Message ;verifier l'espace disque de sauvegarde toujours present

Bonjours a tous et a toutes,voila mon problème est que j'ai télécharger windows 8.1 et a la fin du téléchargement un message est apparut :vérifier l'espace disque de sauvegarde ,ce que j'ai fait en suppriment tout mon disque dur data et en le nettoyant mais depuis le message est toujours la ;petit drapeau avec une croix et impossible de le supprimer.
Quelqu'un aurait t'il la solution .
d'avance merci

8 réponses

1. Bonjour,

As tu paramétré une sauvegarde automatique?
    0
    1. j'ai refait un sauvegarde de mon disque C:
      0
  2. Moi aussi j'ai ce problème, je l'ai reglé depuis deja des années je crois grace au registre va voir sur internet les tutos tu trouveras ;)
    0
    1. j'ai fait quelque recherche mais pas de solution très éfficace
      0
      1. Va dans panneau de configuration -> Système et sécurité -> Sauvegarder et Restaurer.
        Y a t-il marqué "la sauvegarde Windows n'est pas configuré" ou est il marqué qu'elle est configuré?
        0
        1. je ne suis pas tres doué ,mais sur panneau de confi je trouve pas système et securité !!! juste système
          0
          1. j'ai ouvert propriétés système et data est désactivé,c'est normal ?
            0
            1. Oui c'est vrai, désolé j'avais pas vu que tu l'avais déjà précisé.
              Que veut tu dire par Data est désactivé? Et ou est tu aller dans propriété système?
              0
              1. panneau conf et protection systeme
                0
              2. data est mon disque d:
                0
              3. Ok, Data est monté? tu peux accéder depuis l'explorateur?
                Va dans le panneau de config et dans la rubrique Système et sécurité il y a enregistrer des copies de sauvegarde de vos fichiers à l'aide de l'historique des fichier, clique dessus et attend qu'il est fini la recherche de lecteur et dit moi si il est activé
                0
              4. je n'est pas la rubrique systeme et securité dans le panneau de conf cest plutot bizarre
                0
              5. j'espre que windows 8.1 n'a pas tout modifié
                0