Bluetooth introuvable HP W8.1

Fermé
Sam Elkazar - 27 avril 2014 à 20:15
 Sam Elkazar - 27 avril 2014 à 21:39
Bonjour les amis
Je possède un PC portable HP ProBook 6460b. Mon périphérique Bluetooth ne fonctionne pas et je ne le trouve pas dans le panneau de configuration, ni dans la liste de charme. Même l'icône Bluetooth est introuvable. Le Bluetooth se trouve uniquement dans - "Démarrer" -> "Panneau de configuration" "Outils d'administration" -> "Services" - Clic droit sur "Bluetooth support service"
- "Propriétés" - Onglet "Connexion"
- "Compte système local" est Sélectionné - Clic droit sur "Bluetooth support service"
- Je "Redémarre «mais rien de positif (pas de Bluetooth).
Ma question est : Quelle démarche dois-je faire pour remédier à mon Bluetooth car il marchait auparavant en XP Windows, ensuite en W8 avant la MAJ W8.1.Mon Wifi marche bien.
Voici les caractéristiques de mon PC.
Windows 8.1Professionnel
Fabricant : Hewlett-Packard
Modèle : HP ProBook 6460b
Processeur : Intel (R) Celeron (R) CPU B840 @ 1.90GHz 1.90 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go (2.94 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 32 bits, processeur X64
Merci de m'aider et je vous suis reconnaissant.
A voir également:

4 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
27 avril 2014 à 20:49
Bonjour.

Touches Windows et R
taper services.msc
Regarder si le le service "Service de prise en charge Bluethooth" est bien en automatique.
0
Bonsoir Mer Scarpa
Puisque je suis novice dans la matiere,j'ai ecris services.msc dans recherche et le mot service est apparu
0
Quand je cliques sur service,la fenêtre service (local) s'ouvre et je trouve Bluetooth service -gère l'installation-en cours-Automatique.
Que dois-je faire SVP
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
27 avril 2014 à 21:27
faire un clic droit sur le service -> Propriétés
0
Je cliques droit sur service bluetooth voulez-vous dire?
0
Car cette démarche je l'est faite comme mentionner dans mon 1er commentaire
0
Le type de démarrage est en automatique
0
La connexion est en compte système local
0