Les discussions

josepha Windows 8 / 8.1

Recherche pilotes scanner pour windows 8

Bonjour je recherche un pilote pour mon scanner qui fonctionner avec windows-7 ref epson perfection 3490 dâte d'achat 02 08 06 je voudrai qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par lb
MGCALAIS Windows 8 / 8.1

Supprimer gratuitement "doearches.com"

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer ce logiciel sur l'ordinateur d'un ami, car il est désormais impossible d'afficher la page d'accueil Google et des pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle
danjean Windows 8 / 8.1

Lecture de pps et de telechargement

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8.1 et je ne peux pas à lire mes PPS ainsi que mes téléchargements que dois-je faire pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par JyPigeRien
vannile Windows 8 / 8.1

Asus

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur ce PC : Asus N56JR-S4029H "15,6" , Processeur : Intel Core i7-4700HQ à 2,4 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vannile
Melanie Windows 8 / 8.1

Tout suprimer et reinstaller windows8

Bonjour, mon pc es un toshiba acheter il y a un moi mais mon internet me dit constament ne repons pas veuillez restaurer la pasge c penible !! Il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
xmetalx
Marielyner Windows 8 / 8.1

Windows 8 et nouvel ordi

Bonjour. Je suis très nulle en ordi... mon ancien a rendu l'âme et je possède maintenant un Vaio Fit 14E. Et cela venait avec Win8... je suis hyper dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Lunxu
31julien Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour, Je ne peux pas télécharger les applications du windows store car le téléchargement reste bloqué sur "en attente". J'ai utilisé 2 comptes mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par 31julien
davidflo67 Windows 8 / 8.1

Mot de passe dossier

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais mettre un mot de passe sur un dossier dont j'aimerais être le seul a pouvoir lire le contenu. Si possible sans télécha...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle
ilaires Windows 8 / 8.1

Lire les video avec windows8

Bonjour, il m est impossible de visionner une video avec windows8, ca ne charge pas , qq un peut m aider? cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par Scarpa
ilaires Windows 8 / 8.1

Sauvegarde windows8

Bonjour, je me suis laisse dire que je dois faire une sauvegarde de windows8 sur le pc samsung que je vien d acheter,pouvez vous me donner la proce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par amazingrèce
focus39 Windows 8 / 8.1

Boot sur dvd sur asusr700j

Bonjour, quelqu'un a t il eu ce soucis il m'est impossible de booter sur mon DVD dans le bio je n'arrive pas a ajouter le dvd pour booter dessus...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
miche2549 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 est-il au point ?

Bonjour à tous et meilleurs voeux, J'ai Windows 8 sur mon pc et je voudrais savoir si Windows 8.1 est au point car j'ai lu pas mal de critiques à s...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tribun
gieniatus Windows 8 / 8.1

Explorer 11 et carte graphique....

bonjour j'ai depuis peux un portable avec EI 11 et 8.1 mais je crois que celui à un souci de carte graphique ? que je sois dans Mozilla ou EI les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par dany311
Danablain Windows 8 / 8.1

Suppression du mot de passe

Résolu

Salut à tous, J'utilise windows 8 depuis 1 mois et j'avais dû rentrer un mot de passe pour l'ouverture de w8. Je me rends compte aujourd'hui que ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
lilidurhone
Rayfi Windows 8 / 8.1

Obligé de se connecté avec un compte ?

Résolu

Salut ! Est ce qu'on est obligé de se connecé avec un compte hotmail ? (Microsoft) pour pouvoir utiliser l'ordi ? Si oui comment ? Si non avez-vous le...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Rayfi
criket13 Windows 8 / 8.1

Telechargement de java

Bonjour, comment telecharger java pour window 8 pour pouvoir jouer sur les jeux Facebook et pour les mettres en grand ecran parce que exemple (l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kirov0
Orlane Windows 8 / 8.1

Imprimer avec window 8

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 et un ordinateur hp window 8 lorsque je veut imprimer un fichier mon ordinateur me dis qu'il n'a pas d...

StephLuffy
yokoha Windows 8 / 8.1

Le passage a windows 8 depuis windows xp

Bonjour les terriens-terriennes, Peut-on passé de windows xp édition familiale version 2002 service pack 3, à windows 8 ? Merci les terrien...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par Goultard2
Goultard2 Windows 8 / 8.1

Probléme de bsod

Bonjour, il y a quelque jour j'ai dus éteindre mon PC de force pour la première fois depuis que j'ai installée Windows 8. Ce matin j'ai eux le dr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par Goultard2
enylesor26 Windows 8 / 8.1

Problème de souris

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas sur le portable si quelqu'un a la solution d'avance merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par osmoz59300
alix311 Windows 8 / 8.1

Désinstaller norton

Comment désinstaller Norton sur Windows 8 Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
pas10 Windows 8 / 8.1

Windows 8

bonjour je voudrais savoir la différence entre Windows 8 et 8.1

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
JEF3357 Windows 8 / 8.1

Accès windows store et jeux impossible

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle Année. Mon problème: Lorsque je tented'accéder àWindows store ou aux jeux, après les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par JEF3357
vheddad Windows 8 / 8.1

Problème démarage windows 8

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc avec Windows 8. Je lance mon pc il me marque le logo de la marque, càd le boot et... IL reste dess...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par vheddad
CocoStalker Windows 8 / 8.1

Maj windows 8.1 ...

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la Mise a jour pour avoir Windows 8.1 rien ne va plus, mon pc prend le double de temps a s'allumer, et au moins 4 minute...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par miammiam
GorteKa Windows 8 / 8.1

Playlist musicale

Bonjour, -J'ai eu un ordinateur portable à Noël. Je désire pouvoir faire des playlist avec mes musiques sans avoir besoin d'aller à l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par GorteKa
youssefmd Windows 8 / 8.1

Mise a jour windows 8.1 introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours je cherche en vain la mise à jour Windows 8.1 sur le Windows Store. J'ai effectué toutes les mise à jours du Windows U...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ctxlp2002
beguy Windows 8 / 8.1

Changement de langue sur windows 8

Bonjour, bonjour j'ai acheté récemment un ordinateur Windows 8 dont tout est en anglais je voudrais tout changer en français ; comment pouver vou...

tribun
Fasco44 Windows 8 / 8.1

Problème de partitions sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation, j'étais sous Ubuntu et je suis passé sous Windows 8. Lors de l'installation, j'ai fais u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tribun
j0rge08 Windows 8 / 8.1

Passer de ntfs à mbr

Bonjour tout le monde, J'ai windows 8 sur mon pc et je voudrais passer en Dual boot avec windows 7, grâce a ma faculté j'ai le programme windows 7 gr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Faunesse75 Windows 8 / 8.1

Passage à w8.1 et icônes bureau figées ???

Bonjour à toutes et tous, Le problème concerne l'ordinateur que mon fils de 10 ans utilise tous les jours en classe (handicap), c'est donc urgent. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par kevin2014
gavroche72 Windows 8 / 8.1

Divers problèmes avec mon ordi tout neuf !

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un ordinateur LENOVOO G505 avec windows8 JUsqu'a il y a 3 jours il fonctionnait parfaitement, mais maintenant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gavroche72
aubertlea953 Windows 8 / 8.1

Probleme pour jouer

bonjour tous le monde je possédé un portable avec Windows 8. Seulement j'essai de jouer a des jeux en ligne comme AION ou S4league qui demande Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par Twist24
Vanou311 Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 8.1, quand je veux éteindre l'ordinateur et que je fais arrêter, l'écran d'éteint mais l'ordinateur tourne t...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par vanou311
yao ming Windows 8 / 8.1

Urgent ecran noir

Bonjour , j'ai teste la manipulation mais j'ai pas de point de point de restauration .Comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460
watarux Windows 8 / 8.1

Problème avant la mise à jour 8.1

Bien, le bonjour tout le monde, Je suis un petit geek, je m'y connais un peu même si je ne suis pas un pro j'ai fait plusieurs tentative alors je vien...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ellana29460
poupou Windows 8 / 8.1

Page web introuvable??

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable depuis quelques jours mais voila soucis lorsque je l'allume et que je j'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Marou81
meriva66 Windows 8 / 8.1

Probleme carte wifi

bonjour, suite un bug de mon pc , j'ai du réinstallé Windows 8 avec le cd qui m'a été fournie par DELL, mais après réinstallation, il m'est impossi...

exla
diamateck Windows 8 / 8.1

Problème clavier asus k55

bonjour à tous, ma soeur à un petit soucis avec son portable asus . jeudi elle l'a utiliser et tout fonctionnait comme il fallait . elle l'a étein...

Edawards
TRousselEvents Windows 8 / 8.1

Windows 8 sans nx ?

Bonjour, avez vous une soluce pour instaler Windows 8.1 sur un I7 sans NX ? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 24 305