Installer windows 8.1 via windows 7
Bonjour, Est il possible installer Windows 8.1 via Windows 7, et si oui, et il officielle cette méthode. Configuration: Windows 7 / IE 10.0
Bonjour, Est il possible installer Windows 8.1 via Windows 7, et si oui, et il officielle cette méthode. Configuration: Windows 7 / IE 10.0
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un portable Asus sous Windows 8 (je l'ai acheté en septembre 2013). J'ai été sur internet sans problème, ...
Bonjour, ma bibliothèque vidéos ne s'ouvre plus, il m'affiche un message d'erreur : "Videos.library-ms" ne fonctionne plus Je ne sais pas quoi faire...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mon problème étant logiciel et matériel .. et peut être pas lié à Windows. J'ai installé un SS...
Bonjour, J'avais la version Windows 8 et j'ai télécharge la version 8.1. Or j'ai de problèmes de compatibilité avec Ciel Comptes Personnels Premium...
Bonjour. en tentant d'installer windows 8 sur mon pc, il me dit de charger un pilote média.pourtant tous mes pilotes sont a jour.je veux dire qu'il n...
Bonjour, je souhaiterais formater mon PC qui est sous W8.1, celà dit j'ai perdu mon CD, mais j'ai toujours la clé windows et tous ce qu'il faut, est c...
Bonjour, tout d'abord j'ai bien conscience qu'il s'agit d'un sujet déjà largement traité sur ce forum, mais j'ai suivi à la lettre plusieurs post et...
Bonjour à tous, J'ai un ordi Lenovo qui a 2 mois et qui fonctionne vraiment très bien pour ce que j'en ai besoin (traitement de texte, surf...). ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques problèmes sur ma tablette Envy x2 PC (11-g080ef) : je n'ai plus de son, je ne peux plus enregistrer q...
Bonjour, a tous je viens encore solliciter votre aide .jai acheter un acer ,la connection par cable est sans souci, mai la connection wifi ne passe p...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon ordinateur windows 8 et ma carte graphique est une msi radeon hd 7770 et j'ai mis a jour mes pilotes rien a fair...
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes pièces jointes dans ma messagerie autres que jpg merci de votre aide cordialement Configuration: Window...
Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai un légé soucis, dernièrment j'ai constater que mon ordi avais énormément ralentit pendant que je jouais a ce...
Bonjour, Votre PC doit être réparé Un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible Code d'erreur: 0xc0000225 " mon portable ne ve...
Bonjour, tout est dit dans le titre, je viens d'acquérir un pc sous W8.1 et lorsque je fais un clic droit sur la corbeille du bureau ou dans la co...
Bonjour, j essaie de demare mon pc lenovo G580 je n y arrive pas a l ecran je vois boot menu . que faire merci
Bonjour, je n'arrive pas à acceder au window store. Ca s'ouvre et se ferme, donc pas de MAJ possible. J'ai été sur les forums mais rien trouver qui ...
Bonjour, j'ai du changer mon adresse mail car mon compte est bloque. j'ai ma nouvelle adresse mais je ne sais pas comment l'entree dans mon pc w8. es...
Je pense qu'il faudrait configurer le Xinput1_4.dll mais je ne sais pas comment faire. Moi, je n'arrive que jouer à des jeux PC qui demande d'être jo...
BONJOUR, Je voudrais désinstaller windows 8 de mon nouvel ordi portable. Je n'aime pas ce programme. Il ne repond en rien a mes attentes et m...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, en fait je voudrais changer le volume du PC avec les touches du clavier qui est f10 (mute) f11 (baisse...
Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un moyen de configurer/installer/invoquer un clavier intelligent comme sur Android ou Iphone...
Bonjour, j'ai voulu supprimer internet explorer 11 (je n'est pas réussi) et depuis toute les application téléchargé par le Windows store ne veulen...
Bonjour, je voudrai me connecter à skydrive avec mon téléphone mais pour connecter il me faut mon compte microsoft que je ne connais pas. Comment po...
Bonjour, Lorsque je veux imprimer mon portale ASUS (WIN 8.1) me réponds depuis plusieurs jours que mon imprimante (HP Photosmart Wifi) est hors co...
Bonjour tous Plus moyen d'obtenir une page Webb ! Je suis pourtant connecté et tout marche avec mon vieux portable XP. J'ai tout débranché, rebranc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'installe quoi que ce soit, windows mettent un raccourci sur l'accueil comme sur w8. J...
Bonjour à tous ! Il y a peu de temps j'ai voulu formater mon pc, un Samsung 300e5c. J'ai donc utilisé la fonction intégrée à Windows 8.1 pour faire...
Bonjour, Voila mon petit problème, j'ai acheté récement un ordi avec wondows 8 que je decouvre petit à petit. J'ai chargé mes photos qui se mette...
Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Windows 8 sur mon PC portable qui tournait sous Seven. Je l'ai installé en version non activé, puisque ma co...
Bonsoir, j'ai un notebook hp pavilion avec windows 8, ayant des probleme pour me connecter a mon reseau wifi je ne l'allume pas souvent. Aujourd'hui a...
Bonjour, voilà hier soir j'ai fait une bêtise, j'ai voulu restaurer le pc et je suis allé dans paramètres du pc et une fois terminer j'avais perdu tou...
Bonjour a toutes et a tous et bonne année, Je pose ma question car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches. Voilà, j'ai un ordinateur ...
Bonjour Comment changer le mot de passe utilisateur sous Windows 8.1 Merci de votre aide
Bonjour, Je ne retrouve plus mes images et mes documents et aucune explication dans Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, Je n'arrive plus a épingler sur la page d'accueil Windows 8 Exemple pour un site @. Je vais dessus et je fais l'epingle c'est bien ca ? S...
Bonjours, j'ai un soucis avec mon pc, quand je rentre dans ma session, l'écran d'accueil bug, les icones s'affiche plus. Mais quand je me connecte ave...
Bonjour, Le pc d'un ami a planter lorsqu'il était sur windows 8, il a voulu redémarrer et l'écran lui proposant de réparer son pc est apparu, on a ...
Bonjour, Depuis que je suis passé sur windows 8.1, mon ordinateur portable (caractéristique plus bas ;) crash de manière aléatoire mais assez souvent...
Bonjours , je me demandais si je pouvais restaurer l'image système que j'ai fais sous windows 8 sous windows 8.1 et si je retrouverais mon système a l...
depuis le passage à la version 8.1, la mise en veille automatique ne fonctionne plus. Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai actuellement sur mon ordi windows 8 et il me propose et passer en 8.1 n'y aura-t-il pa de pb? Merci Cordialement
Bonjour à tous. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ; voilà la problème : Mon ordinateur portable Windows 8(.1) à un problème au niveau d...
Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation de Windows 8.1 et suis revenu automatiquement à la version w8 installée d'origine sur mon PC. Malgré to...
Bonjour, Hier soir j'ai décidé de réinitialiser mon ordi en choisissant "tout supprimer". Le problème, c'est que c'est vraiment long et que 2% pour ...
Bonsoir, Bonjour J'ai un ordinateur de marque Toshiba Il possède actuellement 1 Ghz de Processeur de marque AMD, j'ai en ma possession un Processeu...
Bonjour, je voudrai changer mon pseudo Skype pour une utilisation professionnelle. Je n'y arrive pas sur modification de mon profil, apparemment o...
Bonjour, mon problème et que au moment ou je vais sur le windows store je tient a préciser que j'ai windows 8.1 et que j'essais d'installer une app ce...
Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerai savoir comment installer windows7 sur un pc windows 8 ou le contraire si possible!
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.