Les discussions

Why_this_problem Windows 8 / 8.1

Où est la restauration de sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'option "Restauration de sauvegarde" sous Windows 8.1 Savez vous où elle se trouve ? Merci d'avance et joyeux rév...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Why_this_problem
shanzoca Windows 8 / 8.1

Ecran noir avec curseur

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS depuis maintenant un mois, fonctionnant sous windows 8.1. La période d'essai McAfee arrivant a son term...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Deejay Windows 8 / 8.1

Désinstaller regprocleaner

Bonjour, Dites-moi, comment désinstaller Rgprocleaner, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

zilatia
cec58 Windows 8 / 8.1

Imprimante sous windows 8

bonjour je viens de changer de pc avant j'était sous windows 7 et mon imprimante était installer et tout et maintenant sous windows 8 je n'arrive pas ...

cec58
mostalinus Windows 8 / 8.1

Musique sous mise en veille prolongé

Bonjour, Je suis sur un PC toshiba sous Windows 8.1. et je voudrai savoir comment faire en sorte d'écouter de la musique (youtube) quand mon PC est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
-L0Lock-
beadugard Windows 8 / 8.1

Facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus à lire les vidéos sur facebook pouvez vous m aider je vous en remercie d avance et vous souhaite de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle
m3t4lm3n1 Windows 8 / 8.1

Dummy, problème ?

Bonjour, Je suis sûr Windows huit et j'ai récemment trouvé que mon ordinateur (ACER V3-571), avait de très grosses difficultés dans les temps de ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13
ASBH95 Windows 8 / 8.1

Remise en marche du pc portable

Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer mon ordinateur après une restauration. Malheureusement je ne connais rien en informatique. Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
inconnue209 Windows 8 / 8.1

Installation de windows 8.1

bonjour, voila je recoit toujours un message pour installer windows 8.1 ,je suis en windows 8 commant faire pour ne plus recevoir ce message sur mon p...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
miklhcos
Gri2zzly Windows 8 / 8.1

Logiciels micro application

J'ai des logiciels qui fonctionnent sur windows XP ou VISTA ou WINDOWS 7, comment les enregistrer sur mon nouvel ordinateur WINDOWS 8 ? Merci d'une r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
transat
yvesg2005 Windows 8 / 8.1

Mon ordi ne fonctionne plus

Bonjour, comment supprimer un script de longue durée qui empêche l'ordi de fonctionner? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
amazingrèce
ViKing Windows 8 / 8.1

Changer de compte de connexion

Bonjour, je souhaite changer de compte Microsoft principal pour la connexion sur mon PC, j'ai créé le nouveau compte, je l'ai ajouté à la liste de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ViKing
bethajg Windows 8 / 8.1

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995
So Trankil Windows 8 / 8.1

Aucun démarrage possible

Bonjour quelqu'un pourrait il m aider svp je possède un parckard bell recent sous Windows 8.1 et depuis hier quand je l allume ca démarre et j ai un é...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
So Trankil
MOJO44 Windows 8 / 8.1

Souris inactive

Bonjour, Je ne peux plus utiliser la souris. L'écran affiche "la souris dort". Comment résoudre le problème pour récupérer une utilisation norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
le meruvien
abbar13 Windows 8 / 8.1

Problème avec les navigateurs web.

Bonjour, J'utilise depuis 6 mois Google Chrome comme navigateur et il devient de plus en plus long. Quand ce devenu insupportable j'ai téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos
Michel289 Windows 8 / 8.1

Désactiver "renommer" par clic gauche

Bonjour à tous. Voici mon problème. Avec windows 8 ou 7, lorsque l'on fait un clic gauche sur un fichier ou un dossier en surbrillance, le nom du fic...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Michel289
miklhcos Windows 8 / 8.1

Virer l'écran de vérouillage

Bonjour,j e voudrais savoir comment cirer cet écran de vérouillage innutile en sachant que je n'ai pas gpedit.msc sur ma version? Tous les tutos que...

miklhcos
mvu13 Windows 8 / 8.1

Sur pc 64 bits

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la version de iTunes que je dois télécharger pour iPhone 3GS? Merci

Utilisateur anonyme
So Trankil Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Bonjour Hier au démarrage de mon ordi j ai eu un écran noir impossible de faire quoiquesesoit je peux juste accéder au bios quelqu'un pourrait il m a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Judex
souf_ak47 Windows 8 / 8.1

Mot de passe windows 8 oublié

Fermé

salut , j'ai un toshiba et j'ai oublier mon mot de passe sous windows 8 , comment faire pour que je peux le reinitialiser ou le récupérer sachant que...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
bendrop
lumiere 52 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde pc sur support externe.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 8 , pourriez vous me dire comment procéder à la sauvegarde du pc faut il une clé usb si oui de combien de G...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52
cordelette1 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Bonsoir. Depuis quelques je ne peux plus jouer sur Facebook. On me demande Adobe flash player et je n'arrive pas à l'installer. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72
Assane007 Windows 8 / 8.1

No bootable devices

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1545 ma batterie est morte elle tient 4 à 5 mn un jour j'ai allumé l'ordi oublié de blancher le...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Assane007
Signetriste Windows 8 / 8.1

Insallation recommandé de windows 8

Bonsoir, Je m'en remet a vous pour avoir des informations concernant l'installation de windows 8. Je m'explique: j'avais trouvé il y a un certa...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
tontonsebastien
question ? Windows 8 / 8.1

Cooment supprimer un contact skype

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un contact skype qui ne m'est plus utile mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide. ...

Flavie2795
Denverson Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour J'ai une machine de marque TOSHIBA qui démarre bien mais au moment de saisir le mot de passe du compte utilisateur,les lettres des touches ap...

league50160
Mordhin Windows 8 / 8.1

Lancer un .bat au démarrage en administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sous windows 8.1 et j'aimerais lancer un fichier batch à chaque démarrage de mon PC. Cependant, la commande ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
draner5
Nachtwolf33 Windows 8 / 8.1

Installation windows ssd via usb

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis dans un problème assez atypique. J'ai un SSD (sur un ordi fixe) qui a eu un problème : je dois réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
adela Windows 8 / 8.1

Ordi en panne, messages étranges sav

Bonjour, je vous contacte parce que mon pc que j'ai acheté en juillet s'est violemment éteint après deux messages en particuliers assez bizzares. ...

Mstr
Eru Windows 8 / 8.1

Compatibilité jeux windows 8.1

Résolu

Bonjour J'ai installé la mise à jour 8.1 de windows sur mon ordinateur et depuis, aucun de mes jeux ne fonctionne. J'ai essayé les sims 3, the elder ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Eru
trifail Windows 8 / 8.1

Bsod system_service_exception

Bonjour, j'ai depuis hier soir un gros plantage sur mon windows 8.1 : Dans l'après midi, je le mets en veille prolongée, m'absentant quelques heur...

trifail
oier Windows 8 / 8.1

Pilote hotkey utility

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable Samsung de modèle NP300E5C-AF2FR, et je viens juste de passer sous Windows 8.1. Lorsque j'allume m...

oier
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 24 302