer une utilisation norma...
Bonjour, J'utilise depuis 6 mois Google Chrome comme navigateur et il devient de plus en plus long. Quand ce devenu insupportable j'ai téléchargé ...
Bonjour à tous. Voici mon problème. Avec windows 8 ou 7, lorsque l'on fait un clic gauche sur un fichier ou un dossier en surbrillance, le nom du fic...
Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo avec Windows 8.1 comme système d'exploitation mais je souhaiterai installer Windows 7 dessus problème il ne veut ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.