Les discussions

Clavier intelligent sur window 8 ?

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un moyen de configurer/installer/invoquer un clavier intelligent comme sur Android ou Iphone...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jo l'clodo

Gros probleme windows 8 :(

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu supprimer internet explorer 11 (je n'est pas réussi) et depuis toute les application téléchargé par le Windows store ne veulen...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
A l a n

Comment connaitre mon compte microsoft ?

Bonjour, je voudrai me connecter à skydrive avec mon téléphone mais pour connecter il me faut mon compte microsoft que je ne connais pas. Comment po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
jag72

Difficultés avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer mon portale ASUS (WIN 8.1) me réponds depuis plusieurs jours que mon imprimante (HP Photosmart Wifi) est hors co...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Lamarckjohn

Internet

 Résolu

Bonjour tous Plus moyen d'obtenir une page Webb ! Je suis pourtant connecté et tout marche avec mon vieux portable XP. J'ai tout débranché, rebranc...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
skk201

Installation application : accueil

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'installe quoi que ce soit, windows mettent un raccourci sur l'accueil comme sur w8. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pointemort

Problème de boot cd

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a peu de temps j'ai voulu formater mon pc, un Samsung 300e5c. J'ai donc utilisé la fonction intégrée à Windows 8.1 pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Rotation photo

Bonjour, Voila mon petit problème, j'ai acheté récement un ordi avec wondows 8 que je decouvre petit à petit. J'ai chargé mes photos qui se mette...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Lutine

Asus n72v redémarrage impossible

Bonjour à tous ! J'ai essayé d'installer Windows 8 sur mon PC portable qui tournait sous Seven. Je l'ai installé en version non activé, puisque ma co...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
antoinegdln4

Perte de données????

Bonsoir, j'ai un notebook hp pavilion avec windows 8, ayant des probleme pour me connecter a mon reseau wifi je ne l'allume pas souvent. Aujourd'hui a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Restauration

Bonjour, voilà hier soir j'ai fait une bêtise, j'ai voulu restaurer le pc et je suis allé dans paramètres du pc et une fois terminer j'avais perdu tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Scarpa

Recovery non souhaité au démarrage d'un samsung np350v5c-s06fr

Bonjour a toutes et a tous et bonne année, Je pose ma question car je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches. Voilà, j'ai un ordinateur ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
come29270

Suite a achat d'un portable

Bonjour Comment changer le mot de passe utilisateur sous Windows 8.1 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
John

Windows 8.1

Bonjour, Je ne retrouve plus mes images et mes documents et aucune explication dans Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dr4go56

Epingler un site sur page accueil

Bonjour, Je n'arrive plus a épingler sur la page d'accueil Windows 8 Exemple pour un site @. Je vais dessus et je fais l'epingle c'est bien ca ? S...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
calogerette

Ecran d'accueil bug, les icones s'affiche plus.

Bonjours, j'ai un soucis avec mon pc, quand je rentre dans ma session, l'écran d'accueil bug, les icones s'affiche plus. Mais quand je me connecte ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
rufo66

Problème suite a un plantage de windows 8 et boot impossible

Bonjour, Le pc d'un ami a planter lorsqu'il était sur windows 8, il a voulu redémarrer et l'écran lui proposant de réparer son pc est apparu, on a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bsod en jouant à lol

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sur windows 8.1, mon ordinateur portable (caractéristique plus bas ;) crash de manière aléatoire mais assez souvent...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
geek 78

Restaurer une image systeme windows 8

Bonjours , je me demandais si je pouvais restaurer l'image système que j'ai fais sous windows 8 sous windows 8.1 et si je retrouverais mon système a l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Mise en veille

depuis le passage à la version 8.1, la mise en veille automatique ne fonctionne plus. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
mimijobernard

Telecharger windowx 8.1

Bonjour, j'ai actuellement sur mon ordi windows 8 et il me propose et passer en 8.1 n'y aura-t-il pa de pb? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ondile

Impossible de sortir mon ordinateur du mode veille.

Bonjour à tous. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ; voilà la problème : Mon ordinateur portable Windows 8(.1) à un problème au niveau d...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Passer de w8 à w8.1

Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation de Windows 8.1 et suis revenu automatiquement à la version w8 installée d'origine sur mon PC. Malgré to...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
athena223

Restauration windows 8 trop longue..

Bonjour, Hier soir j'ai décidé de réinitialiser mon ordi en choisissant "tout supprimer". Le problème, c'est que c'est vraiment long et que 2% pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
amazingrèce

Win 8.1 64 bits changer de processeur possible ?

Bonsoir, Bonjour J'ai un ordinateur de marque Toshiba Il possède actuellement 1 Ghz de Processeur de marque AMD, j'ai en ma possession un Processeu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Infomaniaque

Changer mon pseudo skype

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo Skype pour une utilisation professionnelle. Je n'y arrive pas sur modification de mon profil, apparemment o...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jaquy

Code d'erreur

Bonjour, mon problème et que au moment ou je vais sur le windows store je tient a préciser que j'ai windows 8.1 et que j'essais d'installer une app ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Comment installer windows7 sur un pc windows 8

Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerai savoir comment installer windows7 sur un pc windows 8 ou le contraire si possible!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
BackToTheFuture

Suppression du compte d'utilisateur

bONJOUR A TOUS ET TOUTES Voici ma question, est t'il possible de ne pas mettre de compte de compte d'utilisateur à l'ouverture du pc ? Où u moins d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
come29270

Pc portable demarrage impossible et pas accès au bios

Bonjour ! J'ai un très gros problème avec mon Asus avec win8. Mon PC s'est bloqué hier soir, pas moyen de bouger la souris, pas retour windows etc. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pandaone

Problème de crash ordinateur window 8

Bonjour, mon ordinateur plante toujours et redémarre lorsque que je joue à un jeu, un écran bleu s'affiche et me dit "votre ordinateur a rencontré un ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Melou62

Comment afficher plusieurs fichiers pdf sur windows 8

Bonjour à tous, je n'arrive pas a ouvrir plusieurs fichier pdf en même temps, quand j'ouvre un fichier pdf, l'autre se ferme automatiquement, j'aurais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Helgen

Probleme de mise a jour

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur car lorsque je vais sur une application ex: windows store ; musique ;journal....... Ils marquent mettre...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ellana29460

Installer open office

Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office sur mon ordinateur équipé de windows 8? Help !!! Merci pour vos réponse. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Framework .net pour windows 8

salut, j'ai toujours un problème après avoir installé mon windows 8 on me demande pour l'installation des autres softs le programme net framework 3.5...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Edawards

Reponses a mes questions

Bonjour, et merci aus personnes qui m ont repondu, j ai 3 mails, c genial sauf que je clique sur le lien pour regarder vos reponses et que rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
UnkutEth

Bureau "vide"

Bonsoir. Depuis hier soir, je n'arrive pas à utiliser correctement mon ordinateur portable. En effet, déjà, lorsque je l'allume je n'obtiens pas l'hab...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Bavourt

Perte du mot de passe

J'ai voulu supprimer mon mot de passe pour rentrer dans Windows 8 , j'ai suivi la procédure en changeant mon mot de passe, hélas quand j'ai voulu redé...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tyler93

Defender

comment déinstaller defender

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Twist24

Je n'arrive pas a enlever le mot de passe pour sortie de veille.

Bonjour, chère communauté j'ai un petit problème à priori simple, mais je me suis surpris a galérer dessus depuis voila déjà quelques mois... E...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Laflo13

Problème du menu démarrer de windows 8 qui m'affiche plus rien

Bonjour personnellement je suis sur windows 8 et depuis peu mon menu démarrer ne m'affiche pu rien donc je n'ai pu accès a Skype et toute autre inform...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ninvic66

Recherche pilotes scanner pour windows 8

Bonjour je recherche un pilote pour mon scanner qui fonctionner avec windows-7 ref epson perfection 3490 dâte d'achat 02 08 06 je voudrai qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lb

Supprimer gratuitement "doearches.com"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer ce logiciel sur l'ordinateur d'un ami, car il est désormais impossible d'afficher la page d'accueil Google et des pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Darksiders windows 8, image saccade, ressources débridées ?

Bonjour, tout le monde j'ose espérer trouver une solution pour mon problème échéant. En gros je sens mon ordinateur bridé ! Oui bridé, je vous exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
goldlord

J'ai fermé mon dossier word sans l'enregisté, comment le recuper

Bonjour, après avoir travailler sur un dossier très important ( sur microsoft Word), j'ai fermé la page en cliquant sur " ne pas enregistré" par accid...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Mn Safa

Lecture de pps et de telechargement

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8.1 et je ne peux pas à lire mes PPS ainsi que mes téléchargements que dois-je faire pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
JyPigeRien

Asus

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur ce PC : Asus N56JR-S4029H "15,6" , Processeur : Intel Core i7-4700HQ à 2,4 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
vannile

Tout suprimer et reinstaller windows8

Bonjour, mon pc es un toshiba acheter il y a un moi mais mon internet me dit constament ne repons pas veuillez restaurer la pasge c penible !! Il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
xmetalx

Windows 8 et nouvel ordi

Bonjour. Je suis très nulle en ordi... mon ancien a rendu l'âme et je possède maintenant un Vaio Fit 14E. Et cela venait avec Win8... je suis hyper dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Lunxu

Windows store

Bonjour, Je ne peux pas télécharger les applications du windows store car le téléchargement reste bloqué sur "en attente". J'ai utilisé 2 comptes mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
31julien
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 24 522