Message ;verifier l'espace disque de sauvegarde toujours present

spartacus60930 -  
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous et a toutes,voila mon problème est que j'ai télécharger windows 8.1 et a la fin du téléchargement un message est apparut :vérifier l'espace disque de sauvegarde ,ce que j'ai fait en suppriment tout mon disque dur data et en le nettoyant mais depuis le message est toujours la ;petit drapeau avec une croix et impossible de le supprimer.
Quelqu'un aurait t'il la solution .
d'avance merci
A voir également:

8 réponses

sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

As tu paramétré une sauvegarde automatique?
0
spartacus60930 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai refait un sauvegarde de mon disque C:
0
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Moi aussi j'ai ce problème, je l'ai reglé depuis deja des années je crois grace au registre va voir sur internet les tutos tu trouveras ;)
0
spartacus60930 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait quelque recherche mais pas de solution très éfficace
0
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Va dans panneau de configuration -> Système et sécurité -> Sauvegarder et Restaurer.
Y a t-il marqué "la sauvegarde Windows n'est pas configuré" ou est il marqué qu'elle est configuré?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne suis pas tres doué ,mais sur panneau de confi je trouve pas système et securité !!! juste système
0

j'ai ouvert propriétés système et data est désactivé,c'est normal ?
0

windows8.1
0

Oui c'est vrai, désolé j'avais pas vu que tu l'avais déjà précisé.
Que veut tu dire par Data est désactivé? Et ou est tu aller dans propriété système?
0

panneau conf et protection systeme
0

data est mon disque d:
0

Ok, Data est monté? tu peux accéder depuis l'explorateur?
Va dans le panneau de config et dans la rubrique Système et sécurité il y a enregistrer des copies de sauvegarde de vos fichiers à l'aide de l'historique des fichier, clique dessus et attend qu'il est fini la recherche de lecteur et dit moi si il est activé
0

je n'est pas la rubrique systeme et securité dans le panneau de conf cest plutot bizarre
0

j'espre que windows 8.1 n'a pas tout modifié
0