Les discussions

ryan.14 Windows 8 / 8.1

Windoxs 8 professionnel builb 9200

Bonjour, comment activer Windows 8 professionnel builb 9200. je né pas de clé pour l’activer il y à t’il du monde qui pourrai me dire comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
bendrop
Carole Windows 8 / 8.1

Verrouillage d'activation

Bonjour, mon ipad m'indique verrouillage d,'activation et je ne sais comment le deverrouiller, pouvez vous m',aider svp. Configuration: Win...

Papounet17000
SUPERPAPY25 Windows 8 / 8.1

Télécharger pilote ne fonctionnant plus

Bonjour comment télécharger bluetooth AVRCP Device Et bluetooth hard copy cable remplacement Server tout cela pour pc PACKARD BELL EasyNote E...

pistouri
boulmac Windows 8 / 8.1

Bouton marche arret

Bonjour, comment remettre le bouton marche arret sur la barre de tache Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

Armegal
julien13200 Windows 8 / 8.1

Installation windows 7 impossible

Bonsoir, voilà après avoir acheter sur le net un PC d'occasion utilisant windows 8.1 j'ai essayer de le formater et ainsi pouvoir réinstaller windows ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
raspey
mcreton Windows 8 / 8.1

Mon ordi s ouvre sur le bios

Bonjour à tous Je viens vers vous car j ai un gros probleme.. j espere que vous pourrez m aider.. J ai voulu demarrer mon pc aujourd hui et il s o...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mcreton
doyamo Windows 8 / 8.1

Oubli de mot de passe

Bonjour, comment retrouver son compte Microsoft et son mot de passe ? en vous remerciant d'avance pour votre aide cordialement Yannick ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Help!svp.
TheFrenchBob Windows 8 / 8.1

Pare feu qui fait des siennes..

Bonjour, j'ai depuis peu, un problème sur mon PC : à chaque démarrage d'une application qui a besoin d'une connexion à Internet, une fenêtre "Aler...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
TheFrenchBob
gra4 Windows 8 / 8.1

Ajouter un disque dur sur mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, Je vais avoir besoin d'ajouter un disque dur dans mon ordinateur.. Mais sera t'il reconnu si je l'installe simplement ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
monikamedis Windows 8 / 8.1

Lenteur système, fichiers inutiles à retirer

Bonjour, Mon logiciel anti virus m'alerte régulièrement pour que j'achète une option visant à retirer 8 applications inutiles qui ralentissent mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
didmed
elos976 Windows 8 / 8.1

Pc trop lent

bonjour j'ai pc compaq sous windows 8.1 64 bits. AMD E1-6010 APU with AMD Radeon R Graphics, 4.0GB RAM. Je le trouve lent sous windows et internet j'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT
Noucki95 Windows 8 / 8.1

Installer mon système

Bonjour! J'ai formater mon disque local C! Du coup il n'y aucun système d'exploitation sur mon ordinateur! J'essaie de réinstaller un autre système w...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Noucki95
youkai Windows 8 / 8.1

Besoin d aide pour une installation

Bonjour lorsque j essais installer .NET il me marque un message d avertissement qui est "Le programme d'installation peut ne pas s'exécuter cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
youkai09
sheng Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows update impossible ...!!!

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours dès que j'allume mon pc j'ai un message sur mon écran qui me recommande de faire une mise à jour importante dans wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
sheng
Gritli Windows 8 / 8.1

Corbeille

Résolu

Bonjour, Je sais, c'est un vieux problème , Mais vraiment moi aussi je perd ma "Corbeille tantôt sur l'écran tantôt sur la barre !! . je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pistouri
Steeven12345 Windows 8 / 8.1

0.99 go ram windows 8

Bonjour je suis sur le point d'acheter un Asus EeePC 1005HA avec 0.99 GO de RAM et je voudrais savoir si je pourrais installer Windows 8 vus qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
JSmithJ
romanesln Windows 8 / 8.1

Pc qui rame sans arrêt

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vous exposer mon problème après plusieurs tentatives infructueuses... Je possède un HP Envy 15 Notebook qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
raspey
Jupiter86 Windows 8 / 8.1

Asus x550c

Bonjour à tous. Je possède un ASUS X550C et W 8.0 64 bits. Après une mise à jour lancée automatiquement au démarrage, après plusieurs minutes, cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir
wiwi_du50 Windows 8 / 8.1

Disque 100% sans cesse

Résolu

Bonjour à tous! Comme vous pouvez le lire, mon disque tourne souvent à 100% pour peu d'activité de ma part! (par exemple 1 jeu et ça beug tout...)...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
wiwi_du50
vicoq Windows 8 / 8.1

Email dans hotmail.com

Help ,,,, l'arabe est devenue la langue sur ma boite à message Outlook.com Comment faire pour sortir de ce cauchemar ???

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chris 94
Sr31000 Windows 8 / 8.1

Indice de performance windows

Bonjour, Je viens d'actualiser mon indice windows et mon processeur (Core I5) a perdu quasiment 3 points. Il est passé de 7.1 a 4.9. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT
dieoi585 Windows 8 / 8.1

Probleme d administrateur

mon administrateur est decede et a emporte avec lui le mot de passe , je ne peux ni nettoyer mon ordi , optimiser celui ci ,faire des mises a jour ......

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dieoi585
klimero42 Windows 8 / 8.1

Recovery your pc needs to be repaired

Bonjour à tous, j'ai un souci sur un PC samsung sous windows 8. En l'allumant j'ai un écran bleu avec le message "recovery your pc needs to be rep...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
klimero42
jincen Windows 8 / 8.1

Critical_process_died windows 8

Résolu

Bonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pistouri
pascale8650 Windows 8 / 8.1

Avoir acces au compte administrateur

Bonjour, mon adiministrateur est decede, et a emporté son mot de passe avec lui , je ne peux effectuée resoudres mes problemes de nettoyage profond ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
PatriciaG
aimhoi Windows 8 / 8.1

Souris filaire usb ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, avez vous trouvé une solution ? je suis sur un ordinateur portable et souris Lenovo (windows 8...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
billmaxime
cc-mck Windows 8 / 8.1

Pb de mise a jour

Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros souci sur le pc secondaire voila il m'a fait une restauration système tout seul et depuis il ram...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
cc-mck
djo Windows 8 / 8.1

Windows

Comment restaurer mon compte Microsoft pour utiliser mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
LAJOIE
jojo Windows 8 / 8.1

Problème enregistrement windows 8.1

Bonjour, j'ai Windows vista quand je veut connecter sur Web enregistrer Windows 8.1 pour remplacer vista, une fenêtre s'ouvre internet explorer a bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
tontonsebastien
Guyfal Windows 8 / 8.1

Mot de passe dans l'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Je sais supprimer l'écran de verrouillage, je pensais pouvoir ne plus devoir entrer mon mot de passe, mais non. Est-il possible seulemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Kendra27590
amelou1 Windows 8 / 8.1

Session bloquée

Bonjour, J'espère que mon sauveur est là, j'ai acheté un ordinateur à un particulier qui l'a réinitialisé. Arrivée chez moi je l'allume, je règle la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
darkleopard
serigntouba Windows 8 / 8.1

A supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
soph01 Windows 8 / 8.1

Activation erreur 0xc004f074

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, je suppose, le message Activation WIndows apparait en bas à droite de mon écran. Je suis allée sur le forum et j...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Max
Xavsc Windows 8 / 8.1

Mon pc s'ouvre mais écran noir

Bonjour, J'ai un portable asus datant de 2013. J'ai ouvert mon ordinateur, et j'ai vu qu'il y avait une mise a jour. J'ai attendu puis, mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jumulka
australie Windows 8 / 8.1

Window movie player

bonjour j'ai une video format dvd light et wmp me mets en systematique le sous titre, sur vlc je peux l’enlever facilement mais pas sur wmp, j'ai tent...

australie
Fefe35 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 10

Bonjour, Je m'aperçois que windows vient de télécharger les mises à jour pour la mise à niveau vers windows 10. Je n'arrive pas à les voir pour les...

Jojolaguitare
Maverick Windows 8 / 8.1

Ecran noir total.

Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon ordi portable qui fonctionne sous window 8, lorsque je l'allume rien ne s'affiche, pas même la souris. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Dxfreed
Louis1234CCM Windows 8 / 8.1

Utilisation intensive du processeur à l'arrêt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un appel au secours, mes recherches précédentes sur le net et les forum n'ayant rien donné... Je possèd...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Louis1234CCM
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 24 302