Les discussions
Je suis perdu...
Bonjour, j'ai du changer mon adresse mail car mon compte est bloque. j'ai ma nouvelle adresse mais je ne sais pas comment l'entree dans mon pc w8. es...
Jouer jeux windows 8 avec n'importe quel manette
Je pense qu'il faudrait configurer le Xinput1_4.dll mais je ne sais pas comment faire. Moi, je n'arrive que jouer à des jeux PC qui demande d'être jo...
Désinstaller windows 8 de mon ordi portable
BONJOUR, Je voudrais désinstaller windows 8 de mon nouvel ordi portable. Je n'aime pas ce programme. Il ne repond en rien a mes attentes et m...
Configurer le clavier sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier, en fait je voudrais changer le volume du PC avec les touches du clavier qui est f10 (mute) f11 (baisse...
Clavier intelligent sur window 8 ?
Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un moyen de configurer/installer/invoquer un clavier intelligent comme sur Android ou Iphone...
Gros probleme windows 8 :(
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer internet explorer 11 (je n'est pas réussi) et depuis toute les application téléchargé par le Windows store ne veulen...
Comment connaitre mon compte microsoft ?
Bonjour, je voudrai me connecter à skydrive avec mon téléphone mais pour connecter il me faut mon compte microsoft que je ne connais pas. Comment po...
Difficultés avec mon imprimante
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer mon portale ASUS (WIN 8.1) me réponds depuis plusieurs jours que mon imprimante (HP Photosmart Wifi) est hors co...
Internet
RésoluBonjour tous Plus moyen d'obtenir une page Webb ! Je suis pourtant connecté et tout marche avec mon vieux portable XP. J'ai tout débranché, rebranc...
Installation application : accueil
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'installe quoi que ce soit, windows mettent un raccourci sur l'accueil comme sur w8. J...
Problème de boot cd
RésoluBonjour à tous ! Il y a peu de temps j'ai voulu formater mon pc, un Samsung 300e5c. J'ai donc utilisé la fonction intégrée à Windows 8.1 pour faire...
Rotation photo
Bonjour, Voila mon petit problème, j'ai acheté récement un ordi avec wondows 8 que je decouvre petit à petit. J'ai chargé mes photos qui se mette...
Asus n72v redémarrage impossible
Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Windows 8 sur mon PC portable qui tournait sous Seven. Je l'ai installé en version non activé, puisque ma co...
Perte de données????
Bonsoir, j'ai un notebook hp pavilion avec windows 8, ayant des probleme pour me connecter a mon reseau wifi je ne l'allume pas souvent. Aujourd'hui a...
Restauration
Bonjour, voilà hier soir j'ai fait une bêtise, j'ai voulu restaurer le pc et je suis allé dans paramètres du pc et une fois terminer j'avais perdu tou...
Recovery non souhaité au démarrage d'un samsung np350v5c-s06fr
Bonjour a toutes et a tous et bonne année, Je pose ma question car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches. Voilà, j'ai un ordinateur ...
Suite a achat d'un portable
Bonjour Comment changer le mot de passe utilisateur sous Windows 8.1 Merci de votre aide
Windows 8.1
Bonjour, Je ne retrouve plus mes images et mes documents et aucune explication dans Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Epingler un site sur page accueil
Bonjour, Je n'arrive plus a épingler sur la page d'accueil Windows 8 Exemple pour un site @. Je vais dessus et je fais l'epingle c'est bien ca ? S...
Ecran d'accueil bug, les icones s'affiche plus.
Bonjours, j'ai un soucis avec mon pc, quand je rentre dans ma session, l'écran d'accueil bug, les icones s'affiche plus. Mais quand je me connecte ave...
Problème suite a un plantage de windows 8 et boot impossible
Bonjour, Le pc d'un ami a planter lorsqu'il était sur windows 8, il a voulu redémarrer et l'écran lui proposant de réparer son pc est apparu, on a ...
Bsod en jouant à lol
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé sur windows 8.1, mon ordinateur portable (caractéristique plus bas ;) crash de manière aléatoire mais assez souvent...
Restaurer une image systeme windows 8
Bonjours , je me demandais si je pouvais restaurer l'image système que j'ai fais sous windows 8 sous windows 8.1 et si je retrouverais mon système a l...
Mise en veille
depuis le passage à la version 8.1, la mise en veille automatique ne fonctionne plus. Merci pour votre aide
Telecharger windowx 8.1
Bonjour, j'ai actuellement sur mon ordi windows 8 et il me propose et passer en 8.1 n'y aura-t-il pa de pb? Merci Cordialement
Impossible de sortir mon ordinateur du mode veille.
Bonjour à tous. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ; voilà la problème : Mon ordinateur portable Windows 8(.1) à un problème au niveau d...
Passer de w8 à w8.1
Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation de Windows 8.1 et suis revenu automatiquement à la version w8 installée d'origine sur mon PC. Malgré to...
Restauration windows 8 trop longue..
Bonjour, Hier soir j'ai décidé de réinitialiser mon ordi en choisissant "tout supprimer". Le problème, c'est que c'est vraiment long et que 2% pour ...
Win 8.1 64 bits changer de processeur possible ?
Bonsoir, Bonjour J'ai un ordinateur de marque Toshiba Il possède actuellement 1 Ghz de Processeur de marque AMD, j'ai en ma possession un Processeu...
Changer mon pseudo skype
RésoluBonjour, je voudrai changer mon pseudo Skype pour une utilisation professionnelle. Je n'y arrive pas sur modification de mon profil, apparemment o...
Code d'erreur
Bonjour, mon problème et que au moment ou je vais sur le windows store je tient a préciser que j'ai windows 8.1 et que j'essais d'installer une app ce...
Comment installer windows7 sur un pc windows 8
Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerai savoir comment installer windows7 sur un pc windows 8 ou le contraire si possible!
Suppression du compte d'utilisateur
bONJOUR A TOUS ET TOUTES Voici ma question, est t'il possible de ne pas mettre de compte de compte d'utilisateur à l'ouverture du pc ? Où u moins d...
Pc portable demarrage impossible et pas accès au bios
Bonjour ! J'ai un très gros problème avec mon Asus avec win8. Mon PC s'est bloqué hier soir, pas moyen de bouger la souris, pas retour windows etc. ...
Problème de crash ordinateur window 8
Bonjour, mon ordinateur plante toujours et redémarre lorsque que je joue à un jeu, un écran bleu s'affiche et me dit "votre ordinateur a rencontré un ...
Comment afficher plusieurs fichiers pdf sur windows 8
Bonjour à tous, je n'arrive pas a ouvrir plusieurs fichier pdf en même temps, quand j'ouvre un fichier pdf, l'autre se ferme automatiquement, j'aurais...
Probleme de mise a jour
Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur car lorsque je vais sur une application ex: windows store ; musique ;journal....... Ils marquent mettre...
Installer open office
Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office sur mon ordinateur équipé de windows 8? Help !!! Merci pour vos réponse. Configuration: Wind...
Framework .net pour windows 8
salut, j'ai toujours un problème après avoir installé mon windows 8 on me demande pour l'installation des autres softs le programme net framework 3.5...
Reponses a mes questions
Bonjour, et merci aus personnes qui m ont repondu, j ai 3 mails, c genial sauf que je clique sur le lien pour regarder vos reponses et que rien ne ...
Bureau "vide"
Bonsoir. Depuis hier soir, je n'arrive pas à utiliser correctement mon ordinateur portable. En effet, déjà, lorsque je l'allume je n'obtiens pas l'hab...
Perte du mot de passe
J'ai voulu supprimer mon mot de passe pour rentrer dans Windows 8 , j'ai suivi la procédure en changeant mon mot de passe, hélas quand j'ai voulu redé...
Defender
comment déinstaller defender
Je n'arrive pas a enlever le mot de passe pour sortie de veille.
Bonjour, chère communauté j'ai un petit problème à priori simple, mais je me suis surpris a galérer dessus depuis voila déjà quelques mois... E...
Problème du menu démarrer de windows 8 qui m'affiche plus rien
Bonjour personnellement je suis sur windows 8 et depuis peu mon menu démarrer ne m'affiche pu rien donc je n'ai pu accès a Skype et toute autre inform...
Recherche pilotes scanner pour windows 8
Bonjour je recherche un pilote pour mon scanner qui fonctionner avec windows-7 ref epson perfection 3490 dâte d'achat 02 08 06 je voudrai qui fonc...
Supprimer gratuitement "doearches.com"
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer ce logiciel sur l'ordinateur d'un ami, car il est désormais impossible d'afficher la page d'accueil Google et des pu...
Darksiders windows 8, image saccade, ressources débridées ?
Bonjour, tout le monde j'ose espérer trouver une solution pour mon problème échéant. En gros je sens mon ordinateur bridé ! Oui bridé, je vous exp...
J'ai fermé mon dossier word sans l'enregisté, comment le recuper
Bonjour, après avoir travailler sur un dossier très important ( sur microsoft Word), j'ai fermé la page en cliquant sur " ne pas enregistré" par accid...
Lecture de pps et de telechargement
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8.1 et je ne peux pas à lire mes PPS ainsi que mes téléchargements que dois-je faire pour y ...