Ma souris part dans les coins toutes les 10 secondes Win8
ackerdan
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
ackerdan Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ackerdan Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis qq jours, ma souris (et donc mon pointeur) se déplace toute seule et va se positionner dans un (quelconque) coin de l'écran.
Obligé de secouer la souris car le pointeur a disparu et le blocage dure 5 secondes avant que je puisse à nouveau activer la souris et m'en servir (avec plusieurs retours dans le coin avant d'avoir le pointeur au milieu de l'écran).
Qqun a-t-il une explication?
Je suis sous avast free antivirus 2014, Spybot, Ad aware antivirus installés ensembles.
Passé aussi Ccleaner, Malwarebytes, Trojan Remover.
Mais pas résolu.
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis qq jours, ma souris (et donc mon pointeur) se déplace toute seule et va se positionner dans un (quelconque) coin de l'écran.
Obligé de secouer la souris car le pointeur a disparu et le blocage dure 5 secondes avant que je puisse à nouveau activer la souris et m'en servir (avec plusieurs retours dans le coin avant d'avoir le pointeur au milieu de l'écran).
Qqun a-t-il une explication?
Je suis sous avast free antivirus 2014, Spybot, Ad aware antivirus installés ensembles.
Passé aussi Ccleaner, Malwarebytes, Trojan Remover.
Mais pas résolu.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ma souris part dans les coins toutes les 10 secondes Win8
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour