Les discussions
Souci avec windows 8.1
Bonjour, Je viens sur ce forum, en désespoir de cause: mon ordi n'en fait qu'à sa tête, enfin plutôt le web. J'ai eu quelques soucis avec Internet...
Problème quand je télécharge un fichier
Bonjour, Quand je télécharge un fichier avec windows 8 il est ouvert avec le lecteur windows media alors qu'il ne sagi ni de vidéo ni de musique. ...
Confirmer votre identité sur ce pc
Bonjour, Je ne suis pas un virtuose de l'informatique et après avoir cherché sur internet une solution je me tourne vers vous. Mon problème est le su...
Mises à jour
Bonjour Ce matin il y avait un message sur l'écran: Mises à jour importantes de Windows. J'ai essayé pas mal de choses, mais je n'arrive pas à fair...
Application windows
Bonjour, je possede un ordinateur avec windows 8 inclu. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que quand j'ouvrai les application de windows cela m aff...
Windows 8
bonjour j changé mon vieux Windows xp pour aspire E1-522 et j apprend a le connaitre mais souvent je suis dans l embarras je recois un message qui m ...
Problème lancement jeu : dll et message d'erreur 0xc000007b
Salut à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Il tourne sous Windows 8.1. J'ai donc tout naturellement téléchargé quelques jeux, ...
Pack de langue impossible à télécharger
Bonjour, Je fais appel à votre aide car étant sur mac depuis bien longtemps déjà, windows me dépasse complètement. En guise de cadeau de Noël,...
Linux
Bonjour, Comment supprimer opensuse 11.4 afin d'installer windows 8 ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Problème à l'ouverture de la session
Bonjour, depuis quelque jour je fais face à un problème sur windows 8.1 que je n'arrive pas à résoudre seul. Lors de l'ouverture de ma session l'or...
Mon pc se bloque quand je veux ouvrir mes fichiers.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec ordinateur portable (HP avec Windows8) : je peux naviguer sur internet librement, utiliser me...
Mes favoris
RésoluJe voudrais inclure des favoris dans Yahoo.com (ex: site de journaux). Je vais sur le site désiré comme favori, puis dans l'étoile jaune en haut et à ...
Repartitionner ses disques durs internes
RésoluBonjour, Je suis actuelle sous windows 8.1. J'ai deux disques durs internes partitionnés en 4 pour un stockage total de 1.5 TO. Je voulais savoir s...
Problème microsoft visual c++ runtime
Bonjour, bonsoir, Depuis que j'ai installer Windows 8 Pro, j'ai un problème dont je ne n'est jamais trouver la solution.. J'ai un ordinateur portab...
Écran
Comment procéder pour que l'écran s'éteignent après 2 heures d'inaction ? Essentiel Windows 8.1
Jeux de cartes pour adultes
AIDE Bonjour, sur windoo vista j'avais des jeux de cartes ,impossible d'avoir les memes sur windoo 8.1 je regrette d'avoir achete cet ordi ....c...
Bureau obligatoire ??
RésoluHello, Je viens de faire la màj 8.1 update 1 sur un dell neuf et je souhaite revenir sur l'interface moderne UI après la fermeture d'une applicatio...
J'ai i.e 8 puis je faire la maj 8.1 sur xp ?
RésoluBonjour .je ne sais pas si je peux faire la mise à jour 8.1 étant donné que le BUILT est incertain et que je ne sais si ca peut etre compatible avec ...
Recuperation de fichier doc. dossier vide
Bonjour, je n'arrive pas, mais pour le nettoyage j'ai juste utiliser nettoyage windows pour gagner espace, c'est tout, mon dossier existe mais vide...
Recuperation de fichier
Bonjour, j'ai remarqué qu'un dossier était vide et j'ai du faire un point de restauration, mais ce dossier et toujours vide. Lorsque je lance une r...
Windows8 >32bits ou 64bits
RésoluBonjour, Je cherche le cheminement sur ma version Windows 8, qui me permettrait de trouver l'information de savoir si je suis: en 32 bits ou 64 bi...
Probleme de lecture clé usb
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb mon ordinateur ne veut plus la lire et elle fonctionne une fois sur deux avec mon autoradio . j'ai donc fa...
Probléme de transfert de message avec photos
Bonjour, je ne peut pas transférer mes messages avec des images, on me dit qu'il y un probléme que dois-je faire ? Merci d'avance Configuration: Wi...
Ecran de verrouillage windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'ai personnalisé plusieurs fois mon écran de verrouillage,donc j'ai mes propres photos quand je mets en veille l'ordinateur. Sauf,...
Probleme install windows 8
Bonjour, je voudrais install mon Windows 8 il se bloque a 55 pourcent pouver vous m aider merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ma vebcam me marche plus sur coco pourquoi..!
Bonjour, ma vebcam ne marche plus sur cococ pourquoi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je n'ai plus accès à mon disque dur
salut! j'ai un ordi sony vaio avec un windows 8. après avoir mis en veille et rallumer, je n'ai plus accès à mon disque dur et à aucun autre service. ...
Un problème concernant l'envoi par mail de documents
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution pour un problème concernant l'envoi de documents par le click droit envoyé vers destinatai...
Probleme pilote
Résolubonsoir je recherche ce pilote Intel Corporation 8 Series/C220 merci a tous par avance
Bios
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un disque dur SSD mais malheureusement, je n'arrive pas à mettre mon pc en mode AHCI. Je n'ai pas ...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'étais en train d'uploader des vidéos sur YouTube quand tout à coup mon ordinateur se ferme et ne veux plus s'allumer. J'ai essayé de pe...
Je n'arrive pas a lancé mon counter strike: global offensive
Bonjour, J'ai acheté Counter Strike: Global Offensive aujourd'hui et après son installation en voulant le lancer je n'y suis pas arrivé. Pourtant ...
Mettre automatiquement tous mes documents sur g
Bonjour, J'ai deux partitions dans mon disque, le C: pour les logiciels et le G: pour les documents, du moins normalement. J'ai voulu basculer to...
Telecharment: risques encourus?
bonsoir!je suis membre depuis deux jours,je suis un débuton avec l'ordinateur et l'informatique.j'ai un Windows 8 neuf en anglais,je voudrai le change...
Dual boot windows 8.1 et windows 7
Bonsoir à toutes et à tous, je voudrais installer Windows 8.1 en dual boot avec Windows 7, je sais comment l'installer mais j'ai une question, il faut...
Connectivité limitée
Bonjour Voilà sa va faire 3 jours que je fait tout les forums pour trouver une solution ou autres mais rien ne fait .. ce problème persiste ! J'e...
Logiciels ne se lancent plus et impossible d'éteindre mon pc
Bonjour, je possède un Pc portable sur windows 8.1 ( j'ai fait la mise à jour vers 8.1 depuis à peu près 2 mois) et depuis près d'une semaine mon ordi...
Les maj de windows 8.1 -
Bonjour, il semble qu'il y ait uns MAJ importante de Windows 8.1. j'ai cet ordi depuis 15 jours; c'est un vrai casse-tête pour configurer et retrouv...
Probleme souris tactx
Hello, So 1 month ago I bought my Alienware x51. As I was feeling good with the alienware systems, I bought a Tactx mouse, from alienware. Now I g...
Localisation impossible de windows 8.1 au démarage
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...
Sky drive
Bonjour, on ne répond pas trop à mes questions alors que je suis déroutée par Windows 8 et toutes les applications que je découvre en tatonnant......
Ecran noir quand mon ordi n'est pas branché au secteur
Bonjour, Depuis deux jours j'ai remarqué un truc. Je ne peux plus utilisé mon ordi sous batterie. En effet, à chaque fois que je le débranche l'éc...
Utilisation windows store
J'ai installé Windows 8 sur mon PC je voudrais savoir comment faire pour ouvrir les application de l'écran d'accueil comme Windows store ou la bourse...
Mise à jour 8.1
RésoluBonjour, J'ai toujours eu des réticences à installer la mise à jour mais je viens d'apprendre qu'il y en avait une seconde. Dites moi s'il vous...
Pas de son 5.1 sous windows 8
Bonjour, Je suis sous windows 8 et j'ai voulu brancher mon PC via cable optique sur ma chaine HIFI 5.1 Samsung HT-TP33 https://www.homecine-compar...
Problème affichage teamviewer
Bonjour, J'ai eu récemment un problème qui me dérange je viens de trouver teamviewer qui m'amuse fortement , il marche autant sur mac que sur Wi...
Depannage de mon ordi
IL NE S ARRETE PAS DE S ETEINDRE CHAQUE FOIS QUE JE FAIS MES COURSES AU DRIVE OU AUTRE IL NE TIEND QUE 30 SECONDES ALLUMES ET S ETEIND PLUSIEURS FOIS ...
Option uefi indisponible
Bonjour, Comme le montre cette capture d'écran : http://www.7tutorials.com/files/img/boot_bios_uefi/boot_bios6.png l'option pour démarrer l'écran ...
Windows 8.1 ou 8.0?
Bonjour, je possède un ordinateur Windows 8, mais il est possible de passer à 8.1. Cela vaut-il le coup ou non ? Cordialement
Driver irql not less or equal (idsvix86.sys)
Bonjour, mon ordinateur (un sony de 8 mois) a planté il y a un peu plus d'un mois (et ce plusieurs fois ) en affichant ce message sur un écran ble...