Les discussions

Clé window 8.1

j ai un window 8.1 code id 00260-70000-00000-AA138 je n est pas de clé d activa de se window8.1 il exspire le 26 aout j ai essayer de chercher sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
nemrod18

Copier son disque dur interne sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
yoyo

Windows 10 ver windows 8

Bonjour, Je ne suis pas du tout contente de Windows 10. Comment est il possible de réinstaller windows8 ? Merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible à installer

Bonjour, Suite à un besoin de mis à jour de mon PC j ai pris le initiative de me commander une bête de course à monter moi même. Configuration. C...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Deadier

Pop-up

Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce une coïncidence, depuis que j’ai chargé W10 j’ai récupéré des fichiers « CONEXANT » « ST MICRO ELECTRONICS » et d’autres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jimir

Impossible de faire une capture de son avec audacity

Résolu

Bonjour, sur un pc dell xps 8500, équipé de windws8.1, dans la gestion des périphériques, enregistrement, je n'ai pas l'option "mixage stéréo". Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de disque dur ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Toshiba. Celui-ci ne veut plus s'allumer, en effet quand je l'allume il m'écrit Toshiba co...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Comment retrouver son adresse mail ainsi que son mot de passe ?

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail . Comment pourrai-je faire afin de retrouver mon adresse mail ? Merci d'avance ! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Mon pc ne reconnaît plus la wifi

Bonjour, Je rentre chez moi après quelques jours d'absence, et sans aucune raison, mon pc ne trouve plus la wifi, il est en "wifi acitvée" mais ne d...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Carlouche75

Adaptateur usb

Bonjour à tous, j'ai une tablette HP windows 8.1, ces derniers temps elle n'accepte plus tous les adaptateurs USB (multimédia, Ethernet...)que j'y co...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
jeannets

Besoin de pilotes

Bonjour, jai un TOUCHMATE 1050. au eu un soucis et jai reinstallé le systeme win8 et depui lors l'ecran tactil ne repond plus ainsi que plusieurs autr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Grandkam

Mettre des mots clés aux images

Bonjour, je cherche à mettre des mots clés aux images pour en faciliter la recherche, j'y arrivais bien avec W7 mais là avec Windows 8 je ne peux pas,...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
lignare

Pc asus bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76

Mises a jour de windows

bjr cela fait un petit moment que je n'arrive pas a faire des mises a jour de windows 8.1 , je n'ai pas voulue installer windows 10, et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
mack.bolan

Webcam qui ne fonctionne plus

Bonjour, Quand je veux lancer l'application caméra de windows 8.1, on me dit de brancher une caméra. Elle fonctionnait très bien avant et je ne co...

TREKDEREK

Gros problème sur mon ordinateur

Bonjours a tous, je rencontre depuis 2 jours de gros problèmes sur mon ordinateur( c'est une tour sous windows 8.1), de temps en temps dès que je l'al...

Se0x94

Mon pc sort seul de veille prolongée ...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quel évènement ou processus peut sortir mon pc de veille prolongée, car il se relance tout seul .... Merci bien ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ssa553

Paint tool sai : ouvrir une image

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Paint tool sai et que je veux ouvrir une image, le dossier s'ouvre comme d'habitude normalement, je clique sur l'image que...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jag72

.net framework impossible à installer

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà mon problème : J'ai récemment envoyé le pc que j'utilise actuellement à réparer ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
darkleopard

Cle windows

Résolu

Bonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
barnabe0057

Toshiba pc portable satellite windows8 passé à 10

Jai essayé de formater mon ordinateur. Avec l'application même de windows depuis hier soir je l'ai laissé allumer Mais il n'arrive pas à terminé l...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hackair

Freeze de l'ordinateur suite à une mise à jour

Bonjour, J'ai un problème lié aux mise à jours windows. Mon ordinateur freeze systématiquement suite à l'installation de toutes mise à jours windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
darkleopard

[windows update] enregistrement de services manquant ou endommag

Bonjour, Je publie sur le forum après avoir tenté désespérément de résoudre mon problème de différentes manières. Je vous explique : Suite à des prob...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Pc démarre et marche avec écran noir

Bonsoir tout le monde J'ai un petit souci avec mon pc fixe : bon ça va faire 3 semaines que je suis sur windows 8.1 après changement du disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
sidick07

Disque dur fantôme

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques heures un disque dur nommé ESP (G:) lorsque j'ouvre "Ordinateur", seulement rien n'est branché et lorsque j'ouvre ce ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Baba4355

Activer windows

Bonjour, Vous pouvez m'aider a réactiver mon windows 8. après que k'ai acheter mon ordinateur, après 1 an. ce message apparait (activer windows (impo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Defalt29

Ecran bleu

Bonjour, Bonsoir Récemment j'ai eu un écran bleu sur mon pc portable asus R511L, cela fait moins d'un an que je le possède. Le code qui s'affiche e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Chlorophyle

Mode test windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai voulu ajouter un peu de personnalisation à mon PC et j'ai découvert un logiciel qui pouvait changer l'icone de démarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Baba4355

Mot de passe

Bonjour Voila le problème : Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur car celui-ci m'affiche que mon mot de passe est incorrect alors...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
pistouri

Démarrer "tout supprimer et réinstaller windows" avec la console

Bonjour, l'ordi d'un ami est complètement bugué (explorer ne marche plus). J'aimerai utiliser la fonctionnalité "Tout supprimer et réinstaller Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dxfreed

Adresse gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever mon compte gmail merci d'avance de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- lyd...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrome

bonjour je voudrais me deconnecter de gmail et mettre google chrome merci de me renseigner -- lydia Loby

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
california@

Mis à jour windows 8.1 lecteur g: ???

Bonjour, Mon pc HP vient de faire un mis à jour et j'ai un nouveau lecteur/répertoire G: mais il n'est pas accessible.... Je ne comprend pas ce qu...

damien78500

Optimize start menu cache files

A quoi sert Optimize Start Menu Cache Files de Microsoft qui se lance au démarrage et qui semble être une plaie ? Est-il possible de le désactiver dé...

monk521

Barre de tâche récalcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche ! Ma BdeT déverrouill...

Dori@n

Portable toshiba, win8.1 bloqué sur "mise à jour 11 sur 14"...

Bonjour, Après différents problèmes dont "plus de WiFi", mon portable Toshiba Satellite, Win8.1 est bloqué sur "Laissez votre PC allumé... mise à...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
darkleopard

Confirmation d'identité

Bonjour, On me demande de confirmer mon identité mais lorsque je clique sur vérifier, rien ne se produit. J'ai essayé d'enlever le mot de passe en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien

Mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, Sur windows 8.1 je dois faire des mises à jour et ça dit ça certaines mises a jour n'ont pas été installés code 80070103 et comment ça se fa...

Malekal_morte-

Comment faire un cv sur mon pc

bonjour je n'arrive pas a réaliser un cv sur mon pc

kyalova

Inpossible d'installer minecraft

Bonjour, je n'arrive plus a installer avant sur mon Windose 7 sa marcher tres bien pous vez vous regler mon probleme Configuration: Windows / F...

DyhZa_

Mon pc portable s'eteint seul

Résolu

Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pierre1310

Problème avec les documents

Bonjour Un jour on m a demandé de vider mon ordinateur sur mon disque dur externe pour changer d ordinateur (au final je n ai toujours pas mon nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
O_V

Demande de renseignements

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Letrollien

Enorme proble asus n76v win 8.1 - disque perdu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy Forges. J'ai acheté neuf un ordi portable ASUS N76V par internet en 2013 (plus garanti donc). ...

darkleopard

Probleme de pc

Fermé

Bonjour, J'allume mon laptop mais l'ecran reste noir. Pouvez-vous me dépanner sur ce problème-là? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.7...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger gratuitement la bible louis segond sur ipad

Bonjour, comment télécharger gratuitement la bible version louis segond en français écrit ?

jeanbern

Controller video manquant

Voilà j'ai installer deux carte d'acquisition video 1 DC10 de chez pinnacle qui fait une entrée vidéo et une sortie vidéo 1 hauppauge qui fait 4 en...

X-blaXe

Pc lent et affiche 100% cpu, memoire et disque tout le temps! w8

Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'aide car je ne connais personnellement personne qui peut le faire :'[ Mon problème est simple, depuis environ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
didmed

Problème de pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc. Quand je l'allume l'ecran reste noir après un bip. je le débranche et j'essaie de l'eteindre, impossible! Et l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
laishtei12

Remettre pc fixe en sortie usine

Bonjour J'ai un PC fixe tour Asus avec Windows 8,1, je souhaiterais le donner a mon petit fils, mais avant je voudrais le reconfigurer comme il ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 24 537