Message ;verifier l'espace disque de sauvegarde toujours present
spartacus60930
-
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous et a toutes,voila mon problème est que j'ai télécharger windows 8.1 et a la fin du téléchargement un message est apparut :vérifier l'espace disque de sauvegarde ,ce que j'ai fait en suppriment tout mon disque dur data et en le nettoyant mais depuis le message est toujours la ;petit drapeau avec une croix et impossible de le supprimer.
Quelqu'un aurait t'il la solution .
d'avance merci
Quelqu'un aurait t'il la solution .
d'avance merci
A voir également:
- Message ;verifier l'espace disque de sauvegarde toujours present
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
8 réponses
Bonjour,
As tu paramétré une sauvegarde automatique?
As tu paramétré une sauvegarde automatique?
spartacus60930
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
j'ai refait un sauvegarde de mon disque C:
Moi aussi j'ai ce problème, je l'ai reglé depuis deja des années je crois grace au registre va voir sur internet les tutos tu trouveras ;)
Va dans panneau de configuration -> Système et sécurité -> Sauvegarder et Restaurer.
Y a t-il marqué "la sauvegarde Windows n'est pas configuré" ou est il marqué qu'elle est configuré?
Y a t-il marqué "la sauvegarde Windows n'est pas configuré" ou est il marqué qu'elle est configuré?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne suis pas tres doué ,mais sur panneau de confi je trouve pas système et securité !!! juste système
Oui c'est vrai, désolé j'avais pas vu que tu l'avais déjà précisé.
Que veut tu dire par Data est désactivé? Et ou est tu aller dans propriété système?
Que veut tu dire par Data est désactivé? Et ou est tu aller dans propriété système?
Ok, Data est monté? tu peux accéder depuis l'explorateur?
Va dans le panneau de config et dans la rubrique Système et sécurité il y a enregistrer des copies de sauvegarde de vos fichiers à l'aide de l'historique des fichier, clique dessus et attend qu'il est fini la recherche de lecteur et dit moi si il est activé
Va dans le panneau de config et dans la rubrique Système et sécurité il y a enregistrer des copies de sauvegarde de vos fichiers à l'aide de l'historique des fichier, clique dessus et attend qu'il est fini la recherche de lecteur et dit moi si il est activé