Environnement de récupération introuvable

Fermé
Baptiste38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 22:20
thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 avril 2014 à 12:10
Bonjour,

Suite à des soucis avec mon pc sous windows 8.1 (la plupart de mes logiciels démarre et plantent tout de suite.) Je tente la remise à la configuration d'usinage.
Mais voilà que cela ne fonctionne pas lors de la sélection et que je clique sur commencer, le message suivant apparaît :"environnement de récupération introuvable"
Cela veut t'il indiquer qu'il n'y à pas la partitions de restauration ?
j'ai déjà effectuer 2 remise à 0 du pc mais sans aucun soucis comme celui là.
Mon pc est un Asus R700V. cette ordinateur étant mon outil de travail, là restauration au plus vite est nécessaire.
Du fait que le système d'exploitation était déjà installer je n'est pas de CD de Windows 8.

Quelqu'un aurais une solution ?

Merci d'avance, pour vos réponse.



1 réponse

thev Messages postés 1852 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 681
28 avril 2014 à 12:10
Je crois comprendre que tu utilises la procédure Microsoft Windows 8.1 de restauration. A mon avis, il faut utiliser celle d'Asus qui se lance, il me semble, en pressant la touche F9 au démarrage.
Par ailleurs, il doit exister un utilitaire ASUS permettant de créer les DVDs de restauration à partir de la partition de récupération présente sur le disque.

--
1