Les discussions
Clé window 8.1
j ai un window 8.1 code id 00260-70000-00000-AA138 je n est pas de clé d activa de se window8.1 il exspire le 26 aout j ai essayer de chercher sur...
Copier son disque dur interne sur un disque dur externe
RésoluBonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...
Windows 10 ver windows 8
Bonjour, Je ne suis pas du tout contente de Windows 10. Comment est il possible de réinstaller windows8 ? Merci d'avance Configuration: Windo...
Impossible à installer
Bonjour, Suite à un besoin de mis à jour de mon PC j ai pris le initiative de me commander une bête de course à monter moi même. Configuration. C...
Pop-up
RésoluBonjour, Bonjour, est-ce une coïncidence, depuis que j’ai chargé W10 j’ai récupéré des fichiers « CONEXANT » « ST MICRO ELECTRONICS » et d’autres qui...
Impossible de faire une capture de son avec audacity
RésoluBonjour, sur un pc dell xps 8500, équipé de windws8.1, dans la gestion des périphériques, enregistrement, je n'ai pas l'option "mixage stéréo". Q...
Problème de disque dur ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Toshiba. Celui-ci ne veut plus s'allumer, en effet quand je l'allume il m'écrit Toshiba co...
Comment retrouver son adresse mail ainsi que son mot de passe ?
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail . Comment pourrai-je faire afin de retrouver mon adresse mail ? Merci d'avance ! Conf...
Mon pc ne reconnaît plus la wifi
Bonjour, Je rentre chez moi après quelques jours d'absence, et sans aucune raison, mon pc ne trouve plus la wifi, il est en "wifi acitvée" mais ne d...
Adaptateur usb
Bonjour à tous, j'ai une tablette HP windows 8.1, ces derniers temps elle n'accepte plus tous les adaptateurs USB (multimédia, Ethernet...)que j'y co...
Besoin de pilotes
Bonjour, jai un TOUCHMATE 1050. au eu un soucis et jai reinstallé le systeme win8 et depui lors l'ecran tactil ne repond plus ainsi que plusieurs autr...
Mettre des mots clés aux images
Bonjour, je cherche à mettre des mots clés aux images pour en faciliter la recherche, j'y arrivais bien avec W7 mais là avec Windows 8 je ne peux pas,...
Pc asus bloqué au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...
Mises a jour de windows
bjr cela fait un petit moment que je n'arrive pas a faire des mises a jour de windows 8.1 , je n'ai pas voulue installer windows 10, et lorsque je ...
Webcam qui ne fonctionne plus
Bonjour, Quand je veux lancer l'application caméra de windows 8.1, on me dit de brancher une caméra. Elle fonctionnait très bien avant et je ne co...
Gros problème sur mon ordinateur
Bonjours a tous, je rencontre depuis 2 jours de gros problèmes sur mon ordinateur( c'est une tour sous windows 8.1), de temps en temps dès que je l'al...
Mon pc sort seul de veille prolongée ...
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il quel évènement ou processus peut sortir mon pc de veille prolongée, car il se relance tout seul .... Merci bien ...
Paint tool sai : ouvrir une image
RésoluBonjour, Quand je vais sur Paint tool sai et que je veux ouvrir une image, le dossier s'ouvre comme d'habitude normalement, je clique sur l'image que...
.net framework impossible à installer
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais voilà mon problème : J'ai récemment envoyé le pc que j'utilise actuellement à réparer ...
Cle windows
RésoluBonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...
Toshiba pc portable satellite windows8 passé à 10
Jai essayé de formater mon ordinateur. Avec l'application même de windows depuis hier soir je l'ai laissé allumer Mais il n'arrive pas à terminé l...
Freeze de l'ordinateur suite à une mise à jour
Bonjour, J'ai un problème lié aux mise à jours windows. Mon ordinateur freeze systématiquement suite à l'installation de toutes mise à jours windo...
[windows update] enregistrement de services manquant ou endommag
Bonjour, Je publie sur le forum après avoir tenté désespérément de résoudre mon problème de différentes manières. Je vous explique : Suite à des prob...
Pc démarre et marche avec écran noir
Bonsoir tout le monde J'ai un petit souci avec mon pc fixe : bon ça va faire 3 semaines que je suis sur windows 8.1 après changement du disque dur ...
Disque dur fantôme
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques heures un disque dur nommé ESP (G:) lorsque j'ouvre "Ordinateur", seulement rien n'est branché et lorsque j'ouvre ce ...
Activer windows
Bonjour, Vous pouvez m'aider a réactiver mon windows 8. après que k'ai acheter mon ordinateur, après 1 an. ce message apparait (activer windows (impo...
Ecran bleu
Bonjour, Bonsoir Récemment j'ai eu un écran bleu sur mon pc portable asus R511L, cela fait moins d'un an que je le possède. Le code qui s'affiche e...
Mode test windows 8.1 pro
RésoluBonjour, Récemment, j'ai voulu ajouter un peu de personnalisation à mon PC et j'ai découvert un logiciel qui pouvait changer l'icone de démarrage de...
Mot de passe
Bonjour Voila le problème : Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur car celui-ci m'affiche que mon mot de passe est incorrect alors...
Démarrer "tout supprimer et réinstaller windows" avec la console
Bonjour, l'ordi d'un ami est complètement bugué (explorer ne marche plus). J'aimerai utiliser la fonctionnalité "Tout supprimer et réinstaller Windows...
Adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever mon compte gmail merci d'avance de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- lyd...
Chrome
bonjour je voudrais me deconnecter de gmail et mettre google chrome merci de me renseigner -- lydia Loby
Mis à jour windows 8.1 lecteur g: ???
Bonjour, Mon pc HP vient de faire un mis à jour et j'ai un nouveau lecteur/répertoire G: mais il n'est pas accessible.... Je ne comprend pas ce qu...
Optimize start menu cache files
A quoi sert Optimize Start Menu Cache Files de Microsoft qui se lance au démarrage et qui semble être une plaie ? Est-il possible de le désactiver dé...
Barre de tâche récalcitrante
RésoluBonjour, J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche ! Ma BdeT déverrouill...
Portable toshiba, win8.1 bloqué sur "mise à jour 11 sur 14"...
Bonjour, Après différents problèmes dont "plus de WiFi", mon portable Toshiba Satellite, Win8.1 est bloqué sur "Laissez votre PC allumé... mise à...
Confirmation d'identité
Bonjour, On me demande de confirmer mon identité mais lorsque je clique sur vérifier, rien ne se produit. J'ai essayé d'enlever le mot de passe en ...
Mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, Sur windows 8.1 je dois faire des mises à jour et ça dit ça certaines mises a jour n'ont pas été installés code 80070103 et comment ça se fa...
Comment faire un cv sur mon pc
bonjour je n'arrive pas a réaliser un cv sur mon pc
Inpossible d'installer minecraft
Bonjour, je n'arrive plus a installer avant sur mon Windose 7 sa marcher tres bien pous vez vous regler mon probleme Configuration: Windows / F...
Mon pc portable s'eteint seul
RésoluBonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...
Problème avec les documents
Bonjour Un jour on m a demandé de vider mon ordinateur sur mon disque dur externe pour changer d ordinateur (au final je n ai toujours pas mon nouvel...
Demande de renseignements
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Enorme proble asus n76v win 8.1 - disque perdu
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Jérémy Forges. J'ai acheté neuf un ordi portable ASUS N76V par internet en 2013 (plus garanti donc). ...
Probleme de pc
FerméBonjour, J'allume mon laptop mais l'ecran reste noir. Pouvez-vous me dépanner sur ce problème-là? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.7...
Comment telecharger gratuitement la bible louis segond sur ipad
Bonjour, comment télécharger gratuitement la bible version louis segond en français écrit ?
Controller video manquant
Voilà j'ai installer deux carte d'acquisition video 1 DC10 de chez pinnacle qui fait une entrée vidéo et une sortie vidéo 1 hauppauge qui fait 4 en...
Pc lent et affiche 100% cpu, memoire et disque tout le temps! w8
Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'aide car je ne connais personnellement personne qui peut le faire :'[ Mon problème est simple, depuis environ ...
Problème de pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc. Quand je l'allume l'ecran reste noir après un bip. je le débranche et j'essaie de l'eteindre, impossible! Et l...
Remettre pc fixe en sortie usine
Bonjour J'ai un PC fixe tour Asus avec Windows 8,1, je souhaiterais le donner a mon petit fils, mais avant je voudrais le reconfigurer comme il ét...