Les discussions

Désinstaller regprocleaner

Bonjour, Dites-moi, comment désinstaller Rgprocleaner, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
zilatia

Imprimante sous windows 8

bonjour je viens de changer de pc avant j'était sous windows 7 et mon imprimante était installer et tout et maintenant sous windows 8 je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
cec58

Comment mettre a jour windows 8 pro vers 8.1 pro

 Résolu

Bonjours je d'avoir windows 8 pro 64 bits et pas moyen de passer sur le windows 8.1 pro pourriez vous m'aider ???

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Nathandu1001

Musique sous mise en veille prolongé

Bonjour, Je suis sur un PC toshiba sous Windows 8.1. et je voudrai savoir comment faire en sorte d'écouter de la musique (youtube) quand mon PC est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
-L0Lock-

Facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus à lire les vidéos sur facebook pouvez vous m aider je vous en remercie d avance et vous souhaite de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Dummy, problème ?

Bonjour, Je suis sûr Windows huit et j'ai récemment trouvé que mon ordinateur (ACER V3-571), avait de très grosses difficultés dans les temps de ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13

Remise en marche du pc portable

Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur après une restauration. Malheureusement je ne connais rien en informatique. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 8.1

bonjour, voila je recoit toujours un message pour installer windows 8.1 ,je suis en windows 8 commant faire pour ne plus recevoir ce message sur mon p...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
miklhcos

Logiciels micro application

J'ai des logiciels qui fonctionnent sur windows XP ou VISTA ou WINDOWS 7, comment les enregistrer sur mon nouvel ordinateur WINDOWS 8 ? Merci d'une r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
transat

Mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour, comment supprimer un script de longue durée qui empêche l'ordi de fonctionner? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
amazingrèce

Gros soucisel je suis bloquer au demarrage de mon pc

Salut à tous j'ai un gros problème mon pc refuse mon code de demarrage et il n'affiche aucun réseau hors je suis connecter par wiki et se n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dure après avoir installer windows 8.1

Salut tous le monde avant j'avais Windows 7 avec une disque dure disant un peu chargé ensuite j'ai voulu mettre Windows 8.1 et après installation quan...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun

Message d'erreur windows 8 lors d'execution de programme

Bonjour a tous, Voila , cela fait déjà quelques mois que j'ai ce problème (après l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 8). Lors du la...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tontonsebastien

Changer de compte de connexion

Bonjour, je souhaite changer de compte Microsoft principal pour la connexion sur mon PC, j'ai créé le nouveau compte, je l'ai ajouté à la liste de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ViKing

Impossible d'accéder à ma session windows 8 asus

Bonjour, Durant une mise à jour, l'ordinateur de ma soeur s'est éteint car la batterie était vide, et du coup quand on allume le pc on ne peut pas ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Funzy-78

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

 Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995

Masquer les dossiers et fichiers cachés de façon permanente.

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un nouvel ordinateur qui fonctionne sous Windows 8.1. A chaque fois que je le rallume, les dossiers et f...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bazfile

Écran de dméarrage inversé bas en haut haut en bas tebéche

 Résolu

Bonjour, L'écran de démarrage est complétement inversé le bas et en ahaut lehaut est en bas Comment le rétabkir Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
fixy1944

Problème démarrage ordinateur packard bell windows8

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bromo

Aucun démarrage possible

Bonjour quelqu'un pourrait il m aider svp je possède un parckard bell recent sous Windows 8.1 et depuis hier quand je l allume ca démarre et j ai un é...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
So Trankil

Ecran noir et souris actif

Bonsoir / Bonjour a vous tous je vous explique mon problème j'installe un logiciel nommé Classic Shell me permmettant d'obtenir un petit icone ressemb...

41 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris inactive

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris. L'écran affiche "la souris dort". Comment résoudre le problème pour récupérer une utilisation norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le meruvien

Problème avec les navigateurs web.

Bonjour, J'utilise depuis 6 mois Google Chrome comme navigateur et il devient de plus en plus long. Quand ce devenu insupportable j'ai téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Désactiver "renommer" par clic gauche

Bonjour à tous. Voici mon problème. Avec windows 8 ou 7, lorsque l'on fait un clic gauche sur un fichier ou un dossier en surbrillance, le nom du fic...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Michel289

Je souhaite installer windows 7 sur un pc lenovo avec windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo avec Windows 8.1 comme système d'exploitation mais je souhaiterai installer Windows 7 dessus problème il ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le druide

L'écran n'est pas utilisé en entier

Que faut il faire apres la mise a jour vers w8 , l'ecran de mon ordi a des bordures noires. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
BOYROC

Virer l'écran de vérouillage

Bonjour,j e voudrais savoir comment cirer cet écran de vérouillage innutile en sachant que je n'ai pas gpedit.msc sur ma version? Tous les tutos que...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Sur pc 64 bits

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la version de iTunes que je dois télécharger pour iPhone 3GS? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour Hier au démarrage de mon ordi j ai eu un écran noir impossible de faire quoiquesesoit je peux juste accéder au bios quelqu'un pourrait il m a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Judex

Reinstallation du systeme sans perte de données,question...

Deja j'espere ne pas me tromper de forum... Voila je suis vraiment mauvais en informatique et a la suite d'un soucis de son qu'on a du mal a regler...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Cherokee75

Mot de passe windows 8 oublié

 Fermé

salut , j'ai un toshiba et j'ai oublier mon mot de passe sous windows 8 , comment faire pour que je peux le reinitialiser ou le récupérer sachant que...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bendrop

Sauvegarde pc sur support externe.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 8 , pourriez vous me dire comment procéder à la sauvegarde du pc faut il une clé usb si oui de combien de G...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52

Adobe flash player

Bonsoir. Depuis quelques je ne peux plus jouer sur Facebook. On me demande Adobe flash player et je n'arrive pas à l'installer. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

No bootable devices

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 ma batterie est morte elle tient 4 à 5 mn un jour j'ai allumé l'ordi oublié de blancher le...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Assane007

Acheter des applications windows 8 et windowsphone via paypal

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter quelques applications sur Windows 8 et Windowsphone, mais je n'ai pas de Visa. J'ai Paypal mais visiblement mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
fdvfvcccgv

Insallation recommandé de windows 8

Bonsoir, Je m'en remet a vous pour avoir des informations concernant l'installation de windows 8. Je m'explique: j'avais trouvé il y a un certa...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tontonsebastien

Cooment supprimer un contact skype

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un contact skype qui ne m'est plus utile mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Flavie2795

Plantage windows 8 sur un pc dell inspiron n5110

Bonjour, je viens de desintaller windows 7 et j'ai installé windows 8. Au demarrage ça fonctionne normalement, quelque minute aprés il se plante :...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Val

Windows 8

Bonjour J'ai une machine de marque TOSHIBA qui démarre bien mais au moment de saisir le mot de passe du compte utilisateur,les lettres des touches ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
league50160

Lancer un .bat au démarrage en administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous windows 8.1 et j'aimerais lancer un fichier batch à chaque démarrage de mon PC. Cependant, la commande ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
draner5

Installation windows ssd via usb

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans un problème assez atypique. J'ai un SSD (sur un ordi fixe) qui a eu un problème : je dois réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le jeu "les sims 2 double deluxe" ne fonctionne pas ?

Bonjour, je viens d'acheter récemment un ordinateur HP Windows 8, et lorsque j'installe le jeu "Les Sims 2 Double Deluxe" il ne veut pas s'installer e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Inco-Gnito

Ordi en panne, messages étranges sav

Bonjour, je vous contacte parce que mon pc que j'ai acheté en juillet s'est violemment éteint après deux messages en particuliers assez bizzares. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Mstr

Compatibilité jeux windows 8.1

 Résolu

Bonjour J'ai installé la mise à jour 8.1 de windows sur mon ordinateur et depuis, aucun de mes jeux ne fonctionne. J'ai essayé les sims 3, the elder ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Eru

Desactiver l accceleration materielle

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver l acceleration materielle sous Windows 8.1 SVP

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Bsod system_service_exception

Bonjour, j'ai depuis hier soir un gros plantage sur mon windows 8.1 : Dans l'après midi, je le mets en veille prolongée, m'absentant quelques heur...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
trifail

Lancer en tant qu'administrateur automatiquement

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai avoir une astuce qui me permet de lancer les exécutable ou package (.exe ou .msi) en tant qu'administrateur automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Zarweek

Pilote hotkey utility

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Samsung de modèle NP300E5C-AF2FR, et je viens juste de passer sous Windows 8.1. Lorsque j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
oier

Comment préserver batterie lenovo z50-70

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordinateur lenovo sous XP pour un nouveau : lenovo Z50-70. Lors du chargement de la batterie il est apparu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Desactiver clavier

Bonjour, J'ai recemment renversé du vin sur mon clavier d'orrdi mortable. Il fonctionne parfaitement mais le clavier est foutu et spam la touche Win....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
redhouaneB
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 24 522