Changement d'utilisateur

guechatla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guechatla -
après un changement d'utilisateur, écran "déconnexion" mon Acer portable est bloqué sur déconnexion ça tourne mais rien ne se passe, si qqn à la solution merci
A voir également:

6 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
Attends 2-3 minutes et si rien ne se passe, appuie une fois sur le bouton d'power de ton ordinateur. Cela demandera a Windows de s'arreter correctement.

Sinon, tu peux toujours essayer les 3 touches CTRL + ALT + DEL, mais je ne sais pas si ca marche à ce moment là.
1
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

La touche DEL correspond à la touche SUPPR en français. ça dépend des claviers.

Étant donné que la méthode citée ne fonctionne pas. Restez appuyé sur le bouton power de votre ordinateur pendant quelques secondes et celui-ci s'éteindra. Ensuite, rallumez votre ordinateur en mode sans echec et faites un scan avec Malware Bytes puis avec votre anti-virus.

Une fois les scans terminé, réessayé en mode normale pour voir si le changement d'utilisateur pose toujours problème.

Si le problème est toujours d'actualité, regardez dans les programmes au démarrage pour voir si il n'y a pas un programme indésirable qui se lance en même temps que Windows.
1
guechatla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide cependant mon problème n'est pas résolu. Après avoir éteint l'ordi avec le bouton power j'ai toujours à l'écran : déconnexion .De plus je n'ai pas de touche "del"sur le clavier. Je précise qu'il s'agit de compte d'utilisateur et c'est lorsque j'ai voulu changer de compte pour venir sur compte principal que le blème s'est produit, à savoir l'écran reste sur "déconnection" et je vois un petit cercle tourner, comme quand c'est en attente de page. Mon pc est Acer aspire E571G, core i7 merci à la communautée
0
guechatla

désolé de vous répondre avec retard informatiWeb, finalement j'ai été obligé de retirer la batterie pour éteindre l'ordi car même avec le bouton power ça ne marchait pas, de plus aucune touches ne répondaient, excepté la touche [Fn]+son ou lumiere. Sachez également que lorsque j'allume mon pc je n'ai pas l'écran noir avec quelques lignes écrite mais j'ai directement l'écran d'accueil Windows 8 avec les vignettes alors j'ai éssayé le démarrage sans échec mais sans résultats. En tous cas merci beaucoup pour votre aide et à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour le mode sans échec, j'ai oublié de vous dire que la touche F8 ne fonctionne plus avec Windows 8. Il faut passer par une autre méthode.

Est-ce que le problème est résolu ? Si oui, merci de mettre le sujet en résolu.
0
guechatla

mesage bien reçu. Je n'ai pas essayé cette méthode, par contre j'ai carrément enlevé la batterie et pour l'instant ca marche. Merci beaucoup pour votre aide en tous cas
0