Un message d'erreur aidé moi
GardioleLauric
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous ///§§
A un certain moment je reçois un message d'erreur de Windows cela me dit que
" La mémoire de votre ordinateur est insuffisante . " Pour restaurer suffisamment
de mémoire afin que vos programme fonctionnent correctement , enregistrez et etc .....
Quelq'un peut t il m'aidé sil vous plait jaimerais en savoir plus d'avantages merci //§§§!!
Je suis sur Ordinateur portable Packard Bell meci!!!
A un certain moment je reçois un message d'erreur de Windows cela me dit que
" La mémoire de votre ordinateur est insuffisante . " Pour restaurer suffisamment
de mémoire afin que vos programme fonctionnent correctement , enregistrez et etc .....
Quelq'un peut t il m'aidé sil vous plait jaimerais en savoir plus d'avantages merci //§§§!!
Je suis sur Ordinateur portable Packard Bell meci!!!
A voir également:
- Un message d'erreur aidé moi
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour.
Quel est le système (OS) installé sur ton pc et quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Quel est le système (OS) installé sur ton pc et quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
slt
Peut être que simplement redémarrer ton pc suffirai !
Si dans le cas ou tu le laisses toujours en veille, un redémarrage fait du bien.
Peut être que simplement redémarrer ton pc suffirai !
Si dans le cas ou tu le laisses toujours en veille, un redémarrage fait du bien.
Oui bonjour tribun pour la marque ou le modèle je pense que c'est packard bell
Au cas tien cela regarde ce lien : (information systeme )
https://www.cjoint.com/?DDArUtKYeY5
§alut astuces72 oui exactement je le fais mais 1 jour apres ce message d'erreur
apparaît encore je pense que c'est en jouant a call of duty que c fait ça enfin bref
je sais pas mais Merci beaucoup !!!!!!!!
Au cas tien cela regarde ce lien : (information systeme )
https://www.cjoint.com/?DDArUtKYeY5
§alut astuces72 oui exactement je le fais mais 1 jour apres ce message d'erreur
apparaît encore je pense que c'est en jouant a call of duty que c fait ça enfin bref
je sais pas mais Merci beaucoup !!!!!!!!
Bonjour
c'est parce que la mémoire est insuffisante , réellement.
2Gb avec Win 8.1 , c'est vraiment le minimum , et il ne faut rien lancer de gourmand .
edit : voir requirements
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
c'est parce que la mémoire est insuffisante , réellement.
2Gb avec Win 8.1 , c'est vraiment le minimum , et il ne faut rien lancer de gourmand .
edit : voir requirements
"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai raison, il faut rajouter de la memoire .
ou ne plus jouer à call of Duty ....
ou ne plus jouer à call of Duty ....