"Windows a détecté un problème de disque dur" + MyPCbackUp

jeanhu1452 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanhu1452 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, il y a environ une semaine, le logiciel myPCbackup s'est installé sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimer, ce logiciel m'ouvre des fenêtres où il est écrit que ce logiciel permet de sauvegarder les données de mon ordinateur et de mon disque dur, mais après avoir fait des recherches j'ai trouvé que c'était un logiciel dangereux pour mon ordinateur. Et aujourd'hui une fenêtre s'est ouverte, Windows a détecté un problème de disque dur, il faut que je sauvegarde mes données. Je me demandais si c'était possible que ce soit MyPCbackup qui m'envoie cette fenêtre pour que je l'utilise ou si mon disque dur était réellement endommagé.
J'ai donc besoin d' une solution pour supprimer MyPCbackup, et pour mon problème de disque dur.
Merci d'avance, J-H.
PS : Mon ordinateur est sous windows 8.1, c'est un Asus R500VD.

Photo du message d'erreur : https://gyazo.com/ff80ebd31dda550e882b4940839a1df7
A voir également:

2 réponses

gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour a vous

pour nettoyer tout ça telechargez adw cleaner et lancez un scan, a la fin du scan supprimer les menaces et redemarrer votre pc my pc back up sera ainsi supprimé

cordialement
0
jeanhu1452 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de l'info, pensez-vous que le message d'erreur windows puisse venir de ce logiciel ?
0
jeanhu1452 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'il n'en vient pas, après redémarrage, le message du disque dur apparâit encore, mais celui de PCbackup a disparu, merci beaucoup !
0