Environnement de récupération introuvable
Baptiste38
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des soucis avec mon pc sous windows 8.1 (la plupart de mes logiciels démarre et plantent tout de suite.) Je tente la remise à la configuration d'usinage.
Mais voilà que cela ne fonctionne pas lors de la sélection et que je clique sur commencer, le message suivant apparaît :"environnement de récupération introuvable"
Cela veut t'il indiquer qu'il n'y à pas la partitions de restauration ?
j'ai déjà effectuer 2 remise à 0 du pc mais sans aucun soucis comme celui là.
Mon pc est un Asus R700V. cette ordinateur étant mon outil de travail, là restauration au plus vite est nécessaire.
Du fait que le système d'exploitation était déjà installer je n'est pas de CD de Windows 8.
Quelqu'un aurais une solution ?
Merci d'avance, pour vos réponse.
Suite à des soucis avec mon pc sous windows 8.1 (la plupart de mes logiciels démarre et plantent tout de suite.) Je tente la remise à la configuration d'usinage.
Mais voilà que cela ne fonctionne pas lors de la sélection et que je clique sur commencer, le message suivant apparaît :"environnement de récupération introuvable"
Cela veut t'il indiquer qu'il n'y à pas la partitions de restauration ?
j'ai déjà effectuer 2 remise à 0 du pc mais sans aucun soucis comme celui là.
Mon pc est un Asus R700V. cette ordinateur étant mon outil de travail, là restauration au plus vite est nécessaire.
Du fait que le système d'exploitation était déjà installer je n'est pas de CD de Windows 8.
Quelqu'un aurais une solution ?
Merci d'avance, pour vos réponse.
A voir également:
- Environnement de récupération introuvable
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
1 réponse
Je crois comprendre que tu utilises la procédure Microsoft Windows 8.1 de restauration. A mon avis, il faut utiliser celle d'Asus qui se lance, il me semble, en pressant la touche F9 au démarrage.
Par ailleurs, il doit exister un utilitaire ASUS permettant de créer les DVDs de restauration à partir de la partition de récupération présente sur le disque.
--
Par ailleurs, il doit exister un utilitaire ASUS permettant de créer les DVDs de restauration à partir de la partition de récupération présente sur le disque.
--