Les discussions

Recuperation de fichier

Bonjour, j'ai remarqué qu'un dossier était vide et j'ai du faire un point de restauration, mais ce dossier et toujours vide. Lorsque je lance une r...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
pastille78

Windows8 >32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche le cheminement sur ma version Windows 8, qui me permettrait de trouver l'information de savoir si je suis: en 32 bits ou 64 bi...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
everest28

Probleme de lecture clé usb

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb mon ordinateur ne veut plus la lire et elle fonctionne une fois sur deux avec mon autoradio . j'ai donc fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Probléme de transfert de message avec photos

Bonjour, je ne peut pas transférer mes messages avec des images, on me dit qu'il y un probléme que dois-je faire ? Merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kardegil

Ecran de verrouillage windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai personnalisé plusieurs fois mon écran de verrouillage,donc j'ai mes propres photos quand je mets en veille l'ordinateur. Sauf,...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Laivin

Probleme install windows 8

Bonjour, je voudrais install mon Windows 8 il se bloque a 55 pourcent pouver vous m aider merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Ma vebcam me marche plus sur coco pourquoi..!

Bonjour, ma vebcam ne marche plus sur cococ pourquoi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
buckhulk

Je n'ai plus accès à mon disque dur

salut! j'ai un ordi sony vaio avec un windows 8. après avoir mis en veille et rallumer, je n'ai plus accès à mon disque dur et à aucun autre service. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème concernant l'envoi par mail de documents

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour un problème concernant l'envoi de documents par le click droit envoyé vers destinatai...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tribun

Probleme pilote

 Résolu

bonsoir je recherche ce pilote Intel Corporation 8 Series/C220 merci a tous par avance

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kaneagle

Bios

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un disque dur SSD mais malheureusement, je n'arrive pas à mettre mon pc en mode AHCI. Je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Dombre

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube quand tout à coup mon ordinateur se ferme et ne veux plus s'allumer. J'ai essayé de pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Frostyofficiel

Je n'arrive pas a lancé mon counter strike: global offensive

Bonjour, J'ai acheté Counter Strike: Global Offensive aujourd'hui et après son installation en voulant le lancer je n'y suis pas arrivé. Pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
christos

Mettre automatiquement tous mes documents sur g

Bonjour, J'ai deux partitions dans mon disque, le C: pour les logiciels et le G: pour les documents, du moins normalement. J'ai voulu basculer to...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gretchen33

Telecharment: risques encourus?

bonsoir!je suis membre depuis deux jours,je suis un débuton avec l'ordinateur et l'informatique.j'ai un Windows 8 neuf en anglais,je voudrai le change...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
ORB1T4L_

Dual boot windows 8.1 et windows 7

Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais installer Windows 8.1 en dual boot avec Windows 7, je sais comment l'installer mais j'ai une question, il faut...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gabriel83300

Connectivité limitée

Bonjour Voilà sa va faire 3 jours que je fait tout les forums pour trouver une solution ou autres mais rien ne fait .. ce problème persiste ! J'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
ORB1T4L_

Logiciels ne se lancent plus et impossible d'éteindre mon pc

Bonjour, je possède un Pc portable sur windows 8.1 ( j'ai fait la mise à jour vers 8.1 depuis à peu près 2 mois) et depuis près d'une semaine mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gabriel83300

Les maj de windows 8.1 -

Bonjour, il semble qu'il y ait uns MAJ importante de Windows 8.1. j'ai cet ordi depuis 15 jours; c'est un vrai casse-tête pour configurer et retrouv...

47 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris tactx

Hello, So 1 month ago I bought my Alienware x51. As I was feeling good with the alienware systems, I bought a Tactx mouse, from alienware. Now I g...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Localisation impossible de windows 8.1 au démarage

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...

55 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
thomas912

Sky drive

Bonjour, on ne répond pas trop à mes questions alors que je suis déroutée par Windows 8 et toutes les applications que je découvre en tatonnant......

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
michelle06

Ecran noir quand mon ordi n'est pas branché au secteur

Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué un truc. Je ne peux plus utilisé mon ordi sous batterie. En effet, à chaque fois que je le débranche l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jymito

Utilisation windows store

J'ai installé Windows 8 sur mon PC je voudrais savoir comment faire pour ouvrir les application de l'écran d'accueil comme Windows store ou la bourse...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
loucette

Mise à jour 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jag72

Pas de son 5.1 sous windows 8

Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai voulu brancher mon PC via cable optique sur ma chaine HIFI 5.1 Samsung HT-TP33 https://www.homecine-compar...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
A88Miles

Problème affichage teamviewer

Bonjour, J'ai eu récemment un problème qui me dérange je viens de trouver teamviewer qui m'amuse fortement , il marche autant sur mac que sur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Hidefix24

Depannage de mon ordi

IL NE S ARRETE PAS DE S ETEINDRE CHAQUE FOIS QUE JE FAIS MES COURSES AU DRIVE OU AUTRE IL NE TIEND QUE 30 SECONDES ALLUMES ET S ETEIND PLUSIEURS FOIS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mim1406

Option uefi indisponible

Bonjour, Comme le montre cette capture d'écran : http://www.7tutorials.com/files/img/boot_bios_uefi/boot_bios6.png l'option pour démarrer l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kardegil

Windows 8.1 ou 8.0?

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 8, mais il est possible de passer à 8.1. Cela vaut-il le coup ou non ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Destrio5

Driver irql not less or equal (idsvix86.sys)

Bonjour, mon ordinateur (un sony de 8 mois) a planté il y a un peu plus d'un mois (et ce plusieurs fois ) en affichant ce message sur un écran ble...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Agone21

Le bios de windows 8

bonjour... j'ai besoin de votre aide .je sais pas ou je trouve le bios dans mon PC sous windows 8 et mercii

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter une imprimante sous windows 8

Bonjour La communauté, je tente vainement d'ajouter une imprimante lexmark avec le SE Windows 8. quand je vais dans le panneau de config pour ajou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
patmque

Probleme de resolution de l ecran

Bonjour, Je viens d installer Windows 8.1 sur mon Notebook qui était sous Windows 7 . J essaie d ouvrir des applications notamment store et mét...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdiomari

Erreur 1406 à l'installation d'office 2013

Bonjour, L'essence de ma question est dans le titre du topic. A l'installation du pack office 2013, Windows me met un message d'erreur (http://i56...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Redbart

Windows 8

j'ai acheté windows 8, est-ce qu'on peut l'installer sur 2 PC sous XP pro ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
itjoie

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 28.0 J'ai installé aujourd'hui windows 8 ainsi que firefox et win8 c'est le grand inconnu pour ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
bosanac

Réparer les erreurs d'un lecteur

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc me fait des écrans bleus de la mort avec " kanal data impag erreur" En faisant des recherches, j'ai appris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
fabul

Compatibilité

Bonjour, je désirerais savoir si cette extension de euro truck 2 est compatible avec windows 8.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
didi11628

Fermer vraiment une appli

 Résolu

Bonjour à tous, Une question me taraude depuis un certain temps déjà. Sous windows 8 et par extension 8.1, lorsque l'on décide de fermer une app...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Breub62

Desinstallation de programme

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème assez embêtant. Depuis que j'ai eu une demande de mise a jour de "adobe flash player" ça m'avait installer plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gimi39

Connexion à distance windows 8.1

Bonjour, J'ai lu dans un journal que l'on pouvait se connecter à distance avec une tablette. (j'ai une tablette samsung) J'ai activer "Autori...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Yves.L

Windows 8 pro??

Bonjour, Bnjour tout le monde, auparavant j'ai été tres bien familiarisé avec W7 et d'un coup seul je m'été obsudé par W8 , alors j'ai acheté un no...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à avoir la dernière version de adobe sous windos8 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 34...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mamydine

Ecran d'affichage windows 8.1

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un gros soucis sur mon Pc Asus qui n'a que quatre mois, lorsque la mise à jour Windows 8.1 est sortie je me suis di...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
tribun

Comment appuyer sur activer ou désactiver pare feu windows?

Bonjour, je voudrais désactiver le pare feu. Donc, comme lut sur divers forums, je vais dans panneau de configuration

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bonie19

Remote desktop plus disponible depuis l'update 1

salut à tous comment ça va ? Alors voilà, comme dit dans le titre, depuis l'update 1 de la semaine dernière, je suis dans l'impossibilité de me con...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Scarpa

Image système

Bonjour, 1 - Comment créer une image système sur une clé USB ? 2- J'ai créé une image système sur un disque dur externe, si je transfère cette i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jas22

Hôte de service cpu 30%

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 J'ai un hôte de service : système local qui mange 28% voir beaucoup plus sur mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
losparadises

Connexion ordinateurs en reseaux par domaine

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs exécutants chacun Windows 8.1 et je souhaiterai les mettre en réseaux c'est a dire à l'ouverture de sessions, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
losparadises
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 24 518